| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 11:29:27 ![]() ![]() |
Myway | Ouais, ça doit pas être marrant |
Myway | trompeee, ça a déjà vraiment influencé ta relation avec ton copain, ce pb avec les belles-mères? T'as déjà rompu à cause de ça, ou lui ? |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Shadow man |
|
dje33 |
|
Myway |
Et ton père il disait quoi? Il défendait sa mère, ou essayait de lui faire comprendre de se faire plus discrète ? |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 11:51:40 ![]() ![]() |
dje33 | il en a fait une depression (c'est pas la seul cause)
|
trompeee Pink Addict | Ah oui quand meme |
Myway | Ben c'est clair que ça doit être super dur d'être entre 2 personnes que tu aimes ...
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
Violette Ce qui blesse instruit |
|
Myway |
|
fabien Vive la super 5 ! |
je me sens plutot concerné par la perte de poid --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
stayle_xercor | Tiens moi aussi...
|
trompeee Pink Addict | Arf ca m'est arrive une fois de me reveiller en pleurant, c'est horrible |
|
uxam | Les suissesses du topic vous allez a la fete des étudiants aux halles à Sierre ce vendredi ? |
moystard |
|
trompeee Pink Addict |
|
|
moystard | Ma mere se sert de tps en tps de ma copine qui me trahis parfois allégrement |
Myway |
Ah ben moi c'est plutôt l'inverse: elle n'apprécie pas trop quand je reprend mon chéri! Des fois je m'énerve parce qu'il fait trop le con, et ça lui plait pas trop Message édité par Myway le 25-10-2004 à 12:35:20 |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Ouais, je vois déjà venir ce qui m'attend, surtout si elles s'entendent bien...! |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
moystard |
|
dje33 |
|
Rimini_girl Forza Juve ! |
Myway |
Moi j'ai pas compris si c'est dans ton rêve que tu rêvais et que donc tu écrivais la lettre, ou si c'est ce matin en te levant que tu as écris la lettre Message édité par Myway le 25-10-2004 à 12:41:32 |
Myway |
|
Shadow man |
|
dajay Compassion leads to happiness |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
dajay Compassion leads to happiness |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |