| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Ryoh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 18:22:38 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Je vois. Essaye-toi au gainage pour le ventre, c'est très efficace Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 29-11-2009 à 21:01:04 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | C'est quoi ça le grainage? ca marche pour les poignées d'amours |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le gainage consiste à renforcer des muscles. Faire par exemple du gainage d'abdo te permettra d'avoir un ventre qui paraitra plus plat car tes muscles seront pas relachés.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
serial loser |
c'est vrai. j'en faisais bcp quand je faisais de l'athlétisme, ca "tue" sur le moment, mais ca fait bien travailler. mais bon, faut d'abord que je perde la graisse qui masque mes abdos.. je fais une 50aine d'abdos par jour. faudrait que je passe à 100 aussi. pour expliquer un exo de gainage : se mettre face contre terre, en appui sur les coudes et sur la pointe des pieds, le dos bien droit. et faire des séries de "x" secondes Message édité par serial loser le 29-11-2009 à 23:06:39 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les abdos ça sert a rien si t'as encore de la graisse au dessus, au contraire ça fera ressortir ton ventre, j'ai arrêter ça depuis un moment |
KapweT L'exocet. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 10:20:01 ![]() ![]() |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Je suis d'accord sur le fond : On a pas de perte localisé, chose souvent répété ici. Pour avoir une impression que la pratique des crunchs ressortent tes abdo, faut en avoir pratiqué lesté et pendant des années (en gros s'entrainer comme un Bodybuildeur). Ce qui n'est pas le cas de grand monde ici. Edit : Grilled par faute d'actualisation Message édité par Wendigo le 30-11-2009 à 10:42:55 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
serial loser |
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 30-11-2009 à 22:18:38 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
serial loser |
serial loser |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 23:46:26 ![]()
|
arca838del |
Message édité par arca838del le 01-12-2009 à 13:18:28 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | perso, je mange pas mal de pain (au moins 1 baguette et demi / jour) mais en contrepartie c'est ma seule source de glucide. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 23:03:50 ![]()
|
kley Miaou ! |
|
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 02-12-2009 à 02:09:27 |
1 - Ben je vais te surprendre, mais suivant la façon dont tu fais du sport, tu ne vas pas forcément perdre de la graisse ou prendre du muscle. C'est une question d'intensité et d'alimentation. Tu peux par exemple créer du muscle avec du sport intensif, une alimentation protéinée mais grasse. Ce qui fait que tu perdras tout de même pas tes boulets. Inversement tu peux faire du sport de type cardio, ou tu pourras perdre des graisses mais aussi du muscle. Donc ceci n'est pas si simple. Alors les formules "transformer le gras en muscle" me font toujours tiquer Ps : Le sport n'est pas comme un régime, tu ne l'arrêtes pas normalement. Tu vas changer de type de sport avec l'âge mais tu n'es pas sensé l'arrêter vraiment (pour le coté santé du corps). 2 - Le vélo c'est du sport, la marche aussi. Preuve ? Tu peux retrouver ses activités sportives aux JO par exemple. Edit : grilled par Key il y a 5 heure Message édité par Wendigo le 02-12-2009 à 05:24:31 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
uluhkay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |