Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4168380
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-11-2004 à 19:51:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Violette a écrit :

bein oui... mais bon c'est beaucoup plus facile a dire qu'a faire...

mais a force d'obstination et de bonne volonté on finira par y arriver :D  

j'ai meme commencé a essayer d'aimer les gens que je déteste profondément mais c'est pas toujours facile. enfin au moins j'essaye de voir le coté positif quand il y a en a un (je pense surtout a mon horrible collègue qui m'évoque uniquement le dégout)

c'est pas facile, pas du tout !

skler! Ca me fait penser à l'histoire d'un bonze Tibétain emprisonné et torturé par les chinois, à sa sortie à la question qui lui fut posée "De quoi avez vous eu le plus peur ? il répondit: De perdre mon amour pour mes tortionaires.."

Je trouve ca d'une beauté et d'une noblesse extraordinaire

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 19:51:37  profilanswer

n°4168381
amandine75​011
Posté le 11-11-2004 à 19:51:55  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

:pfff: vous etes lourd

roh bah va mourrir alors  :o

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4168395
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 11-11-2004 à 19:53:24  profilanswer

amandine75011 a écrit :

roh bah va mourrir alors  :o

[:al zheimer]  

[:paletot]

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4168398
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-11-2004 à 19:54:19  profilanswer

Ryan a écrit :

skler! Ca me fait penser à l'histoire d'un bonze Tibétain emprisonné et torturé par les chinois, à sa sortie à la question qui lui fut posée "De quoi avez vous eu le plus peur ? il répondit: De perdre mon amour pour mes tortionaires.."

Je trouve ca d'une beauté et d'une noblesse extraordinaire

bah oué... en meme temps.. pour en arriver la !!!  

c'est la faute a tous ces fichus préjugé que nous impose la société... on fini par ne pas aimé parce que la majorité n'aime pas... et moi quand j'essaye de dire a mes collègue que l'autre con commence a faire des progrès a etre plus gentil, etc.. il me disent "arrete tes conneries c'est une crétin fini!!!"

enfin faut faire preuve d'une sacré sagesse pour aimer nos pire ennemis.

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°4168400
KamiKaaZ
Posté le 11-11-2004 à 19:54:20  profilanswer

j'aimerai ne pas éprouver qqchose pour elle mais c'est trop tard!! j'arrive pas a m'en défaire, je peu pas m'empecher de penser a elle!
je n'arrive pas a prendre mes distances, (surtout kelle est ds ma classe ça n'arange rien!) je la vit meme le week-end parce que j'aime etre avec elle!! c avant tout une bonne amie mais le faite est ke je l'aime!!

---------------
Que la force soit avec vous
n°4168418
amandine75​011
Posté le 11-11-2004 à 19:58:29  profilanswer

KamiKaaZ a écrit :

j'aimerai ne pas éprouver qqchose pour elle mais c'est trop tard!! j'arrive pas a m'en défaire, je peu pas m'empecher de penser a elle!
je n'arrive pas a prendre mes distances, (surtout kelle est ds ma classe ça n'arange rien!) je la vit meme le week-end parce que j'aime etre avec elle!! c avant tout une bonne amie mais le faite est ke je l'aime!!

déclare lui ta flamme alors
au point où elle en est 1 de + ou 1 de moins hein  :whistle:

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4168435
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-11-2004 à 20:01:19  profilanswer

Violette a écrit :

bah oué... en meme temps.. pour en arriver la !!!  

c'est la faute a tous ces fichus préjugé que nous impose la société... on fini par ne pas aimé parce que la majorité n'aime pas... et moi quand j'essaye de dire a mes collègue que l'autre con commence a faire des progrès a etre plus gentil, etc.. il me disent "arrete tes conneries c'est une crétin fini!!!"

enfin faut faire preuve d'une sacré sagesse pour aimer nos pire ennemis.

