| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Ryoh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 22:56:31 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
caudacien |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Ne pas boire d'eau avec un régime hyper protéiné est extrêmement dangereux pour les reins et la santé en général. Les BB pro limitent leur apport en glucide et lipide au minimum pour sécher et consomment beaucoup de légume pour éviter la rétention d'eau. Mais ils boivent normalement (voire un peu plus que la normale à cause de leur consommation de protéine) ! Une sèche pour un concours ne dure rarement plus de 3 mois, après c'est pas tenable. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 02-09-2009 à 17:26:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 17:18:50 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il suffit juste de beaucoup boire afin de ne pas les abimer. Ps : j'ai fait un édit sur mon post précédent pour indiquer qu'un BB Pro boivent justement beaucoup d'eau Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 02-09-2009 à 17:26:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 14:26:28 ![]()
|
caudacien |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Déjà quand tu te pèses, c'est à la même heure, à jeun et après avoir effectuer tes besoins naturels. +1 Avec Tillow, les résultats n'apparaissent jamais du jour au lendemain, donc inutile à mon sens de se peser tous les jours. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 03-09-2009 à 14:44:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Au final, peut-être que chacun peut se peser comme il l'entend non?
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 15:18:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 16:31:53 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | beurk un petit dej :x |
wolowizard |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Pas si tu fais de la muscu. Faut juste rester sur un 2 - 2.5g/kg/jour. Le risque est justement quasi éliminé si tu t'hydrates bien. Edit : Grilled (sauf pour la prot en poudre qui n'est pas plus dangereux que ce que tu trouves dans ta nourriture). Message édité par Wendigo le 03-09-2009 à 19:41:41 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
san marco tune up - turn loud |
si je bois quand j'ai soif.. et ca m'arrive très fréquemment... je fais la journée avec 1 verre d'eau donc le : "buvez quand vous avez soif" c'est aussi pipeau que les buvez 5L Message cité 2 fois Message édité par san marco le 03-09-2009 à 21:53:10 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 21:54:11 ![]() Je suis à peine à 1l/jour, et encore en me forçant. |
wolowizard |
|
san marco tune up - turn loud | faut qu'on change nos habitudes quand même.. parce que nos reins ils vont franchement morfler |
Ryoh | 4L |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 22:05:33 ![]()
|
KapweT L'exocet. | Laloutre, copiiine
Et depuis que je me suis chopé une belle infection urinaire il y a quelques années, boire et faire pipi régulièrement est un vrai plaisir. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 03-09-2009 à 22:23:09 |
Ryoh | 5-6fois par jour pour remplir la bouteille + les pauses pipi... et la productivité de l'entreprise ? |
KapweT L'exocet. |
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'émettrais cependant une réserve sur le fait qu'il "faut boire uniquement quand on a soif".
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 04-09-2009 à 08:42:43 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |