Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4169904
titounne
Posté le 11-11-2004 à 22:52:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Loose Nuts a écrit :

Oui , je comprends où tu veux en venir et ce que tu veux me faire comprendre par là mais dans la vie surtout dans notre société , on se fait vite une image de la personne en deux coup de cuilliere a pot ...

certe on a tendance à vite juger, moi comme les autres, mais ce n'est pas pour ça que nos jugement sont valable.
Donc tu ne peut pas savoir si le fait que ces mecs aient des copines c'est donner de la confiture à des cochons.
Et puis dit toi que si tu n'a personne c'est peut etre aussi car on te juge trop vite ou que tu juge les gens de ton ecole trop vite.

je ne sais plus si c toi qui parlais des filles de ton ecole qui ne savait que parler de musique ou de fringues... mais peut etre ont elle autre chose à dire que ça mais que tu ne le sais pas.
Si c'est pas toi scuse moi.

edit: infi tu as parfaitement raison

Message édité par titounne le 11-11-2004 à 22:53:24
mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 22:52:58  profilanswer

n°4169926
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 22:56:17  answer

titounne a écrit :

certe on a tendance à vite juger, moi comme les autres, mais ce n'est pas pour ça que nos jugement sont valable.
Donc tu ne peut pas savoir si le fait que ces mecs aient des copines c'est donner de la confiture à des cochons.
Et puis dit toi que si tu n'a personne c'est peut etre aussi car on te juge trop vite ou que tu juge les gens de ton ecole trop vite.

je ne sais plus si c toi qui parlais des filles de ton ecole qui ne savait que parler de musique ou de fringues... mais peut etre ont elle autre chose à dire que ça mais que tu ne le sais pas.
Si c'est pas toi scuse moi.

edit: infi tu as parfaitement raison

Si c moi qui me plaignait que les filles de mon lycée ne parlaient que de musiques , je te dis je ne juges pas les personnes sur quelques conversations a la va vite , moi c des exemples concrets ...
C'est rare que je puisse avoir une discussion sur ce topic avec une personne sans qu'elle m'envoie sur les roses , merci  :)

n°4169952
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-11-2004 à 23:00:15  profilanswer

titounne a écrit :

honnetement, degueulasse et totalement inaproprié

sauf que c'est ce qu'elle pense elle qui compte. Alors bon ok si le mec la bat bon la y a pas vraiment de questions à ce poser... mais sinon c'est encore la fille qui sais si elle est mieux avec son mec ou sans

Franchement quand j'ai ete dans un moment de flou et de doute avec mon cheri, un mec en à profité et c'est vrai que il m'atirait car il me regardais comme ne me regardait plus mon cheri mais je lui ai dit que non c'etait pas possible que je voulais d'abord tenter de sauvé mon couple. Et le mec en question m'a poser des utlimatum, manipuler et tout fait pour que je quitte mon cheri.... d'ailleur il a reussi j'ai ete conne et ça a été la plus grosse betide de ma vie.  
Honnetement sans ce mec j'aurais jamais quitter mon mec, il m'a bien bourrer le crane du genre "t'es pas heureuse avevc lui", "il te rend pas heureuse", "tu merite mieux"....  
Enfin mon cheri etant ce qu'il ai il m'a pardonner et comme moi j'etais toujours amoureuse de lui malrgré mes doutes et l'autre et depuis ça roule, il y a des haut et des bas mais on s'aime.

Donc franchement essayer de faire casser un couple c'est degueulasse. Quelqu'un de "bien" attend mais ne pousse pas.

Ca c'est dégueulasse ouais, je dis pas le contraire, mais le truc c'est qu'il voulait te récuperer.
Quand je dis "casser un couple", ca sous entend pas me mettre avec la fille. En fait je m'étais peut etre mal exprimé.

Je pense plutot que c'est pas dégeulasse de donner son avis et conseiller la fille. Après c'est sur , alors que t'as dis que tu voulais sauver ton couple, que le mec continue à te "tirer" vers lui, ça c'est dégeulasse, dans ces cas là, vaut mieux soutenir la fille dans son initiative.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4169969
titounne
Posté le 11-11-2004 à 23:02:50  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Si c moi qui me plaignait que les filles de mon lycée ne parlaient que de musiques , je te dis je ne juges pas les personnes sur quelques conversations a la va vite , moi c des exemples concrets ...
C'est rare que je puisse avoir une discussion sur ce topic avec une personne sans qu'elle m'envoie sur les roses , merci  :)

ben de rien (même si j'ai l'impression de sentir un epointe d'ironie mais ça doit etre ma parano)

quand aux filles de ton lycée.... ben moi aussi je parle musique avec mes copines et franchement cette année et l'année dernière avec l'une d'elles ont etaient dans nos conversations de vrai commères, ont parlait que des mecs... enfin quand on voulais deconner et ça les gens ne le savait pas forcement.
Donc c'est sur que si tu prend les filles de ton lycée en groupe il y a de forte chance que leur conversation soit ininteressante, apres si tu discute avec une toute seule ça peut etre different, alors pas au premier abord, en general au debut les conversation reste superficielle mais bon ce n'est pas pour autant qu'il n'y a que ça

n°4169982
titounne
Posté le 11-11-2004 à 23:04:53  profilanswer

RootSayen a écrit :

Ca c'est dégueulasse ouais, je dis pas le contraire, mais le truc c'est qu'il voulait te récuperer.
Quand je dis "casser un couple", ca sous entend pas me mettre avec la fille. En fait je m'étais peut etre mal exprimé.

Je pense plutot que c'est pas dégeulasse de donner son avis et conseiller la fille. Après c'est sur , alors que t'as dis que tu voulais sauver ton couple, que le mec continue à te "tirer" vers lui, ça c'est dégeulasse, dans ces cas là, vaut mieux soutenir la fille dans son initiative.

effectivement si c'est à 200% desinteressé... et bon c'est vrai que entre amis on peut se donner des conseils, je dirais même que bon parfois faut le faire mais c'est tres delicats et bien souvent il vaut mieux pas s'en meler

n°4170016
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 23:08:49  answer

Non ce n'est pas une pointe d'ironie de ma part , si tu l'as pris ainsi , je m'en excuse :) .  

Quand aux filles de mon lycée , je ne les prends qu'appart et surtout quand il s'agit situations qui sont biens : genre quand on est au cdi ou que la nana fait qq chose qui me fait marrer .
Le problème c que je" plais" genre je suis le mec sympa tu vois ce que je veux dire ?

n°4170027
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-11-2004 à 23:10:40  profilanswer

TLN tu ressens bcp la solitude ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4170037
botm4n
Posté le 11-11-2004 à 23:11:38  profilanswer

c nul la solitude.

n°4170038
titounne
Posté le 11-11-2004 à 23:11:41  profilanswer

nan je voit pas désolée.

Quand au filles de ton lycée ben tu peut pas avoir de conversation profonde tout de suite, souvent au depart les relations sont tres superficielle en tt cas les conversations, mais bon si tu t'arrete à ça tu rate je pense pas mal de chose

n°4170043
titounne
Posté le 11-11-2004 à 23:12:01  profilanswer

botm4n a écrit :

c nul la solitude.

oui c'esr bien vrai ça

mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 23:12:01  profilanswer

n°4170044
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-11-2004 à 23:12:10  profilanswer

titounne a écrit :

nan je voit pas désolée.

Quand au filles de ton lycée ben tu peut pas avoir de conversation profonde tout de suite, souvent au depart les relations sont tres superficielle en tt cas les conversations, mais bon si tu t'arrete à ça tu rate je pense pas mal de chose

+1

---------------
n°4170047
beel1
Posté le 11-11-2004 à 23:12:40  profilanswer

titounne a écrit :

effectivement si c'est à 200% desinteressé... et bon c'est vrai que entre amis on peut se donner des conseils, je dirais même que bon parfois faut le faire mais c'est tres delicats et bien souvent il vaut mieux pas s'en meler

Voilà 2 choses importantes :jap:
- ne pas s'en mêler, mais être là pour en discuter si le besoin s'en fait sentir
- donner des conseils, mais pas décider pour quelqu'un

n°4170051
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-11-2004 à 23:12:46  profilanswer

botm4n a écrit :

c nul la solitude.

On peut etre seul et pas bcp ressentir la solitude, c'est pour ça que je demande ça à TLN, meme si apparement, oui.

---------------
n°4170056
KimSoderst​rom
Posté le 11-11-2004 à 23:13:14  profilanswer

je me fous un peu de ce que disent les uns et les autres sur the loose nuts qui me parait avoir quelques difficultés à communiquer avec les gens mais dévoiler la contenance des messages privés comme l'a fait amandine pour se foutre de lui avec tous les autres,je trouve celà d'une bassesse...

n°4170060
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 23:14:00  answer

Je suis quelqu'un qui aime extremement parler de tout et de rien , je pourrai parler de bcp de choses des nuits entières et quand je suis au lycée je traîne avec deux mecs de ma classe nouveaux comme moi mais c des portes de prisons , ils ne parlent jamais  donc je suis obliger de faire la conversation( je leur parle pas du tout de moi !!!) .
Et c'est a peine si ils continuent la conversation enfin bref .  

C'est pour cela que je suis souvent sur ce forum pour parler , pour me soulager entre guillemets ...

n°4170079
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 23:17:26  answer

titounne a écrit :

nan je voit pas désolée.

Bien j'ai discuté 2 fois avec une nana , la première fois on s'est parlé durant 1 heure sans s'arreter et la deuxième fois on s'est juste croisé dans le couloir elle m'a lance un grand coucou , malheureusement depuis la rentrée je ne l'es plus vu  :(  .  

Je sais bien qu'au premier abord , je n'aurai pas de conversation profonde , un exemple il y a une fille que je vois souvent et avant les vacances le premier contact elle lisait un livre je lui ai posé une question et hop a présent on se croise et un ptit sourire pour me dire bonjour ... Je suis content de ca

n°4170082
titounne
Posté le 11-11-2004 à 23:17:41  profilanswer

beel1 a écrit :

Voilà 2 choses importantes :jap:
- ne pas s'en mêler, mais être là pour en discuter si le besoin s'en fait sentir
- donner des conseils, mais pas décider pour quelqu'un

oui mais que c'est dur parfois de s'en tenir à ça.

Y a qq mois j'ai caremenr dit à une copine que son mec c'etait un connard... bon faut dire elle etait en pleure a cause de lui, et ça faisait plusieurs mois qu'il se foutait d'elle et la ce jour la j'a craquée quand je l'ai vu comme ça. Mais bon le lendemain je regrettais ce que je lui avait dit.. même si par la suite elle a reconnue que j'avais raison je n'avais pas à dire ça comme ça

n°4170093
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 23:18:49  answer

KimSoderstrom a écrit :

je me fous un peu de ce que disent les uns et les autres sur the loose nuts qui me parait avoir quelques difficultés à communiquer avec les gens mais dévoiler la contenance des messages privés comme l'a fait amandine pour se foutre de lui avec tous les autres,je trouve celà d'une bassesse...

merci mais je n'ai pas de difficulté a communique mais j'aimerai seulement qu'on me juge pas a quelques trucs que je fais des fois c ca qui me fait le plus mal , je parle en IRL

n°4170103
titounne
Posté le 11-11-2004 à 23:20:16  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Bien j'ai discuté 2 fois avec une nana , la première fois on s'est parlé durant 1 heure sans s'arreter et la deuxième fois on s'est juste croisé dans le couloir elle m'a lance un grand coucou , malheureusement depuis la rentrée je ne l'es plus vu  :(  .  

Je sais bien qu'au premier abord , je n'aurai pas de conversation profonde , un exemple il y a une fille que je vois souvent et avant les vacances le premier contact elle lisait un livre je lui ai posé une question et hop a présent on se croise et un ptit sourire pour me dire bonjour ... Je suis content de ca

ben voila c'est des petites choses commes ça qu'il faut chercher (enfin chercher n'est pas le bon mot) et puis petit à petit ça peut avancer vers autres choses, des amitiés par exemples.

n°4170106
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-11-2004 à 23:20:31  profilanswer

titounne a écrit :

Y a qq mois j'ai caremenr dit à une copine que son mec c'etait un connard... bon faut dire elle etait en pleure a cause de lui, et ça faisait plusieurs mois qu'il se foutait d'elle et la ce jour la j'a craquée quand je l'ai vu comme ça. Mais bon le lendemain je regrettais ce que je lui avait dit.. même si par la suite elle a reconnue que j'avais raison je n'avais pas à dire ça comme ça

Euh pas d'accord là, t'aurais du la laisser dans son état sans critiquer son mec ?

---------------
n°4170116
titounne
Posté le 11-11-2004 à 23:21:45  profilanswer

RootSayen a écrit :

Euh pas d'accord là, t'aurais du la laisser dans son état sans critiquer son mec ?

nan pas la laisser, jamais, mais dire texte "franchement c'est un vrai connard laisse le tomber" c'etait peut etre pas la chose à dire. Disons que un peu plus de tact aurait pas ete mal. Mais la laisser non jamais j'aurais put

n°4170123
Nico [PPC]
Posté le 11-11-2004 à 23:22:32  profilanswer

9135ème de jeûne sexuel pour Botman.
Une petite pensée pour lui :'(

n°4170124
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-11-2004 à 23:22:33  profilanswer

Ok :)

Le "laisse le tomber" était p'tet de trop ...et encore.

---------------
n°4170132
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 23:23:33  answer

C'est idiot a dire mais d'etre au lycée cela me plaît car je rencontre des nanas qui me connaissent pas du tout donc elles ont pas encore d'appreories sur moi comme certaines , on put le faire dans mon ancien lycée , c'est pour quoi j'aimais le chat sur internet car on revele ce qu'on a moralement et non physiquement ...  

Surtout que le week end a présent , je ne sors plus ou quand je sors je ne ressens aucun plaisir appart quand je rencontre ou parle a des nanas sympathiques :)
J'aime pas plaire a quelqu'un juste physiquement , j'ai souvent " connu" des filles superficielles , j'ai assez de ca .

Message édité par Profil supprimé le 11-11-2004 à 23:24:07
n°4170142
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-11-2004 à 23:24:42  profilanswer

Tu peux très bien plaire physiquement, mais pas t'arretter à ca et montrer ta personnalité.

---------------
n°4170149
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 23:25:30  answer

RootSayen a écrit :

Tu peux très bien plaire physiquement, mais pas t'arretter à ca et montrer ta personnalité.

Oui bien sur mais est ce cela l'amour aime le physique et après la personnalité ?

Ce que je veux dire par là c quand on aime on s'en fout du physique , je veux pas dire qu'on prendra la premiere nana qui nous ressemblera moralement mais aussi avec qui on s'entend bien meme si elle est bof .
L'amour on aime tout chez l'autre et regarde physiquement on peut se tromper sur les gens

Message édité par Profil supprimé le 11-11-2004 à 23:26:51
n°4170156
titounne
Posté le 11-11-2004 à 23:26:36  profilanswer

RootSayen a écrit :

+1

et TLN parler a des gens sympatique c'est bien même si ce ne sont pas des filles, avoir des amis "garçon" c'est bien ils peuvent avec des amies... bref faut se faire des amis et ne pas que chercher des filles symp à qui parler

n°4170158
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-11-2004 à 23:26:40  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Oui bien sur mais est ce cela l'amour aime le physique et après la personnalité ?

Non c'est sur. Je parlais après dans un sens chronologique, pas d'importance. Evidement que dans une relation la personnalité doit passer avant le physique :)

---------------
n°4170159
botm4n
Posté le 11-11-2004 à 23:26:51  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

9135ème de jeûne sexuel pour Botman.
Une petite pensée pour lui :'(

merci :sweat:

n°4170162
beel1
Posté le 11-11-2004 à 23:26:59  profilanswer

titounne a écrit :

(dommage qu'Urd-sama ne soit plus là :/ il me semble qu'elle avait décrit exactement ce genre de chose)

J'espère que je n'aurais jamais à aller jusque là auprès de mes amis :/
Ils ont eu parfois des relations assez compliquées, mais jusque là ça ne s'est jamais trop trop mal passé (enfin, de ce que j'en sait)... :sweat:

Message édité par beel1 le 11-11-2004 à 23:29:40
n°4170173
Nico [PPC]
Posté le 11-11-2004 à 23:28:32  profilanswer

Y'a pas une bibliothèque à ta fac ? :o

n°4170174
titounne
Posté le 11-11-2004 à 23:28:32  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

faut etre honnete le premier contact est physique la première attirance est physique.  
Imagine une fille hyper intressante, mais laide comme un pou, quand je dit laide c'est laide, tu iras lui parler si tu ne sais rien d'elle? Le premier contact est physique donc bon oui l'amour c'est ça, on est d'abord attier par le physique puis par la personalité, en tout cas dans la majorité des cas

n°4170179
botm4n
Posté le 11-11-2004 à 23:29:13  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Y'a pas une bibliothèque à ta fac ? :o

si j'y ai vu une jolie etudiante en physik l'aut jour mais evidemment ....

j'ose aps aller voir les inconnues alors :(

n°4170184
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 23:29:44  answer

titounne a écrit :

+1

et TLN parler a des gens sympatique c'est bien même si ce ne sont pas des filles, avoir des amis "garçon" c'est bien ils peuvent avec des amies... bref faut se faire des amis et ne pas que chercher des filles symp à qui parler

J'avais des amis garcons mais je n'aime pas forcement leur compagnie , j'ai beau leur rappele ils n'en veulent en aucun cas avoir des mes nouvelles sympathiques hein ...

Par exemple dans ma classe , il y a un mec qui m'aime bien parce que j'ai des competences en informatique et il a besoin de mon savoir mais le reste il s'en fout les gens comme ca cela me gonfle a un point ...  :pt1cable:

n°4170194
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 23:31:11  answer

titounne a écrit :

faut etre honnete le premier contact est physique la première attirance est physique.  
Imagine une fille hyper intressante, mais laide comme un pou, quand je dit laide c'est laide, tu iras lui parler si tu ne sais rien d'elle? Le premier contact est physique donc bon oui l'amour c'est ça, on est d'abord attier par le physique puis par la personalité, en tout cas dans la majorité des cas

Oui mais j'ai oublie de rajouter que le physique ne doit pas obnibuler la personne , ce que je veux dire c que le physique ne soit pas la seule cause du faite de vouloir sortir avec la nana ou le mec .

n°4170199
Nico [PPC]
Posté le 11-11-2004 à 23:32:13  profilanswer

botm4n a écrit :

si j'y ai vu une jolie etudiante en physik l'aut jour mais evidemment ....

j'ose aps aller voir les inconnues alors :(

Bon suicide-toi et on en parlera plus :o
Y'en a qui attendent la présidence des GSNALF :o

n°4170204
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 23:32:33  answer

j'ai une petite question , il y a une nana dans mon lycée qui est vraiment sympathique avec moi mais elle serait bien plus belle avec des lentilles de contact ca se fait de lui dire , certes vous allez de me dire ca dépend de la manière dont c fait ... :)

n°4170211
titounne
Posté le 11-11-2004 à 23:33:12  profilanswer

nan en effet ça doit pas etre la seule cause c'est evident.

Quand au pseudo amis qui le sont par interet je connais et faut les fuir ces gens la

n°4170212
beel1
Posté le 11-11-2004 à 23:33:17  profilanswer

titounne a écrit :

Faut ajouter effectivement les situations dans lesquelles on peut se retrouver à côté de quelqu'un complètement fortuitement, sans qu'il y ait eu le moindre choix de la part de l'un et de l'autre... On se retrouve comme ça avec quelqu'un, par hasard, et on discute de la pluie et du beau temps...

Message édité par beel1 le 11-11-2004 à 23:35:27
n°4170218
botm4n
Posté le 11-11-2004 à 23:33:40  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Bon suicide-toi et on en parlera plus :o
Y'en a qui attendent la présidence des GSNALF :o

non :o peut etre qu'a 35ans j'y arriverai :sol:

n°4170222
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 23:34:06  answer

titounne a écrit :

nan en effet ça doit pas etre la seule cause c'est evident.

Quand au pseudo amis qui le sont par interet je connais et faut les fuir ces gens la

En ce moment , je n'attire que cela  :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)