| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 26-07-2007 à 17:53:27 |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 17:52:47 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par 667 le 26-07-2007 à 17:56:35 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
BaF - FlOp |
|
Dolores | Comme ça on pourra faire du trafic de caprice des Dieux, mouaha ! |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 18:04:59 ![]()
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 18:07:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 18:09:41 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | C'est vrai que ce genre de campagne arrive gentiment en France aussi (cf pubs à la tv avec bandeau), mais bon, c'est relativement léger encore. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 26-07-2007 à 18:17:59 |
yoann_2004 | Bonjour, C'est simple depuis que j'ai arrêter les 3x8 ou je ne mangeais plus beaucoup du fait que j'étais souvent déphasé et dans le coltar, et que je suis passé itinérant à bouffer 3 fois par jours dans des restaux, faire 200 bornes par jours je suis passé de 73 kilos à 81. J'ai évidemment arreter tous sports. Ca c'était jusqu'a la semaine derniere.
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
BaF - FlOp | [Cf sondage, nous arrivons à 34% de personnes en surcharge pondérale (27.5%, hier)] Message édité par BaF - FlOp le 26-07-2007 à 18:32:59 |
Dolores | En fait, le pire, c'est de se retenir de manger les meilleurs trucs : charcuterie et fromage |
yoann_2004 | Il suffirait qu'ils ne les proposent pas ... enfin, pas a moi.
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 26-07-2007 à 18:50:06 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Dolores |
|
BaF - FlOp |
|
yoann_2004 | Je suis un adepte du fromage blanc "sans crème" avec sucre (J'ai essayé ail et fines herbes non merci) et de la salade de fruits, mais je ne savais pas qu'il ne fallait pas boire le jus.
Message édité par yoann_2004 le 26-07-2007 à 19:01:40 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
barnabe |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Nan mais, ca va pas de se mettre a calculer le nombre de calories, et le type, et si c'est un truc complexe, si c'est ci, si c'est ça Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 26-07-2007 à 19:18:05 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 26-07-2007 à 19:14:52 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Zenli |
|
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 26-07-2007 à 19:21:50 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
BaF - FlOp | test : Message édité par BaF - FlOp le 26-07-2007 à 19:30:54 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | J'aurais été obèse ça aurait changé quoi ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |