Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4161807
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2004 à 20:27:05  answer

Reprise du message précédent :
Pas forcement :)

mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 20:27:05  profilanswer

n°4161846
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-11-2004 à 20:32:10  profilanswer

Bon, si y en a qui se souviennent de mon histoire [:figti]

Voila, depuis la rentrée (jeudi), elle m'a quasiment pas adressé la parole, me disant a peine bonjour et au revoir .. Bref  

Je lui en ai fait le reproche hier soir, et tout ce qu'elle a trouvé a me dire, c'est que je la faisais chier, qu'elle me trouvait plus sympa avant, et que c'etait pas la peine de continuer a etre amis si c'etait pour faire ca ... Bref :/

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°4161858
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 10-11-2004 à 20:33:48  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Voila, depuis la rentrée (jeudi), elle m'a quasiment pas adressé la parole, me disant a peine bonjour et au revoir .. Bref  

Je lui en ai fait le reproche hier soir, et tout ce qu'elle a trouvé a me dire, c'est que je la faisais chier, qu'elle me trouvait plus sympa avant, et que c'etait pas la peine de continuer a etre amis si c'etait pour faire ca ... Bref :/

T'as envie de racconter depuis le début ? :hello:

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°4161868
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2004 à 20:34:26  answer

Je vais etre irrespectueux avec la nana , ele en valait pas le cout pour ne pas dire c une conne :)

n°4161883
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-11-2004 à 20:36:33  profilanswer

tceupa a écrit :

T'as envie de racconter depuis le début ? :hello:

Je l'ai deja fait 50 fois :cry:

V chercher un resumé dans le topic ... [:xx_xx]

---------------
n°4161891
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-11-2004 à 20:37:25  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Je vais etre irrespectueux avec la nana , ele en valait pas le cout pour ne pas dire c une conne :)

C'est ce que je suis en train de me demander :/

Je sais pas comment ca va se goupiller, mais ca a pas l'air de lui faire grand chose, quoi :/

---------------
n°4161895
NSV
Living on my own.
Posté le 10-11-2004 à 20:38:02  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bon [:le kneu]

beel1 est dans le coin ? [:maxooo]

Je t'écoute :D .

n°4161908
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 10-11-2004 à 20:39:04  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Je l'ai deja fait 50 fois :cry:

V chercher un resumé dans le topic ... [:xx_xx]

c'est toi qui choise, si tu veux mes précieux conseils  [:tceupa]

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°4161928
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-11-2004 à 20:40:27  profilanswer

Boh, une recherche sur mon pseudo devrait suffire ... [:xx_xx]

---------------
n°4161935
KamiKaaZ
Posté le 10-11-2004 à 20:41:11  profilanswer

Citation :

Sur celui du 1er amour...

nan g déja ressentica pour une nana : mon ex mais on c séparé a cause de la distance enfin peut-importe.. le fait est ke j'en suis amoureux et je ne pense pas kelle ne me chauffe juste pour me faire du mal parce k'avant tout c une amie!

---------------
Que la force soit avec vous
mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 20:41:11  profilanswer

n°4161943
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 10-11-2004 à 20:42:10  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Boh, une recherche sur mon pseudo devrait suffire ... [:xx_xx]

c'est bien parce que c'est toi :o :heink:

Spoiler :

pas vrai ma poulette ? [:atsuko]

---------------
n°4161952
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-11-2004 à 20:43:41  profilanswer

tceupa a écrit :

c'est bien parce que c'est toi :o :heink:

Spoiler :

pas vrai ma poulette ? [:atsuko]

[:joce]

---------------
n°4161960
sularetal
Posté le 10-11-2004 à 20:45:14  profilanswer

KamiKaaZ a écrit :

Citation :

Sur celui du 1er amour...

nan g déja ressentica pour une nana : mon ex mais on c séparé a cause de la distance enfin peut-importe.. le fait est ke j'en suis amoureux et je ne pense pas kelle ne me chauffe juste pour me faire du mal parce k'avant tout c une amie!

bon je m'incruste dans ce topic bien sympathique  

fais bien attention avec les "allumeuses" maquées ,je ne voudrais pas t'inquiéter mais certaines filles mal intentionnées font ça pour provoquer délibérément leur copains (vécu inside  :sol: )
Bon courage  :hello:

n°4161968
NSV
Living on my own.
Posté le 10-11-2004 à 20:46:21  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ouille :/ .

n°4161982
NSV
Living on my own.
Posté le 10-11-2004 à 20:48:45  profilanswer

Anyway on verra bien comment ça se goupille pour moi :/ .

n°4161990
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2004 à 20:49:14  answer

Juju_Zero a écrit :

C'est ce que je suis en train de me demander :/

Je sais pas comment ca va se goupiller, mais ca a pas l'air de lui faire grand chose, quoi :/

c'est qu'elle en valait pas le cout et tu sais si tu es prépa c que tu es loin d'etre con donc sert toi en :)

n°4161991
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 10-11-2004 à 20:49:27  profilanswer

bon, spatout ça, mais t'aurais pas un post résumé? parce que me taper 15 posts de question réponses, non merci :o :heink:

Spoiler :

te vexe pas ma poulette, tu sais qu'au fond je t'aime bien [:atsuko]

---------------
n°4162013
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-11-2004 à 20:52:27  profilanswer

NSV a écrit :

Anyway on verra bien comment ça se goupille pour moi :/ .

Ah oui c'est vrai que tu es dans la meme situation que moi, enfin, euh ... Je dois t'avoir refroidi la :/  

Ca me fait encore plus mal que quand elle m'a dit qu'elle voulait juste qu'on soit amis, en fait :/

---------------
n°4162025
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-11-2004 à 20:53:04  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

c'est qu'elle en valait pas le cout et tu sais si tu es prépa c que tu es loin d'etre con donc sert toi en :)

Mouais, bof, je sais pas trop :/  

:sweat:

Bref

---------------
n°4162029
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-11-2004 à 20:53:35  profilanswer

tceupa a écrit :

bon, spatout ça, mais t'aurais pas un post résumé? parce que me taper 15 posts de question réponses, non merci :o :heink:

Spoiler :

te vexe pas ma poulette, tu sais qu'au fond je t'aime bien [:atsuko]

Désolé mais j'ai la flemme de chercher, et puis j'ai pas vraiment envie de ressasser tout ca encore une fois :/

---------------
n°4162052
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 10-11-2004 à 20:55:51  profilanswer

ça se comprend [:spamafote]

---------------
n°4162072
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 10-11-2004 à 20:58:16  profilanswer

tcheu 3 messages du barman en moins de 5 minutes... spa possible ca !!! "je te considère comme une très bonne amie a moi, je te promet je t'embrasserai plus, ta compagnie me manque" et ce ne sont que de très bref exemples...  

l'es gentil, mais bon..... 'fin cette fois j'ai mis les choses au clair je crois, raaahhhh j'aime pas faire de la peine aux gens... c'est vraiment pas cool :(

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°4162080
beel1
Posté le 10-11-2004 à 20:59:04  profilanswer

the_warrior a écrit :

Puis j'ai pas a me justifier j'ai le droit de passer dans son village quand même :D Puis je pense pas qu'elle penserai ca de moi franchement, elle sais pas que c'est pas mon genre. Puis si elle veux une justification aucun soucis, j'ai été voir un pote a herseaux, ce qui est vrai en plus :jap:

Et lui dire que tu t'inquiétais pour elle ? :heink:
Fallait pas y aller si t'assumes pas [:spamafote]

KamiKaaZ a écrit :

elle m'a encore allumé comme une folle aujourd'hui (meme devant son petit copain!!!, ki n'a pas aprécier!! ;) )

Et si c'était ça qu'elle cherchait [:figti]

Juju_Zero a écrit :

beel1 est dans le coin ? [:maxooo]

:jap:

Juju_Zero a écrit :

:/
J'aurais tellement souhaité que ça ne se passe pas de la même façon que pour moi :/
Perso, je ne lui ai pas (encore) fait de reproche sur la distance qu'elle avait mise avec moi, je n'ai fait que l'accepter en silence. Là, après un an et demi, c'est là que je me demande si je n'aurais pas dû faire autrement et également si je devrais la recontacter maintenant...

Encore une fois : navré. Je pense avoir une idée de ce que tu peux ressentir... et en même temps je ne sais pas du tout comment changer qqch à la situation :/
Mais je pense que t'as bien fait de lui en parler, au moins tu ne vas pas te ruiner l'esprit à te demander si ça vient de toi, si y'a un truc qui s'est mal passé pendant les vacances et autres... Là tu es fixé. :/

n°4162149
Nico [PPC]
Posté le 10-11-2004 à 21:06:37  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Fallait garder ton casque :D

n°4162198
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-11-2004 à 21:10:49  profilanswer

Violette a écrit :

tcheu 3 messages du barman en moins de 5 minutes... spa possible ca !!! "je te considère comme une très bonne amie a moi, je te promet je t'embrasserai plus, ta compagnie me manque" et ce ne sont que de très bref exemples...  

l'es gentil, mais bon..... 'fin cette fois j'ai mis les choses au clair je crois, raaahhhh j'aime pas faire de la peine aux gens... c'est vraiment pas cool :(

Fuis on te suis, suis, on te fuis [:joce]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4162239
Nico [PPC]
Posté le 10-11-2004 à 21:14:10  profilanswer

Rien de croustillant ce soir ? :/ :o

n°4162267
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2004 à 21:16:04  answer

Pas mal de nana quand elle me voit on un ptit sourire , je me pose des questions :'(

n°4162287
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 10-11-2004 à 21:17:50  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Pas mal de nana quand elle me voit on un ptit sourire , je me pose des questions :'(

un sourire sympa ou moqueur ?

---------------
n°4162298
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 10-11-2004 à 21:18:40  profilanswer

Nico PéPéCé a écrit :

Meme pas une 760i a se mettre sous la dent :/

Message édité par m-power-bmw le 10-11-2004 à 21:18:57
n°4162303
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 10-11-2004 à 21:19:13  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Meme pas une 760i a se mettre sous la dent :/

Monomaniaque :o :heink:

---------------
n°4162309
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2004 à 21:19:33  answer

tceupa a écrit :

un sourire sympa ou moqueur ?

Entre les deux je dirai

n°4162357
NSV
Living on my own.
Posté le 10-11-2004 à 21:25:25  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ah oui c'est vrai que tu es dans la meme situation que moi, enfin, euh ... Je dois t'avoir refroidi la :/  

Ca me fait encore plus mal que quand elle m'a dit qu'elle voulait juste qu'on soit amis, en fait :/

Bah, j'en ai marre de rester dans le flou et les "et si...". Je suis monochronique, si je veux passer à autre chose faut que je sois fixé.

n°4162448
Nico [PPC]
Posté le 10-11-2004 à 21:33:14  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

"Encore un GSNALF hihihihihi" [:toto le hros]

n°4162805
KamiKaaZ
Posté le 10-11-2004 à 22:01:22  profilanswer

eske qq1 peut-me donner la définition exacte d'une allumeuse packe la depuis le début de l'histoire on me idt ke la femme ke j'aime est une allumeuse et moi sa me soule packe je l'aime! :love:

---------------
n°4162844
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2004 à 22:05:00  answer

Nico [PPC] a écrit :

"Encore un GSNALF hihihihihi" [:toto le hros]

Non sérieux , j'ai pas eu l'habitude qu'on me fasse des sourires quand on me voit donc ca fait bizarre

n°4162851
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 10-11-2004 à 22:05:42  profilanswer

Pourquoi, t'es moche ?

n°4162867
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2004 à 22:07:27  answer

Non pas forcement , on m'a dit que j'etais mignon mais pour autant jamais de sourir , tu as ma bouille sur le trombi mais j'ai une tete de tueur la dessus :D

n°4162910
dje33
Posté le 10-11-2004 à 22:13:00  profilanswer

Nico -PPC- a écrit :

je vais virer mon drapeau d'ici si je ne veux pas deprimer tout le week end.  :D

Message édité par dje33 le 10-11-2004 à 22:14:19
n°4162921
dje33
Posté le 10-11-2004 à 22:14:08  profilanswer

KamiKaaZ a écrit :

eske qq1 peut-me donner la définition exacte d'une allumeuse packe la depuis le début de l'histoire on me idt ke la femme ke j'aime est une allumeuse et moi sa me soule packe je l'aime! :love:

c'est une nana qui aime chauffer les mecs.
son plaisir c'est juste de chauffer les mecs pour se rassurer. pour qu'elle soit sur d'etre attirante

n°4163118
KamiKaaZ
Posté le 10-11-2004 à 22:34:56  profilanswer

Citation :

c'est une fille qui te branche juste pour le plaisir de le faire :)  
je pense qu'on peut pas trouver mieux comme definition.  
tu dis que tu l'aime mais vu ce qui t'attire chez elle j'en ai pas l'impression. ca ressemble bcp plus a de l'attirance physique et rien de plus. Tu ne dois pas t'en faire, a ton age c'est un peu normal et je doute qu'a cet age, on sois vraiment capable d'aimer une fille pour ce qu'elle est vraiment et qu'on aies envie de passer le restant de ses jours avec. Enfin t'inquiete pas c'est souvent comme ca que ca se passe le premier "amour" et on tombe sur notre cul quand on est un peu plus vieux et qu'on se rend compte qu'on ne l'aimais pas comme on dois aimer une femme. Mais bon c'est ca qui va t'aider a construire une relation stable avec de l'amour fort. La tu fait tes premiers pas, tu teste, tu te pose des questions, etc... c'est comme quand tu commence a rouler en voiture, tu ne roule pas bien, l'amour pour une femme ( je parle de la femme, pas ta mere ou ta soeur, celle avec qui tu fera ta vie avec ) n'est pas iné, il s'apprend et s'obtient grace a l'apprentissage que tu fait a l'adolescence. Dure periode generelement a cause de ca, tu quitte ton esprit d'enfant pour devenir peut a peu un adulte et c'est très difficile, surtout en amour.

je ne suis pas uniquement attiré par son physique (ce serai long a expliqué tt ce ki m'atire en elle!). MOi cette fille j'en suis réelement amoureux et le probleme c ke ns deux ca ce fera peut-etre jamais dc c ca ki me soule!! ce que je voudrais savoir c si il y a une chance pour kelle m'aime, si vs connaissez des signes ki ne trompent pas ca ca m'aiderai!

Message édité par KamiKaaZ le 10-11-2004 à 22:35:38

---------------
n°4163134
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 10-11-2004 à 22:36:35  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Non pas forcement , on m'a dit que j'etais mignon mais pour autant jamais de sourir , tu as ma bouille sur le trombi mais j'ai une tete de tueur la dessus :D

T'as l'air beaucoup plus âgé de ce que tu es réellement :ouch:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)