| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
tchoupinette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 14:02:40 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard |
|
tchoupinette |
|
guyzang Le super Renard |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
beel1 |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2004 à 16:29:41 ![]() Ca date mais je le quote quand même:
|
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 16:29:41 ![]() ![]() |
freedump together we will conquer... | excellent l'avatar ! --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Et ben moi moi aussi me voila également célibataire!
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Leuen | Sans vouloir être pessimiste je pense que oui |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2004 à 14:18:14 ![]()
|
urd-sama waste of space | roh j'ai tout loupé |
lysy Yotsuba & |
walli |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, voici mon histoire à moi, dont certains bouts apparaissaient déjà dans le forum société.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pie-jama | Grenouille Bleue |
belgique | Bon, puisque comme tu le dis avec ta première copine c'est probablement pas ça, je serais pour dire qu'il vaut mieux la quitter tout de suite. Pour la deuxième, c'est plus compliqué |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | L'éloignement, j'y ai pensé...
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kokolekoko |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | D'un autre côté, ça risque d'être difficile à avaler par ma copine, ça...
urd-sama waste of space | laisse tomber les deux filles est le seul conseil que je puisse donner |
pie-jama | bah dit lui simplement la verite
|
pie-jama |
|
urd-sama waste of space |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kokolekoko |
|
|
kokolekoko |
kokolekoko |
|
urd-sama waste of space | ben si |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |