Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3434869
Dion
Acceuil
Posté le 11-08-2004 à 11:58:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

RootSayen a écrit :

T'as reparlé a ton ex-meilleur ami, il s'est expliqué, ou alors depuis qu'ils sont ensembles y'a aucun contact?

tant qu'il n'a pas commencé les procédures, voire meme après, je pense que c une très mauvaise idée

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 11:58:48  profilanswer

n°3434873
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 11-08-2004 à 11:59:09  profilanswer

PoKK a écrit :

il revient samedi, normalement on se voit lundi.
il m'a quand meme donné quelques conseiles au téléphone comme ne pas tabasser mon meilleur ami, ni ma femme :lol:

Si tu savais, ce qu'on voit passer dvt les tribunaux. Il fait son job, il te conseille, même si ça te paraît con. Parle-lui de l'huissier :). Ca peut attendre lundi, effectivement. Et surtout, suis strictement ses conseils, ne verse pas dans l'illégalité, que ce soit pour le partage des biens, les hypthétiques demandes de visite de la mère, etc...Tu dois être clean ! Par interêt, évidemment, pour ton môme aussi  ;)

n°3434875
Dion
Acceuil
Posté le 11-08-2004 à 11:59:25  profilanswer

PoKK a écrit :

ça ne m'est pas venu à l'esprit une seule seconde.
jsuis pas quelqu'un de violent,
par contre j'ai prévenu ma femme que si elle tentait quoi que ce soir avec le petit, j'irais volontiers en prison, pour le temps qu'il faut  [:mr marcadet]

tout le monde n'est pas comme ça, ce qui obligé les avocats à faire ce genre de précision de bon [:aloy]

n°3434890
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 11-08-2004 à 12:00:34  profilanswer

PoKK a écrit :

ça ne m'est pas venu à l'esprit une seule seconde.
jsuis pas quelqu'un de violent,
par contre j'ai prévenu ma femme que si elle tentait quoi que ce soir avec le petit, j'irais volontiers en prison, pour le temps qu'il faut  [:mr marcadet]

Félicitations, ton fils en sortira grandi et heureux.  :jap:  
Si tu penses à un kidnapping, fais-le garder par qqn de confiance quand tu n'es pas là. Mais pas de conneries, pitié quoi [:kiki]

n°3434896
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 11-08-2004 à 12:01:14  profilanswer

Dion a écrit :

tant qu'il n'a pas commencé les procédures, voire meme après, je pense que c une très mauvaise idée

Clair, ce n'est pas une idée, c'est une connerie monumentale  :jap:

n°3434897
dje33
Posté le 11-08-2004 à 12:01:28  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Si tu savais, ce qu'on voit passer dvt les tribunaux. Il fait son job, il te conseille, même si ça te paraît con. Parle-lui de l'huissier :). Ca peut attendre lundi, effectivement. Et surtout, suis strictement ses conseils, ne verse pas dans l'illégalité, que ce soit pour le partage des biens, les hypthétiques demandes de visite de la mère, etc...Tu dois être clean ! Par interêt, évidemment, pour ton môme aussi  ;)

+1

n°3434951
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 11-08-2004 à 12:05:47  profilanswer

PoKK a écrit :

jla pense pas capable de faire ce genre de truc, mais j'ai prefere prevenir vu que depuis quelques jours/semaines elle ne se respecte meme plus elle meme.
mon fils est chez mes parents retraités, la journée, et mon pere est pas d'humeur a plaisanter en ce moment.

Parfait :) Par curiosité, ça se passait bien entre son môme et elle, avt ?

n°3435010
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 11-08-2004 à 12:11:12  profilanswer

PoKK a écrit :

parfaitement bien.
comme une mere quoi...
dernierement on était partit 4 jours en le laissant chez ses parents, on voulait un peu ' décompresser '
elle a pleurer continuellement à partir du 2eme jour, on est rentré plus tot.

Ok, ne la juge pas trop alors. Ca serait cool que le môme puisse, un jour, retrouver sa mère, mais pour ça, il faudra encore que tu ne lui transmettes pas ton mépris, ta colère, cette image de dépravée que tu véhicules ici, etc...Ca ne regarde qu'elle et toi  ;) Pense à lui, aussi.

Message édité par Miguelito Loveless le 11-08-2004 à 12:11:25
n°3435018
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-08-2004 à 12:12:07  profilanswer

Un de mes amis, séparé de sa femme, était dans ce cas (la mère ne voulait pas avoir la garde de son môme), sauf qu'à nu moment, pour de strictes raisons professionnelles, elle a changée d'avis. Elle était fonctionnaire, voulait une mutation et un môme à charge ça lui faisait des points en plus [:kiki]

Mais comme ça donne envie de se marier et de faire des mômes...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3435095
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 11-08-2004 à 12:21:00  profilanswer

Leg9 a écrit :

Mais comme ça donne envie de se marier et de faire des mômes...

En même temps ce n'est pas comme si je ne l'avais pas prévenu. Elle a été diagnostiquée schizo par la suite :/. Je devais être témoin de son mariage, mais on s'est clashé avt à cause d'elle :/ Plus de 3 ans à me faire la gueule, puis bon, il a finit par piger [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 12:21:00  profilanswer

n°3435098
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 11-08-2004 à 12:21:29  profilanswer

PoKK a écrit :

on me la conseillé aussi, mais j'hésite.
je suis pratiquement sur à 100% qu'elle n'osera jamais demander quoi que ce soir vis à vis de lui, car elle sait que si elle le fait, je disparais.

Tu disparais ? Ca veut dire quoi ? Que tu vas fuir, te casser avec ton gamin ? Et ton enfant il n'a pas son mot à dire ? Ce n'est pas sa mère ? Vous ne l'avez pas fait à deux ? Tu y a pensé un peu à ton enfant ou tu es tellement égocentrique que ce n'est que ton petit bonheur qui t'importe ? Et tu lui diras quoi à ton gamin ? Que sa mère est morte, qu'elle est partie ?

n°3435157
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 11-08-2004 à 12:27:13  profilanswer

Infi888 a écrit :

Tu disparais ? Ca veut dire quoi ? Que tu vas fuir, te casser avec ton gamin ? Et ton enfant il n'a pas son mot à dire ? Ce n'est pas sa mère ? Vous ne l'avez pas fait à deux ? Tu y a pensé un peu à ton enfant ou tu es tellement égocentrique que ce n'est que ton petit bonheur qui t'importe ? Et tu lui diras quoi à ton gamin ? Que sa mère est morte, qu'elle est partie ?

J'invoque l'amendement Phenos [:aloy] :  

Tu es vraiment con :)

n°3435198
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 11-08-2004 à 12:30:36  profilanswer

J'invoque l'amendement Phenos [:aloy] :  

Tu es vraiment con :)

Que répondre à cela ? Que tu juges sans connaitre ? C'est tellement évident que cela me parait inutile. Penses ce que tu veux mais évite de m'insulter par forum interposé s'il te plait.

n°3435222
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 11-08-2004 à 12:32:56  profilanswer

Infi888 a écrit :

Que répondre à cela ? Que tu juges sans connaitre ? C'est tellement évident que cela me parait inutile. Penses ce que tu veux mais évite de m'insulter par forum interposé s'il te plait.

J'évite rien du tout. Et c'est toi qui juge et cherche à culpabiliser un type qui vient de s'en prendre plein la gueule, qui est inquiet pour son môme, et qui a besoin d'autre chose que ta morale à deux balles et tes reproches déplaisants. Le ramener à la réalité, ce n'est pas le pousser à terre. Mais ça, ça doit sans doute te dépasser...

n°3435261
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 11-08-2004 à 12:38:32  profilanswer

PoKK a écrit :

je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles.
je disais seulement que je ne lui laisserais pas la garde du petit.
d'apres ce qu'elle montre en ce moment, elle n'est pas du tout capable de l'assumer.
elle vient de perdre son boulot et jsuis pas sur qu'elle sache ou elle va.
pour ma part, j'ai un logement, une situation, et tout ce qu'il faut pour l'éduquer.
elle pourra bien sur voir son gosse quand elle sera calmé.
mais de la a ce qu'elle est sa garde, je dis non.

Je juge sans connaitre... Je pourrais te raconter une petite histoire. Celle d'un kidnaping d'une petite fille de 9 ans et de celui de son frère de 6 ans. Je pourrais te raconter comment ce père qui se croyait dans son bon droit à bourrer le choux de ses enfants pour faire de la mère la pire femme au monde. Comment après plusieurs années de fuite, au Magreb et en France, ils purent enfin rentrer chez eux. Je pourrais aussi continuer en te parlant d'un juge pour enfant, une des plus réputée qui n'a pas un seul instant écouté les appels au secours de ses deux enfants. Je pourrais aussi te parler de la peur omniprésente plusieurs années pendant et après les faites...
Mais je n'y connais probablement rien. Non rien du tout. :sarcastic:

n°3435306
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 11-08-2004 à 12:45:33  profilanswer

PoKK a écrit :

la tu t'enflammes.
pour l'instant il n'est pas question de kidnapping du tout, ni de quoi que ce soit.
je pense que la justice saura ce qu'elle a à faire.

Je m'enflamme ? Peut être parce que tu te dis être prêt à faire une bétise ? Peut être parce que je suis plus à même que qui que ce soit ici, de penser que le bonheur du gamin aussi doit rentre en compte ?
Je considère que tu vois les choses avec ton seul point de vue. Que ta femme ait des problèmes ne veut pas dire qu'elle n'aime plus son enfant, et que celui ci n'a plus besoin d'elle. [:spamafote]

n°3435341
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 11-08-2004 à 12:49:27  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je juge sans connaitre... Je pourrais te raconter une petite histoire. Celle d'un kidnaping d'une petite fille de 9 ans et de celui de son frère de 6 ans. Je pourrais te raconter comment ce père qui se croyait dans son bon droit à bourrer le choux de ses enfants pour faire de la mère la pire femme au monde. Comment après plusieurs années de fuite, au Magreb et en France, ils purent enfin rentrer chez eux. Je pourrais aussi continuer en te parlant d'un juge pour enfant, une des plus réputée qui n'a pas un seul instant écouté les appels au secours de ses deux enfants. Je pourrais aussi te parler de la peur omniprésente plusieurs années pendant et après les faites...
Mais je n'y connais probablement rien. Non rien du tout. :sarcastic:

Le pathos, maintenant. Super moi aussi, je travaille au ministère de la justice, j'en connais plein des histoires comme ça, et ça me permet d'être agressif et de préjuger son cas ? N'importe quoi...

n°3435399
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 11-08-2004 à 12:57:12  profilanswer

Le pathos, maintenant. Super moi aussi, je travaille au ministère de la justice, j'en connais plein des histoires comme ça, et ça me permet d'être agressif et de préjuger son cas ? N'importe quoi...

Ecoute fais nous plaisir à tous les deux. Tu m'ignores et je t'ignores. Si tu n'as pas compris que je rebondissais sur le sujet pour qu'il comprenne que l'enfer est pavé de bonnes intentions et qu'il devait faire attention, sache que je n'ai pas vocation a éduqué les imbéciles [:itm]

n°3435450
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 11-08-2004 à 13:02:04  profilanswer

Infi888 a écrit :

Ecoute fais nous plaisir à tous les deux. Tu m'ignores et je t'ignores. Si tu n'as pas compris que je rebondissais sur le sujet pour qu'il comprenne que l'enfer est pavé de bonnes intentions et qu'il devait faire attention, sache que je n'ai pas vocation a éduqué les imbéciles [:itm]

Ton père non plus apparemment [:itm]

n°3435533
Dion
Acceuil
Posté le 11-08-2004 à 13:10:17  profilanswer

infi888 je sens qu'on va bien s'entendre :o

n°3435549
Dion
Acceuil
Posté le 11-08-2004 à 13:11:22  profilanswer

*schbam*

n°3435613
urd-sama
waste of space
Posté le 11-08-2004 à 13:18:07  profilanswer

PoKK a écrit :

je sais tout ça, ne t'inquietes pas.
jsuis quelqu'un de posé, meme si ma tension en ce moment ne le démontre pas forcément.
jsuis bien persuadé que les soucis de ma femme vont s'arranger et donc qu'on pourra avoir une vie de famille de divorcé exemplaire  [:alex_k]  
mais comme je pense à tout et comme je la sens aussi capable de faire des choses qu'elles n'aurait pas fait avant, alors je pense au pire  [:mr marcadet]

:jap:

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3435974
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 11-08-2004 à 13:48:18  profilanswer

RootSayen a écrit :

Apparement tu l'as un peu relouter à un moment, mais ca veut pas dire que c'est fichu :)  MAIS, vas p'tet pu vers elle. Si tu la vois, fait lui signe, basta, et si elle veut venir, elle viendra. Si tu vas vers elle à chaque fois, elle risque p'tet de te trouver collant et tout...donc "freine" un peu, tu vois ce que je veux dire? :)  (pas mal le coup de la lettre en tout cas).

merci pour la lettre  :hello: tu sais, c'est la seule opportunité que j'ai eu sinon s'il n'y avait pas eu sa voiture, je crois qu'on aurait jamais parlé.

Sinon merci du conseil, si je la vois ce soir, je ferais ça. Comme ça je serais fixé.
Je ne tiens pas à faire le collant. Je l'ai été plus jeune et cela m'a valu une montagne de reproches et quelques rateaux. D'ailleurs, aujourd'hui c'est ma hantise d'être consiédéré comme collant. J'essaie de trouver le juste milieu entre collant et ignorant et c'est dur.

n°3436382
mootmoot
Posté le 11-08-2004 à 14:24:33  profilanswer

Scoubidoo a écrit :

merci pour la lettre  :hello: tu sais, c'est la seule opportunité que j'ai eu sinon s'il n'y avait pas eu sa voiture, je crois qu'on aurait jamais parlé.

Sinon merci du conseil, si je la vois ce soir, je ferais ça. Comme ça je serais fixé.
Je ne tiens pas à faire le collant. Je l'ai été plus jeune et cela m'a valu une montagne de reproches et quelques rateaux. D'ailleurs, aujourd'hui c'est ma hantise d'être consiédéré comme collant. J'essaie de trouver le juste milieu entre collant et ignorant et c'est dur.

ben tu sais un type qui écrit une lettre à une inconnue parce-qu'il la croise régulièrement et qu'elle lui plait ça fait un peu accroc et ton comportement quand vous vous êtes trouvés ensemble était peut-être significatif (genre le type qui la regarde en ayant l'air de plus en pouvoir...)...  

sinon, qu'elle soit réellement avec quelqu'un ou non ça change pas grand chose : en disant ça d'emblée elle a mis délibérément une limite.

effectivement tout n'est pas forcément perdu, mais ça dépend de ce que tu attends exactement. peut-être que tout ce que tu peux espérer c'est une amitié, peut-être davantage, mais quoi qu'il en soit essaye effectivement de ne pas trop chercher à lui parler à tout prix et etc...

n°3436393
mootmoot
Posté le 11-08-2004 à 14:25:59  profilanswer

PoKK a écrit :

on a parlé legerement tou au début.
il est venu chez moi les larmes aux yeux, et il m'a dit un truc du genre :
" tsé jm'en fou dcette fille, si tu lprends mal jla largues, ça mfé chier qu'on svoit plus toi et moi "

j'ai préferé lui dire de partir gentiment, je sentais que ça montait...

EDIT : depuis on se croise plus ou moins étant voisin, des regards, mais aucun contacts

[:mlc]

ça doit être décevant qu'un type qu'on connait depuis si longtemps ait ce genre de propos...  

comme si la nana en question était un coup d'un soir ou quoi alors qu'il se doute bien qu'elle compte/a compté pour toi puisqu'il a été témoin de ton mariage et que vous avez un enfant ensemble [:mlc]

n°3436568
WhatDe
Posté le 11-08-2004 à 14:39:05  profilanswer

dje33 a écrit :

ne reve pas trop  :o

2 pour toi tout seul c'est de l'égoisme   :non:

n°3436637
dje33
Posté le 11-08-2004 à 14:43:04  profilanswer

WhatDe a écrit :

2 pour toi tout seul c'est de l'égoisme   :non:

c'est des copines pas des petites copines.

n°3437260
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 11-08-2004 à 15:30:43  profilanswer

mootmoot a écrit :

ben tu sais un type qui écrit une lettre à une inconnue parce-qu'il la croise régulièrement et qu'elle lui plait ça fait un peu accroc et ton comportement quand vous vous êtes trouvés ensemble était peut-être significatif (genre le type qui la regarde en ayant l'air de plus en pouvoir...)...  

sinon, qu'elle soit réellement avec quelqu'un ou non ça change pas grand chose : en disant ça d'emblée elle a mis délibérément une limite.

effectivement tout n'est pas forcément perdu, mais ça dépend de ce que tu attends exactement. peut-être que tout ce que tu peux espérer c'est une amitié, peut-être davantage, mais quoi qu'il en soit essaye effectivement de ne pas trop chercher à lui parler à tout prix et etc...

Concernant la lettre, elle n'était pas obligé d'y répondre. Elle aurait pu ne pas répondre ce qu'elle a mis. Elle aura pu carrément dire qu'elle souhaitait pas me parler parce qu'elle trouve la lettre louche. Moi je l'aurais accepté tel quel, j'aurais été fixé et j'aurais fait comme si je n'avais rien envoyé. Là, elle a mis sa barrière (ça c'est vrai tu as raison et ya pas de sous entendu) mais aujourd'hui, je ne pense pas l'avoir dépassé (j'en suis très loin à mon avis).

Franchement, je suis pas du genre à me comporter comme si j'en pouvais plus. Je posais juste des questions pour en savoir plus sur elle ... c'est normal non pour connaître les gens. Je matais pas comme un gros porc avec langue gluante qui pend (je suis pas le loup de Tex Avery). Le seul hic possible c'est peut-être que je paraissais trop sérieux mais ça, c'est ma timidité qui fait ça.

Je ne cherche pas à lui parler à tout prix mais bon elle m'a proposé de venir lui parler. Déjà que j'ai du mal à me lancer. On a parlé que 2 fois en 3j, c'est pas énorme quand même.

n°3437777
mootmoot
Posté le 11-08-2004 à 16:16:32  profilanswer

scoubidoo > ben peut-être que pour elle c'est déjà trop [:spamafote]

sérieusement tu sais rien de cette fille, tu sais pas ce qu'est sa vie, ce qu'elle pense, ressent, si elle est timbrée ou non (:D), donc bon voilà, ça te donne pas beaucoup d'éléments pour comprendre son comportement...

tout ce que je peux te conseiller personnellement c'est de prendre de la distance parce-que visiblement soit elle ne souhaite pas vraiment faire davantage ta connaissance, soit elle ne sait pas trop ce qu'elle veut, et bon tu risque de tourner en bourrique à trop attendre d'elle...

n°3438555
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 11-08-2004 à 17:38:59  profilanswer

Quelle spiritualité pour les vannes, sincèrement. Dommage que tu sois le seul à ne pas t'être rendu compte que je parlais de mon enfance et que ta vanne tombe complètement à l'eau par conséquent.  [:spamafote]  
Mon père, son éducation je préfère l'oublier.
Au final, tu m'auras insulté et agressé parce que tu auras mal compris la totalité de mes interventions. Quelle ouverture d'esprit :sweat: . J'ai peur malheureusement que ton égo t'empèche de faire le minimum d'effort pour me respecter et admettre que tu es allé trop loin. Tant pis.  [:spamafote]

n°3438712
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 11-08-2004 à 17:53:15  profilanswer

Infi888 a écrit :

Quelle spiritualité pour les vannes, sincèrement. Dommage que tu sois le seul à ne pas t'être rendu compte que je parlais de mon enfance et que ta vanne tombe complètement à l'eau par conséquent.  [:spamafote]  
Mon père, son éducation je préfère l'oublier.
Au final, tu m'auras insulté et agressé parce que tu auras mal compris la totalité de mes interventions. Quelle ouverture d'esprit :sweat: . J'ai peur malheureusement que ton égo t'empèche de faire le minimum d'effort pour me respecter et admettre que tu es allé trop loin. Tant pis.  [:spamafote]

Tu sais quoi de la mienne, d'enfance, toi ? Je m'en sers, ici ? Je règle mes comptes avec mon passé en calquant mon vécu sur celui des autres ? Va brosser ton ego. Et bien entendu, désolé pour ton père, mais ça ne te permet pas tout...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)