Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2101105
tchoupinet​te
Posté le 21-02-2004 à 14:02:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Guyzang a écrit :

J'ai peur qu'elle essaye de se suicider cette pauvre gamine :(  

:sweat: Vraiment bonne chance ... :/

mood
Publicité
Posté le 21-02-2004 à 14:02:40  profilanswer

n°2101108
guyzang
Le super Renard
Posté le 21-02-2004 à 14:03:37  profilanswer

the real moins moins a écrit :

on me souffle dans l'oreillette que quelqu'un ici, qui préfère garder l'anonymat, a été aussi délicat qu'un pachyderme dans cette même situation

:lol:

n°2101110
tchoupinet​te
Posté le 21-02-2004 à 14:03:49  profilanswer

on me souffle dans l'oreillette que quelqu'un ici, qui préfère garder l'anonymat, a été aussi délicat qu'un pachyderme dans cette même situation

Tu veux que je te dises, dans des cas comme celui là, y'a pas etre délicat ou non ... quand t'es amoureux ca fait mal quelque soit la délicatesse et dans mon cas je passe toujours des heures à discuter avec lui du pourquoi et du commenr et ca au bout de 5 mois :/

n°2101134
guyzang
Le super Renard
Posté le 21-02-2004 à 14:10:17  profilanswer

tchoupinette a écrit :

Tu veux que je te dises, dans des cas comme celui là, y'a pas etre délicat ou non ... quand t'es amoureux ca fait mal quelque soit la délicatesse et dans mon cas je passe toujours des heures à discuter avec lui du pourquoi et du commenr et ca au bout de 5 mois :/

Kler pour un peut que la meuf soit un peu fleur bleu qu'elle ai vu trop de film ricain et quelle se mette à croire au coup de foudre  :sweat: et ca fait que 1 mois et demi qu'on est ensemble

n°2101166
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 21-02-2004 à 14:18:39  profilanswer

tchoupinette a écrit :

5 mois c'est quand meme un extreme non ?
je pense qu'il faut un juste milieu.
dans mon cas, elle est "partie" sans rien me dire., sans rien expliquer.
du jour au lendemain ça a ete, "stop on arrete la"
pourtant, on reste amis et j'ai l'impression qu'il y atoujours cette complicité entre nous. mais des que j'essaye de comprendre elle fuis... :sweat:  

tres sincérement, il faut vraiment trouver un juste millieu.
je part sur le principe qu'un couple devrais pouvoir tout se dire et en discuter. je conçoit que ça ne soit pas toujours evident mais comment respecter une decision qu'on ne comprend pas ? :??:  
par contre c'est vrais que tomber dans l'extreme d'en faire des dizaines d'heures de discution n'est pas une bonne idée non plus...

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°2101370
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 21-02-2004 à 14:57:45  profilanswer

Guyzang a écrit :

Moi j'aimerais jeter ma copine sans luifaire de peine sachant qu'elle est folle de moi et que moi je l'aime bien  :hello:  
Vous avez connus des expériences similaires des méthodes douces pour l'annoncer :)  

Ben si tu c'est tres bien pk tu ne veut plus sortir avec , c'est bon, au moins tu aura des arguments.

Mais bonne chance car elle va soufrir et toi aussi tu vas en soufrir [:aozora]

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2105802
beel1
Posté le 22-02-2004 à 09:41:18  profilanswer

shinjo a écrit :

dans mon cas, elle est "partie" sans rien me dire., sans rien expliquer.
du jour au lendemain ça a ete, "stop on arrete la"
pourtant, on reste amis et j'ai l'impression qu'il y atoujours cette complicité entre nous. mais des que j'essaye de comprendre elle fuis... :sweat:

Bin si c'est le bébé qui l'a poussée à tout arrêter, elle a très bien pu avoir un signe avant-coureur (retard) qui lui a fait comprendre qu'elle était enceinte. Tu dis que tu l'as appris 2 semaines plus tard, et pas par elle, ce qui veut dire qu'elle a su qu'elle était enceinte bien avant les 15 jours après la séparation.
Or tu dis aussi que quand elle a rompu, elle ne le savait pas : comment en es-tu si sûr ? elle te l'a dit ? (car quand bien même elle te l'aurait dit, elle peut mentir pour éviter de te faire penser que la relation n'a été terminée que pour ça). Combien de temps s'est écoulé entre la conception présumée et la rupture ?

Sinon, il y peut-être eu aussi pression de sa famille (bébé ou pas) qu'elle pourrait essayer de te cacher pour éviter que tu te révoltes, puisque tu dis qu'elle a une histoire bien compliquée...

Et puis c'est pas toi qui avait une relation à distance ? Tout allait bien, mais elle a très bien pu avoir le cheminement suivant : le fait de ne pas vivre dans la même ville ne permet pas d'avoir une relation vraiment sérieuse (pire encore avec un bébé au milieu), et si vous n'étiez pas prêts de déménager (raisons professionnelles ou autres) elle a préféré rompre plus tôt dans la relation que bien plus tard, si vous ne pouviez toujours pas vivre ensemble, où ce serait encore plus déchirant pour l'un et pour l'autre. Ca peut être cohérent alors, car tu dis que vous restez amis mais qu'elle ne souhaite plus parler de votre relation : elle t'aime, donc elle ne veut pas couper les ponts, mais ne veut pas non plus se remettre avec toi si c'est à distance. Elle n'a peut-être pas pu te l'avouer, car dans un cas comme celui-là, c'est la raison qui a pris les commandes et non le c?ur : elle ne peut pas dire qu'elle ne t'aime plus alors qu'elle a rompu...

Tout ça ne sont que des suppositions bien sûr, mais comme tu ne vois pas ce qui l'a poussée à rompre, je fais des suggestions d'explications...

n°2106100
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 22-02-2004 à 12:13:42  profilanswer

beel1 a écrit :

Bin si c'est le bébé qui l'a poussée à tout arrêter, elle a très bien pu avoir un signe avant-coureur (retard) qui lui a fait comprendre qu'elle était enceinte. Tu dis que tu l'as appris 2 semaines plus tard, et pas par elle, ce qui veut dire qu'elle a su qu'elle était enceinte bien avant les 15 jours après la séparation.
Or tu dis aussi que quand elle a rompu, elle ne le savait pas : comment en es-tu si sûr ? elle te l'a dit ? (car quand bien même elle te l'aurait dit, elle peut mentir pour éviter de te faire penser que la relation n'a été terminée que pour ça). Combien de temps s'est écoulé entre la conception présumée et la rupture ?

Sinon, il y peut-être eu aussi pression de sa famille (bébé ou pas) qu'elle pourrait essayer de te cacher pour éviter que tu te révoltes, puisque tu dis qu'elle a une histoire bien compliquée...

Et puis c'est pas toi qui avait une relation à distance ? Tout allait bien, mais elle a très bien pu avoir le cheminement suivant : le fait de ne pas vivre dans la même ville ne permet pas d'avoir une relation vraiment sérieuse (pire encore avec un bébé au milieu), et si vous n'étiez pas prêts de déménager (raisons professionnelles ou autres) elle a préféré rompre plus tôt dans la relation que bien plus tard, si vous ne pouviez toujours pas vivre ensemble, où ce serait encore plus déchirant pour l'un et pour l'autre. Ca peut être cohérent alors, car tu dis que vous restez amis mais qu'elle ne souhaite plus parler de votre relation : elle t'aime, donc elle ne veut pas couper les ponts, mais ne veut pas non plus se remettre avec toi si c'est à distance. Elle n'a peut-être pas pu te l'avouer, car dans un cas comme celui-là, c'est la raison qui a pris les commandes et non le c?ur : elle ne peut pas dire qu'elle ne t'aime plus alors qu'elle a rompu...

Tout ça ne sont que des suppositions bien sûr, mais comme tu ne vois pas ce qui l'a poussée à rompre, je fais des suggestions d'explications...

Je sait qu'elle ne se savait pas enceinte. j'en suis sur.
la pression de sa famille ce n'est pas le cas non plus.
quand a la distance je ne pense pas qeu ce soit le cas.  
On avais d'eventuels projets de prendre un appartement enssembles...(sans que ça ne soit vraiment serieux)

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°2112957
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 23-02-2004 à 16:09:17  profilanswer

retour de weekend et rattrapage de retard mais [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2113127
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2004 à 16:29:41  answer

Ca date mais je le quote quand même:

Thalis a écrit :

euh... je crois que vous prenez un peu trop a coeur la vie des forums surtt :D faut faire la difference entre le posteur et la personen qui se cache derrière. alors bon keske ça peut foutre si untel ou untel aime pas tel posteur ? l'a le droit de juger un posteur sur ces ecrits apres tt.

Parce que c'est bon de le rappeler des fois :D

Nerdz detected.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 16:29:41  profilanswer

n°2118785
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 24-02-2004 à 11:33:19  profilanswer

ça y est, je suis à mon tour célibataire. une relation de cinq mois avec ma voisine de palier, qui m'a balancé plein de méchancetés dans la tronche voila qq jours. On n'était déciement pas sur la même longueur d'onde, moi souhaitant sortir plus -avec elle si possible-, et elle s'étant assise dans une vie pépère (soirée TV-calin-et pis c'est tout).
Je profite donc de cette liberté pour revoir des gens que j'estime. Après ce que j'ai pu vivre niveaux ruptures, je dois dire être plutot satisfait de celle ci, qui se passe sans que j'ai un regret quelconque.

le truc chaud ca va etre le fait qu'on habite tjs l'un en face de l'autre. il me reste qq mois à attendre pour déménager (fin du bail), car honnêtement je me vosi pas rester ici longtemps

Message édité par nintendose le 24-02-2004 à 11:35:13
n°2119046
freedump
together we will conquer...
Posté le 24-02-2004 à 12:04:38  profilanswer

excellent l'avatar !  [:burtonsnowboard]

---------------
...und ich tanz' einfach weiter.
n°2124170
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 24-02-2004 à 22:53:52  profilanswer

Et ben moi moi aussi me voila également célibataire!

Je m'étais fait plaqué début janvier au bout de 3 ans et demi, j'avais beaucoup de mal a m'en remettre et j'étais sorti avec une fille pour essayé d'oublié, mais bon je savais tres bien que je ne l'aimé pas.
Du coup on a décidé tous les 2 de mettre fin a cette relation sans amour qui a quand meme duré un mois et de rester ami comme avant.

Cette rupture va telle me faire repnsé a mon ex?
jespere que non mais on verra bien....

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2127867
Leuen
Posté le 25-02-2004 à 13:05:50  profilanswer

Sans vouloir être pessimiste je pense que oui  :(

n°2127962
feul
Posté le 25-02-2004 à 13:18:30  profilanswer

Bon pour ceux et celles qui ont suivi pour mon histoir "36-15 mylife"

Séparation faite, cohabitation sans gros problêmes pendant 1 mois.
Garde alternée pour mon enfant mise en place.

Au niveau moral et les idées sur les relations amoureuses : déception, doute et remise en cause.

Bilan, je me mets la tête au max dans des trucs à faire et je la reléve pas, surtout ne pas réfléchir sinon c'est direction canal.

n°2128424
lysy
Yotsuba &
Posté le 25-02-2004 à 14:08:15  profilanswer

Ooouuuff....j'ai tout lu, j'avai plus de 3pages de retard.

Bon je voulai juste dire que de juger quelqu'un (je ne dis pas de nom precis, c'est en général) car elle a plaquer son ami pour un autre, je trouve ça vraiment .... yerk
si elle aime l'autre, elle a eu raison de quitter son copain, ça n'aurai pas été honete.  

Sinon, c'est cool pour toi feul ;)

n°2128496
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 14:18:14  answer

lysy a écrit :

Ooouuuff....j'ai tout lu, j'avai plus de 3pages de retard.

Bon je voulai juste dire que de juger quelqu'un (je ne dis pas de nom precis, c'est en général) car elle a plaquer son ami pour un autre, je trouve ça vraiment .... yerk
si elle aime l'autre, elle a eu raison de quitter son copain, ça n'aurai pas été honete.  

Sinon, c'est cool pour toi feul ;)

Ben oui, mais t'as toujours les potes derrière pour donner leur avis, forcément pas objectifs...

n°2129243
urd-sama
waste of space
Posté le 25-02-2004 à 16:14:54  profilanswer

roh j'ai tout loupé :O

n°2129324
lysy
Yotsuba &
Posté le 25-02-2004 à 16:23:37  profilanswer

urd-sama a écrit :

Bonne lecture :D

n°2129365
walli
Posté le 25-02-2004 à 16:28:39  profilanswer

urd-sama a écrit :

bah t'avais qu'a te connceter du train :o

n°2129406
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-02-2004 à 16:34:42  profilanswer

Bon, voici mon histoire à moi, dont certains bouts apparaissaient déjà dans le forum société.

Cela fait deux ans et demi que je suis avec une fille. Elle a toutes les qualités au monde (l'intelligence, le sens de l'humour, la tendresse, la compréhension, la vivacité d'esprit, la complicité)... mais j'ai malheureusement toujours eu un peu de mal au niveau de l'attirance physique. C'est une chose qui, hélas, ne se contrôle pas. Et puis, notre vie était tout de même très routinière, très ronronnante.

Arrive une stagiaire à mon boulot. Reprenez les qualités déjà sus-cités (douce, intelligente, etc...) et jolie comme un coeur. Elle sortait d'une histoire d'amour difficile, et je l'ai consolée sans la moindre arrière-pensée (si si, c'est vrai). Mais le fait est que je me suis attaché à elle, et qu'elle est tombée amoureuse.

Deux jours avant la Saint-Valentin, stressé à mort, taraudé par le doute, angoissé, je finis par dire à ma copine que je ne suis plus amoureux (1ere rupture). Après une heure épouvantable de pleurs pendant laquelle je me suis senti le plus parfait salaud, j'ai fini par céder et nous nous sommes réconciliés.

Le lendemain (veille de la Saint-Valentin), je me sentais encore plus mal. J'avais vraiment l'impression d'avoir cédé par faiblesse et non par amour. Le soir, je remets donc l'affaire sur le tapis (2e rupture), et je reste inflexible. Je dors sur le canapé pour consommer la séparation. Mais le samedi matin, je ne résiste pas à ses pleurs, je me sens moi-même hésitant et coupable, je n'ai pas envie de tout sacrifier sur un coup de tête, et je cède donc de nouveau.

Pendant la semaine, tout se passe raisonnablement bien en apparence, alors que les doutes me rongent de l'intérieur et que la stagiaire au bureau (dont je n'avais pas encore parlé à ma copine) me plaît de plus en plus. Elle fait montre d'un humour féroce, d'une sensualité à fleur de peau, et d'une sensibilité de même. Bref, je fonds.

Le vendredi soir suivant, je suis au bord de l'apoplexie tellement j'étouffe sous la culpabilité. Je finis par révéler samedi matin (le 21 février, donc) à ma copine que j'ai l'impression d'aimer une autre fille (3e rupture). La rupture est beaucoup plus violente cette fois, ce qui est compréhensible vu ce que je lui fais subir. Je prends mes affaires, et je quitte l'appartement pour dormir chez un ami. Parallèlement, je donne rendez-vous dimanche avec la stagiaire pour qu'on puisse discuter de tout ça et essayer d'y voir clair.

Dimanche, j'attends la stagiaire. Elle arrive avec cinq minutes de retard, je n'ai pas le temps de dire bonjour que je me fais à moitié violer sur le parvis. Je me défends mollement, mais nous finissons par passer un excellent après-midi à nous promener à Paris main dans la main comme un vieux couple. Le courant passe super bien, je suis heureux.

Dimanche soir, elle veut dormir avec moi ("sans rien faire, hein, juste te serrer dans mes bras..." ben voyons). Je finis par céder comme un con, mais j'arrive à me maîtriser pour ne pas aller jusqu'au bout (on devrait me décerner une médaille). Je passe une nuit épouvantable, tiraillé entre la sensation de ce corps contre moi (et ça tiraille, je peux vous le dire :sweat: ) et rongé de culpabilité envers mon ex-copine. Les regrets s'empirent, s'accumulent et me rendent à moitié fou.

Lundi matin, je finis par craquer. Je dis à la stagiaire que je ne suis finalement pas amoureux (ce qui est probablement faux), que tout est allé trop vite, et que je veux me remettre avec ma copine (4e rupture en une semaine, je fais fort...). Elle réagit en faisant une crise d'angoisse et en s'évanouissant... je me sens encore plus mal.

Lundi après-midi, j'appelle ma copine pour lui dire que j'ai laissé tomber l'autre, que je l'aime (ce qui est probablement faux) et que je veux me remettre avec elle (ce qui est probablement faux). Ne me demandez pas pourquoi j'ai fait ça, l'angoisse, le stress, et le fait qu'elle m'ait laissé plusieurs messages en larmes.

Résultat des courses: je suis de nouveau avec ma copine avec des doutes encore plus grands qu'avant, j'ai la stagiaire au boulot qui me regarde avec désespoir et j'ai du mal à ne pas lui dire que j'ai fait une connerie, et dans tout ça je ne me suis jamais aussi mal senti de ma vie.

Je n'ai jamais voulu faire de mal à personne et en l'espace d'une semaine j'en ai fait pleurer deux, sans compter que je vais finir par avoir une crise cardiaque vu le stress que ça m'a provoqué et les doutes qui bousillent mes nuits. Sans compter que je sais que pèse au-dessus de ma tête, comme une épée de Damoclès, le fait que je ne suis toujours pas convaincu d'avoir fait le bon choix, et que je vais probablement essayer de nouveau de mettre un terme définitif à tout ce merdier le week-end prochain.

L'amour, c'est la chose la plus compliquée au monde. Je suis complètement incapable de gérer et, à force d'être incapable de faire du mal et de ne vouloir blesser personne, j'ai fait mille fois pire que ce que quelqu'un d'autre aurait pu faire  :cry:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2129462
pie-jama
Posté le 25-02-2004 à 16:42:59  profilanswer

Grenouille Bleue  

au moin tu fait quelque chose,
perso je me suis lancer 3 fois 3 pelles....
à 28 ans
j'crois que c'est pas gagner

n°2129465
drasche
Posté le 25-02-2004 à 16:43:07  profilanswer

prend quelques jours de congé, ou le weekend, je sais pas, éloigne toi de tout où personne peut te joindre, et fais le tri dans tes pensées, je vois que ça :/

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2129478
belgique
Posté le 25-02-2004 à 16:44:07  profilanswer

Bon, puisque comme tu le dis avec ta première copine c'est probablement pas ça, je serais pour dire qu'il vaut mieux la quitter tout de suite. Pour la deuxième, c'est plus compliqué :whistle:

n°2129492
drasche
Posté le 25-02-2004 à 16:45:44  profilanswer

autre méthode: puisqu'elles semblent avoir pas mal de qualités communes, essaie de comparer leurs défauts [:spamafote]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2129541
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-02-2004 à 16:49:10  profilanswer

L'éloignement, j'y ai pensé...
L'ennui, c'est que nous vivons ensemble (appartement, bail commun) depuis longtemps.

J'ai des amis sympas qui peuvent m'héberger, mais pas un mois non plus, même en tournant. Donc je me retrouve dans une situation où je peux difficilement prendre du recul.

• Soit je laisse tout tomber (ce qui veut dire que je me cherche un autre studio et que je brise ce bail)
  • Soit je reste en couple

Mais la solution de réflexion est très compromise :sweat:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2129609
drasche
Posté le 25-02-2004 à 16:53:55  profilanswer

pourtant j'ai l'impression que c'est la meilleure solution et qu'elle vaut tout à fait le coup par rapport à ton problème [:spamafote]

bon je dis pas que tu dois partir un mois mais un weekend, ce serait déjà bien, une semaine si tu peux.

---------------
n°2129663
kokolekoko
Posté le 25-02-2004 à 16:57:03  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

L'éloignement, j'y ai pensé...
L'ennui, c'est que nous vivons ensemble (appartement, bail commun) depuis longtemps.

J'ai des amis sympas qui peuvent m'héberger, mais pas un mois non plus, même en tournant. Donc je me retrouve dans une situation où je peux difficilement prendre du recul.

• Soit je laisse tout tomber (ce qui veut dire que je me cherche un autre studio et que je brise ce bail)
  • Soit je reste en couple

Mais la solution de réflexion est très compromise :sweat:

j'aimerais que tu prennes cette phrase dans son sens reel en français :/
c'est à dire qu'il y ait peu de probabilité que la reflexion s'arrête.  :D et ce, quelque soit le choix que tu vas faire.

par ailleurs, je n'irais pas aussi vite que belgiquedans mon appréciation de ta relation avec la 1ère  :o

n°2129681
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-02-2004 à 16:58:11  profilanswer

D'un autre côté, ça risque d'être difficile à avaler par ma copine, ça...

Je me mets à sa place. Alors qu'elle s'imaginait déjà mariée avec des enfants, je lui dis brusquement que j'arrête tout. Ensuite, je dis finalement que non, je veux bien rester avec elle. Puis que non, franchement, je ne peux pas. Puis que d'accord, finalement, je reste avec elle. Puis que en fait, j'ai oublié de lui dire, mais elle a une rivale. Puis que aah, vraiment, je préfère revenir avec elle.

Si je lui dis dimanche que je veux encore partir, ce sera la catastrophe. Rhaaaaa, je stresse rien que d'y penser :sweat:

---------------
n°2129858
urd-sama
waste of space
Posté le 25-02-2004 à 17:10:13  profilanswer

laisse tomber les deux filles est le seul conseil que je puisse donner [:spamafote]

n°2129900
pie-jama
Posté le 25-02-2004 à 17:12:25  profilanswer

bah dit lui simplement la verite
que tu ne sait pas ou tu en est,
et k'elle est de retour sur la case amie
pendant kelke temp,
et que c'est le temp qui fera les choses....

n°2129918
pie-jama
Posté le 25-02-2004 à 17:13:30  profilanswer

urd-sama a écrit :

laisse tomber les deux filles est le seul conseil que je puisse donner [:spamafote]

mdr,je pensai a cela

les invites toutes les deux au resto,
et en parles

mais je pense surtout que cela peu passe à la TNT cette soiree...

n°2129937
drasche
Posté le 25-02-2004 à 17:14:40  profilanswer

c'est surtout dur pour celle qui était déjà en place :/

---------------
n°2129947
urd-sama
waste of space
Posté le 25-02-2004 à 17:15:19  profilanswer

pie-jama a écrit :

mais je pense surtout que cela peu passe à la TNT cette soiree...

effectivement, dans le genre très mauvaise idée c'est pas mal [:meganne]

n°2129971
drasche
Posté le 25-02-2004 à 17:16:48  profilanswer

urd-sama a écrit :

je crois que je commence à comprendre l'idée [:meganne]
c'est à envisager aussi effectivement.

Pour la soirée, mauvais plan à mon avis :/

---------------
n°2129991
kokolekoko
Posté le 25-02-2004 à 17:17:54  profilanswer

urd-sama a écrit :

génial, j'ai rayé le CD qui est devant mon clavier  :o  
. à la limite, si tu avais écrit "dans son cas, j'aurais laissé tombé les deux [garçons] " ça m'aurait pas fait bondir.

n°2130012
urd-sama
waste of space
Posté le 25-02-2004 à 17:19:25  profilanswer

kokolekoko a écrit :

génial, j'ai rayé le CD qui est devant mon clavier  :o  
. à la limite, si tu avais écrit "dans son cas, j'aurais laissé tombé les deux [garçons] " ça m'aurait pas fait bondir.  

gné?

n°2130025
kokolekoko
Posté le 25-02-2004 à 17:20:28  profilanswer

gniii

n°2130041
urd-sama
waste of space
Posté le 25-02-2004 à 17:21:39  profilanswer

je suis sensée comprendre quoi? :O

n°2130146
kokolekoko
Posté le 25-02-2004 à 17:29:37  profilanswer

urd-sama a écrit :

je suis sensée comprendre quoi? :O

censée  topikfrançaisde3615buck  :whistle:  

juste que tel que c'est construit, ça ne ressemble pas assez à l'expression d'un comportement personnel face à ce genre de chose.

n°2130160
urd-sama
waste of space
Posté le 25-02-2004 à 17:32:30  profilanswer

ben si [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)