| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 13:22:51 ![]() ![]() |
Akat |
|
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 00:01:57 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | trop chargé le midi, tu arrives pas à te contenter d'une "grosse" salade ? |
Ryoh | si si c'est ce que je vais faire |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 07:12:42 ![]() Et perdre du poids avec une alimentation saine pendant toute l'année, non?
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 09:48:38 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 16-09-2009 à 10:11:00 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 10:27:00 ![]() Bon, déjà, c'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux |
Theodore | Retrouver une alimentation saine et équilibrée fera perdre du poids, ce n'est pas purement mathématique et simplement empêché d'en reprendre.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprocher à quelqu'un qui est en surpoids de mal manger ça revient souvent à reprocher à quelqu'un qui est dépressif de manquer de volonté. Ça ne sert à rien de culpabiliser les gens, au contraire.
Theodore | Et puis surtout, faire un régime pour perdre et ensuite repartir à la hausse comme on voit trop souvent, avec des "j'ai pas trop fait gaffe" "je me suis laissé aller", ou autre, là c'est vraiment dommage.
|
Theodore |
|
Theodore |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 11:01:03 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Non, je fais bien la différence entre "régime" (mode d'alimentation déficitaire en apports énergétiques qui va faire perdre du poids) et "alimentation saine" (qui apporte les apports énergétiques nécessaire).
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 11:21:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 11:35:53 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 16-09-2009 à 11:38:37 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 11:43:59 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 16-09-2009 à 12:36:27 |
caudacien | Putain superbe comme ce topik est parti en vrille la |
djnow |
Ryoh | je ne lis donc pas les nouveaux messages |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 15:07:12 ![]() Ne pas être d'accord avec tout le monde, sans faire du HS, en exposant des arguments = pourrissage de topic |
Raoul Guinness | |
Ryoh | intéressant |
Cougy Play it fucking loud ! | Plantage de drapal. Je commence le régime du Dr Dukan, Lundi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
wolowizard | dites , par rapport a "avant" , je bois genre 10x plus depuis que je maigris |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 20:06:44 ![]() A déconseiller mais quand j'ai fait un régime HP + sport intensif j'ai perdu parfois -5 kg semaine. (en rapport avec l'article) |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 11:38:47 ![]()
|
sweetiiiie |
non, et le yaourt ou fromage blanc me font le même effet et sinon, commencé Dukan le 11/09 et -2.5 kg à ce jour ... Message édité par sweetiiiie le 20-09-2009 à 12:38:50 --------------- Et si le ciel était vide... |
wardal68 |
Message cité 2 fois Message édité par wardal68 le 21-09-2009 à 00:09:58 --------------- Mon Feedback |
Cougy Play it fucking loud ! | Début de mon régime Dukan aujourd'hui ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
le_noob | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |