Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4169348
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 21:54:01  answer

Reprise du message précédent :
Quand je suis super adorable , on profite toujours de moi ...

mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 21:54:01  profilanswer

n°4169363
amandine75​011
Posté le 11-11-2004 à 21:55:46  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Quand je suis super adorable , on profite toujours de moi ...

non t'es surtout plus agréable, et c'est ce coté la de ta personnalité qu'il faut montrer si tu veux trouver quelqu'un :/

Message édité par amandine75011 le 11-11-2004 à 22:02:06

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4169382
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 21:58:12  answer

Tous les jours je suis super agréable , certes je rencontre du monde mais on va pas chercher plus loin de savoir qui je suis vraiment :)

n°4169407
titounne
Posté le 11-11-2004 à 22:00:13  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Tous les jours je suis super agréable , certes je rencontre du monde mais on va pas chercher plus loin de savoir qui je suis vraiment :)

le probleme c'est que si tu cherche à "forcer le destin" ça marcheras pas...

Il faut que ça se fasse naturelement, ce n'est jamais quand on cherche les amis ou l'amour que l'on trouve

n°4169423
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 22:01:55  answer

Non je cherche en aucun cas de force le destin , je laisse venir :)

n°4169439
titounne
Posté le 11-11-2004 à 22:03:22  profilanswer

ben ça finiras bien par venir.
courage

Message édité par titounne le 11-11-2004 à 22:03:42
n°4169472
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 22:06:54  answer

Si cela pouvait etre vrai , je ne cherche pas du tout a me faire aimer ni de plaire , je vis est cela le problème ?

n°4169514
titounne
Posté le 11-11-2004 à 22:10:11  profilanswer

pourquoi ça ne serait pas vrai.

Honnetement ça arrive à tout le monde d'avoir des passages à vide, des moments ou on se sent seul, incompris, mal aimé et ou franchement on se dit que on est pas pres de trouver des amis etc... mais ça finis par passer et on finis par trouver des amis

n°4169531
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 22:12:05  answer

Je ne cherche pas essentiellement des amis mais plutot une femme mais ce que je vois dans le métro ou ailleurs me met un comme qui dirait un coup au moral , c 'est tout .  

Et ici , certains m'enfonce , je le comprend que ca peut saoule certain(e)s mais dans la vie la diversité il faut l'accepter :)

n°4169541
amandine75​011
Posté le 11-11-2004 à 22:12:49  profilanswer

oui comme dirait "zezette" dans le pere noel est une ordure "chaque pot à son couvercle" :o
quelle culture  :sweat:

---------------
Le Blog de Nicolin |
mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 22:12:49  profilanswer

n°4169563
titounne
Posté le 11-11-2004 à 22:14:39  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Je ne cherche pas essentiellement des amis mais plutot une femme mais ce que je vois dans le métro ou ailleurs me met un comme qui dirait un coup au moral , c 'est tout .
Et ici , certains m'enfonce , je le comprend que ca peut saoule certain(e)s mais dans la vie la diversité il faut l'accepter :)

et pourquoi ce que tu voit te met un coup au moral?

Et puis il ne faut pas chercher une femme car quand on cherche l'amour c bien connu on le trouve pas.

Je sais pas essaie de rencontrer de nouvelle personne ça peut aider.

n°4169597
amandine75​011
Posté le 11-11-2004 à 22:17:39  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

parfois aussi tu tends un peu le baton pour qu'on te tape  :o

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4169659
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 22:22:58  answer

titounne a écrit :

Et puis il ne faut pas chercher une femme car quand on cherche l'amour c bien connu on le trouve pas.

C'est idiot mais j'ai besoin de ca pour me dire que j'existe , je suis maso  :pt1cable:

n°4169672
titounne
Posté le 11-11-2004 à 22:24:47  profilanswer

ben vi c'est un peu maso ou bete.... mais tu m'a pas dit pourquoi ça te fou un coup au moral

n°4169712
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 11-11-2004 à 22:28:50  profilanswer

titounne a écrit :

Enfin en même temps, ne pas chercher, c'est le meilleur moyen de ne pas trouver :whistle:

n°4169717
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 22:29:17  answer

Ca me fout au moral car je pense  etre un mec bien et intelligent et quand je vois des mecs qui en valent pas la peine et qui ont des nanas .  

C'est donne de la confiture a des cochons et ca me fait poser des questions sur ma propre personnalité , certains diront que il ne faut se comparer a autrui .

n°4169728
titounne
Posté le 11-11-2004 à 22:30:01  profilanswer

franchement, moi quand je cherchais y avait rien de rien qui se profilais, en tt cas rien de bien, et l'amour m'est tombé dessus comme ça sans prevenir

n°4169729
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-11-2004 à 22:30:02  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Ca me fout au moral car je pense  etre un mec bien et intelligent et quand je vois des mecs qui en valent pas la peine et qui ont des nanas .  

C'est donne de la confiture a des cochons et ca me fait poser des questions sur ma propre personnalité , certains diront que il ne faut se comparer a autrui .

De quel droit te permets-tu de juger ces "mecs qui n'en valent pas la peine". En quoi t'estimes-tu supérieur à eux ?  :heink:

n°4169735
dje33
Posté le 11-11-2004 à 22:30:57  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

les nanas qui sont avec ses mecs n'en vallent pas la peine

n°4169746
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-11-2004 à 22:32:42  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

De quel droit te permets-tu de juger ces "mecs qui n'en valent pas la peine". En quoi t'estimes-tu supérieur à eux ?  :heink:

[:prodigy] C'est son probleme je crois.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4169754
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 11-11-2004 à 22:33:35  profilanswer

Genre tu ne te considères pas comme supérieur à l'actuel de Pinky ? :whistle:  
Je ne te jetes pas la piere mais on a tous eu ce genre de comportement, aussi mesquin soit il. [:spamafote]

n°4169761
titounne
Posté le 11-11-2004 à 22:34:18  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

alors que tu soit un mec bien et intelligent je ne le remet pas en comtpe je ne te connais pas. Mais que sais tu des mecs que tu croise dans le metro pour dire qu'ils n'en valent pas la peine. Et puis ce sont au filles qui sotn avec de savoir si elles sont bien avec ou pas. Juger c'est facile mais un peu trop peu etre.

Et puis attention a ne pas trop dire que tu es intelligent et bien etc... car les gens imbu d'eux même moi perso ça m'atire pas tellement et je ne pense pas etre la seulle. Donc attention à ne pas faire fuir les gens à cause de ça. Il faut avoir confiance en toi sans en eclabousser les autres

n°4169762
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 22:34:22  answer

Quand tu vois des racailles avec un langage qui laisse a désirer , tu te fais une vite opinion d'eux ..

n°4169774
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-11-2004 à 22:35:38  profilanswer

Infi888 a écrit :

Genre tu ne te considères pas comme supérieur à l'actuel de Pinky ? :whistle:  
Je ne te jetes pas la piere mais on a tous eu ce genre de comportement, aussi mesquin soit il. [:spamafote]

Ce que je juge sur l'actuel de Pinky, ce sont des faits concrets: la manière dont il a agi, ce que je connais de lui, et le ressenti de ceux qui le connaissent. Et même ainsi, je suis convaincu qu'il doit avoir quelques qualités pour qu'elle reste avec lui - elle n'est pas maso.

Donc juger dans une rame de métro, ça me paraît simplement de l'envie pure et simple.

n°4169776
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 22:35:43  answer

titounne a écrit :

alors que tu soit un mec bien et intelligent je ne le remet pas en comtpe je ne te connais pas. Mais que sais tu des mecs que tu croise dans le metro pour dire qu'ils n'en valent pas la peine. Et puis ce sont au filles qui sotn avec de savoir si elles sont bien avec ou pas. Juger c'est facile mais un peu trop peu etre.

Et puis attention a ne pas trop dire que tu es intelligent et bien etc... car les gens imbu d'eux même moi perso ça m'atire pas tellement et je ne pense pas etre la seulle. Donc attention à ne pas faire fuir les gens à cause de ça. Il faut avoir confiance en toi sans en eclabousser les autres

Sans te raconte ma vie , on m'a souvent casse moralement  dans ma jeunesse et depuis je suis souvent quelqu'un de très humble , je me suis jamais mis en avance  [:lunehurlante34]

n°4169785
titounne
Posté le 11-11-2004 à 22:36:18  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Quand tu vois des racailles avec un langage qui laisse a désirer , tu te fais une vite opinion d'eux ..

et tu te dit pas que ça peut etre une image et seulement une image... honnetement dans ma classe l'anéne derniere y a un mec ou deux en les voyant on se serait dit qu'il "n'en vaut" pas la peine mais pourtant c'est un mec bien vraiment bien alors ne pas trop se fier au aparence.

n°4169794
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 22:36:48  answer

Ce que je juge sur l'actuel de Pinky, ce sont des faits concrets: la manière dont il a agi, ce que je connais de lui, et le ressenti de ceux qui le connaissent. Et même ainsi, je suis convaincu qu'il doit avoir quelques qualités pour qu'elle reste avec lui - elle n'est pas maso.

Donc juger dans une rame de métro, ça me paraît simplement de l'envie pure et simple.

Ah non , je ne juge pas juste a l'apparence , je suis pas comme cela  :) . Quand je fais des longs trajets , j'entendais  :)

n°4169800
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 22:37:19  answer

titounne a écrit :

et tu te dit pas que ça peut etre une image et seulement une image... honnetement dans ma classe l'anéne derniere y a un mec ou deux en les voyant on se serait dit qu'il "n'en vaut" pas la peine mais pourtant c'est un mec bien vraiment bien alors ne pas trop se fier au aparence.

Lis mon post plus haut  :jap:

n°4169801
titounne
Posté le 11-11-2004 à 22:37:30  profilanswer

et tu entendais quoi? Car bon si c'est jsute le langage fleuri ça veut aps dire grand chose
edit: ton post plus haut ne dit rien de plus que le fait que tu juge des gens sur ce qu'il raconte dans le metro et sur leur aparence

Message édité par titounne le 11-11-2004 à 22:38:13
n°4169806
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 22:38:07  answer

"Wech ma gueule ca va ou quoi " de ce genre de langage

n°4169813
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-11-2004 à 22:39:02  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Sans te raconte ma vie , on m'a souvent casse moralement  dans ma jeunesse et depuis je suis souvent quelqu'un de très humble , je me suis jamais mis en avance  [:lunehurlante34]

Si tu étais réellement humble, tu te dirais que peut-être que ce n'est pas une question d'être trop intelligent, mais pas assez dans certains domaines.

L'intelligence, c'est une notion qui regroupe de nombreuses choses. Et l'intelligence sociale en fait partie.

n°4169816
titounne
Posté le 11-11-2004 à 22:39:42  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

"Wech ma gueule ca va ou quoi " de ce genre de langage

oui mais le langage depend aussi de où tu as été elevé, de tes parents, de tes copains....

prend un mec bien, tu le fait grandir dans un quartier aisé ou tu le fait grandir au mileux d'une citée.. ben tu auras pas du tout le même langage et comportement aparent et pourtant c'est le même mec bien

n°4169817
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 22:39:51  answer

Etre intelligent ce de ne pas avoir simplement de la culture générale ...

n°4169819
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 11-11-2004 à 22:40:25  profilanswer

Mouais... De toute façon la jalousie ou l'envis ce ne sont pas des sentiments foncièrement mauvais. Tout dépends de ce qu'on en tire. Soit cela nous permet d'aller de l'avant, soit on fait le mauvais choix, et on finit aigri et prostré dans son coin.

