-Tinost@r- a écrit :
allez c'est reparti.
et finalement, comment peut on la défendre, et dire que c'est moi l'abruti ?
|
Parceque bien sûr, son influençabilité l'excuse de tout ? C'est bien ça ce que j'ai écrit ?
Ca fait 76 pages (véridique) que tu nous parles de ton histoire en boucle, j'ai crû que c'était parceque tu avais besoin de comprendre. Parceque sinon, je crois qu'on a fait le tour du sujet, tu crois pas ? Car si c'est pour montrer à quel point tu es un Pieux Homme bien sous tout rapports qui s'est fait largué comme une merde alors qu'il ne le méritait pas : bah voilà, c'est dit... Pas la peine d'en faire des tonnes (et heureusement que tout le monde ici ne fait pas comme toi !).
Je pensais bien faire en te donnant des pistes de réflexion, et tu le prends comme ça, comme tu veux...
J'aurais aimé trouver qqch qui puisse t'aider à comprendre... merci de me démontrer que je n'ai fait que perdre mon temps !
Autre chose (tant qu'on y est), c'est pas vraiment la coutume ici de prendre une personne au pif et de la clouer au pilori (ceci dit, ici comme ailleurs, le machisme et autres généralisations du style est mal perçu, m'enfin visiblement, t'as fini par le comprendre). Si effectivement, on te froisse au moindre commentaire, c'est bien dommage : 'faut pas venir sur un forum si on n'est pas foutu de lire une réponse sans le prendre mal.
-Tinost@r- a écrit :
lol bon on se comprends pas.
c'est laisse tomber par écrit, vous prenez mes réactions pour tout autres.
|
C'est clair qu'avec le nombre de posts que tu as eu pour préciser tes pensées, autant laisser tomber, je suis bien d'accord
A te lire, on n'arrive pas à se faire de toi l'idée que tu aimerais qu'on aie de toi... (mais ne te pose surtout pas de question pour savoir pourquoi, nous sommes tous des niais avec de la merde dans les yeux, c'est évident ) clair que ça doit être énervant si on s'attache à ce genre de choses...
Comme ceci sera mon dernier post concernant toi et ton histoire, je préfère anticiper la suite (et éviter le HS complet) :
si tu veux la rappeler, aucun problème. La question restera : "pourquoi ?". Qu'est-ce-que tu attends d'elle ? Tu souhaites la ramener à toi de force ? Tu souhaites lui faire payer de t'avoir fait ça ? Tu souhaites lui déverser ta colère ou lui hurler ton amour ou je-ne-sais-quoi pour t'apaiser ? Ou t'as l'intention de lui proposer une relation le temps que son mec revienne de la Réunion (soyons fous) ?
Tout ça étant bien évidemment des questions qui n'ont aucun sens, je n'ai rien compris, je n'ai pas vécu ta vie etc. Et puis après tout, je suis contre toi, non ?
Tu vas certainement trouver ce post (comme les autres post qui te sont adressés, de manière générale) navrant comme pas possible... m'enfin bonne continuation tout de même
(et ça fera la deuxième fois que je m'en prend à un posteur et non à un post grrrrr)
Dernier point :
Ce genre de post est complètement hors charte. Bla² c'est un autre topic