Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3323 connectés 

Quel est votre indice de masse corporelle (IMC) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

n°19842683
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-09-2009 à 13:22:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

romaint a écrit :

Honnêtement, les abdos, je ne peux pas. même avec l'appareil au sol qui te permet de maintenir la tête, avec les deux poignées sur le côté, je me flingue le dos. C'est vraiment une partie du corps que je ne parviens pas à faire travailler (quoique avec le stepper, ça doit bien travailler au chouilla ?).
Pour la salle de gym Tillow...pas encore assez bien dans mon corps pour l'envisager.

Je ne parle pas de salle de gym (je ne suis pas fan), mais d'une autre partique sportive en commun pas trop tuante (rando, marche nordique - excellent quand on ne peut/veut pas courir - peu importe du moment que ça te plait et que c'est compatible avec ton poids). C'est difficile de faire du sport tout seul au niveau de la motivation, par contre si tu as, ne serait-ce qu'un entraînement par semaine où tu dois aller, c'est déjà bien plus motivant :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 13:22:51  profilanswer

n°19843048
Akat
Posté le 14-09-2009 à 14:06:37  profilanswer

Non et jusqu'à aujourd'hui je connaissais personne à qui ça faisait cet effet :D. Et les légumes crus aussi (ce qui est pénible vu que c'est sous cette forme que je les préfère :o ).

n°19853617
wardal68
Posté le 15-09-2009 à 09:29:58  profilanswer

:hello:  

Une semaine pile apres le début du régime Dukan (protéines pures pour ceux qui n'auraient pas suivi), je me suis pesé ce matin. Mardi dernier à la même heure, je pesais 90.1 kg et aujourd'hui:

Spoiler :

86 kg tout pile  [:zoran]

J'ai senti l'évolution surtout au niveau de mes jeans, même si niveau silouhette, ca n'es pas trop visible.

Spoiler :

plus que 10kg!  [:reas0n]

Dans 3 jours, je réintegre les légumes pour faire pendant 3 jours.

En tout cas, ca fait plaisir!  :)

---------------
  Mon Feedback
n°19864702
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 00:01:57  answer

wardal68 a écrit :

Une semaine pile apres le début du régime Dukan (protéines pures pour ceux qui n'auraient pas suivi), je me suis pesé ce matin. Mardi dernier à la même heure, je pesais 90.1 kg et aujourd'hui:

Spoiler :

86 kg tout pile  [:zoran]

J'ai senti l'évolution surtout au niveau de mes jeans, même si niveau silouhette, ca n'es pas trop visible.

Spoiler :

plus que 10kg!  [:reas0n]

Dans 3 jours, je réintegre les légumes pour faire pendant 3 jours.

En tout cas, ca fait plaisir!  :)

Féloche, le plus dur est à venir...

Quant à moi j'ai perdu 2x moins que toi. :D (mais régime "normal" )

n°19864851
Ryoh
Posté le 16-09-2009 à 00:15:56  profilanswer

félicitations les gars pour vos pertes de kilos.

moi je suis entrain de merder....
je me demande si je vais pas prendre des congés pour un régime dukan en fait...

la semaine, je bosse.. c'est pas facile,  à midi je déjeune avec les collègues, bouffer que de la viande... ou manger seul dans un resto que de la viande... bof comment faire ? et j'ai pas envie de leur dire que je fais un régime...
aujourdhui au déjeuner, entrée : salade, plat: poulet au curry, pain et galette de pomme de terre [:manulelutin] et comme j'ai beaucoup de boulot cette semaine, probablement ce sera sandwich à midi [:manulelutin]

bref un régime ça demande de la disponiblité c'est toujours pas facile....

Message édité par Ryoh le 16-09-2009 à 00:17:02
n°19864889
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-09-2009 à 00:18:50  profilanswer

trop chargé le midi, tu arrives pas à te contenter d'une "grosse" salade ?

n°19864942
Ryoh
Posté le 16-09-2009 à 00:23:52  profilanswer

si si c'est ce que je vais faire :)

n°19866298
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 07:12:42  answer

Et perdre du poids avec une alimentation saine pendant toute l'année, non?

Y a pas que Dukan, hein...  :sarcastic:

n°19866539
Tillow
Posté le 16-09-2009 à 08:58:04  profilanswer

Ça a été dit et dit et rere dit.
Y a des gens qui ont besoin de réguler et corriger leur alimentation, auquel cas un régime est plus perturbateur qu'autre chose.  
Et puis y a plein de gens qui, pour une raison ou une autre ont pris pas mal de poids. Ils ont mal/trop mangé pendant un temps et, désolée de te contredire, une alimentation équilibrée, ça n'a jamais fait maigrir personne, ça empêche juste de prendre du poids.
Chacun a un passif différent avec ses kilos, les solutions à l'emporte-pièce, ça n'a jamais marché pour personne...
Et le :sarcastic: est vraiment de trop sur un topic ou les gens se soutiennent dans leurs efforts :)

---------------
n°19866878
caudacien
Posté le 16-09-2009 à 09:48:38  profilanswer

Tillow a écrit :

Ça a été dit et dit et rere dit.
Y a des gens qui ont besoin de réguler et corriger leur alimentation, auquel cas un régime est plus perturbateur qu'autre chose.  
Et puis y a plein de gens qui, pour une raison ou une autre ont pris pas mal de poids. Ils ont mal/trop mangé pendant un temps et, désolée de te contredire, une alimentation équilibrée, ça n'a jamais fait maigrir personne, ça empêche juste de prendre du poids.
Chacun a un passif différent avec ses kilos, les solutions à l'emporte-pièce, ça n'a jamais marché pour personne...
Et le :sarcastic: est vraiment de trop sur un topic ou les gens se soutiennent dans leurs efforts :)

En cas de fort surpoids, une alimentation saine et équilibré peut permettre de faire descendre, mais bon, si t'as beaucoup à perdre, faut prendre des mesures plus strictes :d

mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 09:48:38  profilanswer

n°19866912
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 09:51:54  answer

Prendre congé pour faire un régime et se gaver de viande, je trouve ça quand même bizarre. Et à en lire certains, on dirait qu'il suffit de manger trois poulets par jour pendant 2 semaines pour perdre du poids, après quoi youpie on reprend son alimentation "normale" sans se remettre ses habitudes de vie en question.  

Ce qui m'énerve surtout, c'est que j'ai l'impression que beaucoup de gens ne font même pas l'effort de s'interroger sur ce qu'ils mangent vraiment, lire les étiquettes, peser un aliment (parce que /100g, ça veut pas forcément dire quelque chose), se renseigner sur la composition,... J'en veux pour preuve les très nombreuses questions du style "je peux manger tel aliment?".

Et je veux bien soutenir les gens, mais pas quand ils vont dans la mauvaise direction, d'où le  :sarcastic:  

Citation :

Faut voir les raisons de la prise de poids. Si c'est les deux kilos pris pendant les fêtes, ils finiront par repartir avec l'alimentation saine et les bonnes habitudes de vie. S'il s'agit de kilos pris par l'arrêt du sport (blessure ou autre), idem. S'il s'agit de 30 kilos pris à grands coups de McDo/Kebab/coca, c'est une autre histoire hein. C'est pas deux semaines de monsieur Dukan qui vont résoudre le problème.  

n°19867117
Tillow
Posté le 16-09-2009 à 10:10:21  profilanswer

Et la femme enceinte qui a pris 20 kg pendant sa grossesse alors qu'elle a toujours eu une bonne alimentation ? Et la personne qui fait une dépression et prend 30 kilos en l'espace de trois mois ?
Ça, ça peut arriver à n'importe qui, et un régime structuré (Dukan, Weight watchers, hyperprotéiné), c'est une chopse tout à fait sensée à faire avant de reprendre une alimentation normale. Parce que 30 kilos ça ne se perd pas en se disant que je vais manger une salade à la place de mes frite. Ou si, mais en 4 ans.
Chez quelqu'un qui n'a pas de problèmes alimentaires, éventuellement est bien suivi, un régime donné n'a rien de négatif.  
J'au une très bonne amie qui était devenue obèse (85 kg pour 1m65) à la suite de ses trois grossesses. Elle a fait un Dukan il y a des années, a perdu 15 kilos et ne les a jamais repris.  
Par ailleurs, je ne pense pas pas que tu connaisses les gens de ce topic qui pour l'immense majorité sont parfaitement au courant de ce qu'il y a à savoir en matière de nutrition, donc stop la moralisation à outrance. Ce que cherchent les gens ici c'est du soutien et des conseils. Pas de lire qu'ils ont pris du poids parce qu'il bouffent de la merde et autres.

Message édité par Tillow le 16-09-2009 à 10:11:00

---------------
n°19867315
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 10:27:00  answer

Bon, déjà, c'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux ;) Je n'ai jamais agressé les gens de ce topic en disant qu'ils mangeaient de la merde. J'ai sous-entendu qu'ils avaient de mauvaises habitudes alimentaires, c'est tout. Et je le maintiens, il n'y a qu'à parcourir le topic pour le voir. Appelle ça de la "moralisation à outrance" si tu veux. Moi, j'appelle ça une constatation.

Les personnes en question ne correspondent pas du tout à tes deux exemples. Si dépression il y a, il vaut mieux s'intéresser aux causes de la dépression et la traiter avant de s'attaquer aux problèmes de poids. S'interroger sur les raisons pour laquelle on cherche du confort dans la nourriture est déjà un bon début.  

Quant à ton amie, on connaît tous quelqu'un qui... On ne peut pas tirer des conclusions sur un exemple. Il y a des femmes qui vont prendre 20 kilos et les garder, d'autres qui vont les perdre plus ou moins rapidement, certaines qui ne prennent presque rien,... La grossesse est une situation à part, et il faut l'envisager au cas par cas, et ce n'est pas le sujet ici. ;)

Et ce n'est pas parce que mon avis ne va pas dans le même sens que celui du topic qu'il faut me lyncher (virtuellement).  

n°19867449
Theodore
Posté le 16-09-2009 à 10:40:36  profilanswer

Retrouver une alimentation saine et équilibrée fera perdre du poids, ce n'est pas purement mathématique et simplement empêché d'en reprendre.
Je vois ici les régimes protéines qui montent en puissance. Comme ça je les trouve agressifs. Mais quand je vois le succès que ça a, je me tempère et finalement pourquoi pas ? Si vous aviez le courage de recenser ceux qui l'ont fait, ici ou sur l'autre topic, pour avoir une vision à long terme, je serais preneur.

J'ai perdu plus de 30 kilos, sans faire de régime, en un an. Je me nourris aujourd'hui exactement pareil que pendant cette période, je ne maigris plus.

n°19867470
Tillow
Posté le 16-09-2009 à 10:42:31  profilanswer

Reprocher à quelqu'un qui est en surpoids de mal manger ça revient souvent à reprocher à quelqu'un qui est dépressif de manquer de volonté. Ça ne sert à rien de culpabiliser les gens, au contraire.
Dans bien des cas ici, les gens savent qu'ils ont une alimentation déséquilibrée ou demandent des conseils pour mieux la gérer.
Ce que je ne comprends pas non plus c'est pourquoi tu critiques à ce point le concept de régime.
Faire un régime quand on ne sait pas manger correctement est certes, la dernière des conneries. Mais le faire dans l'unique but de retrouver son poids de forme, si c'est une solution qui convient à la personne, où est le problème ?  
Dukan est un régime connu, qui marche et non carencé s'il est suivi dans les règles. Je ne parle pas ici de faire un monodiète à base d'ananas ou autre connerie de ce genre.
Tu dis "constater", mais le simple fait que quelqu'un vienne poster sur ce topic, n'est-ce pas une prise de conscience d'un souci de poids ? Pas besoin de se l'entendre répéter de nouveau, surtout ici...

---------------
n°19867529
Theodore
Posté le 16-09-2009 à 10:48:04  profilanswer

Et puis surtout, faire un régime pour perdre et ensuite repartir à la hausse comme on voit trop souvent, avec des "j'ai pas trop fait gaffe"  "je me suis laissé aller", ou autre, là c'est vraiment dommage.
La dépression et le surpoids, là c'est le cercle vicieux. La prise en charge de son alimentation doit pouvoir faire partie de la thérapie. Ce qui m'a beaucoup aidé : pas de balance pas d'objectif.

n°19867569
Tillow
Posté le 16-09-2009 à 10:51:34  profilanswer

Theodore a écrit :

Et puis surtout, faire un régime pour perdre et ensuite repartir à la hausse comme on voit trop souvent, avec des "j'ai pas trop fait gaffe"  "je me suis laissé aller", ou autre, là c'est vraiment dommage.
La dépression et le surpoids, là c'est le cercle vicieux. La prise en charge de son alimentation doit pouvoir faire partie de la thérapie. Ce qui m'a beaucoup aidé : pas de balance pas d'objectif.

Yep, mais si tu fais gaffe, tu noteras que je parle de faire un régime uniquement dans le cas de personnes qui n'ont pas, pour des raisons psychologiques, de problèmes avec la bouffe. :)

---------------
n°19867599
Theodore
Posté le 16-09-2009 à 10:54:13  profilanswer

Tillow a écrit :

Reprocher à quelqu'un qui est en surpoids de mal manger ça revient souvent à reprocher à quelqu'un qui est dépressif de manquer de volonté. Ça ne sert à rien de culpabiliser les gens, au contraire.
Dans bien des cas ici, les gens savent qu'ils ont une alimentation déséquilibrée ou demandent des conseils pour mieux la gérer.
Ce que je ne comprends pas non plus c'est pourquoi tu critiques à ce point le concept de régime.
Faire un régime quand on ne sait pas manger correctement est certes, la dernière des conneries. Mais le faire dans l'unique but de retrouver son poids de forme, si c'est une solution qui convient à la personne, où est le problème ?  
Dukan est un régime connu, qui marche et non carencé s'il est suivi dans les règles. Je ne parle pas ici de faire un monodiète à base d'ananas ou autre connerie de ce genre.
Tu dis "constater", mais le simple fait que quelqu'un vienne poster sur ce topic, n'est-ce pas une prise de conscience d'un souci de poids ? Pas besoin de se l'entendre répéter de nouveau, surtout ici...

Si venir ici c'est déjà un pas. On retrouvera son poids de forme en équilibrant. Le problème il est dans la reprise, trop nombreux sont ceux à qui ça arrive. Et au fond de nous même on sait très bien ce qui ne va pas quand on est en surpoids. La difficulté est ailleurs, je ne parle de volonté, mais de bien se regarder en face, prendre le temps, ne pas se voiler.  

n°19867668
Theodore
Posté le 16-09-2009 à 11:00:46  profilanswer

Tillow a écrit :

Yep, mais si tu fais gaffe, tu noteras que je parle de faire un régime uniquement dans le cas de personnes qui n'ont pas, pour des raisons psychologiques, de problèmes avec la bouffe. :)

Ici on a deux catégories : ceux qui ont un léger surpoids, objectif surtout esthétique. Et ceux pour qui il faut vraiment faire quelque chose. Les premiers, à la limite, ils font ce qu'ils veulent, ça peut donner un but.
Les autres, c'est déjà beaucoup plus important, il y en a même pour qui ça devient ou ça deviendra critique. Là je dis méfiez-vous, si vous reprenez après tous vos efforts, psychologiquement, vous allez souffrir, physiquement aussi.  

n°19867674
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 11:01:03  answer

Tillow a écrit :

Oui, c'est vrai que je suis une anti-régime et je vais quand même m'expliquer sur ce point. Aussi, entendons-nous bien sur le concept de régime. J'entends par régime, une programme alimentaire hypocalorique, éventuellement hyperprotéiné, suivi sur une courte période (deux semaines à deux mois, disons). Je mets dans le même sac les régimes hyperprotéinés, les soupes au choux, les ananas, les programmes Spécial K, etc... Je mets à part Weight Watchers car je trouve que leur programme se rapproche plus d'une alimentation saine et équilibrée, qu'ils permettent de mieux connaitre les aliments et aussi de prendre de bonnes habitudes (non, je ne travaille pas pour eux ;)).

Ce genre de régime a pour effet de faire perdre du poids rapidement certes, mais principalement de l'eau et du muscle. Qui dit perte de muscle, dit ralentissement du métabolisme de base. Quand la personne reprendre une alimentation normale, même saine, elle risque fort de grossir alors même que ses apports ne sont pas anormalement élevés. Simplement parce que son métabolisme est plus faible. Et hop, reprise de poids, nouveau régime, etc... Bienvenue à yoyoland.

Les ravages de ce genre de régime, je les subis au quotidien car mes collègues sont en grande majorité des diet-addicts. Et j'ai beau leur expliquer le pourquoi du comment, elles s'obstinent dans leur erreur. C'est sans doute pour cela que parfois je m'emporte un peu sur ce sujet  :jap: Rien ne m'énerve plus que d'entendre une ânerie du genre "j'ai commencé mon régime y a 5 jours et j'ai déjà perdu 4 kilos, hihihi"  :sweat:  Pour rappel, on estime que 1 kilo de graisse vaut entre 7 et 9000 kcal.  

Maintenant peut-être que par régime, tu entends "alimentation saine"? Auquel cas, nous sommes d'accord ;)

n°19867916
Tillow
Posté le 16-09-2009 à 11:19:57  profilanswer

Non, je fais bien la différence entre "régime" (mode d'alimentation déficitaire en apports énergétiques qui va faire perdre du poids) et "alimentation saine" (qui apporte les apports énergétiques nécessaire).
Quand à Dukan, c'est un régime hyperprotéiné, dont l'apport se fait par une alimentation spécifique (viande, poisson, oeuf), riche en protéines mais pauvres en lipides et en glucides. Elle permet donc de conserver ses muscles (donc son métabolisme de base). Ensuite il y a une alternance de phases où tu manges fruits/légumes + viande et viande seulement. Ensuite on réintroduit les féculents et suit une longue phase de stabilisation qui empêche la reprise immédiate de poids.
Quant à tes collègues, clairement, elles ne savent pas manger et confondent le fait de faire un régime et avoir une alimentation saine. Je te rejoins parfaitement là-dessus.

---------------
n°19867931
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 11:21:05  answer

Tiens, la gauche bien pensante vient de débarquer.

n°19867940
Tillow
Posté le 16-09-2009 à 11:21:44  profilanswer

Rapport avec ce topic ?  :heink:

---------------
n°19868143
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 11:35:53  answer

Tillow a écrit :

Non, je fais bien la différence entre "régime" (mode d'alimentation déficitaire en apports énergétiques qui va faire perdre du poids) et "alimentation saine" (qui apporte les apports énergétiques nécessaire).
Quand à Dukan, c'est un régime hyperprotéiné, dont l'apport se fait par une alimentation spécifique (viande, poisson, oeuf), riche en protéines mais pauvres en lipides et en glucides. Elle permet donc de conserver ses muscles (donc son métabolisme de base). Ensuite il y a une alternance de phases où tu manges fruits/légumes + viande et viande seulement. Ensuite on réintroduit les féculents et suit une longue phase de stabilisation qui empêche la reprise immédiate de poids.
Quant à tes collègues, clairement, elles ne savent pas manger et confondent le fait de faire un régime et avoir une alimentation saine. Je te rejoins parfaitement là-dessus.

J'ai l'impression que la perte de poids est quand même fort rapide :s d'où mon "inquiétude". Enfin faut voir de quel poids partent les gens aussi.  

(et pour mes collègues, le pire c'est qu'elles n'ont même pas de fort surpoids. Il y en a même certaines qui, pour moi, n'ont pas de poids à perdre :sweat: )

n°19868170
Tillow
Posté le 16-09-2009 à 11:38:24  profilanswer

Il faut quand même prendre en compte que plus on a de poids à perdre et plus on perd vite... Et Dukan au final dure relativement longtemps, pour une perte de 10 kg dans les premières phases, il y a 3 mois de stabilisation incluse dans le régime. :)
Et amha, tes collègues ont plus un problème d'image d'elles-mêmes...

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 16-09-2009 à 11:38:37

---------------
n°19868247
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 11:43:59  answer

Tillow a écrit :

Il faut quand même prendre en compte que plus on a de poids à perdre et plus on perd vite... Et Dukan au final dure relativement longtemps, pour une perte de 10 kg dans les premières phases, il y a 3 mois de stabilisation incluse dans le régime. :)
Et amha, tes collègues ont plus un problème d'image d'elles-mêmes...

Nous sommes d'accord.

Et pour l'histoire de la gauche bien pensante, j'imagine que ça m'est destiné mais  [:cerveau bernadette]  

n°19868813
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-09-2009 à 12:34:29  profilanswer

Oui, ça marche, j'ai perdu comme ça .... (et cardio / muscu aussi) je suis l'exemple que les régime ça sert à rien, volonté et travail perso suffisent :D

Tillow a écrit :

En même temps bien manger c'est pas bien compliqué, perso je bouffais vraiment mais vraiment de la "merde" et un jour déclic, j'ai dis stop à tout ça, c'était y'a 8-10mois ;)

Message édité par btbw03 le 16-09-2009 à 12:36:27
n°19869774
caudacien
Posté le 16-09-2009 à 13:51:58  profilanswer

Putain superbe comme ce topik est parti en vrille la [:implosion du tibia]
Beau pourrissage, vraiment magnifique.

n°19869955
djnow
Posté le 16-09-2009 à 14:02:38  profilanswer

Ça me donne même plus envie de lire le sujet maintenant :cry: .

---------------
Mon Feed-back
n°19870064
Ryoh
Posté le 16-09-2009 à 14:10:48  profilanswer

je ne lis donc pas les nouveaux messages :o

n°19870929
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 15:07:12  answer

Ne pas être d'accord avec tout le monde, sans faire du HS, en exposant des arguments = pourrissage de topic  [:urd]  

Ok, je vous laisse discuter entre vous.  [:polysoldat]  

n°19882538
Raoul Guin​ness
Posté le 17-09-2009 à 15:01:11  profilanswer

Je viens de tomber sur un site sympa avec un titre évocateur
Comment optimiser sa façon de courir… pour perdre du poids?    

Ca fait maintenant un bout de temps que je me suis mis au footing et malheureusement, je ne constate pas de perte de poids sur ma petite personne :D  
Pourtant, je fais des efforts. Au début, pour faire un parcours d'environ 6/7 km (assez vallonné le parcours :whistle: ) je mettais environ 1 heure.
Actuellement, pour le même parcours, je mets environ 40 min.
Je fais ca 2 fois par semaine.

J'étais assez fier de moi, mais la balance s'en moquait.

Après lecture de cet article, je m'aperçois que j'ai tout faux :sweat:  

Pas grave. Dorénavant, je vais courir moins vite, mais plus longtemps (va falloir que j'ajoute qqes chansons à mon MP3)

n°19886407
Ryoh
Posté le 17-09-2009 à 20:57:27  profilanswer

intéressant  
mais perso j'aime pas courir, je préfère l'eau  [:cloud_]

n°19895040
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-09-2009 à 16:45:32  profilanswer

Plantage de drapal. Je commence le régime du Dr Dukan, Lundi. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°19895071
wolowizard
Posté le 18-09-2009 à 16:48:26  profilanswer

dites , par rapport a "avant" , je bois genre 10x plus depuis que je maigris  
normal ?

n°19896928
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2009 à 20:06:44  answer

A déconseiller mais quand j'ai fait un régime HP + sport intensif j'ai perdu parfois -5 kg semaine. (en rapport avec l'article)

n°19909235
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 11:38:47  answer

20/09/2009: 89,8 kg. [:otan beauval:2]

n°19909558
sweetiiiie
Posté le 20-09-2009 à 12:36:00  profilanswer

[:drap]

non, et le yaourt ou fromage blanc me font le même effet :/

et sinon, commencé Dukan le 11/09 et -2.5 kg à ce jour ...

Message édité par sweetiiiie le 20-09-2009 à 12:38:50

---------------
Et si le ciel était vide...
n°19915180
wardal68
Posté le 21-09-2009 à 00:08:41  profilanswer

Fini les 10 jours de phase d'attaque Dukan, je suis passé en phase dite de croisière, c'est à dire 5 jours de protéines + légumes, puis 5 jours de protéines pures, et ce jusqu'a obtention du poids souhaité. J'ai choisi une phase de 5 + 5 car c'est la plus efficace parait'il.
Et ba ca fait bien de remanger autre chose que de la viande :D
J'en suis au 3ème jour de viande + légumes, je vais en profiter un peu, avant de repartir sur 5 jours de barbac.

Pour info, ma chronologie:

Début le 8/09/2009: 90,1kg
15/09/2009: 86kg
20/09/2009: 84,8kg

La je vais rien perdre à priori pendant la phase légume, car le corps se réhabitue à manger plus ou moins normalement, et perte à nouveau lors de la phase viande only, car le corps sera à nouveau "choqué" par le manque, et puisera à fond dans ses réserves.
A voir donc, je tiens bon pour le moment :jap:

C'est horrible d'aller à une soirée chez des potes qui commandent des pizzas, et dont la nana te sort un plateau de muffins tout frais du four sans pouvoir rien manger [:alarmclock1]

Message cité 2 fois
Message édité par wardal68 le 21-09-2009 à 00:09:58

---------------
  Mon Feedback
n°19916122
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 21-09-2009 à 08:12:11  profilanswer

Début de mon régime Dukan aujourd'hui ! :o

Poids à jeun de ce matin : 105.1 kg pour 1m85. Poids visé entre 95 et 90 kg (fonction de la silhouette que j'aurai). :jap:

Je vais faire au moins 2h de sport par semaine (entrainement type athlé) + un peu d'exercices chez moi.

Juste pris le premier petit déjeuner pour le moment. C'est passé tout seul. Va juste falloir faire quelques courses pour adapter le contenu du frigal. :whistle: Et acheter quelques vitamines comme c'est conseillé. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°19916149
le_noob
Posté le 21-09-2009 à 08:27:50  profilanswer

[:drapal]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problèmes de coeur,besoin de conseils...permis bateau / permis cotier : les infos
achat d'un rameur, des conseils ?Questions sur les Résidences étudiantes
Auto : les circuits ouverts au public.Petites questions à propos du diesel
[Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ?[Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids
amende "ne pas jeter sur la voie public )/!\Question à propos du domaine public/!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)