n°4169821
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 22:40:33  answer

titounne a écrit :

oui mais le langage depend aussi de où tu as été elevé, de tes parents, de tes copains....

prend un mec bien, tu le fait grandir dans un quartier aisé ou tu le fait grandir au mileux d'une citée.. ben tu auras pas du tout le même langage et comportement aparent et pourtant c'est le même mec bien

C'est une caricature que tu fais la , un mec des beaux quartiers peut avoir ce type de langage aussi  :)

n°4169825
titounne
Posté le 11-11-2004 à 22:40:48  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Etre intelligent ce de ne pas avoir simplement de la culture générale ...

heu  oui et???

n°4169835
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-11-2004 à 22:42:09  profilanswer

Infi888 a écrit :

Mouais... De toute façon la jalousie ou l'envis ce ne sont pas des sentiments foncièrement mauvais. Tout dépends de ce qu'on en tire. Soit cela nous permet d'aller de l'avant, soit on fait le mauvais choix, et on finit aigri et prostré dans son coin.

Indeed, cher Infi. Indeed.

n°4169839
titounne
Posté le 11-11-2004 à 22:42:34  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

C'est une caricature que tu fais la , un mec des beaux quartiers peut avoir ce type de langage aussi  :)

en effet c'est une caricature, un gros cliché mais je pense que tu as compris ce que je voulais dire, tu ne peut pas juger simplement sur le langage et l'attitude même apres un "long" trajet dans le metro... car bon même un long trajet dans le metro ne permet pas de connaitre qqun, et puis bon faudrait encore que les gens dont tu parle fasse le même long trajet dans le metro

n°4169856
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 22:45:51  answer

Oui , je comprends où tu veux en venir et ce que tu veux me faire comprendre par là mais dans la vie surtout dans notre société , on se fait vite une image de la personne en deux coup de cuilliere a pot ...

n°4169875
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 11-11-2004 à 22:48:16  profilanswer

titounne a écrit :

en effet c'est une caricature, un gros cliché mais je pense que tu as compris ce que je voulais dire, tu ne peut pas juger simplement sur le langage et l'attitude même apres un "long" trajet dans le metro... car bon même un long trajet dans le metro ne permet pas de connaitre qqun, et puis bon faudrait encore que les gens dont tu parle fasse le même long trajet dans le metro

Je me permet une petite digression :
La vulgarité n'a rien a voir avec le vocabulaire employé. On peut avoir un langage fleuris tout en étant respectueux. La vulgarité, c'est dans le contenu et uniquement le contenu. Je me souviens d'un déjeuner où mes voisins de table (cadres bien habillés, etc..) , dissertaient sur les aventures des differents membres de leur entreprises. C'etait très vulgaire, sans pour autant que le vocabulaire soit imagé. Une belle bande de dégénérés. (oui je me permets de juger sur peu :D )

n°4169904
titounne
Posté le 11-11-2004 à 22:52:58  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Oui , je comprends où tu veux en venir et ce que tu veux me faire comprendre par là mais dans la vie surtout dans notre société , on se fait vite une image de la personne en deux coup de cuilliere a pot ...

certe on a tendance à vite juger, moi comme les autres, mais ce n'est pas pour ça que nos jugement sont valable.
Donc tu ne peut pas savoir si le fait que ces mecs aient des copines c'est donner de la confiture à des cochons.
Et puis dit toi que si tu n'a personne c'est peut etre aussi car on te juge trop vite ou que tu juge les gens de ton ecole trop vite.

je ne sais plus si c toi qui parlais des filles de ton ecole qui ne savait que parler de musique ou de fringues... mais peut etre ont elle autre chose à dire que ça mais que tu ne le sais pas.
Si c'est pas toi scuse moi.

edit: infi tu as parfaitement raison

Message édité par titounne le 11-11-2004 à 22:53:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)