Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3359 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4033330
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-10-2004 à 02:16:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nico PPC a écrit :

Et si jamais tu as des choses qui te retiennent en France, (famille, amis..) je doute que ton choix soit aussi direct.
Je voulais partir en Russie, pareil : déconseillé par mes psys. C'est une situation d'évitement [:spamafote]

clair :(
le probleme il est en soit. il faut deja guerir le plus pressé, apres essayer de trouver le ou les problemes principaux parmis tous ceux de tout le monde et ceux engendrés par les principaux en questions. (comme Nico et les femmes par exemple)

et puis aprés faut afronter ces problemes la. et c loin d'etre le plus simple. on peut etre un grand gaillaird et vraiment paniquer comme un mome de 5 ans devant :/

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 02:16:52  profilanswer

n°4033333
Nico [PPC]
Posté le 25-10-2004 à 02:19:09  profilanswer

sur ce je vous laisse, je dois terminer la lecture d'un bouquin puis :sleep:

n°4033336
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-10-2004 à 02:20:40  profilanswer

Nico PPC a écrit :

Personnellement je ne supporte pas les magasins, la FNAC à la rigueur en vitesse... :)

je suis aller avec ma nana samedi dernier faire du shopping. au debut ca allait car en ce moment on se voit peu et ca me faisait tres plaisir d'etre avec elle :). mais au bout d'un moment il y avait trop de monde. trop de "yeux" trop de "vivants" autour de moi. bien malgres moi je suis passé en mode "defense" et j'ai coupé un a un mes sens. j'en n'en pouvais plus j'etais comme en dehors de moi :/

et le soir ca m'a fait une crise d'angoisse. tout est revenu d'un coup et ca a été terrible :cry: en plus ca faisait un moment que j'avais pas perdu le controle comme ca :(

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4033337
moystard
Posté le 25-10-2004 à 02:20:49  profilanswer

Ce serait pas de l'évitement pour ma part, juste l'envi de partir, de découvrir le monde, car dans la vie on a rien a perdre, et je pense que meme quand si j'étais au plus bas, j'aurais tjrs ca en tete!

n°4033343
moystard
Posté le 25-10-2004 à 02:22:32  profilanswer

Je vais me coucher les gars, juste avant d'aller dormir, un ptit morceau pour mogg et nico:
[url]
http://membres.lycos.fr/riovolt/sincer.mp3[/url]

Message édité par moystard le 25-10-2004 à 02:23:06
n°4033345
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-10-2004 à 02:23:39  profilanswer

show a écrit :

Citation :

Moi à la rigueur je m'en fous de mourir, je préférerais m'endormir éternellement durant mon sommeil et comme ça on n'en parle plus. La seule chose qui me ferait peur serait d'imaginer l'état de ma mère

ben justement si tu aimes vraiment ta mère et d'autres proches, secoue toi histoire de leur donner la meilleure image possible de toi!

franchement les mecs on ne vit qu'une fois
vous n'avez rien a perdre dans la vie; créer, reussir, partager, aimer...

vous ne pouvez pas passer à côté de tous ces verbes! vous avez pour devoir d'oeuvrer pour apporter votre pierre a l'edifice! on est tous dans la même galère... on est tous condamnés a mourir et a avoir des soucis

il faut donc se serrer les coudes et jouer le meilleur role possible dans le spectacle de la vie
secouez vous un peu; faites (ou du moins essayez de faire) le contraire de ce que vous faites actuellement! faites vous hospitaliser, consultez un psy, peu importe; mais faites tout pour sortir de cette situtation pourrie ou sinon vous sortirez de depression vers 50ans et il ne vous restera que les regrets de n'avoir pas vécu votre jeunesse

franchement secouez vous... je sais pas moi mais j'ai plein de trucs pour contourner les mauvais passages
musique a fond, course a pied, pompes, sorties diverses

trouvez vous ce genre de loisirs pour pouvoir penser a autre chose qu'a vos problemes

le probleme vois tu c'est que toi tu vois la vie comme un don, comme qqchose de benefique.

moi je la vois comme un poid, comme une epreuve, comme qqchose de douloureux.

tout ce que tu peux dire ne m'atteindra pas du tout car c'est inversé pour moi. si je te disais que la mort c'est genial, que j'ai hate que ca vienne. tu ne pourras pas etre d'accord avec moi?
ben c ca. on a pas la meme vision de la "vie"

---------------
n°4033348
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-10-2004 à 02:25:40  profilanswer

Cha0tix a écrit :

Ce serait pas de l'évitement pour ma part, juste l'envi de partir, de découvrir le monde, car dans la vie on a rien a perdre, et je pense que meme quand si j'étais au plus bas, j'aurais tjrs ca en tete!

oui mais si t'as plus du tout d'envies? plus de plaisir presque nul part?

bon je vais y aller aussi  :sleep:

---------------
n°4033444
urd-sama
waste of space
Posté le 25-10-2004 à 06:29:51  profilanswer

Shadow Man a écrit :

:sweat:  

On ne peut difficilement t'aider nico, tu dois le savoir  :sweat:  

Te dire " mais bouges toi enfin !!! fais quelque chose !! va draguer les filles dans la rue " ca ne sert à rien face a une personne qui déprime. Même je trouve que cela ne fait qu'empirer les choses puisque on en vient a en culpabiliser soi même.  
Et celui ou celle qui te le dis n'est en général pas dans le même état :/

C'est pénible mais quand on est en dépression on ne peut compter que sur soi pour s'en sortir. Il n'y a pas de méthode miracles. C'est à chacun de trouver la voie qui lui permettera de guérire tout en se donnant les moyens de le faire.

J'espere de tout coeur que toi ou même d'autres sur ce topic, vous vous en sortirez. La vie est injuste : le mérite d'être heureux n'existe pas vraiment. Même le pire des enfoirés peut être heureux.  
Au fond tout est une part de circonstances, de hasards et de choix...

( oui je sais : [:violon] )  ;)

et moi je vais dire un autre adage: "L'espace d'une vie est le même, qu'on le passe en chantant ou en pleurant" :jap:

show a écrit :

Citation :

Moi à la rigueur je m'en fous de mourir, je préférerais m'endormir éternellement durant mon sommeil et comme ça on n'en parle plus. La seule chose qui me ferait peur serait d'imaginer l'état de ma mère

ben justement si tu aimes vraiment ta mère et d'autres proches, secoue toi histoire de leur donner la meilleure image possible de toi!

franchement les mecs on ne vit qu'une fois
vous n'avez rien a perdre dans la vie; créer, reussir, partager, aimer...

vous ne pouvez pas passer à côté de tous ces verbes! vous avez pour devoir d'oeuvrer pour apporter votre pierre a l'edifice! on est tous dans la même galère... on est tous condamnés a mourir et a avoir des soucis

il faut donc se serrer les coudes et jouer le meilleur role possible dans le spectacle de la vie
secouez vous un peu; faites (ou du moins essayez de faire) le contraire de ce que vous faites actuellement! faites vous hospitaliser, consultez un psy, peu importe; mais faites tout pour sortir de cette situtation pourrie ou sinon vous sortirez de depression vers 50ans et il ne vous restera que les regrets de n'avoir pas vécu votre jeunesse

franchement secouez vous... je sais pas moi mais j'ai plein de trucs pour contourner les mauvais passages
musique a fond, course a pied, pompes, sorties diverses

trouvez vous ce genre de loisirs pour pouvoir penser a autre chose qu'a vos problemes

+1 [:dawacube]

moggbomber a écrit :

le probleme vois tu c'est que toi tu vois la vie comme un don, comme qqchose de benefique.

moi je la vois comme un poid, comme une epreuve, comme qqchose de douloureux.

tout ce que tu peux dire ne m'atteindra pas du tout car c'est inversé pour moi. si je te disais que la mort c'est genial, que j'ai hate que ca vienne. tu ne pourras pas etre d'accord avec moi?
ben c ca. on a pas la meme vision de la "vie"

j'avais la même vision que toi il y a quelques années, j'ai été une longue période ou je souhaitais chaque soir de pas me réveiller (d'ailleurs j'ai beaucoup de problèmes de santé actuellement suite à cette période). Jusqu'au jour ou au lieu de ne cesser de voir tout en noir et de me morfondre, je me suis dit que je devais utiliser mieux ce que j'avais reçu. J'espère que ca viendra aussi pour toi

n°4033465
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 25-10-2004 à 07:12:17  profilanswer

Fabien a écrit :

il te faut un colier de diamant pour te faire plaisir ?  :heink:

héhé non je suis assez d'accord avec urd-sama c'est les cadeau qui viennent du coeur qui font le plus plaisir !  mon ex m'avait composé une chanson quand j'étais en angletterre... [:lovev]

enfin je disais ca parce que vraiment les mecs vous ne cesserez jamais de me décevoir... pourtant jfais des efforts mais y'a rien a faire  [:siegfried]

n°4033467
python
Posté le 25-10-2004 à 07:15:45  profilanswer

urd-sama a écrit :

j'avais la même vision que toi il y a quelques années, j'ai été une longue période ou je souhaitais chaque soir de pas me réveiller (d'ailleurs j'ai beaucoup de problèmes de santé actuellement suite à cette période). Jusqu'au jour ou au lieu de ne cesser de voir tout en noir et de me morfondre, je me suis dit que je devais utiliser mieux ce que j'avais reçu. J'espère que ca viendra aussi pour toi

Je pense que c'est ça mon problème. Ma vie est remplie de difficultés, d'échecs. Comme j'ai un handicap physique non visible (oreilles), trouver du taf est une épreuve digne d'une mission impossible. Je crois qu'en raison de ma condition, j'ai droit à un salaire et des avantages plus élevés que les autres, je suis fonctionnaire à temps partiel alors que je voudrais l'être à temps plein :/

J'essaye de me donner du sens à la vie, outre mes occupations, j'ai trouvé une fille qui me plaît mais je n'arrive pas à l'attirer

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 07:15:45  profilanswer

n°4033468
kappauf
Posté le 25-10-2004 à 07:16:05  profilanswer

Violette a écrit :

héhé non je suis assez d'accord avec urd-sama c'est les cadeau qui viennent du coeur qui font le plus plaisir !  mon ex m'avait composé une chanson quand j'étais en angletterre... [:lovev]

enfin je disais ca parce que vraiment les mecs vous ne cesserez jamais de me décevoir... pourtant jfais des efforts mais y'a rien a faire  [:siegfried]

Une gonzesse ça sert à satisfaire ses envies gauloises.
Le reste c'est des fioritures.

n°4033470
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 25-10-2004 à 07:18:27  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je suis entouré par la forêt. Si je prends pas les médocs, je m'effondre en moins de trois jours :/

et tu déprimes ?!?!?!?  :ouch:

incroyable... personnellement une simple ballade en foret d'une heure me redonne la joie de vie et une paix intérieur incroyable !!!!

jveux bien que ca fasse pas le meme effet chez tout le monde.. mais quand meme... y'a rien de tel pour se ressourcer la foret... c'est le meilleur des purificateurs !

n°4033472
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 25-10-2004 à 07:20:10  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

L'enfance joue un rôle très très important sur le mental une fois adulte :/

je plussoie, malheureusement on choisit pas ses parents  [:siegfried]

n°4033473
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 25-10-2004 à 07:22:41  profilanswer

kappauf a écrit :

Une gonzesse ça sert à satisfaire ses envies gauloises.
Le reste c'est des fioritures.

[:arrakis99]  [:kaolav]

n°4033475
python
Posté le 25-10-2004 à 07:31:17  profilanswer

Violette a écrit :

incroyable... personnellement une simple ballade en foret d'une heure me redonne la joie de vie et une paix intérieur incroyable !!!!

jveux bien que ca fasse pas le meme effet chez tout le monde.. mais quand meme... y'a rien de tel pour se ressourcer la foret... c'est le meilleur des purificateurs !

Je l'ai fait la semaine dernière en compagnie de ma cousine dans un très beau coin de mon pays, j'adore le slogan sur les plaques d'immatriculation : Yours to discover

Il n'y a pas que la forêt. Me promener sur la Trans-Canada #1 de Winnipeg au Manitoba à Moose Jaw au Saskatchewan en plein mois de Juin a eu un effet sur moi. C'est un terrain vert et plat qui s'étend à des centaines de kilomètres, la vue à l'horizon est immense.

n°4033477
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 25-10-2004 à 07:33:50  profilanswer

python a écrit :

Je l'ai fait la semaine dernière en compagnie de ma cousine dans un très beau coin de mon pays, j'adore le slogan sur les plaques d'immatriculation : Yours to discover

Il n'y a pas que la forêt. Me promener sur la Trans-Canada #1 de Winnipeg au Manitoba à Moose Jaw au Saskatchewan en plein mois de Juin a eu un effet sur moi. C'est un terrain vert et plat qui s'étend à des centaines de kilomètres, la vue à l'horizon est immense.

oui je pense que pour ceux qui habite au bord de la mer ca sera les ballade sur la plage... la nature est une telle source d'énergie c'est incroyable... faire un calin a un arbre peur paraitre complètement stupide et pourtant ca fait tellement de bien :)

n°4033479
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 25-10-2004 à 07:40:52  profilanswer

Habitant à saint quentin en yvelines, je fais des calins au béton pour me ressourcer :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°4033481
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 25-10-2004 à 07:43:18  profilanswer

kadreg a écrit :

Habitant à saint quentin en yvelines, je fais des calins au béton pour me ressourcer :o

:lol:  je pourrai pas vivre sans ma foret... déjà qu'après 4 mois en angleterre j'étais gravement en manque [:sarcasticv]  vivre dans une ville c'est hors de question. le jour ou je partirai ca sera dans un chalet a la montagne :D

n°4033483
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 25-10-2004 à 07:47:21  profilanswer

http://images.encarta.msn.com/xrefmedia/sharemed/targets/images/pho/t637/T637011A.jpg

Bah quoi, c'est pas beau ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°4033484
python
Posté le 25-10-2004 à 07:48:34  profilanswer

Violette a écrit :

:lol:  je pourrai pas vivre sans ma foret... déjà qu'après 4 mois en angleterre j'étais gravement en manque [:sarcasticv]  vivre dans une ville c'est hors de question. le jour ou je partirai ca sera dans un chalet a la montagne :D

et payer le gros prix

Moi j'aime pas les développements résidentiels en campagne, il faut protéger la nature.

Message édité par python le 25-10-2004 à 07:49:13
n°4033487
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 25-10-2004 à 07:58:05  profilanswer

python a écrit :

et payer le gros prix

Moi j'aime pas les développements résidentiels en campagne, il faut protéger la nature.

tout a fait d'accord... mais par ici des chalet y'en a plus qu'assez !!! si seulement mon grand père avait pas vendu le notre y'a une 10aine d'année [:cryv]

n°4033494
python
Posté le 25-10-2004 à 08:14:08  profilanswer

ça, ça me manque, heureusement que personne n'a le droit de construire un chalet  

http://www.cpaws.org/images/woodland-caribou-ward-th.jpg

Message édité par python le 25-10-2004 à 08:14:43
n°4033572
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 25-10-2004 à 09:17:09  profilanswer

Nico [PPC] tu donnes pas vraiment envie de t'aider...
Tu donnes limite l'impression d'y mettre une bonne dose de mauvaise volonté avec un nombre de "mais..." considérable...

Tu veux venir faire un tour avec moi en Haïti ?
Je suis sur qu'après tu ne verra plus la vie pareil...
(Où tu te suicide, mais quitte à prendre des risques :o)

n°4033598
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 25-10-2004 à 09:33:47  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

ayé, tu t'en es sorti avec ton smiley :o

oui [:petrus75]

:d

Message édité par scypion le 25-10-2004 à 09:38:11

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°4033627
moystard
Posté le 25-10-2004 à 09:44:17  profilanswer

Violette a écrit :

oui je pense que pour ceux qui habite au bord de la mer ca sera les ballade sur la plage... la nature est une telle source d'énergie c'est incroyable... faire un calin a un arbre peur paraitre complètement stupide et pourtant ca fait tellement de bien :)

/Troll On

Le calin a un arbre, j'en suis pas encore la, mais jme suis déja attaqué aux bêtes sauvages, mais impossible qu'elle reste dans mes bras!  :D  

/Troll Off

n°4033706
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 25-10-2004 à 10:11:04  profilanswer

Nico PPC a écrit :

C'est le fait d'avoir grossi qui me gêne, d'un autre côté "envisager tout régime t'affaiblirais encore plus" dixit les médecins qui me suivent :/

fait du sport alors :o
ca te donnera des muscles  [:smapafote]

Message édité par fabien le 25-10-2004 à 10:17:41

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°4033820
moystard
Posté le 25-10-2004 à 10:39:53  profilanswer

Fabien a écrit :

fait du sport alors :o
ca te donnera des muscles  [:smapafote]

Tu te sens concerné?  :D

n°4033828
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 25-10-2004 à 10:41:10  profilanswer

Cha0tix a écrit :

Tu te sens concerné?  :D

concerné par quoi ?

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°4033855
moystard
Posté le 25-10-2004 à 10:44:36  profilanswer

par le gain de muscle, tu me parraissais trop concerné spour ca :D

n°4033894
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 25-10-2004 à 10:51:51  profilanswer

10 pages dans la vue en un week-end et presque que des posts masculins  :D !

:hello:

n°4033905
scypion
Posté le 25-10-2004 à 10:54:45  profilanswer

normal les filles sont bonnes qu'a nous faire souffrir :o

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°4033908
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 25-10-2004 à 10:56:04  profilanswer

Pas de généralisation :non:

n°4033909
Myway
Posté le 25-10-2004 à 10:56:18  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

10 pages dans la vue en un week-end et presque que des posts masculins  :D !

:hello:

Oui, beaucoup beaucoup de posts ce WE !!  :ouch:  
Bonjour tout le monde  :hello:

n°4033918
Myway
Posté le 25-10-2004 à 10:59:13  profilanswer

Eh bien, ce WE le topic aurait pu se renommer en "Relations amoureuses, sources de dépression"  :(  
Allez les gens, courage !  :)

n°4033919
scypion
Posté le 25-10-2004 à 10:59:34  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Pas de généralisation :non:

juve :love:

---------------
n°4033944
CT_WoLF
Posté le 25-10-2004 à 11:04:22  profilanswer

myway a écrit :

Eh bien, ce WE le topic aurait pu se renommer en "Relations amoureuses, sources de dépression"  :(  
Allez les gens, courage !  :)

Ou "dépressions" tout court parce que ça dévie largement des relations amoureuses là ...

n°4034001
Myway
Posté le 25-10-2004 à 11:17:34  profilanswer

Bon, je vais tenter de recentrer. Désolée si c'est pas terrible.
Comment gérez-vous la relation avec la belle famille ? Rencontrez-vous des problèmes. Avez-vous déjà vécu une relation où la belle-famille interférait trop (mère envahissante, etc...)  

Voilà, le sujet est lancé  :)

n°4034010
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 25-10-2004 à 11:22:32  profilanswer

myway a écrit :

Bon, je vais tenter de recentrer. Désolée si c'est pas terrible.
Comment gérez-vous la relation avec la belle famille ? Rencontrez-vous des problèmes. Avez-vous déjà vécu une relation où la belle-famille interférait trop (mère envahissante, etc...)  

Voilà, le sujet est lancé  :)

La famille de ma femme est de l'autre côté du globe  :D  :jap:  
Sa mère téléphone tous les jours ou tous les deux jours, mais du fait du décalage horaire, ça tombe en semaine aux horaires où ma femme et moi travaillons (donc je ne le vois pas), et de toutes façons ça dure grand maximum 5 minutes.

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°4034012
trompeee
Pink Addict
Posté le 25-10-2004 à 11:23:02  profilanswer

Les belles meres sont TOUJOURS envahissantes!  ;)

n°4034017
Myway
Posté le 25-10-2004 à 11:24:59  profilanswer

trompeee a écrit :

Les belles meres sont TOUJOURS envahissantes!  ;)

Non, pas toujours: la mienne est très bien. Elle a souvent même trop peur d'envahir, et c'est nous qui lui disons "mais non, appelle-nous quand tu veux!"  :lol:  
Je dois avoir l'exception qui confirme la règle!  :D

n°4034038
trompeee
Pink Addict
Posté le 25-10-2004 à 11:29:27  profilanswer

Oui tu as de la chance... Enfin j'ai moi meme un probleme avec les belles-meres, j'ai toujours l'impression qu'elles me voient comme la rivale qui leur prend leur petit cheri (ah je pourrais en dire sur les relations mere/fils, et c'est meme pour ca que je veux pas avoir un fils!) meme quand ce n'est pas le cas...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)