Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3136 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4158969
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 10-11-2004 à 14:35:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

myway a écrit :

Après, chacun sa façon de voir. Je suis assez d'accord avec Violette que c'est contradictoire de dire "j'aime une telle (methode Dje33: appelons-la A), j'aimerais la récupérer" et en même temps sortir avec qqn d'autre (nommée B)... En fait c'est surtout que si j'étais la personne "convoitée = A", ben je me poserais de réelles questions sur le fait que l'autre soit vraiment amoureux (euh... C, donc) [:airforceone]

absoluement !!!

maintenant c'est sur qu'il a le droit de s'envoyer en l'air avec qui il veut !!!!

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 14:35:55  profilanswer

n°4158972
Myway
Posté le 10-11-2004 à 14:36:10  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Mouais ... Mais y a des gens qu'on n'aime plus après la grosse boulette.

Et du coup le pardon ils peuvent se le mettre dans le ... fondement  :D.

Oui, on est d'accord!  :D  
Mais d'après ce qu'il a dit, ce qu'il a ressenti des contacts qu'il a eu avec elle, il semble qu'il ne lui soit pas devenu indifférent [:airforceone]

n°4159036
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-11-2004 à 14:45:08  profilanswer

au fait ca vient d'ou le surnom de Pinkette?

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4159043
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 10-11-2004 à 14:46:00  profilanswer

the_warrior a écrit :

toujours pas de reponses :( je vais passer chez elle c'est pas normal putain :(

arrete, ca fait pas 24h.... t'es sur que tu te fais pas un film ???

---------------
n°4159064
CT_WoLF
Posté le 10-11-2004 à 14:48:08  profilanswer

Tes SMS ont peut être été "interceptés" tout simplement non ?

n°4159074
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 10-11-2004 à 14:48:42  profilanswer

the_warrior a écrit :

elle repond pas a mes sms, son gsm est même pas allumé, je m'inquiete vraiment :(

elle l'a p-e perdu... ou alors elle est au job et a pas eu le temps de le rechargé...

---------------
n°4159079
CT_WoLF
Posté le 10-11-2004 à 14:49:17  profilanswer

moggbomber a écrit :

De la première rencontre entre elle et GB ... L'était habillée tout en rose bonbon (smileyquivomitmaisj'aipasenviedechercher  :D ).

n°4159082
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-11-2004 à 14:49:32  profilanswer

Je suis 100% d'accord avec Violette.

C'est du foutage de gueule de se dire amoureux d'une personne et coucher avec une autre.

Manque de respect pour toi et surtout pour la fille avec qui tu couches juste pour te vider (Et pinkette aussi d'un certain coté)

Carton Rouge Azureus !

Message édité par rootsayen le 10-11-2004 à 14:59:42

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4159083
Myway
Posté le 10-11-2004 à 14:49:39  profilanswer

moggbomber a écrit :

Lors de leur 1er rdv, elle est arrivée habillée en rose des pieds à la tête en passant par le sac à main et son contenu   ;)

EDIT: Grilled par le loup  :kaola:

Message édité par Myway le 10-11-2004 à 14:50:13
n°4159088
Myway
Posté le 10-11-2004 à 14:50:45  profilanswer

Peut-être de la façon que tu crains: par son mec ?  :??:  
Mais ne te fais pas de scénario catastrophe !

mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 14:50:45  profilanswer

n°4159098
Myway
Posté le 10-11-2004 à 14:51:39  profilanswer

RootSayen a écrit :

C'est du foutage de gueule de se dire amoureux d'une personne et coucher avec une autre.

Manque de respect pour toi et surtout pour la fille avec qui tu couches juste pour te vider (Et pinkette aussi d'un ceertain coté)

Carton Rouge Azureus !

Ouais, enfin, c'est un petit peu réducteur...
Je pense que tout le monde ici a bien compris que le "but" de Grenouille n'était pas "de se vider", et que la fille a accepté en connaissance de cause, hein ...  :sarcastic:

Message édité par Myway le 10-11-2004 à 14:52:11
n°4159106
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-11-2004 à 14:52:28  profilanswer

RootSayen a écrit :

Manque de respect pour toi et surtout pour la fille avec qui tu couches juste pour te vider (Et pinkette aussi d'un ceertain coté)

Carton Rouge Azureus !

Tout comme s'entendre dire "je t'aime tu es l'homme de ma vie" sur le quais de la garre en partance pour aller rencontrer un autre gars [:gratgrat]

Ca m'est arrivé et on se sent un peu "bête" sans parler de la remise en question totale du sentiment "amoureux" par la suite qui nous fait faire un peu n'importe quoi et nous rends vulnérable aux manipulations les plus perverses.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4159154
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 10-11-2004 à 14:58:16  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Une connerie dont la profondeur fait passer la Fosse des Mariannes pour une flaque de la dernière pluie...

Joliment dit  [:splinter]

n°4159204
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-11-2004 à 15:02:37  profilanswer

RootSayen a écrit :

Carton Rouge Azureus !

Bon, remettons les choses en perspective.

Je rappelle que malgré mes efforts, j'ai eu deux mois de froid avec Pinkette qui a décidé de donner sa chance à un autre.

J'ai cru mille fois que c'était mort et qu'il fallait que j'avance, que je l'oublie. Miss Vingt Jours s'est jetée sur moi alors que j'étais super vulnérable, juste après le déménagement de Daviso. Elle a sonné chez moi avec des tartes aux framboises, m'a dit qu'elle s'en fichait que je pense à une autre, qu'elle me la ferait oublier. Elle avait des centres d'intérêt proche des miens, pas stupide, mignonne. J'ai voulu lui laisser une chance. Je rappelle que pour moi c'était définitivement cuit avec Pinkette.

Malheureusement, ça n'a pas duré. J'ai fini par lui dire que non, je n'oubliais pas Pinkette et que donc je me sentais hypocrite vis à vis d'elle, qu'il valait mieux qu'elle parte.

Quand j'annonce à Miss Pinky que j'ai cassé pour elle, elle se montre super contente. Elle revient presque avec moi (cf épisodes précédents). Au dernier moment, ça foire. Puis elle me met en quarantaine pour ne pas rechuter. Que vouliez-vous que je croie ? Evidemment, je pensais que c'était foutu. Le jour de la Nuit Blanche.

Bref.
Ne jugez pas, merci.

n°4159208
keane
Posté le 10-11-2004 à 15:02:54  profilanswer

presque 7mois

n°4159214
CT_WoLF
Posté le 10-11-2004 à 15:03:28  profilanswer

Ben son ex a entendu un SMS arriver et comme c'est un gros con, il s'est précipité pour regarder ... Et il a tout effacé.
Ou alors il a jeté son portable dans les chiottes comme ça plus de concurrence  :D  

J'allais essayer de te raisonner ... Mais d'un autre côté dans ta situation je sais pas si je serais très raisonnable.
Donc fais ce que tu sens mais fais très attention de ne pas te mettre dans une situation qui te rendrait détestable à ses yeux.
Bref réfléchis bien avant de faire quoi que ce soit.

May the Force be with you !  [:nexingen-]

n°4159364
Myway
Posté le 10-11-2004 à 15:17:35  profilanswer

Bon alors, tu vas faire quoi ?
(up :D)

n°4159752
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 10-11-2004 à 16:01:59  profilanswer

the_warrior a écrit :

bon alors j'ai été jusque chez elle
y'avais ni sa voiture ni la voiture du conard donc ca me rassure :) Jolie petite maison au passage :)
je crois l'avoir vu un peu plus loin sur la route
je pense qu'elle m'as vu aussi mais le temps qu'on se vois on étais déjà passé tous les deux depuis longtemps puisque on roule aussi vite l'un que l'autre :D
donc voila je suis rassuré :)

Elle a pu avoir l'impression que c'est toi, impression confirmée par le fait que ce soit bien ta voiture. Et tu t'es sauvé... cherche toi une justification autre que de vouloir la harceler, tu pourrais en avoir besoin sous peu...  :heink:

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°4159764
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 10-11-2004 à 16:03:24  profilanswer

the_warrior a écrit :

j'ai l'impression qu'elle te mene en bateaux [:airforceone]  
je sais c'est très dur d'oublier une fille mais il le faut :( sinon au moins vite tu l'oublira, au plus de mal tu te fera

Ca m'étonnerait. Si elle voulait le mener en bateau, elle lui laisserait croire qu'il y a une chance alors que pour le moment elle a tout fait pour le décourager.

---------------
n°4159801
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 10-11-2004 à 16:09:34  profilanswer

the_warrior a écrit :

Citation :

Quand j'annonce à Miss Pinky que j'ai cassé pour elle, elle se montre super contente. Elle revient presque avec moi

je trouve pas que ca sois decourageant [:airforceone]

Tu oublies la suite:

Citation :

Au dernier moment, ça foire. Puis elle me met en quarantaine pour ne pas rechuter. Que vouliez-vous que je croie ? Evidemment, je pensais que c'était foutu.

---------------
n°4159815
Myway
Posté le 10-11-2004 à 16:11:08  profilanswer

daviso a écrit :

Tu oublies la suite:

Citation :

Au dernier moment, ça foire. Puis elle me met en quarantaine pour ne pas rechuter. Que vouliez-vous que je croie ? Evidemment, je pensais que c'était foutu.

Ben oui, d'accord, mais d'après ce que dis Grenouille (donc, ce qu'il a ressenti, pas forcément ce qu'elle voulait lui faire passer), on ne peut pas nier que tout n'était pas décourageant [:airforceone]

PS: désolée de ne pas être d'accord avec toi: ça n'arrive pas souvent!  :D

n°4159868
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-11-2004 à 16:20:50  profilanswer

Ben dans le côté "pas décourageant", il y a quand même toutes ces phrases

- Je ne ressens rien pour l'autre
- C'était quand même vraiment bien avec toi
- On devrait se donner une seconde chance, non ?
- Il faudrait qu'on prenne un nouveau départ, comme au début
- Si je te vois, je te tombe dans les bras
- Il est trop mou, un vrai mollusque
- J'ai juste peur que tu me blesses
- Tiens-moi dans les bras
- Embrasse-moi

Ca encourage quand même un minimum.

n°4159882
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 10-11-2004 à 16:22:21  profilanswer

http://gilo-news.chez.tiscali.fr/News251/BD07_251.gif :D

n°4159908
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 10-11-2004 à 16:26:27  profilanswer

Hmm, dans l'autre sens please.

Il y en a un qui a fait "une grosse boulette, donc ils se sont quittés".

Question partage des torts, c'est tellement ma faute que je me demande comment elle peut encore vouloir me voir ou recevoir de mes nouvelles. A sa place...  :sweat:

Ouais enfin bon, là, à te flageler à tour de bras tu tombes en plein dans le pathos...

n°4159919
krumli
Posté le 10-11-2004 à 16:27:40  profilanswer

Ben dans le côté "pas décourageant", il y a quand même toutes ces phrases

- Je ne ressens rien pour l'autre
- C'était quand même vraiment bien avec toi
- On devrait se donner une seconde chance, non ?
- Il faudrait qu'on prenne un nouveau départ, comme au début
- Si je te vois, je te tombe dans les bras
- Il est trop mou, un vrai mollusque
- J'ai juste peur que tu me blesses
- Tiens-moi dans les bras
- Embrasse-moi

Ca encourage quand même un minimum.

"et tu la pris violament dans les toilettes (c) Voilette" nan ?!?!  [:splinter]  

n°4159942
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 10-11-2004 à 16:31:52  profilanswer

krumli a écrit :

merci pour les droit d'auteur !!! je suis touchée  [:angelfire]

---------------
n°4159961
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-11-2004 à 16:34:50  profilanswer

krumli a écrit :

Ben en fait le soir même j'avais un coup de fil.

Elle: "Oui, j'ai parlé avec Enfoiré, je lui ai dit que je t'avais revue et il m'a un peu remis les idées en place. C'est vrai que tu m'as trahie et lui pas. J'avais dit que je lui donnais une chance, il n'a encore rien fait pour la gâcher. Ce serait vraiment salaud de l'envoyer balader, peut-être que je ressentirai quelque chose pour lui plus tard ?"

Moi: "Mais..."

Elle: "Comme je sais que je vais replonger si on se revoit ou qu'on se reparle, j'aimerais vraiment que tu ne m'appelles plus pour un moment"

Elle: "Je suis désolée, essaie de me comprendre."

Clac.

n°4159972
dobeliou
Posté le 10-11-2004 à 16:36:40  profilanswer

Elle: "Oui, j'ai parlé avec Enfoiré, je lui ai dit que je t'avais revue et il m'a un peu remis les idées en place. C'est vrai que tu m'as trahie et lui pas. J'avais dit que je lui donnais une chance, il n'a encore rien fait pour la gâcher. Ce serait vraiment salaud de l'envoyer balader, peut-être que je ressentirai quelque chose pour lui plus tard ?"

Elle: "Comme je sais que je vais replonger si on se revoit ou qu'on se reparle, j'aimerais vraiment que tu ne m'appelles plus pour un moment"

Clac.

[:angel_dooglas]

n°4159991
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 10-11-2004 à 16:38:41  profilanswer

Clac.

l'horreur :cry:

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°4160078
krumli
Posté le 10-11-2004 à 16:52:23  profilanswer

mal geré surtout :o

avec tout ce qu'elle a dit plus haut, fallait plutot repondre un truc du genre: "met ton plus beau string !! car j'arrive et ça va transpirer sévére dans les chaumiéres  :fou:  :o ", tu raccroches sec et tu vas la voir  :whistle:

n°4160145
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 10-11-2004 à 17:04:08  profilanswer

Clac.

Elle te connait: si tu en places une, c'est fini  :whistle:

---------------
n°4160324
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 10-11-2004 à 17:24:50  profilanswer

J'viens de causer à ma femme au téléphone, ça ma fait vraiment beaucoup de bien. Vivement que j'aille à Lyon quelques jours :D

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°4160475
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-11-2004 à 17:36:57  profilanswer

myway a écrit :

Lors de leur 1er rdv, elle est arrivée habillée en rose des pieds à la tête en passant par le sac à main et son contenu   ;)

EDIT: Grilled par le loup  :kaola:

ah ouai quand meme!! :lol:

[:anita_1]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4160536
KamiKaaZ
Posté le 10-11-2004 à 17:42:10  profilanswer

Salut tt le monde: dur journée du lycée!! :(  
elle m'a encore allumé comme une folle aujourd'hui (meme devant son petit copain!!!, ki n'a pas aprécier!! ;) )
J'en peu plus tt a l'heure lorsqu'elle m'allumait j'ai bien cru ke j'allais lui soter dessus, en plein cour malgré k'il y est son petit copain a deux places!!! :cry:  :cry:  

---------------
Que la force soit avec vous
n°4160562
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-11-2004 à 17:44:12  profilanswer

moggbomber a écrit :

ah ouai quand meme!! :lol:

[:anita_1]

Grenouille Bleue a écrit (en mai dernier) :

Et puis honnêtement, c'était.... rose, quoi ! Tailleur rose, pantacourt rose (déjà que les filles n'ont pas encore compris qu'AUCUN HOMME AU MONDE N'AIME VOS FOUTUS PANTACOURTS, C'EST MOCHE, C'EST L'ANTITHESE DU SEXY ET DE LA SENSUALITE  :fou:  :fou:  :fou:       ...fin de la parenthèse), gilet rose, sac rose avec agenda rose et stylo rose avec une espèce de boule rose au bout... Je sais que les vêtements ne sont pas importants parce qu'ils peuvent être enlevés, mais là c'était une overdose de sucre candy  :o  

n°4160609
Myway
Posté le 10-11-2004 à 17:48:44  profilanswer

Petit message avant de partir pour avoir des nouvelles de trompeee ... et être sur la 300ème page [:cupra]  

Alors, cet entretien ? Tu vas pouvoir rencontrer plein de gens pour avoir plein de relations amoureuses, à ton nouveau travail, ou pas ? :whistle:

n°4160611
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-11-2004 à 17:48:48  profilanswer

KamiKaaZ a écrit :

Salut tt le monde: dur journée du lycée!! :(  
elle m'a encore allumé comme une folle aujourd'hui (meme devant son petit copain!!!, ki n'a pas aprécier!! ;) )
J'en peu plus tt a l'heure lorsqu'elle m'allumait j'ai bien cru ke j'allais lui soter dessus, en plein cour malgré k'il y est son petit copain a deux places!!! :cry:  :cry:

T'es très sensible hein :)

Question : tu aurais tjs envi de sortir avec elle si elle ne te chauffait pas ?

Parceque l'exitation physique, ca va 2 minutes, apres ...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4160626
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 10-11-2004 à 17:50:46  profilanswer

AUCUN HOMME AU MONDE N'AIME VOS FOUTUS PANTACOURTS, C'EST MOCHE, C'EST L'ANTITHESE DU SEXY ET DE LA SENSUALITE  

+ 10000 :jap:

heureusement que ma femme n'en a jamais porté [:ddr555]

---------------
n°4160685
angel18
From Montréal, QC
Posté le 10-11-2004 à 17:59:29  profilanswer

hola tout le monde!! Et bien pour moi pas grand chose aujourd'hui vu que j'ai passé ma journée dans les bouchons et dans une salle obscure de serveurs :( Enfin esperons que la soirée sera meilleur...

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4160686
Myway
Posté le 10-11-2004 à 17:59:32  profilanswer

Bon, eh bien j'aurai des nouvelles de trompeee pendant le WE, tant pis!  :(  

A bientôt tout le monde! Bon courage pour vos tentatives/attentes/tristesse, etc... liées aux relations amoureuses!  ;)  

:hello:

n°4160718
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 10-11-2004 à 18:05:17  profilanswer

bye :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)