| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 13:19:15 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | le vrai probleme c'est ma mère en tout cas
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Violette Ce qui blesse instruit |
|
trompeee Pink Addict | Voila les meres de Dajay et JM, c'est de ce genre la dont je parlais, le genre "vas y va la rejoindre puisque tu la preferes a moi"....
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
trompeee Pink Addict | Aah Rimini, c'est cool! Mais ne t'attache pas trop aux enfants si tu veux bientot larguer le pere par contre! |
dajay Compassion leads to happiness |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 13:32:57 ![]() ![]() |
Ryoh |
|
|
wired Weird thing |
Ca c'est archi faux dans 99% des cas. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2004 à 13:44:02 ![]() Quoi qu'une fille a envie de vous , j'ai pas suivi la |
|
wired Weird thing |
Ben je dois vraiment manquer de perspicacité parce que moi je vois jamais rien (à moins qu'il y ait une approche vraiment explicite de leur part)... Mais bon y'a p'têtre rien à voir! |
Ryoh | ça dépend pas de la fille, tout simplement ? |
wired Weird thing |
Tu dois avoir raison |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2004 à 13:54:15 ![]()
|
moystard |
|
moystard |
|
Myway |
Justement, en partant en pause, je me suis dit "tiens, en revenant faudra que je demande à Rimini comment s'est passé sa sortie avec les petits monstres" ! Message édité par Myway le 25-10-2004 à 14:15:05 |
Ryoh |
|
Myway |
Message édité par Myway le 25-10-2004 à 14:24:37 |
wired Weird thing |
Non ça ira, je te remercie pour les potes, mais j'aimerais mieux que tu me présente tes copines |
Myway | Rimini, des détails! Rimini, des détails! |
moystard |
Message édité par moystard le 25-10-2004 à 14:37:25 |
Shadow man |
Message édité par Shadow man le 25-10-2004 à 14:32:04 |
Myway |
Message édité par Myway le 25-10-2004 à 14:34:29 |
wired Weird thing |
Commences par me la présenter, je te le dirais après |
Myway | Bien joué |
moystard | mdr, mauvaise interprétation la, j'édit tout de suite |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
Rimini_girl Forza Juve ! | Euh non, pas tant que ça à raconter en fait |
Myway |
Ah oui, là, c'est un signe !!! Message édité par Myway le 25-10-2004 à 14:55:23 |
Violette Ce qui blesse instruit | *Violette a pris conscience de passablement de chose ce weekend*
|
pseudoman forumeur générique |
|
Myway | Raconte !!! Alors,tu acceptes d'être amoureuse ? Tu as sû quel était ce mystérieux empêchement ? Message édité par Myway le 25-10-2004 à 15:03:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |