| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 12:38:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 12:38:07 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Après, ça reste un choix personnel hein.
Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 21-07-2009 à 12:40:02 |
Alekusu2 |
|
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
--------------- |
Alekusu2 |
|
lygodactylus |
--------------- |
asmomo |
En fait j'ai aucune idée de ma glycémie, faudrait que j'achète un machin qui analyse le sang Je sais que j'ai jamais d'hypoglicémie en tout cas. Pour le petit dèj' je prends pas de choses trop sucrées non plus, là il y a du nutella suite à une soirée crêpe, c'est vraiment ultra sucré je me demande comment on peut manger ça tous les jours. Après tu bois ton café avec 3 sucres et tu le trouves fade Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 21-07-2009 à 15:31:27 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 15:32:47 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
_Kanye_ | Allez hop je m'y mets aussi !!! --------------- Mon feed / Mes ventes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Kanye38 quelle corpulence ? |
_Kanye_ |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
biboo_ \o/ |
|
_Kanye_ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
_Kanye_ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un BG n'est pas massif |
_Kanye_ |
KapweT L'exocet. |
Mais après m'être forcée pour aller à la piscine chaque matin un été, je me suis rendue compte qu'en fait, les gens s'en foutaient. Evidemment, il y a toujours des gros cons qui se la jouent bogoss racaillous moqueurs, mais je ne me rendais plus qu'aux horaires du matin et d'une : les piscines sont fraîchement propres, il y a peu de monde et le monde présent est là pour nager, rien de plus. Donc n'hésite pas, tu as la chance d'être à Paris, il y a énormément de piscines avec des horaires très larges et tu auras des tarifs préférentiels : perso j'y allais de 7h à 8h tous les matins (avec quelques exceptions le week-end, j'avoue
Rien ne t'empêche de retravailler ton endurance cet été par de la natation, et une fois à la rentrée, de t'inscrire au tai chi.
Commence déjà par limiter les surgelés et les conserves à des produits non transformés : aucun souci à te faire une une poêlée de légumes natures surgelés, sans rajouter 3 tonnes de crème. Un peu d'huile d'olive, une pincée de sel, du jambon ou du poulet et un petit morceau de bon pain et ça te fait déjà un repas plus sain. Le tout est vraiment d'éviter les plats type gratins de pâtes du Picard etc. Et si tu veux te faire plaisir avec un gratin de pâtes (parce qu'après tout, c'est bon et tu y as droit), mieux vaut le faire toi même car tu pourras vraiment juger de ce qu'il y a dedans. Rien ne t'oblige à les cuisiner aussi. En ce qui me concerne, j'adore les légumes crus et ça peut tout à fait être un début si tu n'es pas une habituée des légumes frais. Tu commences par te préparer des assiettes de légumes crus : bâtonnets de carottes, fenouil, tomates, poivrons radis, concombres. Et petit à petit tu pourras commencer à les cuisiner des choses types courgettes, aubergines, épinards etc. Il y a plein de recettes très simples sur le net.
Et ton médecin traitant devrait avoir un glycomètre caché quelque part, tu pourrais lui en parler la prochaine fois. Et s'il a des soupçons de diabète, il pourrait te prescrire un bilan sanguin pour voir quelle est ta glycémie à jeun ainsi que la régularité de ta glycémie ces derniers mois. Message édité par KapweT le 21-07-2009 à 21:49:37 |
Theodore |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 24-07-2009 à 12:22:25 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 11:39:22 ![]()
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Theodore |
|
caudacien |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
|
Message édité par btbw03 le 24-07-2009 à 15:41:19 |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |