Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3435 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4033210
Nico [PPC]
Posté le 25-10-2004 à 01:39:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cha0tix a écrit :

Tu as une personne avec qui tu peux parler de ta vie intime? qui te comprennes? qui puisse t'aider?

Pour ce qui est de mon cas, je n'ai jamais pris de médoc, car pour moi c'est pas une solution, la solution est en toi, pas ds des cacheton! Si tu vas pas bien, va courir ds les espaces verts, ca ressource, et ca fait bcp plus de bien  :)

Je suis entouré par la forêt. Si je prends pas les médocs, je m'effondre en moins de trois jours :/

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 01:39:23  profilanswer

n°4033212
Nico [PPC]
Posté le 25-10-2004 à 01:39:54  profilanswer

moggbomber a écrit :

peut etre qu'une femme qui arrive chez toi se sente justement un peu comme "la derniere touche au decor" ?
mais sans etre indiscret tu n'arrives pas a avoir une relation longue ou poussée avec une femme ou alors tu n'arrives pas a ne serait-ce qu'aborder une femme?

Deuxième solution :o

n°4033213
show
Posté le 25-10-2004 à 01:40:28  profilanswer

Cha0tix a écrit :

Tu as une personne avec qui tu peux parler de ta vie intime? qui te comprennes? qui puisse t'aider?

Pour ce qui est de mon cas, je n'ai jamais pris de médoc, car pour moi c'est pas une solution, la solution est en toi, pas ds des cacheton! Si tu vas pas bien, va courir ds les espaces verts, ca ressource, et ca fait bcp plus de bien  :)

je suis assez d'accord avec ça
perso quand ca va pas je cours;-)
donc en fait je cours pas souvent mais quand je le fais, l'effet est radical

en même temps c'est delicat de critiquer les medicaments; tant que faire se peut il vaut mieux les eviter mais ils sont malheureusement parfois indispensables;-(

mais bon si les problemes persistent et qu'ils deviennent chroniques, fais un voyage dans un coin de rêve ou un truc sympa qui te change les idées! faut rompre avec la routine;-)

Message édité par show le 25-10-2004 à 01:42:38
n°4033214
moystard
Posté le 25-10-2004 à 01:41:03  profilanswer

Tu as pas des gens autour de toi qui aborde assez facilement et qui te permette de rencontrer des filles?

n°4033216
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-10-2004 à 01:41:33  profilanswer

Cha0tix a écrit :

je pense qu'il faudrait que tu en parles au calme avec ta copine, et je pense qu'il faut aussi que tu réfléchisse à ta situation, pour arriver a trouver une solution! Il y a toujours une solution, lachez pas l'affaire, car la vie est belle!

ben ma situation c'est que j'arrive plus a bosser. que devant un boulot meme qui me passionnait, je panique, je transpire, j'angoisse a mort et j'ai envie que de fuir. que depuis qqs moi c pareil avec la foule et les gens. que trop de monde me rend extremement tendu..
que je sais pas quoi faire. j'ai été voir un psy mais qui m'a sorti du barratin de merde et que depuis j'ai encore plus deprimé car je me suis senti seul, desepéré et que j'ai perdu tout courage maintenant :cry:

je sais c pas super gai :(

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4033219
moystard
Posté le 25-10-2004 à 01:41:48  profilanswer

show a écrit :

je suis assez d'accord avec ça
perso quand ca va pas je cours;-)
donc en fait je cours pas souvent mais quand je le fais, l'effet est radical

mais bon en même temps c'est delicat de critiquer les medicaments; tant que faire se peut il vaut mieux les eviter mais ils sont malheureusement parfois indispensables;-(

Bien sur, j'ai été un peu rapide ds mon jugement, mais je me basais sur ma situation passée! mais pour ma part je pense que la solution est en soi..

n°4033220
Nico [PPC]
Posté le 25-10-2004 à 01:42:27  profilanswer

Cha0tix a écrit :

Tu as pas des gens autour de toi qui aborde assez facilement et qui te permette de rencontrer des filles?

Je suis trois cursus à la fac, je baigne parmi les jeunes femmes :o

n°4033223
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-10-2004 à 01:43:29  profilanswer

Nico a écrit :

Deuxième solution :o

c'est le contact qui te fait peur? t complexé ou alors il te faudrait du temps pour que tu puisses montrer tes qualités?

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4033227
moystard
Posté le 25-10-2004 à 01:44:16  profilanswer

moggbomber a écrit :

ben ma situation c'est que j'arrive plus a bosser. que devant un boulot meme qui me passionnait, je panique, je transpire, j'angoisse a mort et j'ai envie que de fuir. que depuis qqs moi c pareil avec la foule et les gens. que trop de monde me rend extremement tendu..
que je sais pas quoi faire. j'ai été voir un psy mais qui m'a sorti du barratin de merde et que depuis j'ai encore plus deprimé car je me suis senti seul, desepéré et que j'ai perdu tout courage maintenant :cry:

je sais c pas super gai :(

Ok, et il y a qq chose qui t'a choqué pour déclencher tout ca? L'élément déclencheur, ca a été quoi?

Si ton psy t'a pas plu tu peux essayer d'allé en voir un autre, qui serait peut etre plus a ton écoute. Je pense que le plus dur pour toi sera de refaire un pas en avant, mais une fois que tu seras lancé, ca ira, tu vas repartir ds un cadre de vie qui répondra a tes besoins

n°4033230
show
Posté le 25-10-2004 à 01:45:01  profilanswer

Cha0tix a écrit :

Bien sur, j'ai été un peu rapide ds mon jugement, mais je me basais sur ma situation passée! mais pour ma part je pense que la solution est en soi..

mais je suis d'accord avec ça puisque pour s'en sortir il faut regler ses problemes et donc stopper la prise de medicaments... sinon tu entretiens un etat peu reluisant ;-(

le seul avantage des medicaments est d'aider a regler les problemes (en te calmant ou n'importe)
mais si tu fais pas l'effort principal et personnel tu es mal barré;-(

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 01:45:01  profilanswer

n°4033231
Nico [PPC]
Posté le 25-10-2004 à 01:45:04  profilanswer

moggbomber a écrit :

c'est le contact qui te fait peur? t complexé ou alors il te faudrait du temps pour que tu puisses montrer tes qualités?

C'est le fait d'avoir grossi qui me gêne, d'un autre côté "envisager tout régime t'affaiblirais encore plus" dixit les médecins qui me suivent :/

n°4033232
moystard
Posté le 25-10-2004 à 01:45:56  profilanswer

Nico (PPC) a écrit :

Je suis trois cursus à la fac, je baigne parmi les jeunes femmes :o

Idéal pour trouver une fille. Tu sais la solution je pense poru toi, c'est de pas partir dans l'objectif d'avoir une relation avec une femme, mais plutot de trouver une fille avec qui parler, qui pourrait te faire comprendre un peu plus, ce qui cloche en toi vis a vis des femmes! Ce que je veux dire c'est que peut etre que tu pars ds une mauvaise optique et que ca te bloque quand il sagit de parler a une femme.

Message édité par moystard le 25-10-2004 à 01:46:28
n°4033236
moystard
Posté le 25-10-2004 à 01:48:37  profilanswer

Nico (PPC) a écrit :

C'est le fait d'avoir grossi qui me gêne, d'un autre côté "envisager tout régime t'affaiblirais encore plus" dixit les médecins qui me suivent :/

La personne qui te connait le mieux, c'est toi, alors vis! ca se résume a ce mot la, vis! et fais le comme tu l'entends! Les médecins ( et je suis bien placé pour le dire) te juge en tant que patient, c'est un traitement qu'il te donne, mais des médicaments ne pourront jamais résoudre ton probleme seul, il faut que cela vienne aussi de toi comme disait show, dc si ton poid te pose probleme, et bien fais du sport, ou un ptit régime ( soft), enfin fais des choses qui te tiennent a coeur!

n°4033239
Nico [PPC]
Posté le 25-10-2004 à 01:49:29  profilanswer

Cha0tix a écrit :

Idéal pour trouver une fille. Tu sais la solution je pense poru toi, c'est de pas partir dans l'objectif d'avoir une relation avec une femme, mais plutot de trouver une fille avec qui parler, qui pourrait te faire comprendre un peu plus, ce qui cloche en toi vis a vis des femmes! Ce que je veux dire c'est que peut etre que tu pars ds une mauvaise optique et que ca te bloque quand il sagit de parler a une femme.

La dernière fois que j'ai parlé à une demoiselle de la Sorbonne, c'était pour lui demander si elle voulait que je lui prête mon portable car elle semblait s'inquiéter vu le retard du train. J'ai appris qu'elle s'inquiétait pour son fils... Ceci étant dit, ce jour là j'ai apprécié la grève de la SNCF (Dieu bénisse la CGT dans des conditions pareilles :o) car ça m'a permis de franchir une étape :o

Message édité par Nico [PPC] le 25-10-2004 à 01:50:07
n°4033242
show
Posté le 25-10-2004 à 01:51:15  profilanswer

Nico PPC a écrit :

non mais la tu es en depression;-)
tu dis que tu grossis... la solution serait de maigrir... tu dis (en evoquant les propos de tes medecins) que tu ne pourrais mincir sous peine de t'affaiblir

il y a bien un compromis possible non?

moi je pense que le sport est LA solution
tu n'as pas a reflechir sur ton etat! tu vas courir ou faire n'importe quelle autre activité physique et tu manges a ta faim

tu verras que même si ca ne va pas mieux physiquement, ca ira mieux psychologiquement... et quand ca va mieux niveau psy, on est plus a l'aise pour tout

y compris pour brancher des filles

Message édité par show le 25-10-2004 à 01:51:35
n°4033243
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-10-2004 à 01:51:30  profilanswer

Cha0tix a écrit :

Ok, et il y a qq chose qui t'a choqué pour déclencher tout ca? L'élément déclencheur, ca a été quoi?

Si ton psy t'a pas plu tu peux essayer d'allé en voir un autre, qui serait peut etre plus a ton écoute. Je pense que le plus dur pour toi sera de refaire un pas en avant, mais une fois que tu seras lancé, ca ira, tu vas repartir ds un cadre de vie qui répondra a tes besoins

je sais plus trop exactement. il y a qqs années avec une fille dont j'etais connement tombé amoureux et qui m'avait envoyer ballader alors que je croyais sincerement qu'elle m'aimait. j'ai eu enormement de mal a m'en remettre. mais je ne pense que c'est la cause. ca s'est juste rajouté dessus.
je dirais qu'en partie c'est un rapport avec mon père. toute mon enfance (et tjrs) il est du genre a dire "ca marche pas? t'y arrives pas. t'y arriveras pas.. t'es un faineant etc etc..
c pas dit mechamment le pire. j'ai compris depuis peu que visiblement c'etait pour calmer ses angoisse a lui :/

enfin en tout cas je n'ai plus du tout confiance en moi. ca a tjrs ete tres difficile pour moi cette chose. aujourd'hui j'en suis au point ou j'evite a tout prix de me retrouver face a ca, une critique possible ,meme positive. :(

---------------
n°4033246
Nico [PPC]
Posté le 25-10-2004 à 01:52:29  profilanswer

Cha0tix a écrit :

La personne qui te connait le mieux, c'est toi, alors vis! ca se résume a ce mot la, vis! et fais le comme tu l'entends! Les médecins ( et je suis bien placé pour le dire) te juge en tant que patient, c'est un traitement qu'il te donne, mais des médicaments ne pourront jamais résoudre ton probleme seul, il faut que cela vienne aussi de toi comme disait show, dc si ton poid te pose probleme, et bien fais du sport, ou un ptit régime ( soft), enfin fais des choses qui te tiennent a coeur!

Sport : je peux pas, rien que le cheval j'ai la tête qui tourne. Marche : pareil au bout de 20 minutes. VTT : pas envisageable... Et petit régime bof : la bonne bouffe est une des choses qui me raccroche à un semblant de vie :/

n°4033250
Nico [PPC]
Posté le 25-10-2004 à 01:54:43  profilanswer

show a écrit :

...

Je prends un traitement très lourd, si je le prends pas je ne tiens pas. Si je le prends je tiens mais rien que faire Charles de Gaulle étoile - Victor Hugo à pied (15 minutes) je tremble [:spamafote]

n°4033253
moystard
Posté le 25-10-2004 à 01:55:48  profilanswer

Tu vois moi aussi ma mere était comme ca, elle avait de grosse angoisse car sa vie n'était pas ce qu'elle avait révé, elle voulait être médecin mais elle fut contraint d'arreter, et meme si sa situation est correcte, elle n'est pas satisfaite completement de sa vie! Et tout ses angoisses elle les remettaient en moi, me disant que je je foutais rien que j'allais me planter, mais comme tu le vois je suis en médecine, et je m'en sors pour le moment, meme si c'est pas encore gagné! On a tous des déceptions amoureuses, mais il ne faut pas s'arreter la, car tout ce que cela veut dire c'est qu'elle n'était pas faite pour toi! Tu sais ce qu'on dit:
On grandit beaucoup plus de ses erreurs!

n°4033255
Nico [PPC]
Posté le 25-10-2004 à 01:56:00  profilanswer

moggbomber a écrit :

je sais plus trop exactement.
...
enfin en tout cas je n'ai plus du tout confiance en moi. ca a tjrs ete tres difficile pour moi cette chose. aujourd'hui j'en suis au point ou j'evite a tout prix de me retrouver face a ca, une critique possible ,meme positive. :(

L'enfance joue un rôle très très important sur le mental une fois adulte :/

n°4033263
moystard
Posté le 25-10-2004 à 01:58:32  profilanswer

Nico (PPC]) a écrit :

Sport : je peux pas, rien que le cheval j'ai la tête qui tourne. Marche : pareil au bout de 20 minutes. VTT : pas envisageable... Et petit régime bof : la bonne bouffe est une des choses qui me raccroche à un semblant de vie :/

Tu sais tu vis dans pas mal de contradiction, je pense que ces tremblements etc, c'est psychologique, tu vois moi je ferais l'image de ta situation d'une barriere, qu'il faut que tu franchisses, et je te jure, j'allais vraiment pas bien a un moment, mais le jours ou j'ai voulu faire le pas, ou j'ai voulu me battre pour avoir une vie meilleure, et ben ca fonctionne, le plus dur c'est de s'en persuader, ma vie est un combat contre moi meme, et je lutte parfois contre mes sentiments d'impuissance, ou d'abandon, mais je me releve le plus vite possible, car la vie se croque a pleine dents, et je veux vivrE...

n°4033266
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-10-2004 à 01:59:37  profilanswer

show a écrit :

tu dis que tu grossis... la solution serait de maigrir... tu dis (en evoquant les propos de tes medecins) que tu ne pourrais mincir sous peine de t'affaiblir

il y a bien un compromis possible non?

moi je pense que le sport est LA solution
tu n'as pas a reflechir sur ton etat! tu vas courir ou faire n'importe quelle autre activité physique et tu manges a ta faim

tu verras que même si ca ne va pas mieux physiquement, ca ira mieux psychologiquement... et quand ca va mieux niveau psy, on est plus a l'aise pour tout

le coup du sport j'ai jamais compris perso :/
quand on arrive plus a se lever du lit quand on doit se pousser toutte la journée pour arriver a prendre une douche, je vois pas comment on peut aller courir.

a ma premiere grosse chute je faisais a peut pret ca. pour dormir j'allais marcher des heures seul la nuit dans la ville et/ou je faisais des pompes et des abdos. j'avais l'impression de controler mais je pense que c'etait pire en fait :/

sinon pour les medocs moi je m'en mefie bcp. sans réelle therapie de parole je pense pas que ca aide. meme les traitements les plus lourds. on se dit que bon comme on a des medocs on est effectivement malade et ca aide a s'accepter mais leurs mollecules mysterieuse perso j'y crois plus.
les anxio ok ca ca sert (et j'en aurais bien besoin la d'ailleurs)

demain j'ai rdv (prevu depuis 2 semaines) avec le psy con et je me demande si je vais demander une hospi :/

---------------
n°4033272
Nico [PPC]
Posté le 25-10-2004 à 02:02:00  profilanswer

Non les tremblements ne sont pas psychologiques, ils sont dûs à une faible tension artérielle (bien souvent inférieure à 8,5).
Moi à la rigueur je m'en fous de mourir, je préférerais m'endormir éternellement durant mon sommeil et comme ça on n'en parle plus. La seule chose qui me ferait peur serait d'imaginer l'état de ma mère :/

n°4033274
Nico [PPC]
Posté le 25-10-2004 à 02:03:08  profilanswer

moggbomber a écrit :

le coup du sport j'ai jamais compris perso :/
quand on arrive plus a se lever du lit quand on doit se pousser toutte la journée pour arriver a prendre une douche, je vois pas comment on peut aller courir.
demain j'ai rdv (prevu depuis 2 semaines) avec le psy con et je me demande si je vais demander une hospi :/

Moi aussi, psy demain.

n°4033278
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-10-2004 à 02:05:36  profilanswer

Cha0tix a écrit :

Tu sais tu vis dans pas mal de contradiction, je pense que ces tremblements etc, c'est psychologique, tu vois moi je ferais l'image de ta situation d'une barriere, qu'il faut que tu franchisses, et je te jure, j'allais vraiment pas bien a un moment, mais le jours ou j'ai voulu faire le pas, ou j'ai voulu me battre pour avoir une vie meilleure, et ben ca fonctionne, le plus dur c'est de s'en persuader, ma vie est un combat contre moi meme, et je lutte parfois contre mes sentiments d'impuissance, ou d'abandon, mais je me releve le plus vite possible, car la vie se croque a pleine dents, et je veux vivrE...

je suis pas d'accord :/
a une periode de ma depression j'ai ete comme ca. l'esprit tellement a bout que le corps etait aussi en morceau :( je me fatiguais trest res vite, je ne pouvais presque rien faire. une fois j'en ai eu marre et je suis aller me ballader avec des potes. ca a été dur mais ca m'a fait du bien. mais j'ai été tellement fatigué que le lendemain j'ai completement craqué je suis devenu fou. il fallait que tout ce que j'avais enduré sorte. et puis bcp de chose que je gardais jsuqu'a ce moment en ont profité.. bref piqure de valium, vomissement, etouffement etc etc

quand le corps dit qu'il peut pas il faut pas trop insister. et dire que si on veut on peut pour moi mais excuse moi ce sont parfois des conneries. pour moi ma depression est plus forte que moi et plus ca va plus je perd le combat :(

---------------
n°4033280
kappauf
Posté le 25-10-2004 à 02:05:57  profilanswer

Ça existe ça hospitalisation pour depression ? (si j'ai tout suivi parce que j'ai du mal ce soir)

n°4033281
moystard
Posté le 25-10-2004 à 02:06:43  profilanswer

Nico (PPC) a écrit :

Non les tremblements ne sont pas psychologiques, ils sont dûs à une faible tension artérielle (bien souvent inférieure à 8,5).
Moi à la rigueur je m'en fous de mourir, je préférerais m'endormir éternellement durant mon sommeil et comme ça on n'en parle plus. La seule chose qui me ferait peur serait d'imaginer l'état de ma mère :/

Je n'ai jamais pu me dire qu'il n'y avait plus d'espoir, pour moi ca a toujours été impossible, et c'est vrai que j'arrive pas a te comprendre quand tu dis ca! ca me donne envi de te remuer, de te faire te bouger, tu as la vie, profites en...

n°4033283
Nico [PPC]
Posté le 25-10-2004 à 02:07:03  profilanswer

kappauf a écrit :

Ça existe ça hospitalisation pour depression ? (si j'ai tout suivi parce que j'ai du mal ce soir)

Bien sûr que ça existe, mais c'est réservé aux plus dépressifs... T'as même l'électrothérapie (m'enfin là c'est vraiment l'extrême).

n°4033287
moystard
Posté le 25-10-2004 à 02:07:53  profilanswer

Moi ca me fait mal de vous voir comme ca les gars... Je pense que le jours ou je fais une grosse dépression, je partirais en voyage en asie..

n°4033290
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-10-2004 à 02:08:22  profilanswer

Nico PPC a écrit :

pareil :(
mais moi c'est ma copine
ma mere aussi un peu car j'ai la mere de mon meilleur pote qu'est morte quasiement de chagrin apres que son fils se soit pendu a cause de son divorce :cry:

je voudrais plus exister mais pas faire de mal a mes proches et a celle qui m'aime :cry:

Message édité par moggbomber le 25-10-2004 à 02:09:38

---------------
n°4033291
kappauf
Posté le 25-10-2004 à 02:08:33  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Bien sûr que ça existe, mais c'est réservé aux plus dépressifs... T'as même l'électrothérapie (m'enfin là c'est vraiment l'extrême).

Ça apporte quoi de plus que de rester chez soi ?

n°4033293
Nico [PPC]
Posté le 25-10-2004 à 02:08:54  profilanswer

Cha0tix a écrit :

Je n'ai jamais pu me dire qu'il n'y avait plus d'espoir, pour moi ca a toujours été impossible, et c'est vrai que j'arrive pas a te comprendre quand tu dis ca! ca me donne envi de te remuer, de te faire te bouger, tu as la vie, profites en...

Chacun son mental, on a tout un passé qui nous hante ou qui nous rend plus fort... La psychiatrie est une science très récente qui reste très floue.

n°4033299
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-10-2004 à 02:10:15  profilanswer

Cha0tix a écrit :

Moi ca me fait mal de vous voir comme ca les gars... Je pense que le jours ou je fais une grosse dépression, je partirais en voyage en asie..

moi j'ai du mal a aller faire des courses a 500m alors :/

---------------
n°4033300
Nico [PPC]
Posté le 25-10-2004 à 02:10:16  profilanswer

kappauf a écrit :

Tu peux suivre des cures de sommeil qui permettent de te régénérer, tu pratiques des activités avec les autres pour tenter de te "resociabiliser"...

n°4033310
Nico [PPC]
Posté le 25-10-2004 à 02:12:25  profilanswer

Cha0tix a écrit :

Et si jamais tu as des choses qui te retiennent en France, (famille, amis..) je doute que ton choix soit aussi direct.
Je voulais partir en Russie, pareil : déconseillé par mes psys. C'est une situation d'évitement [:spamafote]

n°4033313
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-10-2004 à 02:13:03  profilanswer

kappauf a écrit :

un cadre de vie, des horaires, des contraintes
enfin ce genre de conneries. moi perso le peu que j'ai fait ca m'a juste motiver a tout faire pour sortir (d'ailleurs je me suis "evader" :D)

non mais c censé apporter un cocon protecteur je crois
et puis te proteger de toi meme quand t'en viens aux envies de suicide ou d'automutilation ou ne plus pouvoir manger. des trucs du genre  :sweat:

---------------
n°4033315
Nico [PPC]
Posté le 25-10-2004 à 02:13:26  profilanswer

moggbomber a écrit :

moi j'ai du mal a aller faire des courses a 500m alors :/

Personnellement je ne supporte pas les magasins, la FNAC à la rigueur en vitesse... :)

n°4033319
kappauf
Posté le 25-10-2004 à 02:14:36  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Et si jamais tu as des choses qui te retiennent en France, (famille, amis..) je doute que ton choix soit aussi direct.
Je voulais partir en Russie, pareil : déconseillé par mes psys. C'est une situation d'évitement [:spamafote]

C'est pas la parole de dieu non plus.
Comme tu le dis, la psychiatrie est une discipline relativement nouvelle et tout ce qu'ils disent est à prendre avec *beaucoup* de précaution.

n°4033321
show
Posté le 25-10-2004 à 02:15:12  profilanswer

Citation :

Moi à la rigueur je m'en fous de mourir, je préférerais m'endormir éternellement durant mon sommeil et comme ça on n'en parle plus. La seule chose qui me ferait peur serait d'imaginer l'état de ma mère

ben justement si tu aimes vraiment ta mère et d'autres proches, secoue toi histoire de leur donner la meilleure image possible de toi!

franchement les mecs on ne vit qu'une fois
vous n'avez rien a perdre dans la vie; créer, reussir, partager, aimer...

vous ne pouvez pas passer à côté de tous ces verbes! vous avez pour devoir d'oeuvrer pour apporter votre pierre a l'edifice! on est tous dans la même galère... on est tous condamnés a mourir et a avoir des soucis

il faut donc se serrer les coudes et jouer le meilleur role possible dans le spectacle de la vie
secouez vous un peu; faites (ou du moins essayez de faire) le contraire de ce que vous faites actuellement! faites vous hospitaliser, consultez un psy, peu importe; mais faites tout pour sortir de cette situtation pourrie ou sinon vous sortirez de depression vers 50ans et il ne vous restera que les regrets de n'avoir pas vécu votre jeunesse

franchement secouez vous... je sais pas moi mais j'ai plein de trucs pour contourner les mauvais passages
musique a fond, course a pied, pompes, sorties diverses

trouvez vous ce genre de loisirs pour pouvoir penser a autre chose qu'a vos problemes

n°4033327
Nico [PPC]
Posté le 25-10-2004 à 02:16:38  profilanswer

kappauf a écrit :

C'est pas la parole de dieu non plus.
Comme tu le dis, la psychiatrie est une discipline relativement nouvelle et tout ce qu'ils disent est à prendre avec *beaucoup* de précaution.

D'un autre côté partir dans un pays où tu maîtrises tout juste la langue, où tu ne connais pratiquement voire carrément personne, et que par dessus le marché tu dois être fréquemment suivi médicalement, ils n'ont, avec un peu de recul, pas tout à fait tort.

n°4033330
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-10-2004 à 02:16:52  profilanswer

Nico PPC a écrit :

clair :(
le probleme il est en soit. il faut deja guerir le plus pressé, apres essayer de trouver le ou les problemes principaux parmis tous ceux de tout le monde et ceux engendrés par les principaux en questions. (comme Nico et les femmes par exemple)

et puis aprés faut afronter ces problemes la. et c loin d'etre le plus simple. on peut etre un grand gaillaird et vraiment paniquer comme un mome de 5 ans devant :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)