| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent :
Message édité par beel1 le 25-10-2004 à 20:17:40 |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 20:12:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2004 à 20:27:05 ![]() En ce moment , je vis cela , j'ai ssez |
Rimini_girl Forza Juve ! |
Myway | Tiens, te revoilà Rimini |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2004 à 21:10:06 ![]() Il t'arrive quoi mogg ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 25-10-2004 à 21:18:28 |
Message édité par kadreg le 25-10-2004 à 21:20:08 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 21:19:09 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
Ryan Foupoudav | Le meilleur psy, le meilleur antidépresseur existant, c'est ce bouquin:
Message édité par Ryan le 25-10-2004 à 21:23:19 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kadreg profil: Utilisateur | 1 matin
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Nico [PPC] |
Message édité par kadreg le 25-10-2004 à 21:25:33 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
beel1 |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2004 à 21:25:38 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2004 à 21:27:13 ![]() Ca t'as vraiment aidé ? C pour ca que tu es aussi seul qu'il y a 8 mois ... |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
trompeee Pink Addict |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2004 à 21:33:23 ![]() J'ai pas dis que le faite d'etre avec quelqu'un nous rendra heureux , c juste un constatation ... |
Nico [PPC] |
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par kadreg le 25-10-2004 à 21:38:02 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2004 à 21:37:56 ![]() Quand tu es heureux , normalement tu rencontres des personnes hors là ... |
beel1 |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | Mon pseudo ne fait pas buguer c'est juste que je suis Dieu or il est très difficile de quoter Dieu |
Violette Ce qui blesse instruit |
--------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
urd-sama waste of space |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | Arrêtez les généralisations...et arrêtez de confondre déprime et dépression. Message édité par Nico [PPC] le 25-10-2004 à 21:47:17 |
trompeee Pink Addict |
|
urd-sama waste of space |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |