| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
burgergold 5$? va chez l'diable! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 02:09:31 ![]() ![]() |
dje33 |
|
urd-sama waste of space | pour qu'une fille se maque faut bien un mec, donc je vois pas pourquoi les filles seraient + en couple que les mecs?
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
corran |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
beel1 |
|
WhatDe |
|
Kayou | Trouver des filles, c'est pas ce qu'il y a de plus dur, trouver LA fille, c'est un peu plus dur, mais parfois la chance s'en mèle |
WhatDe |
|
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 10:19:32 ![]() ![]() |
mootmoot |
euh le problème c'est qu'apparemment j'ai pas toléré certaines choses au départ et qu'ensuite il m'a fait croire qu'il avait changé alors que pas forcément... disons qu'il a triché et s'est fait passer pour ce qu'il n'était pas.
|
mootmoot |
ben parfois ça fait ça : l'état de choc fait que t'as l'impression de rien ressentir ou pas grand chose, et ensuite y'a le contre-choc et c'est comme si tu craquais, là tu morfles |
mootmoot |
ouaip bon par contre faire morfler l'enfant pour des problèmes qui ne sont pas les siens Message édité par mootmoot le 11-08-2004 à 10:50:16 |
dje33 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
mootmoot | Scoubidoo > euh le problème c'est qu'elle t'a dit clairement qu'elle a déjà quelqu'un dans sa vie... tu peux pas trop savoir ce qui se passe dans sa tête et c'est un peu un plan foireux |
Scoubidoo In reblochon we trust |
Message édité par Scoubidoo le 11-08-2004 à 11:17:38 |
|
|
Dion Acceuil |
|
dje33 |
|
dje33 | eviter quand même d'en parler a ton fils et au juge avec ses termes |
Message édité par Miguelito Loveless le 11-08-2004 à 11:52:57 |
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
rootsayen Jungle Cat | T'as reparlé a ton ex-meilleur ami, il s'est expliqué, ou alors depuis qu'ils sont ensembles y'a aucun contact? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Dion Acceuil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |