Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3452196
titounne
Posté le 13-08-2004 à 09:57:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

hezekiell a écrit :

Bon j'ai pu discuter avec ma nana. Elle m'a dit que pour elle c'était juste un jeu, qu'elle s'en voulait pas mal, qu'elle n'était pas fiere et qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle avait été aussi loin. Elle m'a dit que de fil en aiguille elle trouvait ca amusant par sms mais qu'en aucun cas elle n'aurait voulu rencontrer le mec.

Elle m'a dit également que elle n'était pas prete de recommancer car elle était dégoutée de ce qu'elle avait fait, qu'elle se dégoutait elle meme.

Elle a pris conscience visiblement et ca lui a fait tres mal de se rendre compte qu'elle avait agit comme une trainée.

Ceci dit, la confiance est rompue et je l'ai bien prevenue qu'au moindre faux pas, c'est dehors.

Elle m'a dit aussi, je dois te dégouter, je lui ai dit oui, elle s'est mise a pleurer.

Elle a egalement accepté de stoper le net pour l'instant le temps que notre couple se reconstruise. Je l'ai prevenue également que si sur le net elle recommancait a chauffer les mecs, c'était dehors aussi.

Elle a accepté les conditions car elle m'a dit qu'elle m'aimait et que tout ca c'était du flan mais qu'elle voulait pas me perdre.

bon je sais que j'ai 10 mille page de retard mais deja c'est bien qu'elle se rende compte qu'ell ai fait une betise, que ça avait ete trop loin.
En revanche continuer à lui dire que elle te degoute et que quand elle vas mal tu lui dit "ben ouais mais c'est de ta faute" (en gors hein) je suis pas sure que ça l'aide vraiment.
Je pense qu'elle à besoin de soutient. alors que tu lui dise que si elle recommence c'est finis c'est normal je pense, mais de la à lui confirmer qu'elle te degoute.... Si elle te degoute autant, il faut la quitter, si tu l'aime elle te degoute pas tant que ça, tu lui en veut (normal) mais faut l'aiderr aussi

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 09:57:59  profilanswer

n°3452197
Dion
Acceuil
Posté le 13-08-2004 à 09:58:13  profilanswer

af

n°3452199
titounne
Posté le 13-08-2004 à 09:58:38  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Ben rien, elle a la tête sous l'eau et t'appuie. Si sa tête te revient la, oublie-la et fous-lui la paix, parce qu'après une TS, jouer *encore* sur la culpabilité, le dégoût qu'elle t'inspire et la menace, je trouve ça vraiment, mais vraiment nul...

tu dit ça tellement mieux que moi
 :jap:

---------------
Des images
n°3452206
urd-sama
waste of space
Posté le 13-08-2004 à 10:00:22  profilanswer

titoune va nous faire 2 pages de rattrapage :D

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3452245
titounne
Posté le 13-08-2004 à 10:07:35  profilanswer

Djirome a écrit :

sincèrement je suis le seul que ca choque de se suicider pour ça ?  :sweat:  

( à moins qu'elle ne voulait pas réellement le faire )

honnetement je pense que la TS cache autre chose que le remord et le degout d'elle qu'elle a face à ce qu'elle à fait.

si elle a des antidepresseurs chez elle c'est que deja ça vas aps fort (comme la souligné mootmoot) donc bon peut etre que cette histoire a été l'element declencheur, mais je pense pas que ça soit la seulle et unique raison.

---------------
Des images
n°3452249
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2004 à 10:08:11  profilanswer

urd-sama a écrit :

titoune va nous faire 2 pages de rattrapage :D

attends attends, elle commence tout juste à taper sur l'armoire à pharmacie, ça d'vient interessant là

n°3452252
Dion
Acceuil
Posté le 13-08-2004 à 10:08:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

attends attends, elle commence tout juste à taper sur l'armoire à pharmacie, ça d'vient interessant là

Si kk'un y passe, c'est de la faute des forumeurs ou de Marc ? :O

n°3452260
olivierZ
Posté le 13-08-2004 à 10:10:58  profilanswer

bah dites donc, la nuit a été joyeuse... :sweat:
on va pas revoir ezeckiell avant un bon ptit roupillon...
se morfondre et s'appitoyer sur son sort ne sert à rien.
et comme on l'a dit, elle ne t'a pas trompé, ce n'était qu'un jeu...
allez voir un psy ensemble.

Message édité par olivierZ le 13-08-2004 à 10:11:12
n°3452261
titounne
Posté le 13-08-2004 à 10:11:05  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

elle ne voulait pas le faire, elle voulait juste que les regards se tournent vers elle, elle voulait de la compassion.

mais qu'est ce que t'en sais, tu es dans sa tete? Non alors stop!
Si elle voulais de la compation elle aurait fait du chantage au suicide genre "arrete tu cpmprend rien, je me sens mal, je vais en finir"  

corran a écrit :

avec 7 xanax, on ne veut pas réellement se suicider
quand on veut se suicider à coup de xanax, on avale deux boîtes

Sauf si on sais aps que 7 ça suffit pas.
je pense pas qu'elle soit si calculatrice que ça

---------------
Des images
n°3452268
titounne
Posté le 13-08-2004 à 10:12:54  profilanswer

olivierZ a écrit :

c'est un appel au secours!!!

si elle avait vraiment voulu se tuer, elle aurait eu d'autres moyens bien plus radicaux...

comme se foutre sous un train? Oui c'est plus radical mais les medocs c'est plus "doux" comme mort, tu t'endort

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 10:12:54  profilanswer

n°3452275
dabourn
Posté le 13-08-2004 à 10:13:39  profilanswer

ca me donne des idées, Xanax vous dites ?

n°3452293
olivierZ
Posté le 13-08-2004 à 10:15:52  profilanswer

Dabourn a écrit :

ca me donne des idées, Xanax vous dites ?

:o
c'est pas efficace c'est pas prévu pour...
valium, ou autres somnifères oui, mais ya beaucoup de ratages quand même (heureusement!)

titounne a écrit :

comme se foutre sous un train? Oui c'est plus radical mais les medocs c'est plus "doux" comme mort, tu t'endort

ya d'autres moyens que tu trouves à la maison et qui t'obligent pas à trouver une ligne de chemin de fer ou un pont. ou "comment bousiller la journée de tes voisins" au lieu de celle des voyageurs de la sncf.
enfin bref, ce n'est de toute façon pas la solution.

la vie est trop précieuse (et l'homme est un loup pour l'homme) ;)

Message édité par olivierZ le 13-08-2004 à 10:20:46
n°3452297
dabourn
Posté le 13-08-2004 à 10:16:09  profilanswer

ah bon? c'est quoi le plus efficace ?

n°3452316
titounne
Posté le 13-08-2004 à 10:19:24  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

putain, mais je relis ça. je m'imagine ma nana envoyer des "tu me fais mouiller" à un autre gars.. p'tin mais on est où ?? :fou:  
mais non quoi. Y a que toi qui a le droit de la faire mouiller.

ce sont des mots, de la a dire qu'elle le pensais il y a un pas que je ne franchirais pas et que aparement il a compris qu'elle n'avais pas franchis.
un jeu, des mots... Elle ne pensais )as que ça porterais à consequencesd

---------------
Des images
n°3452338
urd-sama
waste of space
Posté le 13-08-2004 à 10:22:03  profilanswer

tuez-vous, ca fera moins d'imbéciles sur cette planète :pfff:

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3452372
olivierZ
Posté le 13-08-2004 à 10:25:41  profilanswer

Dabourn a écrit :

ah bon? c'est quoi le plus efficace ?

je ne répondrai pas...

ah merde, c'est dredi... :D
si tu as été au collège, tu te rappelleras tes cours de physique et l'effet d'un courant alternatif(genre 230 V, 50Hz) qui traverse ton coeur...
par contre ça fait mal. mais on n'a rien sans rien!

bon allez je le répète, le suicide c'est comme la drogue, c'est mal! :o

n°3452374
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2004 à 10:25:48  profilanswer

Dion a écrit :

Si kk'un y passe, c'est de la faute des forumeurs ou de Marc ? :O

hezekiell n'avait qu'à composer le 18 ou le 15, merde, c'est pas bien compliqué de tapé 2 touches et de vomir sur le combiné [:icon4]

n°3452384
dabourn
Posté le 13-08-2004 à 10:26:50  profilanswer

olivierZ a écrit :

je ne répondrai pas...

ah merde, c'est dredi... :D
si tu as été au collège, tu te rappelleras tes cours de physique et l'effet d'un courant alternatif(genre 230 V, 50Hz) qui traverse ton coeur...
par contre ça fait mal. mais on n'a rien sans rien!

bon allez je le répète, le suicide c'est comme la drogue, c'est mal! :o

Pas con, vais tester

n°3452389
Dion
Acceuil
Posté le 13-08-2004 à 10:27:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

hezekiell n'avait qu'à composer le 18 ou le 15, merde, c'est pas bien compliqué de tapé 2 touches et de vomir sur le combiné [:icon4]

et ? les gros s'empiffrent de fast food et c'est la faute à mac do, un suicide ca pourrait quand même etre un peu la faute de marc

n°3452419
olivierZ
Posté le 13-08-2004 à 10:32:08  profilanswer

Dabourn a écrit :

Pas con, vais tester

tu nous donneras des nouvelles... :o
et si ca fait si mal qu'on le dit, parce que les détracteurs de la chaise électrique disent que ca fait mal et que tu souffres pendant au moins 30 secondes... (et puis cf la ligne verte)

bon allez, le titre du topic c 'est "Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression"
on dirait qu'ici c'est la loi des 80/20 qui règne

y a bien des gens heureux en train de faire des nouvelles rencontres non?
kikoetsonpc où en es-tu? le macdo c'est pour bientôt?

n°3452452
titounne
Posté le 13-08-2004 à 10:35:25  profilanswer

RootSayen a écrit :

Ca fait un peu peur d'ailleurs de voir tous ces témoignages, aussi bien des filles que des mecs....Perso j'ai des ami(e)s assez "fort" mentallement, et je dois dire ke j'ai jamais vu qqkn déprimer depuis pas mal de temps, quelque soit les circonstances...

c'est plus facile de temoigner ici dans l'anonimats que de deprimer devant ses amis.

---------------
Des images
n°3452480
mootmoot
Posté le 13-08-2004 à 10:38:27  profilanswer

el muchacho a écrit :

[nom]mootmoot a écrit[/nom]

Citation :

t'as raison faut filer un coup de massue au type et trainer par les cheveux la nana jusqu'à la grotte, hounga hounga !

Y'a un truc qui marche 9 fois sur 10, c'est "loin des yeux, loin du coeur".Eloigne ta femme de l'oiseau de passage, et elle finira par l'oublier.

Citation :

ça ok. mais pas dans le sens 'timbrée', et je pense qu'elle a des raisons qu'il faut trouver.

mais dans le genre petage de cable, je trouve qu'hezekiell l'accompagne un peu :/

Bof, moi je le trouve plutôt calme ici. Visiblement tu préfères que les mecs s'asseoient et pleurent pendant que leurs femmes s'envoient en l'air ailleurs. Si ton mec te trompe régulièrement derrière ton dos (il le fait p-ê), tu vas juste venir ici nous raconter ton aventure et attendre qu'il se barre définitivement sans rien faire ?

:heink: je sais pas si c'est du troll mais déjà dire qu'il suffit d'imposer à son/sa partenaire de ne plus voir/parler à la personne qui s'est immiscée dans le couple pour que tous les problèmes se règlent c'est n'importe quoi !
d'abord parce-que cette décision ne doit pas être imposée, c'est à celui qui a été chercher ailleurs de la prendre de lui-même...
ensuite parce-que comme je l'ai déjà dit : tromper ou avoir la tentation de tromper son/sa partenaire, ça ne se fait pas sans raisons. donc nier le fait qu'il puisse y avoir un problème de fond c'est au final se ficher de ce que peut ressentir son/sa partenaire et l'a conduit(e) à ça... c'est se voiler la face et chercher à se déculpabiliser alors que pour qu'un couple ne fonctionne plus il faut être 2 à faire que cela arrive, tout comme pour que cela marche...  

et les allusions comme quoi mon copain me trompe ou tout ça tu te les gardes  :sarcastic:  

je peux pas prédire ma réaction si cela arrivait, mais ce qui est certain c'est qu'énervée ou non, que je pardonne ou non, j'aurais besoin de comprendre ce qui l'a amené à ça (ne serait-ce qu'une fois la réaction à chaud passée).

n°3452490
titounne
Posté le 13-08-2004 à 10:39:41  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Si on a des pouvoirs et qu'on ne peut pas en abuser, je n'en voit pas l'interet [:thalis]

t'as bien raison....

mais monseur le modo c'etait pas pour flooder c'etait pour ratrapper une nuit de message... avec des choses qui me font réagir... le ferais plus c'est promis

---------------
Des images
n°3452493
mootmoot
Posté le 13-08-2004 à 10:40:06  profilanswer

Djirome a écrit :

sincèrement je suis le seul que ca choque de se suicider pour ça ?  :sweat:  

( à moins qu'elle ne voulait pas réellement le faire )

[:mlc]  
là c'est toi qui me choque : depuis quand on peut juger de la raison qui peut pousser quelqu'un au suicide ?
depuis quand il y a des raisons plus valables que d'autres pour avoir envie de mourir ? [:mlc]

n°3452512
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 13-08-2004 à 10:42:37  profilanswer

urd-sama a écrit :

dédrapautage un moment car y'en a marre de se prendre 12 pages d'ânneries par demi-journée
http://forum.hardware.fr/icones/flagn1.gif

Pareil

n°3452519
mootmoot
Posté le 13-08-2004 à 10:43:38  profilanswer

corran a écrit :

avec 7 xanax, on ne veut pas réellement se suicider
quand on veut se suicider à coup de xanax, on avale deux boîtes

:sarcastic:  

ces cachets elle devait déjà bien les prendre pour une raison, à l'origine.
je pense qu'il y avait déjà un problème pour qu'elle ait ça sous la main.

ensuite la posologie devait pas être de 7 comprimés en une fois [:drwatson]
je vois pas quelles intentions vous cherchez à lui prêter, elle s'est retrouvée à l'hopital, elle a eu envie de se flinguer et en fait là ce qui lui est reproché c'est de pas être morte !! [:mlc]

si elle n'a pas de connaissances particulières et qu'elle était de toute manière dans un état mental particulier, pouvait-elle savoir que ce n'était pas suffisant, en a-t-elle pris 7 dans une raison précise et consciente ? avait-elle d'autres boites de cachets sous la main ? [:drwatson]

n°3452534
mootmoot
Posté le 13-08-2004 à 10:45:58  profilanswer

olivierZ a écrit :

c'est un appel au secours!!!

si elle avait vraiment voulu se tuer, elle aurait eu d'autres moyens bien plus radicaux...

:sarcastic: mais c'est n'importe quoi...

mon père a fait des tentatives de suicides aux médicaments, il s'est retrouvé entre la vie et la mort à chaque fois plusieurs jours dans le coma alors arrête de dire que c'est un moyen ridicule : y'en a qui en crèvent de ce moyen 'pas radical'.

n°3452569
mootmoot
Posté le 13-08-2004 à 10:50:32  profilanswer

hezekiell a écrit :

En tous cas sur le net quand elle disait des trucs comme ca... elle ne s'est jamais touchée, c'est le gars qui me l'a dit. donc...

:heink:  
il était chez toi pour constater ?

là tu te tortures pour rien...
ce qui importe ce n'est pas de savoir si ce jeu l'a excitée ou si elle a eu des fantasmes sur ce type, tout ça : apparemment elle s'était posé des limites (ne pas le rencontrer, ne pas lui parler au tel -?- ).
ce qu'il faut comprendre c'est ce qui fait qu'elle en est arrivée à chercher une excitation en dehors du couple !

n°3452591
titounne
Posté le 13-08-2004 à 10:52:28  profilanswer

hezekiell a écrit :

La confiance est rompue. Je veux pas souffrir sans arret en me disant elle va recommancer. Je preferes en finir.

si elle est rompue, et que tu veut en finir, mieux vaut en finir avec cette histoire, tu quitte ta femme, vous divorcez, mais te suicider ne resoudras rien, pense à tes enfants.

---------------
Des images
n°3452611
mootmoot
Posté le 13-08-2004 à 10:55:09  profilanswer

hezekiell a écrit :

y aura personne parceque moi ca sera pas un appel a l'aide

:sarcastic:  

donc en fait ça ne t'as pas suffi pour la prendre au sérieux....

largue-là parce-que là t'es parti juste pour la faire culpabiliser tout le temps qu'elle sera avec toi et la traiter comme une merde sans chercher une seule fois à la comprendre...  

et le concours de celui qui prendra le plus de cachets c'est quand même ridicule. comme ta femme en a pris 7 alors toi tu vas en prendre plus pour dire que toi tu te sens plus mal qu'elle ?  :sarcastic:  

:vomi:

Message édité par mootmoot le 13-08-2004 à 11:04:36
n°3452685
olivierZ
Posté le 13-08-2004 à 11:05:41  profilanswer

mootmoot a écrit :

:sarcastic: mais c'est n'importe quoi...

mon père a fait des tentatives de suicides aux médicaments, il s'est retrouvé entre la vie et la mort à chaque fois plusieurs jours dans le coma alors arrête de dire que c'est un moyen ridicule : y'en a qui en crèvent de ce moyen 'pas radical'.

:non:  
je comprends bien que ce sujet te touche particulièrement.
mais je n'ai pas dit que c'était ridicule... ni 'pas radical'
j'ai dit qu'il y avait "plus radical"...

n°3452821
Fred999
Rabat-joie
Posté le 13-08-2004 à 11:21:19  profilanswer

Tu ne restes pas avec qqun parce que tu lui es redevable.

n°3452835
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 13-08-2004 à 11:23:19  profilanswer

Fred999 a écrit :

Tu ne restes pas avec qqun parce que tu lui es redevable.

J'ai écrit quoi ?

n°3453210
Le_Chab
Posté le 13-08-2004 à 12:06:02  profilanswer

je viens de parcourir les pages de retard ..  
Hezekiell j'espere que ca va .. Si c'etait un troll, j'espere qu'on te banniras ce n'est vraiment pas drole. Enfin j'espere qu'on aura sincerement de tes nouvelles.  
Le suicide je ne comprends pas. Et pour avoir perdu mon pere qui s'est suicide l'an dernier, je peux te dire que ce n'est vraiment pas facile a vivre pour ceux qui restent. Tu as deux enfants, et donc des responsabilites envers eux, tes problemes sont importants mais pas insolvables, et soit tu quittes ta femme, soit tu vas egalement voir un psy, avec elle, et vous reglez vos pbs en adulte !
Marre de ces gens qui ne pensent qu'a eux ! c'est vrai tes enfants n'y sont pour rien, et ca va les impacter ... vous devriez les proteger au lieu de faire les cons comme des momes ! merde ... je suis en colere.

n°3453219
urd-sama
waste of space
Posté le 13-08-2004 à 12:07:05  profilanswer

Le_Chab a écrit :

Marre de ces gens qui ne pensent qu'a eux ! c'est vrai tes enfants n'y sont pour rien, et ca va les impacter ... vous devriez les proteger au lieu de faire les cons comme des momes ! merde ... je suis en colere.

clair bordel :/

---------------
n°3453334
Fred999
Rabat-joie
Posté le 13-08-2004 à 12:21:11  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

J'sais pas...ils ont quoi comme bagnole tes parents ?

Superbe :D

n°3453462
Fred999
Rabat-joie
Posté le 13-08-2004 à 12:40:21  profilanswer

Chépus mais j'étais d'accord :D

n°3453494
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-08-2004 à 12:44:07  profilanswer

[:mlc] OK, bin http://forum.hardware.fr/icones/flagn1.gif

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3453495
Eifersucht
Coast
Posté le 13-08-2004 à 12:44:19  profilanswer

dje33 a écrit :

1987 et tu commence a te plaindre  :o  
il faut apprendre a etre pacient

Bah, il est pas trop tot non plus en 1987

n°3454662
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 14:54:10  answer

mootmoot a écrit :

[:mlc]  
là c'est toi qui me choque : depuis quand on peut juger de la raison qui peut pousser quelqu'un au suicide ?

depuis qu'on a un passé pour juger

Citation :

depuis quand il y a des raisons plus valables que d'autres pour avoir envie de mourir ? [:mlc]

pour avoir envie de mourir ? il n'y en a pas puisque cela dépend de la personne
pour se suicider ? la il y en a. D'après ce que je peux voir, il n'y avait pas réellement de problèmes juste avant celui qu'on nous a exposé.  

Ce qui me fait réagir c'est qu'une personne face à un problème, que je ne jugerais pas, n'avait pas conscience de ce qu'elle perdait, des moments qu'elle pouvaient profiter  de sa vie, de ses enfants, de son mari, de ses amis. Elle avait l'occasion de vivre heureuse et au lieu d'affronter le problème, elle a cédé à une autre solution qui a été la tentative de suicide. Bien qu'elle n'ait apparemment juste voulu faire peur, ma remarque du dessus s'appliquait dans le cas ou je pensais qu'elle voulait réellement se donner la mort.  
Dans cette hypothèse, je trouvais vraiment dommage de se donner la mort pour cette raison, en abandonnant l'occasion d'être heureux et les proches aussi...

Il ne faut pas non plus être trop compréhensif dans ces histoires et savoir émettre une remarque, un fait quand il le faut. Pour moi, il y a comme toujours, un juste milieu à adopter. Et c'est le cas entre trop juger et trop excuser.

Message édité par Profil supprimé le 13-08-2004 à 14:55:31
n°3454715
mootmoot
Posté le 13-08-2004 à 14:58:54  profilanswer

Djirome > moi je pense pas qu'elle a fait sa tentative de suicide uniquement à cause du comportement de son mari, je pense pas qu'elle ait dialogué chaudement avec l'autre type sans raisons plus profondes, et je pense pas que sa vie la satisfaisait et la rendait suffisamment heureuse avant que tout cela n'arrive...  

je pense vraiment que pour que les choses en arrivent là (TS, dial chaud avec autre type), il faut qu'il y ait quelquechose qui n'aille plus bien, un manque, un problème...  

[:spamafote]

Message édité par mootmoot le 13-08-2004 à 14:59:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)