| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 21:34:20 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 26-07-2007 à 22:41:10 |
Barney Stinson Slut Up ! | Trop rapide --------------- It will be legen...wait for it... dary ! -- Just awesome ! |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
--------------- 1984 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message édité par ese-aSH le 27-07-2007 à 12:39:50 |
Gedemon patron-adjoint | remarque, vu l'effet de la déprime sur la prise de poids, ça pourrait se discuter en effet --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
caudacien | J'ai mangé des haricots-verts, bien infectes, ce midi accompagné d'un cordon bleu, et royalement en dessert une pomme. Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 27-07-2007 à 16:20:33 |
Gedemon patron-adjoint | ce midi : tartare à la provençale, salade, frites et faisselle coulis de framboise --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 16:25:09 ![]() Quand je fais les nuits cai limite la merde pour avoir une alimentation équilibrée. |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 16:25:09 ![]() ![]() |
romaint |
|
BaF - FlOp |
|
Black_Jack Bo_Jack | Drapal.
--------------- Horse_man |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | IMC: 25.76
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai | Bravo Moi c'est pareil, j'ai un ami qui fait 90 kilos et qui a un ventre énorme ! Edit : IMC : 31,5
Message cité 2 fois Message édité par Vini le 28-07-2007 à 18:58:19 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Vini Vini - Le vrai | Bon alors se sentir les pieds --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
BaF - FlOp |
Sinon 2 questions :
Ce que tu entreprend va demander des efforts et bcp plus de travail que n'importe qui ici, j'imagine que la difficulté doit devenir compliquée à gérer seul ?
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 28-07-2007 à 19:25:07 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2007 à 20:04:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2007 à 20:09:27 |
BaF - FlOp | Seryth -> |
BaF - FlOp | Pareil.. Message édité par BaF - FlOp le 28-07-2007 à 22:06:18 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
BaF - FlOp | Et en plus, tu vas faire des économies. Si c'est pas beau.. Message édité par BaF - FlOp le 28-07-2007 à 22:11:32 |
Dolores | Ben, le temps que tu vas passer chez toi à faire du sport, tu peux le passer à la piscine ou en vélo ou chais pas quoi, ça changera rien ^^ Message édité par Dolores le 28-07-2007 à 22:11:41 |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 28-07-2007 à 22:22:02 |
Dr House It's NOT lupus |
BaF - FlOp |
Le truc, c'est que j'ai également ce genre d'habitudes là. Depuis qque temps, je feinte, je me met une bouteille d'eau à proximité. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 28-07-2007 à 22:37:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |