| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 04-09-2009 à 08:42:43 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 08:42:26 ![]() ![]() |
caudacien |
|
san marco tune up - turn loud |
|
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 05-09-2009 à 04:12:13 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
KapweT L'exocet. |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 11:49:50 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Les scientifiques encore une fois disent tout et son contraire...on ne sait plus qui écouter!
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 05-09-2009 à 12:08:54 |
caudacien |
Message édité par caudacien le 05-09-2009 à 12:09:43 |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 05-09-2009 à 20:55:50 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 23:07:05 ![]() Ami(e)s gros(ses) je demande votre attention:
|
larry_17 Glandeur pro. |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
larry_17 Glandeur pro. |
|
Juni0r Lurker Professionnel | Ben donc c'est bien ce que je dis, soit j'ai mal compris l'article, ce qui est sûrement le cas, soit c'est pas si ORLY que ca. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 00:26:51 ![]()
|
Berceker United PSN : berceker_united | Il est vrai que l'IMC est une connerie de s'y référer. Personnellement, je fais 1,64 et mon poids ideal tourne autour de 70kg. Je suis bâti comme un p'tit bœuf et de gros n'os. Si je me m'étais à me référencer à l'IMC je tomberais dans les pommes tout les 30 secondes. Je peux que conseiller de voir un nutritionniste qui sera à même de trouver le régime adapter et le sport adapter car tout les sports ne fait pas perdre du poids mais bien au contraire. Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 06-09-2009 à 12:35:27 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
wolowizard | dite quelqun connait le ratio masse de proteine/masse de la personne Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 06-09-2009 à 13:59:07 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 15:17:10 ![]()
|
|
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le mais est une céréale, pas un légume --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
djnow | Pour l'imc, t'as des sites où tu as justement le choix entre homme ou femme. --------------- Mon Feed-back |
caudacien |
|
larry_17 Glandeur pro. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |