Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3802 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4034038
trompeee
Pink Addict
Posté le 25-10-2004 à 11:29:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui tu as de la chance... Enfin j'ai moi meme un probleme avec les belles-meres, j'ai toujours l'impression qu'elles me voient comme la rivale qui leur prend leur petit cheri (ah je pourrais en dire sur les relations mere/fils, et c'est meme pour ca que je veux pas avoir un fils!) meme quand ce n'est pas le cas...

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 11:29:27  profilanswer

n°4034051
Myway
Posté le 25-10-2004 à 11:31:50  profilanswer

Ouais, ça doit pas être marrant :/
Perso, heureusement que ça se passe bien, parce qu'on va les voir au minimum 1x/mois!

n°4034080
Myway
Posté le 25-10-2004 à 11:36:52  profilanswer

trompeee, ça a déjà vraiment influencé ta relation avec ton copain, ce pb avec les belles-mères? T'as déjà rompu à cause de ça, ou lui ?

n°4034116
trompeee
Pink Addict
Posté le 25-10-2004 à 11:40:57  profilanswer

Non mais avec mon ex (pas Greg, mais avant) on a eu de belles sympatiques disputes a cause de ca!
Non c'est quand meme pas a ce point la (rupture et tout)! Mais je trouve que les meres ont une relation speciale avec leur fils, surtout les fils uniques...

n°4034156
dje33
Posté le 25-10-2004 à 11:47:44  profilanswer

Violette a écrit :

héhé non je suis assez d'accord avec urd-sama c'est les cadeau qui viennent du coeur qui font le plus plaisir !  mon ex m'avait composé une chanson quand j'étais en angletterre... [:lovev]

enfin je disais ca parce que vraiment les mecs vous ne cesserez jamais de me décevoir... pourtant jfais des efforts mais y'a rien a faire  [:siegfried]

je peux dire pareil  :o  
pour les chansons j'utilise celle la
http://www.paroles.net/chansons/17041.htm  [:alphat]  

n°4034168
dje33
Posté le 25-10-2004 à 11:49:10  profilanswer

dajay a écrit :

Nico [PPC] tu donnes pas vraiment envie de t'aider...
Tu donnes limite l'impression d'y mettre une bonne dose de mauvaise volonté avec un nombre de "mais..." considérable...

Tu veux venir faire un tour avec moi en Haïti ?
Je suis sur qu'après tu ne verra plus la vie pareil...
(Où tu te suicide, mais quitte à prendre des risques :o)

je peux prendre sa place si c'est toi qui paie le voyage  :D

n°4034173
dje33
Posté le 25-10-2004 à 11:49:56  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

10 pages dans la vue en un week-end et presque que des posts masculins  :D !

:hello:

c'est parce qu'il n'y a pas assez de fille ici  :o  
fait venir tes copines  :whistle:

n°4034177
Shadow man
Posté le 25-10-2004 à 11:50:23  profilanswer

dje33 a écrit :

je peux dire pareil  :o  
pour les chansons j'utilise celle la
http://www.paroles.net/chansons/17041.htm  [:alphat]

mdr !!!!  :love:  :love:  :love:  :love:  

je vais te la prendre aussi tient  :sol: ( même prénom, même combat )

n°4034180
dje33
Posté le 25-10-2004 à 11:50:47  profilanswer

myway a écrit :

Bon, je vais tenter de recentrer. Désolée si c'est pas terrible.
Comment gérez-vous la relation avec la belle famille ? Rencontrez-vous des problèmes. Avez-vous déjà vécu une relation où la belle-famille interférait trop (mère envahissante, etc...)  

Voilà, le sujet est lancé  :)

ma grand mere du coté de mon pere a toujours ete hyper chiante avec ma mere
maintenant on ne la voit presque plus

n°4034187
Myway
Posté le 25-10-2004 à 11:51:40  profilanswer

dje33 a écrit :

ma grand mere du coté de mon pere a toujours ete hyper chiante avec ma mere
maintenant on ne la voit presque plus

Et ton père il disait quoi? Il défendait sa mère, ou essayait de lui faire comprendre de se faire plus discrète ?

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 11:51:40  profilanswer

n°4034201
dje33
Posté le 25-10-2004 à 11:55:08  profilanswer

il en a fait une depression (c'est pas la seul cause)
et de toute façon lui aussi il ne veut plus lui parler

n°4034210
trompeee
Pink Addict
Posté le 25-10-2004 à 11:56:25  profilanswer

Ah oui quand meme

n°4034232
Myway
Posté le 25-10-2004 à 12:00:29  profilanswer

Ben c'est clair que ça doit être super dur d'être entre 2 personnes que tu aimes ...
J'ai été en conflit avec le frère de mon copain, ben il avait du mal à gérer la situation :/

n°4034236
dje33
Posté le 25-10-2004 à 12:01:07  profilanswer

dissons qu'elle est assez mechante.
quand ma mere etait enceinte, elle lui a dit de ne pas rester avec mon pere qu'il n'en valait pas la peine.
ce genre de reflection fait plaisir :D
ajouter a cela qu'elle est super raciste et qu'elle ne s'en cache pas ca donne pas trop envie de la frequenter.

Message édité par dje33 le 25-10-2004 à 12:01:23
n°4034257
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 25-10-2004 à 12:03:33  profilanswer

Violette a écrit :

enfin je disais ca parce que vraiment les mecs vous ne cesserez jamais de me décevoir... pourtant jfais des efforts mais y'a rien a faire  [:siegfried]

Les nanas aussi peuvent fortement nous décevoir...

Mais c'est peut-être aussi parce qu'on en voudrait trop de l'autre...

n°4034269
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 25-10-2004 à 12:05:29  profilanswer

Jehuty a écrit :

Les nanas aussi peuvent fortement nous décevoir...

Mais c'est peut-être aussi parce qu'on en voudrait trop de l'autre...

[:japv]  on peut compter sur personne d'autre que sur soi-meme [:sarcasticv]

n°4034271
Myway
Posté le 25-10-2004 à 12:05:41  profilanswer

dje33 a écrit :

dissons qu'elle est assez mechante.
quand ma mere etait enceinte, elle lui a dit de ne pas rester avec mon pere qu'il n'en valait pas la peine.
ce genre de reflection fait plaisir :D
ajouter a cela qu'elle est super raciste et qu'elle ne s'en cache pas ca donne pas trop envie de la frequenter.

Ah oui quand-même  :ouch: Trop sympa pour ton père, dis-donc!!!

n°4034275
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 25-10-2004 à 12:06:02  profilanswer

Cha0tix a écrit :

par le gain de muscle, tu me parraissais trop concerné spour ca :D

je me sens plutot concerné par la perte de poid :D

les muscles c'est pour draguer les filles  [:smapafote]  

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°4034370
stayle_xer​cor
Posté le 25-10-2004 à 12:19:55  profilanswer

Tiens moi aussi...
Un cauchemard ou je ne revoyais plus mon amour, et puis je pleurais comme un fou.
Le matin en me réveillant je pleurais.. :(

n°4034372
trompeee
Pink Addict
Posté le 25-10-2004 à 12:20:45  profilanswer

Arf ca m'est arrive une fois de me reveiller en pleurant, c'est horrible  :(

n°4034388
jehuty
Posté le 25-10-2004 à 12:24:07  profilanswer

trompeee a écrit :

Non c'est quand meme pas a ce point la (rupture et tout)! Mais je trouve que les meres ont une relation speciale avec leur fils, surtout les fils uniques...

Moi ma mère elle attend qu'1 chose c'est que je me trouve 1 nan pour avoir une alliée quand je dis/fais 1 connerie! :/

:D

n°4034399
uxam
Posté le 25-10-2004 à 12:26:02  profilanswer

Les suissesses du topic vous allez a la fete des étudiants aux halles à Sierre ce vendredi ?

n°4034401
moystard
Posté le 25-10-2004 à 12:26:10  profilanswer

trompeee a écrit :

Arf ca m'est arrive une fois de me reveiller en pleurant, c'est horrible  :(

Moi pas jusqu'a pleurer, mais ya deux semaine, j'ai revé que ma copine me trompait avec mon frère et un pote a mno frere, j't'explique pas le badtrip en mréveillant j'étais bouleversé et persuadé que c'était vrai! T'inquietes pas qu'après je me suis blotti ds ses bras et j'ai pas bougé :)

Pour ce qui est des belle maman: je trouve la mere de ma copine envahissante et possessive! En fait elle s'identifie a sa fille, elle veut controler sa vie... De plus, elle crache sur tout le monde ds le dos, combien de fois jlai entendu cracher sur les copines de ses freres, derriere leur dos, et faire le gd sourire quand elles arrivent... Ma copine me dit qu'elle fait pas ca avec moi mais j'en doute fortement! De plus cette femme n'a pas inventé le fil a coupé le beurre, alors niveau discussion c'est hyper limité, et ca me fait chier car ma copine part parfois ds sa voie c'est a dire: shopping, mec, et histoire bidons de people ou de connaissances... Ce qui fait que j'arrive pas a parler de suejt qui me tiennes a coeur avec ma chérie... Enfin, j'arrete d'enchainer ma belle mere, qui est parfosi gentille quand meme, mais dont je ne supporte plus la "jalousie" ( je sais pas si c'est le bon mot) envers moi...

n°4034407
trompeee
Pink Addict
Posté le 25-10-2004 à 12:27:36  profilanswer

Jehuty a écrit :

Moi ma mère elle attend qu'1 chose c'est que je me trouve 1 nan pour avoir une alliée quand je dis/fais 1 connerie! :/

:D

Haha oui y a de ca aussi des fois!  
Mais c'est enervant aussi parce qu'ellle veut donc bien montrer que elle aussi elle connait tres bien son fils et qu'on a rien a lui apprendre... Oui je sais je suis bizarre sur ce sujet....  :sarcastic:

n°4034419
jehuty
Posté le 25-10-2004 à 12:31:05  profilanswer

trompeee a écrit :

Mais c'est enervant aussi parce qu'ellle veut donc bien montrer que elle aussi elle connait tres bien son fils et qu'on a rien a lui apprendre... Oui je sais je suis bizarre sur ce sujet....  :sarcastic:

Ca peut surement se passer comme ça, mais ça m'étonnerais de la part de ma mère!

A chaque fois qu'elle en parle (dès que je sors un truc macho, mysogine ou autre... :D) elle jubile rien qu'à l'idée... en me menaçant de tout balancer à ma copine,... le tout avec le petit sourire en coin style "toi tu perds rien pour attendre, je vais te démolir 1 jour!" :D

n°4034430
moystard
Posté le 25-10-2004 à 12:33:02  profilanswer

Ma mere se sert de tps en tps de ma copine qui me trahis parfois allégrement :lol:
Dans ce cas, elles me regardent en rigolant, et je me sens seul, et con!

n°4034436
Myway
Posté le 25-10-2004 à 12:34:25  profilanswer

trompeee a écrit :

Ah ben moi c'est plutôt l'inverse: elle n'apprécie pas trop quand je reprend mon chéri! Des fois je m'énerve parce qu'il fait trop le con, et ça lui plait pas trop [:airforceone]

EDIT: on n'a décidémment pas (eu) les mêmes belles-mères  :D

Message édité par Myway le 25-10-2004 à 12:35:20
n°4034442
jehuty
Posté le 25-10-2004 à 12:35:09  profilanswer

Ouais, je vois déjà venir ce qui m'attend, surtout si elles s'entendent bien...! :sarcastic:

:lol:

n°4034450
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 25-10-2004 à 12:36:20  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est parce qu'il n'y a pas assez de fille ici  :o  
fait venir tes copines  :whistle:

Mes copines ne s'intéressent pas aux nerdz de ton espèce  :sarcastic:

n°4034457
moystard
Posté le 25-10-2004 à 12:37:24  profilanswer

the_warrior a écrit :

pourquoi j'ai jamais re réaction quand je marque un truc ici  :cry:

Hopla une réaction : Je te trouve pessimiste d'écrire une lettre pour un rêve :)

n°4034465
dje33
Posté le 25-10-2004 à 12:38:48  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Mes copines ne s'intéressent pas aux nerdz de ton espèce  :sarcastic:

tu dis ca parce que tu a peur de me perdre  :whistle:

n°4034470
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 25-10-2004 à 12:40:17  profilanswer

dje33 a écrit :

tu dis ca parce que tu a peur de me perdre  :whistle:

ça doit être ça  :ange:

n°4034473
Myway
Posté le 25-10-2004 à 12:40:36  profilanswer

the_warrior a écrit :

Moi j'ai pas compris si c'est dans ton rêve que tu rêvais et que donc tu écrivais la lettre, ou si c'est ce matin en te levant que tu as écris la lettre  :??:

EDIT: ok j'ai ma réponse  :)
Ben il est pas super cool ton rêve, ça doit faire un peu peur. Mais bon, faut relativiser: tu n'as à priori pas de don de médium, donc ... [:airforceone]

Message édité par Myway le 25-10-2004 à 12:41:32
n°4034503
Myway
Posté le 25-10-2004 à 12:45:15  profilanswer

the_warrior a écrit :

oui ca m'as fait un peu peur ce matin mais la ca me fait plus rien car je crois plutot que ce rêve étais destiné a me faire comprendre a quel point je l'aime plutot que de me dire que je vais bientot mourir

Tu as raison, c'est bien mieux comme ça!  :jap:

n°4034512
Shadow man
Posté le 25-10-2004 à 12:46:53  profilanswer

the_warrior a écrit :

nan mais t'inquietes pas on te lit, tu ne passes pas inaperçue :o

n°4034542
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 25-10-2004 à 12:50:24  profilanswer

Puisque personne ne me demande ... Avec les enfants, ça s'est bien passé. Je dois même reconnaître que ça m'a fait plaisir quand le plus petit m'a fait des bisous et pris la main [:alph-one].

Si je passe outre les déclarations passionnées du père auxquelles je ne savais quoi répondre, bon week-end ;)

n°4034640
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 25-10-2004 à 13:06:26  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Puisque personne ne me demande ... Avec les enfants, ça s'est bien passé. Je dois même reconnaître que ça m'a fait plaisir quand le plus petit m'a fait des bisous et pris la main [:alph-one].

Si je passe outre les déclarations passionnées du père auxquelles je ne savais quoi répondre, bon week-end ;)

Aaaarrhh... La suiittee  [:totoz]

n°4034645
dajay
Posté le 25-10-2004 à 13:07:56  profilanswer

Au fait ma belle-mère je l'adore...
On a un très bon rapport ensemble.

Par contre ma mère n'a pas l'air d'apprécier plus que ça (c'est un euphémisme) mon amie...

Après deux elle commence à me parler d'elle par son prénom et pas "ma copine" tout juste maintenant :/

n°4034673
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 25-10-2004 à 13:12:51  profilanswer

dajay a écrit :

Au fait ma belle-mère je l'adore...
On a un très bon rapport ensemble.

Par contre ma mère n'a pas l'air d'apprécier plus que ça (c'est un euphémisme) mon amie...

Après deux elle commence à me parler d'elle par son prénom et pas "ma copine" tout juste maintenant :/

ma mère cd'est pire je crois

au début c'était "la fille" :(
et elle est toujours tres distante avec elle

De plus comme ma mère parle beaucoup dans le dos des gens (même dans mon dos) et qu'elle n'a confiance en personne (pas même en moi), je sais pas vraiment ce qu'elle pense, mais je pense qu'elle essaie de donner bonne figure en sa présence sans l'apprécier vraiment :(

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4034699
dajay
Posté le 25-10-2004 à 13:18:01  profilanswer

jm1981 a écrit :

ma mère cd'est pire je crois

au début c'était "la fille" :(
et elle est toujours tres distante avec elle

De plus comme ma mère parle beaucoup dans le dos des gens (même dans mon dos) et qu'elle n'a confiance en personne (pas même en moi), je sais pas vraiment ce qu'elle pense, mais je pense qu'elle essaie de donner bonne figure en sa présence sans l'apprécier vraiment :(

Yep, c'est la spécialité de mes parents aussi... Ma copine le vit d'ailleurs assez mal. J'ai toujours eu des relations distantes avec mes parents, et ce depuis la tendre enfance... Je leur ai jamais parlé de mes copines (enfin une fois et ça c'était très mal passé - en terminale -)

Ma mère a même crisé au téléphone avec ma copine en lui disant que si je voulais plus de ma famille et la préferait il suffisait que je le dise histoire qu'elle ne "me fasse plus chier"... Je vous laisse imaginer la tête de ma copine... :(

n°4034706
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 25-10-2004 à 13:19:15  profilanswer

bah je sais pas mais je trouve ca abérant des parents qui interfère dans la vie amoureuse de leur enfant...

mes parents ont toujours respecté mes copains et on toujours été acceuillant avec eux. meme s'il n'étais pas forcément pour cette relation. quand j'ai quitté mon ex il m'ont dit "on se disait depuis un moment que c'était pas un garcon pour toi meme s'il était très gentil" et je les remercie de ne pas m'avoir dit ca PENDANT notre relation. après tout on est assez grand pour faire nos choix et ce n'est certainement pas a eux de juger qui est fait pour nous ou pas !

me suis souvent demandée comment certain parents osent faire des gosses (par égoïsme surrement).

je sais pas, beaucoup ne semble pas se rendre compte de la responsabilité que c'est de faire un enfant, de l'élever, de lui donner une bonne éducation !

faut savoir que notre vie d'adulte dépend en grande partie de notre éducation et que toute les "erreurs" que font nos parents se répercutent par la suite sur notre vie d'adulte. d'ailleur beaucoup de personne ayant des problèmes mentaux ont eu une enfance difficile, une éducation ma orientée.. enfin. personnellement c'est une des raisons qui me pousse a ne pas vouloir d'enfants !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)