| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
tceupa Ingeniere del cazzo | Reprise du message précédent : --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 18:05:17 ![]() ![]() |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
kaloskagatos |
|
krumli |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2004 à 18:43:33 ![]()
|
krumli |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 18:46:29 ![]() ![]() |
tceupa Ingeniere del cazzo | Bonne soirée --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
KamiKaaZ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2004 à 19:05:44 ![]()
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2004 à 19:14:32 ![]()
|
Marl Borrow |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
moggbomber War, war never changes |
Message édité par moggbomber le 10-11-2004 à 19:26:56 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Marl Borrow | Comment ca je suis aigri ? Ben... euuhhh.... nan...'fin... --------------- One trip, One noise |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | 300 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Mon dieu, 300 pages de déceptions amoureuses --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | SI |
Marl Borrow |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2004 à 19:38:59 ![]() |
Marl Borrow |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2004 à 19:43:14 ![]() Autant que mes gérémiades ? |
Marl Borrow | Ben je t'avoue que j'ai du mal a suivre ce topic et que j'y viens quand j'en chie vraiment et que personne n'est dispo pour m'écouter....
KamiKaaZ | dites moi esk'une fille peut rester longemps avec deux mecs sans ke aucun des deux ne soit o courant kil sont trompés?? Message édité par KamiKaaZ le 10-11-2004 à 19:49:05 |
Marl Borrow | Pasque trés égoistement ( je le reconnais ausi ), je ne supporte pas d'entendre les autres se plaindre quand ca va a peu pres bien chez moi. Ca me donne l'impression de replonger...
Marl Borrow | Quoique la aujourd'hui, ca va plutot pas mal --------------- One trip, One noise |
KamiKaaZ | yep sauf moi ki suis en pleine déprime a cause d'1 meuf ki m'alume alors kelle a déja 2 petits copain et ke je pense ne m'aime ke par amitier!!!!!! alors ke moi je suis amoureux d'elle!! |
moggbomber War, war never changes | ben tu le dis toi meme c'est une allumeuse. t'as pas grand chose a esperer d'elle --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
rootsayen Jungle Cat | Eh mais pose les choses, tu vois bien que c'est une allumeuse infidèle qui s'amuse avec les mecs. Et tu veux être avec elle ?? Je capte pas.
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
KamiKaaZ | aaaaaaah mais j'y arrive pas je l'aime trop pour faire comme ci de rien était!!! --------------- Que la force soit avec vous |
rootsayen Jungle Cat | Moi je pense que tu ne l'aimes pas Message édité par rootsayen le 10-11-2004 à 20:08:10 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
KamiKaaZ | j'aime tout, son sourire, ses yeux, sa façon de penser, de réagir, de rigoler, tout ce ki fé son charme!! le truc cke on est des super amis depuis 2mois mais depuis 3 semaines je suis amoureux d'elle!!! et je pense tt le temps a elle et, elle, on dirai kelle fé exprès de m'allumer, pour elle c de la déconnade mais moi ce me chauffe vréman!!! --------------- Que la force soit avec vous |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Marl Borrow |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2004 à 20:27:05 ![]() Pas forcement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |