| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Reprise du message précédent :
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 12:17:02 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu arrête toi ! 65 Kg c'est peu là quand même ! (Enfin je présume que t'es un homme) Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 19-11-2009 à 12:53:24 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Wendigo Profil : Castor Funk | Déjà félicitation pour ta perte de poids.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
uluhkay |
|
djnow | Merci pour le récit, ça va m'aider un peu à m'endormir après avoir lu ce pavé --------------- Mon Feed-back |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 2500 / 3000 calories |
Theodore |
|
uluhkay |
Message édité par uluhkay le 21-11-2009 à 09:51:15 |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 01:34:26 ![]() ![]() |
arca838del | Salut à tous Message cité 3 fois Message édité par arca838del le 24-11-2009 à 12:03:15 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Raoul Guinness |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 12:31:04 ![]() moi aussi j'ai toujours eté impressionné par les quantités d'une alimentation dites " normal" et "saine", depuis ma naissance j'ai eté habitué à manger 3 à 4 fois plus que les portions "normales". Je fais 1m80 pour 103kg et je fais 6h de ping par semaine sans ça je crois que j'en ferai 120 mais dès que je reduis les portions, j'ai la dalle et je cours vite m'acheté un paquet de maltesers ou m&m's à 400g qui dure 15minutes ce qui est forcement moins bien que de manger une pomme mais le plaisir n'est pas le même Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2009 à 12:34:24 |
kley Miaou ! | Ce qui crame des calories, c'est la natation, les escaliers ou le saut à la corde.
|
Theodore | J'osais pas le dire, maigrir au chaud devant la télé, faudra nous dire si ça marche, ou si le vrai oxygène de dehors il est mieux ! |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faut pas abuser non plus, on se maintiens en forme avec wii fit, pas maigrir.... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
Ryoh | bon j'ai décidé de me bouger le cul...
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 28-11-2009 à 19:36:34 |
larry_17 Glandeur pro. | Commencer en plein hiver ? C'est un coup à se décourager ça ... Message cité 1 fois Message édité par larry_17 le 28-11-2009 à 23:08:37 |
le_noob |
Message édité par le_noob le 29-11-2009 à 00:14:34 |
le_noob |
|
serial loser |
Message cité 1 fois Message édité par serial loser le 29-11-2009 à 12:46:22 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Ryoh |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 29-11-2009 à 12:57:53 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
serial loser |
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Ryoh |
|
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
serial loser |
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ryoh | toujours le même débat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |