Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3532423
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-08-2004 à 07:39:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Elle a toujours été conne [:doriangray]  
ch'suis désolé de dire ça, je ne crache pas sur elle, mais je dis ce qui est, ça n'était vraiment pas la meuf qui me correspondait. Le visage qu'elle avait de tout les jours c'est une nana tout à fait fade. Une influençable, sans personnalité, avec des copines completement débiles qui ne t'aiment pas parce que "tu lui as piqué leur copine", une soeur pareil qui quand tu arrives gentiment pour lui dire "bonjour" elle te fait un big sourire, et une fois que tu as le dos tourné tu l'entends se foutre de ta gueule avec les grandes copines, une mère qui prétend que je suis un psychopathe, et qui a intelligement semé la dispute entre mes parents elle et moi, d'un acte morbide et préméditaire, et tout une bande de pote qui ne m'ont jamais aimé, sans raison. Mais j'oublie tout le temps que ça n'est plus du tout le même niveau (16 ans !!)
 
Pourquoi je suis quand même sorti avec ? parce que le visage amoureux qu'elle montrait était trop détaché, et que j'enterrais carrément le comportement de la vie de tout les jours qu'elle a... et malheureusement... c'est une fille facile.
 
Lorsque je l'ai "serré", elle était encore avec son -ex et la nuit même où je l'ai rencontré, on a fait des choses [:chalouf] , et la semaine d'après, je lui faisais sa première fois [:chalouf] bref, si j'étais un pauvre connard, je l'aurais embobiné comme un ouf (En bonus, j'aurais tout filmé et j'aurais balancé la vidéo sur Kazaa)
Mais bref, en voyant la fin, elle est retournée du jour au lendemain dans les bras de son -ex, en se laissant "embobiner" dans un moment où elle n'était pas bien.
Non mais c'est quoi ça [:splinter]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 07:39:27  profilanswer
 

n°3532426
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-08-2004 à 07:41:22  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

mais vas-y, dévoile sa vie privée sur un forum public, ca te fera du bien?


 
mais c'est pas possible [:ddr555]
il y a tellement de points dont je suis en possession et pas vous.
C'est pour ça que j'affirme haut et fort mes pensées.


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3532427
urd-sama
waste of space
Posté le 23-08-2004 à 07:42:43  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

mais c'est pas possible [:ddr555]
il y a tellement de points dont je suis en possession et pas vous.
C'est pour ça que j'affirme haut et fort mes pensées.


ah, c'est une raison pour publier la vie publique des gens?
va te cacher quoi  :pfff:


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3532428
alzione
Posté le 23-08-2004 à 07:42:48  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

du jour au lendemain dans les bras de son -ex, en se laissant "embobiner" dans un moment où elle n'était pas bien.
Non mais c'est quoi ça [:splinter]


 
 
Si je comprends bien en fait c'est toi qui a piqué cette fille à ce garçon.

n°3532429
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-08-2004 à 07:43:51  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Ca tu aurais du le voir et le constater pendant la relation, et ne pas l'idéaliser, elle est jeune et immature mais tu l'es un peu aussi, et ce n'est pas péjoratif, et sache que personne n'est jamais tout blanc ou jamais tout noir dans une relation.
 
Tu as l'impression de t'être fait avoir mais ca fait au moins 30pages qu'on te dis qu'il est innutile de ressasser la meme histoire sans cesse en perpetuant ton malaise, en vouloir desespérément trouver des réponses et voulant lui pardonner inconsciemment parce que tu l'aimes, mais qu'au fond, d'une certaine maniere tu te rends compte toi-même de la bétise que tu as fait de vouloir autant t'engager avec elle.
 
Ca fait mal parce que tu vois tes faiblesses, et qu'il va falloir travailler sur ca en ayant pleinement conscience de tout cela la prochaine fois, pour éviter que tu ne reproduises les mêmes erreurs, parce que tu en as fait, elle n'est pas seule en cause :)


 
Mais vous plantez pas :D. Ce que j'arrive pas à comprendre c'est comment vous pouvez autant la défendre et dire que j'ai été le gros fautif à prendre autant d'engagements avec elle.
Alors qu'il y a eu une relation de confiance qui s'est installé. Je suis désolé, mais ces engagements et cette implication dans la relation, je ne l'ai pas pris sur un coup, surtout pas après tout ce que j'ai pu connaitre et la carapace que je portais avant de la rencontrer. J'étais conscient de tout.


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3532430
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-08-2004 à 07:45:14  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

ah, c'est une raison pour publier la vie publique des gens?
va te cacher quoi  :pfff:


 
Quotes moi un post où j'ai publié sa vie ?


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3532431
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-08-2004 à 07:46:03  profilanswer
 

alzione a écrit :

Si je comprends bien en fait c'est toi qui a piqué cette fille à ce garçon.


 
J'ai rien piqué du tout, je ne connaissais pas l'existence de ce garçon.
Et oublies pas que je suis un mec, qui lorsqu'il n'a pas de sentiments réfléchi avec ses couilles quand même.


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3532432
urd-sama
waste of space
Posté le 23-08-2004 à 07:48:09  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

Quotes moi un post où j'ai publié sa vie ?


-Tinost@r- a écrit :


D'ailleurs elle a fait un sacré truc lorsqu'elle avait à peine 11 ans, par influence... a


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3532433
alzione
Posté le 23-08-2004 à 07:48:29  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

totalement d'accord
c'est un problème majeur. Les filles de ne pas pouvoir parler des problèmes de facon correcte et les mecs de ne pas pouvoir les entendre.


 
Avec certaines, et je te prends en apparté là-dessus, on a l'impression que les je t'aime chéri, c'est pour la vie mon bébé et tout sont complètement faux et qu'elles ont conscience d'utiliser un pauv' mec afin d'accomplir leur 'rêve de bonheur'.
 
Je veux dire il y a vraiment une grosse distance entre ce qu'elles disent les yeux dans les yeux en papillonnant et ce qu'elles soupirent une fois le dos de l'autre tourné... Je sais pas ce que tu en penses d'expérience, peut être de tes amies etc ?
 
On dirait presque qu'il y a un concours intermeufs qui est 'Qui aura le meilleur chéri?'.. Et on entend des trucs totalement incongrus genre 'Mon homme d'amour c'est un con :)' ou 'Mon chéri éternel bah il a une tête de zouave c'est clair mais..' Comme si c'était un aspirateur
 
:jap:


Message édité par alzione le 23-08-2004 à 07:49:11
n°3532435
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-08-2004 à 07:48:58  profilanswer
 


 
alors sinon, elle a fait quoi ?


Message édité par -tinost@r- le 23-08-2004 à 07:49:33

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 07:48:58  profilanswer
 

n°3532437
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-08-2004 à 07:49:58  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

Mais vous plantez pas :D. Ce que j'arrive pas à comprendre c'est comment vous pouvez autant la défendre et dire que j'ai été le gros fautif à prendre autant d'engagements avec elle.
Alors qu'il y a eu une relation de confiance qui s'est installé. Je suis désolé, mais ces engagements et cette implication dans la relation, je ne l'ai pas pris sur un coup, surtout pas après tout ce que j'ai pu connaitre et la carapace que je portais avant de la rencontrer. J'étais conscient de tout.


 
Conscient de tout ? alors que tu te rends compte seulement maintenant qu'elle était immature, inconsciente et tout le tralala ? [:mlc]Si ca déja c'est pas une "erreur" de ta part, tu as été aveuglé alors, et ca peut etre considéré comme une erreur, aveuglé on ne l'est qu'une seule et unique fois, donc manque de maturité de ton cot&  [:airforceone]  
 
Attends, 16ans, plus tout ce que tu nous dis sur elle..ce qui s'est passé, (je dis bien avec avec les éléments que qu'on a en notre possession) c'est franchement pas étonnant qu'elle ait agit de la sorte..
 
On ne la défends pas, on essaie de te faire voir que ta vision bichrome, la grande méchante et toi le gars qui n'a rien à se repprocher c'est une pure vision manichéenne que ton esprit te fait voir...la réalité est autre mais bon, le déclic, j'me demande s'il se produira un jour là, paske ca devient assez grave :D


Message édité par Ryan le 23-08-2004 à 07:53:51
n°3532438
alzione
Posté le 23-08-2004 à 07:50:01  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

J'ai rien piqué du tout, je ne connaissais pas l'existence de ce garçon.
Et oublies pas que je suis un mec, qui lorsqu'il n'a pas de sentiments réfléchi avec ses couilles quand même.


 
 
Moi je réfléchis pas avec mes couilles :) Mais avec la passion... :D :)

n°3532439
urd-sama
waste of space
Posté le 23-08-2004 à 07:51:28  profilanswer
 

alzione a écrit :

Avec certaines, et je te prends en apparté là-dessus, on a l'impression que les je t'aime chéri, c'est pour la vie mon bébé et tout sont complètement faux et qu'elles ont conscience d'utiliser un pauv' mec afin d'accomplir leur 'rêve de bonheur'.
 
Je veux dire il y a vraiment une grosse distance entre ce qu'elles disent les yeux dans les yeux en papillonnant et ce qu'elles soupirent une fois le dos de l'autre tourné... Je sais pas ce que tu en penses d'expérience, peut être de tes amies etc ?
 
On dirait presque qu'il y a un concours intermeufs qui est 'Qui aura le meilleur chéri?'.. Et on entend des trucs totalement incongrus genre 'Mon homme d'amour c'est un con :)' ou 'Mon chéri éternel bah il a une tête de zouave c'est clair mais..' Comme si c'était un aspirateur
 
:jap:


ouais mais bon, on parle de gamine là, pas de filles un minimum responsable et d'âge mental supérieur à 12 ans [:boidleau]
 

-Tinost@r- a écrit :

alors sinon, elle a fait quoi ?


bon vas-y, fais ton malin, moi je ne réponds plus


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3532441
alzione
Posté le 23-08-2004 à 07:53:30  profilanswer
 

Ryan a écrit :


Attends, 16ans, [...] c'est franchement pas étonnant qu'elle ait agit de la sorte..
 
On ne la défends pas, on essaie de te faire voir que ta vision bichrome, la grande méchante et toi le gars qui n'a rien à se repprocher c'est une pure vision manichéenne


 
 
Ryan je t'arrête tout de suite, une fille de 16 ans est aussi une femme. Il y a la maturité sociale et la maturité amoureuse ou relationnelle (ou sexuelle si tu veux). Elle peut être beaucoup plus 'grande' & aguerrie que lui sur d'autres plans que le plan matériel que tu considères. Dans le cadre de la relation ça n'était peut-être pas "qu'une gamine" :jap:


Message édité par alzione le 23-08-2004 à 07:56:12
n°3532444
alzione
Posté le 23-08-2004 à 07:54:35  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

ouais mais bon, on parle de gamine là, pas de filles un minimum responsable et d'âge mental supérieur à 12 ans [:boidleau]


 
 
... Je parle de filles qui ont atteint la vingtaine.... (et si :D)
 
 
(Tu vas me sortir que je connais tout le casting de 'Legally Blonde' mais je te jure que non c'est un comportement plus généralisé que ça :) )


Message édité par alzione le 23-08-2004 à 07:55:36
n°3532445
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-08-2004 à 07:55:55  profilanswer
 

alzione a écrit :

Ryan je t'arrête tout de suite, une fille de 16 ans est aussi une femme. Il y a la maturité sociale et la maturité amoureuse ou relationnelle (ou sexuelle si tu veux). Elle peut être beaucoup plus 'grande' & aguerrie que lui sur d'autres plans que le plan matériel que tu considères. Dans le cadre de la relation ça n'était pas peut-être "qu'une gamine" :jap:


 
J'ai pas dis qu'il existait qu'une seule et unique catégorie de "maturité" :D en l'occurence là c'est la maturité sentimentale dont il sagit..

n°3532447
alzione
Posté le 23-08-2004 à 07:57:07  profilanswer
 

Ryan a écrit :

J'ai pas dis qu'il existait qu'une seule et unique catégorie de "maturité" :D en l'occurence là c'est la maturité sentimentale dont il sagit..


 
Ditto, elle lui parlait de grands horizons lointains à deux et ils ont quand même vécu dans la dèche..
 
Bon pour finir l'horizon il est pour lui et il chantera pas forcément
 
"I'm a poor lonesome cowboy..." :D

n°3532448
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-08-2004 à 07:57:08  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Conscient de tout ? alors que tu te rends compte seulement maintenant qu'elle était immature, inconsciente et tout le tralala ? [:mlc]


 
Je pars juste du principe où tout le monde a le droit à une chance dans sa vie (et si possible, une 2nd chance...). Je n'allais pas m'arrêter à la vision prématurée que j'avais d'elle, qui s'est avérée plus tard être la vraie vision, une fois que mes sentiments étaient déjà embarqués. Ceci dit, j'avais déjà tenté d'arrêter, mais quand j'ai l'état dans lequel elle était, j'ai pas pu résister aller contre mes sentimets. Va raisonner deux personnes qui sont amoureux voir...
 

Ryan a écrit :


On ne la défends pas, on essaie de te faire voir que ta vision bichrome, la grande méchante et toi le gars qui n'a rien à se repprocher c'est une pure vision manichéenne que ton esprit te fait voir...la réalité est autre mais bon, le déclic, j'me demande s'il se produira un jour là, paske ca devient assez grave :D


 
Le déclic où quoi ? où je me rendrais compte de mes erreurs et tout ça ? Comment veux tu lorsque tout les jours j'ai son entourage le plus proche qui m'appelle et me dis "mais elle est completement débile, je comprends pas ce qu'elle t'a fait par rapport à tout ce que vous avez vécu", et contrairement à ce que vous pourriez penser, lorsqu'elle s'exprime là bas, elle ne se braque pas, elle dit tout. Mais apparemment, rien ne pèse lourd dans ce qu'elle dit.
 
Et on arrête de dire que je crache sur elle et compagnie. Y a une différence majeure entre vous et moi, c'est que moi je l'aime (toujours oui), et je l'ai connu dans toutes ses facettes, même celle là, qui était malheureusement prévisible et dont j'ai fait messe basse.


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3532449
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-08-2004 à 07:57:32  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

ouais mais bon, on parle de gamine là, pas de filles un minimum responsable et d'âge mental supérieur à 12 ans [:boidleau]
 
 
bon vas-y, fais ton malin, moi je ne réponds plus


 
mais réponds au lieu de juger.


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3532450
urd-sama
waste of space
Posté le 23-08-2004 à 07:57:40  profilanswer
 

alzione a écrit :

... Je parle de filles qui ont atteint la vingtaine.... (et si :D)
(Tu vas me sortir que je connais tout le casting de 'Legally Blonde' mais je te jure que non c'est un comportement plus généralisé que ça :) )


ben alors c'est moi qui a un cercle de connaissance féminine au-dessus de la moyenne alors [:spamafote]


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3532451
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-08-2004 à 07:58:40  profilanswer
 

alzione a écrit :

Ryan je t'arrête tout de suite, une fille de 16 ans est aussi une femme. Il y a la maturité sociale et la maturité amoureuse ou relationnelle (ou sexuelle si tu veux). Elle peut être beaucoup plus 'grande' & aguerrie que lui sur d'autres plans que le plan matériel que tu considères. Dans le cadre de la relation ça n'était peut-être pas "qu'une gamine" :jap:


 
Au vu de tout ce qu'elle a fait et de tout ce qu'on a vécu, je ne pensais pas que notre relation soit aussi petite que les gens du forum le prétendrais...


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3532452
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-08-2004 à 07:59:11  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

ben alors c'est moi qui a un cercle de connaissance féminine au-dessus de la moyenne alors [:spamafote]


 
probablement :/


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3532460
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-08-2004 à 08:04:47  profilanswer
 

ben alors t tombé amoureux d'une petite conne de 17ans??
ben c pas grave hein en amour on peut aimer des cons ou moches ou cretin ou gros ou nuls etc etc... :o
 
heureusement sinon y aurait ques des gens gens beaux riches et intelligents qui seraient amoureux :D
 
on est pas sur TF6 dans la vraie vie :non:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°3532461
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-08-2004 à 08:05:30  profilanswer
 

Citation :

Je pars juste du principe où tout le monde a le droit à une chance dans sa vie (et si possible, une 2nd chance...). Je n'allais pas m'arrêter à la vision prématurée que j'avais d'elle, qui s'est avérée plus tard être la vraie vision, une fois que mes sentiments étaient déjà embarqués. Ceci dit, j'avais déjà tenté d'arrêter, mais quand j'ai l'état dans lequel elle était, j'ai pas pu résister aller contre mes sentimets. Va raisonner deux personnes qui sont amoureux voir...


 
 
Tout le monde à droit à une seconde chance, je suis entierement d'accord avec toi mais en ce qui me concerne, maintenant, je ne serais plus aussi tolérant avec mes potentielle petite amies, tu l'apprendra ca, prochaine fois tu y regardera à 2 fois avant de t'engager avec une fille pareille..n'est-ce pas évident ?
 
C'est de l'immaturité, c'est parce qu'il nous manque un certain vécu qu'on tombe dans le "panneau" et ca tu ne peux le nier.  
 
 

Citation :

Le déclic où quoi ? où je me rendrais compte de mes erreurs et tout ça ? Comment veux tu lorsque tout les jours j'ai son entourage le plus proche qui m'appelle et me dis "mais elle est completement débile, je comprends pas ce qu'elle t'a fait par rapport à tout ce que vous avez vécu", et contrairement à ce que vous pourriez penser, lorsqu'elle s'exprime là bas, elle ne se braque pas, elle dit tout. Mais apparemment, rien ne pèse lourd dans ce qu'elle dit.  
 
Et on arrête de dire que je crache sur elle et compagnie. Y a une différence majeure entre vous et moi, c'est que moi je l'aime (toujours oui), et je l'ai connu dans toutes ses facettes, même celle là, qui était malheureusement prévisible et dont j'ai fait messe basse.


 
 
Euh, tu sais on me disait exactemetn la meme chose concernant mon ex "quelle pouffiasse, de t'avoir fait ca, tu perds rien" et pourtant j'avoue sans concession mes erreurs, de ton coté la tienne je crois que malgré que tu aies eu connaissance de ses faiblesses, tu as peut etre cru innocemment que tout allait bien se passer, encore une fois, si tu ne colles pas à la réalité, c'est elle qui vient tot ou tard venir te coller (une claque)...  

n°3532462
alzione
Posté le 23-08-2004 à 08:05:44  profilanswer
 

De même (ne pas prendre ce post pour un pamphlet activiste)
 
Les 'pétasses', ça existe, souvent comme ça a été dit, les 'salopes' font souffrir pour mieux souffrir mais ça passe par un comportement de petite peste qu'on retrouve rarement chez les hommes.
 
 
Pourquoi je parle de ça car dans les histoires qu'on lit ici, une fille douce et aimante, un rêve sous tous les rapports et pendant, devient du jour au lendemain une 'Peste'.
 
Au passage tous les mecs qui se plaignent ici le savent, ils l'ont peut être pas écrit mais la définition de cette fille qui les a laissé pour eux c'est 'Sale p*te' -mais bon ça se dit pas trop :D-

n°3532464
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 23-08-2004 à 08:07:59  profilanswer
 

j ai envi de l appeller pour prendre rdv café pour parler mais j ai bien peur qu elle va encore me filtrer :/


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3532465
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-08-2004 à 08:08:41  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

ben alors t tombé amoureux d'une petite conne de 17ans??
ben c pas grave hein en amour on peut aimer des cons ou moches ou cretin ou gros ou nuls etc etc... :o
 
heureusement sinon y aurait ques des gens gens beaux riches et intelligents qui seraient amoureux :D
 
on est pas sur TF6 dans la vraie vie :non:


 
Mais moi je m'en tapais, je suis pas du genre à m'arrêter sur ça. Une mentalité ça se change à c't'age là. ben j'ai été là pour la guider.
 
Mais là, on se contente bêtement de dire "je suis beau, elle est conne" et y en a qui vont pas aimer cette "vérité" :sarcastic:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3532466
urd-sama
waste of space
Posté le 23-08-2004 à 08:09:20  profilanswer
 

alzione a écrit :

De même (ne pas prendre ce post pour un pamphlet activiste)
Les 'pétasses', ça existe, souvent comme ça a été dit, les 'salopes' font souffrir pour mieux souffrir mais ça passe par un comportement de petite peste qu'on retrouve rarement chez les hommes.
Pourquoi je parle de ça car dans les histoires qu'on lit ici, une fille douce et aimante, un rêve sous tous les rapports et pendant, devient du jour au lendemain une 'Peste'.
Au passage tous les mecs qui se plaignent ici le savent, ils l'ont peut être pas écrit mais la définition de cette fille qui les a laissé pour eux c'est 'Sale p*te' -mais bon ça se dit pas trop :D-


et c'est quoi une "pétasse"?
moi je ne vois pas de différences...
si, la fierté du mec qui a été atteinte peut-etre?


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3532468
alzione
Posté le 23-08-2004 à 08:13:15  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

et c'est quoi une "pétasse"?
moi je ne vois pas de différences...
si, la fierté du mec qui a été atteinte peut-etre?


 
 
Une pétasse est communément une fille qui va se la jouer 'premier prix' à gagner une majeure partie du temps.
 
Une fille qui ne pourra pas envisager que tu lui demandes l'heure sans vouloir sortir avec et te le fera sentir (en bien ou en mal).
 
Une fille qui te traite de connard avec le sourire juste avant de te dire oh mais je t'aime dégage.
 
 
(oui je me suis un peu inspiré de l'histoire de quelqu'un pour la dernière mais c'est tellement ça, ça va plus loin que le simple blessage de fierté, c'est de la méchanceté gratuite)
 
 
J'ai une théorie là-dessus :D. Une fille a tendance a tjs tout garder pour elle. Au lieu de te dire que quelque chose ne va pas elle t'en fera baver plus tard pour ne l'avoir pas vu/compris. J'ai l'impression qu'au moment du "lâchage", tout le fiel ressort. :jap:

n°3532469
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-08-2004 à 08:13:33  profilanswer
 

Ryan a écrit :


Tout le monde à droit à une seconde chance, je suis entierement d'accord avec toi mais en ce qui me concerne, maintenant, je ne serais plus aussi tolérant avec mes potentielle petite amies, tu l'apprendra ca, prochaine fois tu y regardera à 2 fois avant de t'engager avec une fille pareille..n'est-ce pas évident ?
 
C'est de l'immaturité, c'est parce qu'il nous manque un certain vécu qu'on tombe dans le "panneau" et ca tu ne peux le nier.


 
Alors je te demande : à quel moment est ce que tu accorderas ta confiance à la nana :??:
 

Ryan a écrit :


Euh, tu sais on me disait exactemetn la meme chose concernant mon ex "quelle pouffiasse, de t'avoir fait ca, tu perds rien" et pourtant j'avoue sans concession mes erreurs, de ton coté la tienne je crois que malgré que tu aies eu connaissance de ses faiblesses, tu as peut etre cru innocemment que tout allait bien se passer, encore une fois, si tu ne colles pas à la réalité, c'est elle qui vient tot ou tard venir te coller (une claque)...


 
Je n'ai fait aucunes erreurs.
C'est trop fort que je puisse affirmer ça maintenant :D
Quant à recoller à la réalité, je te repose la même question plus haut.


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3532472
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-08-2004 à 08:15:47  profilanswer
 

alzione a écrit :


J'ai une théorie là-dessus :D. Une fille a tendance a tjs tout garder pour elle. Au lieu de te dire que quelque chose ne va pas elle t'en fera baver plus tard pour ne l'avoir pas vu/compris. J'ai l'impression qu'au moment du "lâchage", tout le fiel ressort. :jap:


 
Yes, c'est aussi ce que j'ai pu remarquer de mes expériences.


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3532477
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-08-2004 à 08:21:22  profilanswer
 

Citation :

Alors je te demande : à quel moment est ce que tu accorderas ta confiance à la nana


 
 
question de "jaugement" généralement tu apprends à connaitre un minimum quelqu'un avant de passer au stade bizoo bizoo avec non ? si tu passes à ce stade là c'est que déja l'impression générale qu'elle dégagait était bonne, que tu as vu des points communs et un certain "feeling"
 
Maintenant tu peux t'appercevoir des défauts de quelqu'un au bout de quelques semaines et clairement voir avec le recul que ta déception actuelle t'aura appris que ce n'est peut etre pas une personne pour toi et arrêter les frais et ne pas te dire "ca s'arrangera, on s'aime, l'amour surmonte tout"
 
je sais pas si je me fais clairement comprendre..
 
pour ma part la prochaine fois je n'hésiterais pas à faire valoir tout ca pour éviter de me retourver dans le meme état de délabrement sentimental et émmotionnel que j'étais il y a quelques mois.
 
ca s'appelle l'expérience  [:airforceone]  
 

Citation :

Je n'ai fait aucunes erreurs.  
C'est trop fort que je puisse affirmer ça maintenant :D  
Quant à recoller à la réalité, je te repose la même question plus haut.

 
 
 
Bon, ok, apprête toi à revivre exactement la même chose si tu refuses toute remise en question de ta part, ces gens finissent bien souvent aigris par la vie, à force de rejeter toute responsabilité sur autruit.
 
Non tu te trompes, on a TOUS une responsabilité aussi minime soit t'elle dans quelconque histoire, c'est fondamental ca, c'est une lois unniverselle.
 
 
(Même question qu'au dessus  :??: )


Message édité par Ryan le 23-08-2004 à 08:22:36
n°3532491
alzione
Posté le 23-08-2004 à 08:26:17  profilanswer
 

Histoire de vous déprimer, Enfin non, de vous estomacquer, je vous ferai part aussi un jour de mes expériences :jap: :D


Message édité par alzione le 23-08-2004 à 08:26:31
n°3532492
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 23-08-2004 à 08:26:18  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
Bon, ok, apprête toi à revivre exactement la même chose si tu refuses toute remise en question de ta part, ces gens finissent bien souvent aigris par la vie, à force de rejeter toute responsabilité sur autruit.
 
Non tu te trompes, on a TOUS une responsabilité aussi minime soit t'elle dans quelconque histoire, c'est fondamental ca, c'est une lois unniverselle.
 
 


Tout à fait d'accord. Que l'on puisse reprendre qq chose ave cla personne avec qui ça a foiré, ouq ue ce soit avec qq'un d'autre, il faut tenir compte de ses erreurs, et essayer de se corriger, sinon, le dénouement sera le même.
 
Et vi, la vie n'est pas forcément qu'une suite de répétitions, si on veut bien se prendre en charge.


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3532516
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-08-2004 à 08:38:42  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Citation :

Alors je te demande : à quel moment est ce que tu accorderas ta confiance à la nana


 
 
question de "jaugement" généralement tu apprends à connaitre un minimum quelqu'un avant de passer au stade bizoo bizoo avec non ? si tu passes à ce stade là c'est que déja l'impression générale qu'elle dégagait était bonne, que tu as vu des points communs et un certain "feeling"
 
Maintenant tu peux t'appercevoir des défauts de quelqu'un au bout de quelques semaines et clairement voir avec le recul que ta déception actuelle t'aura appris que ce n'est peut etre pas une personne pour toi et arrêter les frais et ne pas te dire "ca s'arrangera, on s'aime, l'amour surmonte tout"
 
je sais pas si je me fais clairement comprendre..
 
pour ma part la prochaine fois je n'hésiterais pas à faire valoir tout ca pour éviter de me retourver dans le meme état de délabrement sentimental et émmotionnel que j'étais il y a quelques mois.
 
ca s'appelle l'expérience  [:airforceone]  
 

Citation :

Je n'ai fait aucunes erreurs.  
C'est trop fort que je puisse affirmer ça maintenant :D  
Quant à recoller à la réalité, je te repose la même question plus haut.

 
 
 
Bon, ok, apprête toi à revivre exactement la même chose si tu refuses toute remise en question de ta part, ces gens finissent bien souvent aigris par la vie, à force de rejeter toute responsabilité sur autruit.
 
Non tu te trompes, on a TOUS une responsabilité aussi minime soit t'elle dans quelconque histoire, c'est fondamental ca, c'est une lois unniverselle.
 
 
(Même question qu'au dessus  :??: )


 
Avant de lui accorder ma confiance, j'avais ma carapace. Justement, l'expérience comme tu le dis, comme je le dis si bien.
Cette confiance, je peux te dire qu'il en fallait plein la carcasse pour l'acquérir. Elle a réussit. Comment pouvais-je prévoir que je me trompais ?
Je le répète, mais c'était beau jusqu'à la derniere seconde.
 
Prenons deux matchs de foot.
Un remake de France Angleterre, ton équipe mène 1-0 à la 90ème minute. Et là tu te réjouis "c'est bon on a gagné tralala" et paf paf coup sur coup, tu te prends un but sur coup franc et un autre sur penaly, et tout ça en une minute. Tu te dis bien qu'on t'y reprendras plus jamais.
un autre jour :
Ton équipe mène 4-0 à la 90ème minute. Tu te dis c'est bon on a gagné. Mais néanmoins, tu ne te réjouis pas trop vite, en te rappelant la désillusion plus haut. 4 minutes. Et là paf coup sur coup, l'arbitre siffle 5 penaltys sur des fautes... imaginaires [:chalouf] et ton équipe perd.
Qu'est ce qu'on peut te reprocher ? rien.  
 
Je ne me suis pas réjouis trop vite d'avoir trouvé le grand love, j'avais ma carapace de fer juste avant de la rencontrer. Et il a fallu un bon bout de temps, de durabilité, de stabilité, et d'analyses pour que je commence à lui accorder ma confiance...


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3532521
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-08-2004 à 08:39:42  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

Tout à fait d'accord. Que l'on puisse reprendre qq chose ave cla personne avec qui ça a foiré, ouq ue ce soit avec qq'un d'autre, il faut tenir compte de ses erreurs, et essayer de se corriger, sinon, le dénouement sera le même.
 
Et vi, la vie n'est pas forcément qu'une suite de répétitions, si on veut bien se prendre en charge.


 
Je suis d'accord aussi.
 
Néanmoins, la seule chose que je peux me reprocher et c'est égoiste, c'est de vivre les choses trop intensément au risque de le vivre "tout seul".


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3532533
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-08-2004 à 08:47:48  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

Avant de lui accorder ma confiance, j'avais ma carapace. Justement, l'expérience comme tu le dis, comme je le dis si bien.
Cette confiance, je peux te dire qu'il en fallait plein la carcasse pour l'acquérir. Elle a réussit. Comment pouvais-je prévoir que je me trompais ?
Je le répète, mais c'était beau jusqu'à la derniere seconde.
 
Prenons deux matchs de foot.
Un remake de France Angleterre, ton équipe mène 1-0 à la 90ème minute. Et là tu te réjouis "c'est bon on a gagné tralala" et paf paf coup sur coup, tu te prends un but sur coup franc et un autre sur penaly, et tout ça en une minute. Tu te dis bien qu'on t'y reprendras plus jamais.
un autre jour :
Ton équipe mène 4-0 à la 90ème minute. Tu te dis c'est bon on a gagné. Mais néanmoins, tu ne te réjouis pas trop vite, en te rappelant la désillusion plus haut. 4 minutes. Et là paf coup sur coup, l'arbitre siffle 5 penaltys sur des fautes... imaginaires [:chalouf] et ton équipe perd.
Qu'est ce qu'on peut te reprocher ? rien.  
 
Je ne me suis pas réjouis trop vite d'avoir trouvé le grand love, j'avais ma carapace de fer juste avant de la rencontrer. Et il a fallu un bon bout de temps, de durabilité, de stabilité, et d'analyses pour que je commence à lui accorder ma confiance...


 
Je suis sortit avec une fille de 17ans lorque j'en avait moi même 21, c'était une erreur de ma part parce qu'elle avait la maturité de son age, ca a peut etre été la tienne, sans que tu ne t'en rende compte aussi, c'est une erreur que je n'ai plus commis par la suite.
 
faut voir sur quel plan on peux avoir une responsabilité, c'est large, j'crois qu'il ne faut pas s'arrêter ce que qu'on veut bien voir aussi..

n°3532536
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 23-08-2004 à 08:49:50  profilanswer
 

Ne t'inquièète pas, je peux me reprocher la même chose. J'ai juste la chance, enfin, l'est-ce vraiment, de lui faire comprendre et de lui faire vivre ça, depuis qu'elle m'a quitté.... C'est quand même dingue qu'il faille qu'elle m'ai quitté pour comprendre ça. Mais bon... :/ La vie suit son cours. un jour elle comprendra peut-être aussi que l'amour, ce n'est pas qu'une suite d'artifices et qu'il faut bien plus que des roucoulades de gamin de 15 ans et des nids à poussières et des roses pour faire sa vie avec quelqu'un. Quelqu'un qui vit à 400km, qui plus est. Enfin.... :/
 
C'est sûr, il en faut, mais faut pas que ce soit basé que sur ça. Or, sa relation actuelle n'est basée que sur ça... Et moi à côté je rame. Enfin, je rame. C'est quand il est là (rare) que je rame. Sinon.... ça se passe bien et j'ai la pêche...
 
<Soupir> Le temps est mon alier, et tant qu'ele me donne assez d'énergie, je tiendrai le coup. Elle a fait des conneries et s'en veut, je veux lui donner uen seconde chance. Elle m'a toujours rendu heureux......
 
Après, pourquoi elle a été voir ailleurs, elle le sait, elle me l'a dit. y'avait de spetits trucs qu'elle osait pas me dire, des petites erreurs de ma part, rien de méchant, mais comme elle ne m'en parlait pas pour éviter de me faire mal, ça s'est accumulé jusqu'à la faire tilter. Enfin.... Maintenant on en parle. Quadn ça va pas, elle le dit, c'est plus sain comme dialogue. La séparation nous a rapprochés.... Bizarre, mais bon. C'est comme ça :)


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3532548
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-08-2004 à 08:55:05  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Je suis sortit avec une fille de 17ans lorque j'en avait moi même 21, c'était une erreur de ma part parce qu'elle avait la maturité de son age, ca a peut etre été la tienne, sans que tu ne t'en rende compte aussi, c'est une erreur que je n'ai plus commis par la suite.
 
faut voir sur quel plan on peux avoir une responsabilité, c'est large, j'crois qu'il ne faut pas s'arrêter ce que qu'on veut bien voir aussi..


 
Eh bien, moi dés le départ j'étais conscient de tout ça, de sa mentalité et sa maturité qui ne dépassait pas son âge. Je lui accordé cette chance, mais en mettant clairement les points sur les I avec tout, et en insistant énormément sur le fait de guider ses pas. Et je rappelle tellement bien de ces moments là sa race ou je prenais peur, et où je ne voulais pas m'embarquer dans une telle aventure, et je freinais en vain mes sentiments... mais bon.. j'ai donc guidé ses pas... Elle m'a suivi, et elle s'est rendu compte que tout ce que je disais était vrai... et c'est ce qui l'a accroché à moi durant un an. Tellement fort, qu'elle est parti avec moi à Paris, l'environnement initiale était pour elle pratiquement dérisoire et sans plus aucune importance par rapport à ce qu'elle connaissait avec moi.
Et pendant 1 an, elle m'a suivi sans vouloir me quitter, elle dévoilait ses erreurs par ci par là, que je pardonnais toujours.
 
Je parle, mais je ne sais jamais à la fin où je veux en venir...


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3532554
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 23-08-2004 à 08:57:11  profilanswer
 

on se vide, ça aide à tenir, c'est tout....


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3532574
CT_WoLF
Posté le 23-08-2004 à 09:05:16  profilanswer
 

Ce que c'est devenu chiant ce topic ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
 

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR