Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3905 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4032940
Nico [PPC]
Posté le 25-10-2004 à 00:57:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cha0tix a écrit :

Prend une Hayabusa, si elle n'a pas une crise cardiaque arrivé chez toi, tu peux te dire qu'elle est faite pour toi, elle a le coeur bien accroché  :lol:

1300R = Hayabusa ;)

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 00:57:40  profilanswer

n°4032946
Nico [PPC]
Posté le 25-10-2004 à 00:58:21  profilanswer

moggbomber a écrit :

et t'arrive pas a draguer avec une moto?? :ouch:  
merde! un fantasme s'ecroule pour moi :pfff:

Ca fait pépère ça ?
http://www.motomag.com/spip/IMG/jpg/ks012a06g.jpg

:o

n°4032961
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-10-2004 à 01:01:05  profilanswer

the_warrior a écrit :

et t'as pas le permis ? :ouch:

permis moto  :sarcastic:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4032968
moystard
Posté le 25-10-2004 à 01:02:15  profilanswer

Nico (PPC) a écrit :

1300R = Hayabusa ;)

Ups!!   :whistle:

edit: oui ta moto la elle fait pépère, dans le meme genre je préfere la 1200 Trophy de Triumph!
Mais bon moi depuis tout petit je fantasme sur une CB900, une GSX-R 1000, une Daytona 900, une ZX12R, ou une Haya :D Que des sportives quoi!

Message édité par moystard le 25-10-2004 à 01:03:53
n°4032970
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-10-2004 à 01:02:21  profilanswer

ben desolé de casser tes esperance mais OUAI :D

la bm est aussi attirante pour une jeune fille qu'une chemise est "classe" pour un nerd  :whistle:

Message édité par moggbomber le 25-10-2004 à 01:03:14

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4032975
Shadow man
Posté le 25-10-2004 à 01:02:56  profilanswer

:sweat:  

On ne peut difficilement t'aider nico, tu dois le savoir  :sweat:  

Te dire " mais bouges toi enfin !!! fais quelque chose !! va draguer les filles dans la rue " ca ne sert à rien face a une personne qui déprime. Même je trouve que cela ne fait qu'empirer les choses puisque on en vient a en culpabiliser soi même.  
Et celui ou celle qui te le dis n'est en général pas dans le même état :/

C'est pénible mais quand on est en dépression on ne peut compter que sur soi pour s'en sortir. Il n'y a pas de méthode miracles. C'est à chacun de trouver la voie qui lui permettera de guérire tout en se donnant les moyens de le faire.

J'espere de tout coeur que toi ou même d'autres sur ce topic, vous vous en sortirez. La vie est injuste : le mérite d'être heureux n'existe pas vraiment. Même le pire des enfoirés peut être heureux.  
Au fond tout est une part de circonstances, de hasards et de choix...

( oui je sais : [:violon] )  ;)

n°4032988
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-10-2004 à 01:04:40  profilanswer

nan la vie c'est pas injuse. c'est juste inutile :(

---------------
n°4033009
moystard
Posté le 25-10-2004 à 01:07:02  profilanswer

Le fait d'etre heureux pour moi se décide d'une certaine facon, en acceptant ta vie tu peux te rendre heureux! je sais que ca fait un peu idéaliste ce que je dis mais c'est ce que je fais!
Le meilleur des médicaments contre la dépression, c'est celui que tu trouve par toi meme! Je connais qqun qui dès qu'il déprimait enfilait ses tennis et partaient courir jusqu'a ce qu'il n'en puisse plus, et now il a trouvé une chérie, il est architecte, et il est heureux ( je pense!) Croyez en l'avenir, croyez en vous, et gardez tjs la tête haute!

n°4033010
Nico [PPC]
Posté le 25-10-2004 à 01:07:02  profilanswer

Cha0tix a écrit :

Ups!!   :whistle:

edit: oui ta moto la elle fait pépère, dans le meme genre je préfere la 1200 Trophy de Triumph!
Mais bon moi depuis tout petit je fantasme sur une CB900, une GSX-R 1000, une Daytona 900, une ZX12R, ou une Haya :D Que des sportives quoi!

Le problème c'est qu'on se casse le dos sur ces machines :/

n°4033013
Nico [PPC]
Posté le 25-10-2004 à 01:07:48  profilanswer

moggbomber a écrit :

ben desolé de casser tes esperance mais OUAI :D

la bm est aussi attirante pour une jeune fille qu'une chemise est "classe" pour un nerd  :whistle:

Je ne recherche pas une fille, mais une femme qui en l'occurrence aurait du goût :o

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 01:07:48  profilanswer

n°4033029
moystard
Posté le 25-10-2004 à 01:10:03  profilanswer

Nico (PPC) a écrit :

Le problème c'est qu'on se casse le dos sur ces machines :/

Je pense que c'est pas ce qu'on craint de pire sur ce genre d'engin, mais c'est sur de smotos com' ca qu'on se sent vivre, enfin c'est l'image que je m'en fais depuis que je suis jeune! mais bon j'ai 19 ans, et malheureusement uniquement le permis voiture, car permis moto + moto + assurance = hors de prix pour moi :( mais bon j'attends mon premier salaire ( ds 9 ans je suis en médecine ) pour m'en acheter une!

n°4033035
Nico [PPC]
Posté le 25-10-2004 à 01:11:20  profilanswer

the_warrior a écrit :

ah oui d'accord
j'avais mal compris dsl :)

Ben moi j'ai pas le permis B et je compte pas le passer [:spamafote] J'avais cinq ans pour l'avoir sans devoir repasser le code, mollasson comme je suis, je n'ai pas voulu le passer :D

n°4033038
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-10-2004 à 01:11:48  profilanswer

euh les nana et les motos en matiere de gout c comme les mecs et les fringues de nanas. plus c'est sexy, court et moulant plus ca doit te plaire non? ;)

---------------
n°4033044
Nico [PPC]
Posté le 25-10-2004 à 01:12:50  profilanswer

Cha0tix a écrit :

Je pense que c'est pas ce qu'on craint de pire sur ce genre d'engin, mais c'est sur de smotos com' ca qu'on se sent vivre, enfin c'est l'image que je m'en fais depuis que je suis jeune! mais bon j'ai 19 ans, et malheureusement uniquement le permis voiture, car permis moto + moto + assurance = hors de prix pour moi :( mais bon j'attends mon premier salaire ( ds 9 ans je suis en médecine ) pour m'en acheter une!

Et encore, si ça se trouve tu vas rater tes études et tu vas te retrouver représentant de labo au final (mode démoralisation ON :D)

n°4033052
Nico [PPC]
Posté le 25-10-2004 à 01:13:50  profilanswer

moggbomber a écrit :

euh les nana et les motos en matiere de gout c comme les mecs et les fringues de nanas. plus c'est sexy, court et moulant plus ca doit te plaire non? ;)

Bof, une femme peut être très belle en jean baskets ou en tenue de soirée, ça dépend [:spamafote]

Message édité par Nico [PPC] le 25-10-2004 à 01:15:24
n°4033069
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-10-2004 à 01:16:34  profilanswer

vivivi bien sur :) mais un jean de memere de 50 ans genre bcbg c pas top non?

---------------
n°4033086
Nico [PPC]
Posté le 25-10-2004 à 01:17:59  profilanswer

moggbomber a écrit :

vivivi bien sur :) mais un jean de memere de 50 ans genre bcbg c pas top non?

Ca dépend :o  
Personnellement je regarde le visage avant toute chose (ah non, les mains aussi, histoire de détecter d'éventuelles alliances :o)

n°4033092
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-10-2004 à 01:18:41  profilanswer

nan mais ce que je veux dire c'est qu'une nana qui kiffe sur une moto et son motard c'est qu'elle cherche un peu le coté mauvais garcon, rebelz :D un peu fou quoi ;) la la bm c'est linconvenient de la moto sans les avantages de la voitures. un moto pepere tu vas pas attirer une nana pépere. celle la preferera plutot un voiture moi j'ai l'impression

---------------
n°4033102
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-10-2004 à 01:19:40  profilanswer

Nico a écrit :

Ca dépend :o  
Personnellement je regarde le visage avant toute chose (ah non, les mains aussi, histoire de détecter d'éventuelles alliances :o)

mais bien sur :sarcastic:  
tu vas nous dire que t'es un mega romantique c ca? :(

---------------
n°4033109
Nico [PPC]
Posté le 25-10-2004 à 01:20:35  profilanswer

moggbomber a écrit :

mais bien sur :sarcastic:  
tu vas nous dire que t'es un mega romantique c ca? :(

un pur et dur, élevé au Chateaubriand et au Lamartine dès 3 ans et demi :o

n°4033115
Nico [PPC]
Posté le 25-10-2004 à 01:21:22  profilanswer

the_warrior a écrit :

je plussoie :jap:  

puis les nana attirées par les grosses moto sportives sont generalement des libertines [:airforceone]

ca tombe bien, c'est pas du tout ce que je recherche :D

n°4033129
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-10-2004 à 01:23:03  profilanswer

Nico a écrit :

un pur et dur, élevé au Chateaubriand et au Lamartine dès 3 ans et demi :o

et j'imagine que tu dois idéaliser les femmes et les relations d'amour :(

le mega romantisme ca marche que dans les romans ou les films. ca ne tient pas fasse a la réalité malheureusement

---------------
n°4033132
Nico [PPC]
Posté le 25-10-2004 à 01:23:22  profilanswer

J'ajoute qu'une femme qui s'arrête à la cylindrée ou l'allure d'une moto, c'est pas mon genre plus généralement :o

n°4033140
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-10-2004 à 01:24:21  profilanswer

Nico a écrit :

ca tombe bien, c'est pas du tout ce que je recherche :D

ouai mais en attendant tu trouves rien c'est ca? et ca te deprime? :(

---------------
n°4033141
moystard
Posté le 25-10-2004 à 01:24:22  profilanswer

Arretez la généralisation sur les nanas lol ca ressemble plus a rien!
Nico> Peut etre effectivement que je me plainterais ds mes études, et que tout ce qui me plait ds ma vie actuelle ava s'éffondrer, mais jme bat chaque jours pour me satisfaire de la vie que j'ai meme quand certain chose se barre trop en c*****, parce que je me dis que je suis pas le plus malheureux, et que quand tu afis le bilan de tout ce que tu as de bon ds ta vie, tu te dis que tant que tout cela reste a tes cotés ( ta famille, tes amis, etc..) et ben 'lavenir ne peut etre que bon!

Roh les monologues que jme tape!! (...)

n°4033143
Nico [PPC]
Posté le 25-10-2004 à 01:24:28  profilanswer

moggbomber a écrit :

et j'imagine que tu dois idéaliser les femmes et les relations d'amour :(

le mega romantisme ca marche que dans les romans ou les films. ca ne tient pas fasse a la réalité malheureusement

Mais si mais si :cry:
De toute façon je ne ferais pas de vieux os, me reste plus que l'espoir, mon Mac et mon chien :o

n°4033149
Nico [PPC]
Posté le 25-10-2004 à 01:25:52  profilanswer

moggbomber a écrit :

ouai mais en attendant tu trouves rien c'est ca? et ca te deprime? :(

Bingo, t'as gagné l'Euromillions :o
Et tu vas m'empresser de m'en reverser une infime partie pour que je puisse me payer ma K1200S :o

n°4033152
moystard
Posté le 25-10-2004 à 01:26:40  profilanswer

Nico '(PPC) a écrit :

Mais si mais si :cry:
De toute façon je ne ferais pas de vieux os, me reste plus que l'espoir, mon Mac et mon chien :o

Je trouve ca assez bête de se diminuer.. c'est mon avis, il faut que tu retrouves confiance en toi, si tu veux que tout s'arrange, car pour l'instant je suis sur que malgré que tu cherches qqun, tu es complétement hermétiques au femme de part ta santé mentale...

Message édité par moystard le 25-10-2004 à 01:26:58
n°4033156
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-10-2004 à 01:26:58  profilanswer

moi il me reste encore moins.. :(
bon aller je vais me coucher en deprimant que ce soir je viens de perdre la seule chose a laquelle je tenais encore :(

---------------
n°4033160
moystard
Posté le 25-10-2004 à 01:27:54  profilanswer

moggbomber a écrit :

moi il me reste encore moins.. :(
bon aller je vais me coucher en deprimant que ce soir je viens de perdre la seule chose a laquelle je tenais encore :(

Question indiscrete: pourquoi ca casse? ( je sais pas si ca a déja été dit)

n°4033162
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-10-2004 à 01:28:05  profilanswer

Cha0tix a écrit :

Je trouve ca assez bête de se diminuer.. c'est mon avis, il faut que tu retrouves confiance en toi, si tu veux que tout s'arrange, car pour l'instant je suis sur que malgré que tu cherches qqun, tu es complétement hermétiques au femme de part ta santé mentale...

t'as été depressif par le passé? :)

---------------
n°4033167
Nico [PPC]
Posté le 25-10-2004 à 01:29:28  profilanswer

Cha0tix a écrit :

Arretez la généralisation sur les nanas lol ca ressemble plus a rien!
Nico> Peut etre effectivement que je me plainterais ds mes études, et que tout ce qui me plait ds ma vie actuelle ava s'éffondrer, mais jme bat chaque jours pour me satisfaire de la vie que j'ai meme quand certain chose se barre trop en c*****, parce que je me dis que je suis pas le plus malheureux, et que quand tu afis le bilan de tout ce que tu as de bon ds ta vie, tu te dis que tant que tout cela reste a tes cotés ( ta famille, tes amis, etc..) et ben 'lavenir ne peut etre que bon!

Roh les monologues que jme tape!! (...)

Moi non plus je ne suis pas le plus malheureux, je me paie pratiquement tout ce que je veux (livres, cheval, modélisme...), j'habite dans un coin qui me plaît, j'étudie à longueur de journée tandis que d'autres cousent des tapis pour 2 EUR par jour...Mais voilà quoi, mon royaume contre une femme ! :o

n°4033168
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-10-2004 à 01:29:49  profilanswer

Cha0tix a écrit :

Question indiscrete: pourquoi ca casse? ( je sais pas si ca a déja été dit)

parce que je suis depressif et que ma vie est un desert :( parce que hier j'ai eu une mega crise d'angoisse comme j'en avais plus eu depuis des années et que ma copine s'est senti impuissante et voudrais pouvoir vivre normalement avec qqun :(

---------------
n°4033174
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-10-2004 à 01:30:38  profilanswer

Nico a écrit :

Moi non plus je ne suis pas le plus malheureux, je me paie pratiquement tout ce que je veux (livres, cheval, modélisme...), j'habite dans un coin qui me plaît, j'étudie à longueur de journée tandis que d'autres cousent des tapis pour 2 EUR par jour...Mais voilà quoi, mon royaume contre une femme ! :o

mais qu'est ce que tu cherches chez une femme?

---------------
n°4033176
moystard
Posté le 25-10-2004 à 01:30:43  profilanswer

moggbomber a écrit :

t'as été depressif par le passé? :)

exact... :sarcastic:

n°4033181
moystard
Posté le 25-10-2004 à 01:32:12  profilanswer

moggbomber a écrit :

parce que je suis depressif et que ma vie est un desert :( parce que hier j'ai eu une mega crise d'angoisse comme j'en avais plus eu depuis des années et que ma copine s'est senti impuissante et voudrais pouvoir vivre normalement avec qqun :(

je pense qu'il faudrait que tu en parles au calme avec ta copine, et je pense qu'il faut aussi que tu réfléchisse à ta situation, pour arriver a trouver une solution! Il y a toujours une solution, lachez pas l'affaire, car la vie est belle!

n°4033183
Nico [PPC]
Posté le 25-10-2004 à 01:32:18  profilanswer

Cha0tix a écrit :

Le gros problème c'est que la "santé mentale" joue énormément sur la santé physique. Si par exemple je ne fais plus de moto c'est aussi parce que le traitement que je prends provoque des chutes de tension, des vertiges, me fatigue beaucoup plus (bon j'avoue que je ne dors pas beaucoup d'un autre côté, mais même avec des médicaments très forts je n'arrive pas à faire de longs sommeils)...
Edit : sans compter mon poids qui a monté en flèche, redescendu, remonté...j'ai pris 20 Kg en 5 ans.

Message édité par Nico [PPC] le 25-10-2004 à 01:35:22
n°4033186
Nico [PPC]
Posté le 25-10-2004 à 01:33:22  profilanswer

moggbomber a écrit :

mais qu'est ce que tu cherches chez une femme?

Aimer, être aimé...classique quoi.
Pas une femme de ménage, j'en ai déjà une :o

n°4033205
moystard
Posté le 25-10-2004 à 01:37:37  profilanswer

Nico (PPC) a écrit :

Tu as une personne avec qui tu peux parler de ta vie intime? qui te comprennes? qui puisse t'aider?

Pour ce qui est de mon cas, je n'ai jamais pris de médoc, car pour moi c'est pas une solution, la solution est en toi, pas ds des cacheton! Si tu vas pas bien, va courir ds les espaces verts, ca ressource, et ca fait bcp plus de bien  :)

Message édité par moystard le 25-10-2004 à 01:37:51
n°4033206
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-10-2004 à 01:37:54  profilanswer

Nico a écrit :

peut etre qu'une femme qui arrive chez toi se sente justement un peu comme "la derniere touche au decor" ?
mais sans etre indiscret tu n'arrives pas a avoir une relation longue ou poussée avec une femme ou alors tu n'arrives pas a ne serait-ce qu'aborder une femme?

---------------
n°4033210
Nico [PPC]
Posté le 25-10-2004 à 01:39:23  profilanswer

Cha0tix a écrit :

Tu as une personne avec qui tu peux parler de ta vie intime? qui te comprennes? qui puisse t'aider?

Pour ce qui est de mon cas, je n'ai jamais pris de médoc, car pour moi c'est pas une solution, la solution est en toi, pas ds des cacheton! Si tu vas pas bien, va courir ds les espaces verts, ca ressource, et ca fait bcp plus de bien  :)

Je suis entouré par la forêt. Si je prends pas les médocs, je m'effondre en moins de trois jours :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)