C'est beaucoup plus facile de se laisser aller et à chercher à ne rien comprendre, vouloir façonner les autres à notre maniere et ne rien vouloir changer en nous parce que nous nous sentons naturellement supérieur aux autres..ce qui résulte finalement d'une compréhension eronnée de la réalité je pense.

Par contre la sagesse qui est basée sur l'envie découvrir une certaine "vérité" est une chose bcp plus ardue et difficile, mais c'est un challenge qui vaut largement le coup d'être ne fut-ce que tenté j'crois ..

---------------
n°4168438
botm4n
Posté le 11-11-2004 à 20:01:33  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Suffit de se sentir confiant.
La confiance en soi est l'arme absolue.

avec 0 xp, impossible d'avoir confiance, c un cercle vicieux [:diskobeck]

n°4168464
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-11-2004 à 20:04:29  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est beaucoup plus facile de se laisser aller et à chercher à ne rien comprendre, vouloir façonner les autres à notre maniere et ne rien vouloir changer en nous parce que nous nous sentons naturellement supérieur aux autres..ce qui résulte finalement d'une compréhension eronnée de la réalité je pense.

Par contre la sagesse qui est basée sur l'envie découvrir une certaine "vérité" est une chose bcp plus ardue et difficile, mais c'est un challenge qui vaut largement le coup d'être ne fut-ce que tenté j'crois ..

oui... arreter de vouloir changer les autres et essayer de comprendre pourquoi ils se trouvent sur notre chemin et qu'est ce qu'ils ont a nous apporter... voila ce qu'il faudrai faire.

mais c'est tellement plus facile a dire qu'a faire, surtout lorsqu'on rencontre qqun fondamentalement opposé a notre mode de pensée et bien entendu tout deux convaincu d'avoir raison. alors que nous n'avons ni l'un ni l'autre raison, juste une facon de voir la vie différente.  

et pourtant lorsque la majorité se dresse face a qqun, n'est-il pas en tort ????

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°4168510
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 20:10:42  answer

Il est peut etre en tort mais il aura quelque chose a t'apporter inconstestablement :)

mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 20:10:42  profilanswer

n°4168552
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-11-2004 à 20:15:46  profilanswer

botm4n a écrit :

Faux, j'en suis la preuve ?!  :hello:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4168557
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 20:16:30  answer

+1 :)

n°4168561
dje33
Posté le 11-11-2004 à 20:17:21  profilanswer

botm4n a écrit :

il y a des mecs sur ce forum qui ont eu leur premiere nana a 23 ou 24 ans
donc je vois pas pourquoi cela ne serait pas possible pour toi

n°4168566
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 20:18:09  answer

botm4n a écrit :

il a dit de se sentir en confiance pas d'etre en confiance... donc a priori c'est faisable :o si non personne n'aurait de copine :o

n°4168572
botm4n
Posté le 11-11-2004 à 20:18:40  profilanswer

dje33 a écrit :

il y a des mecs sur ce forum qui ont eu leur premiere nana a 23 ou 24 ans
donc je vois pas pourquoi cela ne serait pas possible pour toi

l'amoor c komme les accidents ca n'arrive qu'aux autres

n°4168579
dje33
Posté le 11-11-2004 à 20:19:41  profilanswer

botm4n a écrit :

l'amoor c komme les accidents ca n'arrive qu'aux autres

et cela arrive aussi quand on s'y attend le moins

n°4168584
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-11-2004 à 20:20:27  profilanswer

botm4n a écrit :

La confiance, ça s'acquiert en se rendant compte que ce que tu imagines est toujours pire que la réalité. Je ne sais plus qui (désolé) sur le forum a décroché son téléphone pour appeler une fille qu'il avait croisé dans son boulot. Ca a foiré, mais mine de rien, quelque part dans sa personnalité, ça a certainement débloqué quelque chose. Dans le sens "ah, ça n'était que ça ?"

Et peut-être que la prochaine fois il hésitera moins, ou aura plus confiance au téléphone.  

Bref, il a gagné en direct une bulle d'xp.

n°4168597
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 20:21:38  answer

La realité est moins pire de ce qu'on imagine au départ , aborde une fille n'est rien , un contact c tellement bon

n°4168609
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-11-2004 à 20:22:54  profilanswer

Violette a écrit :

oui... arreter de vouloir changer les autres et essayer de comprendre pourquoi ils se trouvent sur notre chemin et qu'est ce qu'ils ont a nous apporter... voila ce qu'il faudrai faire.

mais c'est tellement plus facile a dire qu'a faire, surtout lorsqu'on rencontre qqun fondamentalement opposé a notre mode de pensée et bien entendu tout deux convaincu d'avoir raison. alors que nous n'avons ni l'un ni l'autre raison, juste une facon de voir la vie différente.  

et pourtant lorsque la majorité se dresse face a qqun, n'est-il pas en tort ????

Faudrait déja définir ce qu'est "avoir raison", pour moi quelqu'un qui a raison est quelqu'un qui a cerné les conséquences de ses agissement et agit pour son bien et le bien d'autruit..maintenant 2 personnes peuvent s'oppose je crois tout en ayant ni tords ni raison tout les 2, ils peuvent simplement ne pas être sur la meme longueur d'onde et ne pas se comprendre..maintenant  

par exemple je vais me rendre au partit républicain faire un speech anti guerre en expliquant les raisons de la stupidité de la guerre en Irak, je vais me faire huer par 2.000P ersonnes mais ca ne voudra pas dire pour autant que j'aurais tord, donc j'sais pas si en s'opposant à un majorité cela veut dire que nous ayons forcément tort..c'est un débat complexe tout ca :o

---------------
n°4168616
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 20:23:58  answer

Une question Ryan , tu étais comme cela ( aussi sage ) avant d'avoir lu des livres de la saintete le Dalaï Lama ?

n°4168623
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-11-2004 à 20:25:21  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Une question Ryan , tu étais comme cela ( aussi sage ) avant d'avoir lu des livres de la saintete le Dalaï Lama ?

Je ne me qualifierais pas de "sage" :o  

disons que non, je me cherchais, je cherchais des réponses.

---------------
n°4168631
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 20:26:14  answer

Ryan a écrit :

Je ne me qualifierais pas de "sage" :o  

disons que non, je me cherchais, je cherchais des réponses.

Ce que je veux dire par sage , c'est que ton discours est très posé , clair , reposant .

n°4168646
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-11-2004 à 20:28:23  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Ce que je veux dire par sage , c'est que ton discours est très posé , clair , reposant .

Euh merci, non auparavant je n'aurais pas pu avoir le meme discour je pense, j'aurais plus eu tendance à poser des questions qu'autre choses..

---------------
n°4168649
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-11-2004 à 20:28:48  profilanswer

Ryan a écrit :

Faudrait déja définir ce qu'est "avoir raison", pour moi quelqu'un qui a raison est quelqu'un qui a cerné les conséquences de ses agissement et agit pour son bien et le bien d'autruit..maintenant 2 personnes peuvent s'oppose je crois tout en ayant ni tords ni raison tout les 2, ils peuvent simplement ne pas être sur la meme longueur d'onde et ne pas se comprendre..maintenant  

par exemple je vais me rendre au partit républicain faire un speech anti guerre en expliquant les raisons de la stupidité de la guerre en Irak, je vais me faire huer par 2.000P ersonnes mais ca ne voudra pas dire pour autant que j'aurais tord, donc j'sais pas si en s'opposant à un majorité cela veut dire que nous ayons forcément tort..c'est un débat complexe tout ca :o

War is not about who's right. It's about who's left  :D  

Tout est une question de perspective et de morale. Les différentes cultures ne réagissent pas de la même manière aux mêmes choix et tabous. Avec la mondialisation, on assiste à un choc des cultures mais une prédominance des idées judéo-chrétiennes en occident. C'est d'ailleurs pour cela que l'on se retrouve en conflit avec certains pays musulmans aux dogmes et cultures différentes. Il n'y a pas de bons et de méchants, simplement différentes manières d'aborder les choses.

A partir de là, chacun maintient sa propre philosophie de vie. La mienne est "ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse". Très chrétien, mais très vrai.

Pour revenir au sujet, ça veut donc dire que tout comportement entre personnes consentantes n'a aucune raison d'être stigmatisé, qu'il s'agisse de relations d'un soir, de sadomasochisme, d'échangisme ou d'étalage-de-nutella-sur-l'orteil.

n°4168656
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-11-2004 à 20:29:46  profilanswer

botm4n a écrit :

faux :D
faut "juste" le vouloir :D
mais c un declic, c un peu comme la geometrie en maths : au lycee, on galere sur une figure on comprend pas ce qui est demandé etc, et pis d'un coup on "voit" la solution, et on se demande comment on pouvait galerer sur un truc aussi con ;)

c EXACTEMENT pareil

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4168657
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 20:29:46  answer

Ryan a écrit :

Euh merci, non auparavant je n'aurais pas pu avoir le meme discour je pense, j'aurais plus eu tendance à poser des questions qu'autre choses..

De rien  :jap: , je peux etre comprehensif par moment  :sol:  :whistle:

n°4168666
HumanRAGE
Posté le 11-11-2004 à 20:30:55  profilanswer

Ryan a écrit :

Faudrait déja définir ce qu'est "avoir raison", pour moi quelqu'un qui a raison est quelqu'un qui a cerné les conséquences de ses agissement et agit pour son bien et le bien d'autrui..maintenant 2 personnes peuvent s'oppose je crois tout en ayant ni tords ni raison tout les 2, ils peuvent simplement ne pas être sur la meme longueur d'onde et ne pas se comprendre..maintenant  

par exemple je vais me rendre au parti républicain faire un speech anti guerre en expliquant les raisons de la stupidité de la guerre en Irak, je vais me faire huer par 2.000P ersonnes mais ca ne voudra pas dire pour autant que j'aurais tord, donc j'sais pas si en s'opposant à un majorité cela veut dire que nous ayons forcément tort..c'est un débat complexe tout ca :o

:jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4168692
HumanRAGE
Posté le 11-11-2004 à 20:33:49  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tout est une question de perspective et de morale. Les différentes cultures ne réagissent pas de la même manière aux mêmes choix et tabous. Avec la mondialisation, on assiste à un choc des cultures mais une prédominance des idées judéo-chrétiennes en occident. C'est d'ailleurs pour cela que l'on se retrouve en conflit avec certains pays musulmans aux dogmes et cultures différentes. Il n'y a pas de bons et de méchants, simplement différentes manières d'aborder les choses.

A partir de là, chacun maintient sa propre philosophie de vie. La mienne est "ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse". Très chrétien, mais très vrai.

c peut etre tres chretien, mais dans l'absolu (souffrance, malheur = pas bien, inutile; joie, contentement = bien) cette maxime est une tres bonne suggestion de vie pour l'interet collectif :D
idem pour la phrase de ryan : "quelqu'un qui a raison est quelqu'un qui a cerné les conséquences de ses agissement et agit pour son bien et le bien d'autrui"

rejeter l'un ou l'autre de ces preceptes, c se tromper, point. [:spamafote]

---------------
n°4168699
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-11-2004 à 20:34:52  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pour revenir au sujet, ça veut donc dire que tout comportement entre personnes consentantes n'a aucune raison d'être stigmatisé, qu'il s'agisse de relations d'un soir, de sadomasochisme, d'échangisme ou d'étalage-de-nutella-sur-l'orteil.

Je suis d'accord, dans l'absolu nihiliste il n'y a pas de bons et de méchants, il y a juste la réalité de la souffrances et de morts qu'engendre une certaine vision du monde, basée sur la prétendue supériorité de notre civilisation et mode d'être dite "démocratique" et nécéssité de répendre la "liberté", en fait en agissant ainsi on fourvoit totalement ce qu'on prétends défendre mais bon là on s'écarte.

---------------
n°4168724
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-11-2004 à 20:37:33  profilanswer

HumanRage a écrit :

c peut etre tres chretien, mais dans l'absolu (souffrance, malheur = pas bien, inutile; joie, contentement = bien) cette maxime est une tres bonne suggestion de vie pour l'interet collectif :D
idem pour la phrase de ryan : "quelqu'un qui a raison est quelqu'un qui a cerné les conséquences de ses agissement et agit pour son bien et le bien d'autrui"

rejeter l'un ou l'autre de ces preceptes, c se tromper, point. [:spamafote]

En partant du simple constat que nous cherchons tous le bonheur oui, mais dans l'absolu ce dont il voulait parler je pense il n'a pas tord non plus  [:diskobeck]

---------------
n°4168782
titounne
Posté le 11-11-2004 à 20:46:50  profilanswer

KamiKaaZ a écrit :

dsl de remettre ça sur le tapis mais je crois ke je vé pété un cable!
ojourdui je suis partis faire du roller avec des potes et parlis eux yavé la fille ke j'aime!
elle ne pas trop chauffé, mais elle a chauffée un pote a moi kelle trouvait minion, le probleme c k'elle a remarquée ke j'étais jalou!!!
puis ensuite je l'ai racompagné ché elle, on était seul et la j'en ai profité pour lui demander pourquoi elle chauffe qq1 alors kelle a déja 2 petits copains!? elle ma répondu kelle ne le chauffé pas mai kelle déconnait, j'ai éssayer de lui expliqué kil falai pas chauffer des mecs si on ne ressend rien pour eux!! elle elle ma répondu kelle fé ca pour s'amuser et pour essayer de rendre les gens moins timide!! parcontre je suis heureux : je l'appelle ma choupinette et elle m'appelle mon camillou (je m'appelle Camille) :love:

Franchement essaie de regarder la sotuation de manière objective, la fille a un copain qui vit loin d'elle, un copain dans votre ecole, elle te chauffe, elle chauffe aussi un autre mec.... et peut etre encore d'autre.
Je driais comme ça que etre ami avec elle oui esperer avoir une histoire avec elle non.
Quand elle te dit qu'elle te chauffe pas qu'elle deconne je dirait qu'elle sais tres bien l'effet qu'elle te fait. Oui elle s'amuse mais a tes depends, et pour rendre les gens moins timide y a d'autre moyen!

KamiKaaZ a écrit :

elle fait pas tiep comme tu dis elle fait ça pour s'amuser mais ya une otre cjose c kan je lui est parlée kil falai kelle arrete de me chauffer pour rien elle a dit kelle ne me chauffait pas !! :heink:  :heink:  alors pour vous de kel façon chauffe-t-on qq1?

Franchement, elle chauffe pour s'amuser et qu'elle dise le contraire n'y changeras rien. Le fait est que si tu te sent chauffé, que tu trouve qu'elle en chauffe d'autre soit tu as bcp d'imagination soit elle chauffe.
Quand à savoir de quelle manière on chauffe ben y en a plein de differente... de manière générale toutes les attitudes un peu ambigue  

The Loose Nuts a écrit :

mais cela existe t'il l'amour véritable dans notre monde ?

oui il existe mais il ne se trouve pas facilement

KamiKaaZ a écrit :

c'est sur c'est dur mais honnetement ça à l'air tres tres mal engagée cette histoire alors deux solutions, tu lui dit ce que tu ressent et tu voit, ou tu essaie de 'loublier

n°4168801
amandine75​011
Posté le 11-11-2004 à 20:49:12  profilanswer

puisque ce topic est plus approprié, vous trouvez ça bien qu'un mec bourre le crane à une fille en période de crise dans son couple ?

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4168808
dje33
Posté le 11-11-2004 à 20:50:19  profilanswer

amandine75011 a écrit :

puisque ce topic est plus approprié, vous trouvez ça bien qu'un mec bourre le crane à une fille en période de crise dans son couple ?

je trouve que c'est hyper degeulasse
d'ailleur c'est dans les 10 commandements  :o

Message édité par dje33 le 11-11-2004 à 20:51:15
n°4168809
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-11-2004 à 20:50:24  profilanswer

amandine75011 a écrit :

Cf les pages du dessus.
Je trouve ça dégueulasse.

Mais bon. Je me fais cogner :D

n°4168820
amandine75​011
Posté le 11-11-2004 à 20:51:43  profilanswer

merci donc TLN tu as ta réponse, voila ce qu'il y a de mal

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4168825
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-11-2004 à 20:52:45  profilanswer

Boure le crane dans le sens, tente de la récuperer ?

Si oui, non je trouve pas ca approprié.

Sauf si c'est 100% sincère, sans arrière pensée malsaine. On peut très bien inciter une fille à quitter son mec parcequ'on pense qu'elle se porterait mieux sans.

Message édité par rootsayen le 11-11-2004 à 20:53:41

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4168835
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 20:54:50  answer

RootSayen a très bien compris mon attitude que j'ai porte a amandine  

Sauf si c'est 100% sincère, sans arrière pensée malsaine. On peut très bien insiter une fille à quitter son mec parcequ'on pense qu'elle se porterait mieux sans.

Ce fut mon attention première

Message édité par Profil supprimé le 11-11-2004 à 20:55:10
n°4168836
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-11-2004 à 20:55:27  profilanswer

amandine75011 a écrit :

J'ai vécu une situation similaire, (mais lui il a réussi à se l'approprier) moi qui suis pacifiste dans l'âme, si je l'avais eu en face de moi à ce moment là j'aurais défoncé son crâne à coup de barre à mine sans aucune pitié, d'autant plus que 2 mois plus tard on devait se marrier, m'enfin avec me recul c'est une bonne chose.

---------------
n°4168837
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-11-2004 à 20:55:30  profilanswer

RootSayen a écrit :

On peut très bien insiter une fille à quitter son mec parcequ'on pense qu'elle se porterait mieux sans.

Sauf cas particulier (mec violent...), la fille est probablement mieux à même de savoir comment elle se sent que nous. Si ça ne va pas dans son couple, alors elle peut en discuter et éventuellement convenir qu'il vaut mieux casser.

Mais essayer de précipiter ce genre de décision, je trouve ça dommage. D'autant plus dommage que c'est comme ça que j'ai perdu Pinkette, d'où mon extrême sensibilité sur la question.

Edit: et si je vois le mec en question, je réagis comme Ryan. Pas besoin de barre à mine.

Message édité par Grenouille Bleue le 11-11-2004 à 20:56:11
n°4168839
amandine75​011
Posté le 11-11-2004 à 20:55:54  profilanswer

RootSayen a écrit :

Boure le crane dans le sens, tente de la récuperer ?

Si oui, non je trouve pas ca approprié.

Sauf si c'est 100% sincère, sans arrière pensée malsaine. On peut très bien inciter une fille à quitter son mec parcequ'on pense qu'elle se porterait mieux sans.

non plutot dans le sens où il veut se l'approprié je dirai  :whistle:

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4168844
amandine75​011
Posté le 11-11-2004 à 20:56:34  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

RootSayen a très bien compris mon attitude que j'ai porte a amandine  

Sauf si c'est 100% sincère, sans arrière pensée malsaine. On peut très bien insiter une fille à quitter son mec parcequ'on pense qu'elle se porterait mieux sans.

Ce fut mon attention première

ok dans ce cas là tu aurai pu m'éviter les poemes  :jap:

---------------
Le Blog de Nicolin |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)