Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3297 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3432811
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 11-08-2004 à 02:09:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

c'est pas des bombes sexuels mais elles ne sont pas laide non plus.

ok, elles étaient pioches? chiantes? n'importe quoi qui explique leur situation?

sinon on pourrait élaborer une théorie sur les phéromone (féromone? jsais pas trop) :D

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 02:09:31  profilanswer

n°3432824
dje33
Posté le 11-08-2004 à 02:12:03  profilanswer

Burgergold a écrit :

ok, elles étaient pioches? chiantes? n'importe quoi qui explique leur situation?

sinon on pourrait élaborer une théorie sur les phéromone (féromone? jsais pas trop) :D

peu etre un peu timide ou super nul avec les garçons

n°3433362
urd-sama
waste of space
Posté le 11-08-2004 à 07:16:56  profilanswer

pour qu'une fille se maque faut bien un mec, donc je vois pas pourquoi les filles seraient + en couple que les mecs? [:gratgrat]
(si on enlève la théorie selon quoi certains mecs capitaliseraient plusieurs filles)

PoKK a écrit :

dans la vie je pensais avoir pensé à tout et m'etre blindé de tous les cotés, pour qu'il ne m'(nous)arrive rien.
mais c'est que ça c'est LE truc auquel je m'attendais pas  :(

on ne peux jamais vraiment s'y attendre.
courage pour la suite

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3433470
corran
Posté le 11-08-2004 à 08:50:53  profilanswer

PoKK a écrit :

j'ai 24 ans, marié depuis mes 21 ans.

:'(
au moins tu pourras lui dire qu'elle t'a gâché ta jeunesse [:neowen]

n°3433520
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 11-08-2004 à 09:09:34  profilanswer

PoKK a écrit :

j'ai la main sur le compte commun, tout ce qui lui appartient est pour l'instant chez moi sous clefs.
et il est hors de question pour l'instant qu'elle voit son gamin tant que jsais pas pourquoi elle a pété son cable.
je sais c'est mal, mais moi jsuis pas lache.

Fais le constater par huissier, que tu gardes le gamin :) Si tu tiens à en avoir la garde, je t'assure qu'il vaut mieux que tu te décides à ça, tout de suite [:spamafote]

n°3433755
beel1
Posté le 11-08-2004 à 09:53:28  profilanswer

urd-sama a écrit :

pour qu'une fille se maque faut bien un mec, donc je vois pas pourquoi les filles seraient + en couple que les mecs? [:gratgrat]
(si on enlève la théorie selon quoi certains mecs capitaliseraient plusieurs filles)

Ca me rappelle un sketche de Raymond Devos...

Citation :

Sur Terre, il y a autant de femmes que d'hommes ! :o

Qui m'a volé ma part ?!?! :fou:

n°3433817
WhatDe
Posté le 11-08-2004 à 10:01:31  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est faux
je le pensais aussi mais j'ai rencontrer deux nanas qui on tout autant de difficulté que moi

Tu m'en laisses une ?
Tu les as trouvées où ?  :bounce:

n°3433884
Kayou
Posté le 11-08-2004 à 10:09:37  profilanswer

Trouver des filles, c'est pas ce qu'il y a de plus dur, trouver LA fille, c'est un peu plus dur, mais parfois la chance s'en mèle :)

n°3433906
WhatDe
Posté le 11-08-2004 à 10:12:00  profilanswer

Kayou a écrit :

Trouver des filles, c'est pas ce qu'il y a de plus dur, trouver LA fille, c'est un peu plus dur, mais parfois la chance s'en mèle :)

Justement, si elle est timide se sera plus facile pour moi et pour elle, c'est pour ca que je demande  :jap:

n°3433967
Kayou
Posté le 11-08-2004 à 10:19:32  profilanswer

Statistiquement on trouve sa femme :
.sur les bancs de l'école (je confirme  :))
.au boulot (je confirme  :( )
.des amis (je confirme  :love: )

Ce sont les 3 pistes les + sérieuses, ensuite ce qui marche pas mal en ce moment, c'est le net aussi (je confirme aussi  :)).

Le net à mon gout est une relation assez différente et tu te fais pas mal de "films". Le risque est de s'emballer (prendre le 1er sens ;)) et d'être déjà conquis quand tu rencontres l'autre pour la 1ère fois. Bien souvent, je me suis rendu compte que tu te dévoiles assez vite dans les mails/chat et qu'ensuite, c'est un peu plus "plat" au niveau de la rencontre/relation.
Mais sûr que pour trouver des filles, ça marche plutôt bien, il faut être un peu organiser et savoir se démarquer des autres car pour les filles, c'est impressionnant le nombre de "condidats" qu'elles ont.

Bon courage à tous  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 10:19:32  profilanswer

n°3434109
mootmoot
Posté le 11-08-2004 à 10:41:39  profilanswer

hpdp00 a écrit :

c'est un problème qui n'est pas rare, manque de confiance en soi, envie de paraitre mieux parce qu'il(elle) a l'impression de ne pas être assez "acceptable" au naturel  
le plus difficile est de comprendre qu'il essaye de jouer un personnage qu'il voudrait mieux qu'il se se voit ou s'estime
ensuite lui donner confiance en lui, au moins en privé, ce qui implique de lui dire qu'il est acceptable tel quel, et qu'il l'accepte
tout un boulot...

au moins il a tenté de dire qu'il n'était pas vraiment lui-même, et qu'il pensait que tu attendais de lui qu'il ait un certain profil, ou comportement
il aurait fallu le faire parler sur ce qu'il pensait que tu attendais et en discuter
il y a tellement de choses non-dites dans un couple, parce que "normales", supposées implicitement acceptées... et puis finalement pas du tout ;)

euh le problème c'est qu'apparemment j'ai pas toléré certaines choses au départ et qu'ensuite il m'a fait croire qu'il avait changé alors que pas forcément... disons qu'il a triché et s'est fait passer pour ce qu'il n'était pas.
je pense pas qu'il ait joué à être un autre 24h/24 mais bon j'étais pas en mesure de savoir qu'il n'était pas toujours lui-même.  
je pense que c'était une habitude ancrée chez lui depuis l'enfance (il ne s'est jamais fait punir pour une bêtise par ses parents parce-qu'il a toujours trouvé le moyen de cacher ce qu'il avait fait ou de mentir, et de toute manière dans sa famille on n'exprime pas ce qu'on ressent et tout est axé sur le paraitre...).
bref moi j'ai pas mal essayé de dialoguer avec lui, je l'idôlatrais à l'époque, donc évidemment je le valorisais, mais en même temps je le valorisais aussi pour des parties de lui-même qui étaient fausses apparemment...

bref je pense pas que l'on puisse faire grand chose à partir du moment où l'autre décide de ne pas être franc et refuse de dialoguer véritablement. si on décide de dire que ce que l'autre veut entendre c'est sûr que c'est plus facile mais ça ne peut pas marcher à long terme. [:spamafote]

n°3434133
mootmoot
Posté le 11-08-2004 à 10:45:44  profilanswer

PoKK a écrit :

ce qui m'inquiete le plus c'est que pour l'instant jle vis plutot bien  :??:  
j'ai pas mal au coeur, meme si ça mfait un peu chier  :heink:  
jles ai croisé ensemble ils avaient l'air heureux, et ça m'a pas tellement perturbé  :??:

ben parfois ça fait ça : l'état de choc fait que t'as l'impression de rien ressentir ou pas grand chose, et ensuite y'a le contre-choc et c'est comme si tu craquais, là tu morfles :/

conseil : tu dis que t'as pas le moral et etc... tant que t'es pas encore dans le contre-choc vas voir un médecin, explique-lui la situation et demande lui une aide médicamenteuse légère (histoire de mieux dormir, ne pas sombrer dans la dépprime, sans pour autant être dépendant des cachets que tu prends).

un ami m'avait conseillé ça, je l'ai fait dès le lendemain matin de la rupture mais visiblement pour moi les cachets étaient trop faibles, et ensuite j'ai plus été capable de refaire cette démarche :/

n°3434148
mootmoot
Posté le 11-08-2004 à 10:48:21  profilanswer

PoKK a écrit :

j'ai la main sur le compte commun, tout ce qui lui appartient est pour l'instant chez moi sous clefs.
et il est hors de question pour l'instant qu'elle voit son gamin tant que jsais pas pourquoi elle a pété son cable.
je sais c'est mal, mais moi jsuis pas lache.

ouaip bon par contre faire morfler l'enfant pour des problèmes qui ne sont pas les siens :/

Message édité par mootmoot le 11-08-2004 à 10:50:16
n°3434186
dje33
Posté le 11-08-2004 à 10:52:53  profilanswer

WhatDe a écrit :

Tu m'en laisses une ?
Tu les as trouvées où ?  :bounce:

ne reve pas trop  :o

n°3434207
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 11-08-2004 à 10:55:23  profilanswer

salut à tous!

Voilà depuis le mois de Juillet, je croise une charmante jeune fille dans le bus puis dans le rer, souvent matin et soir. Je voulais l'aborder mais je n'osais pas de peur de me faire envoyer chier.

Peu à peu, je remarquais qu'elle laissait sa voiture non loin de l'arrêt de bus. Ayant plein de remords à ne pas l'aborder, je me suis décidé à lui écrire une jolie petite lettre en lui expliquant la situation et en lui donnant mon numéro de tel. Cette lettre, un soir, je l'ai déposé sur sa voiture.

Quelques jours plus tard, je reçois un texto de sa part me disant que la lettre était touchant, que ce n'était pas ridicule. mais elle avait du mal à croire que j'avais écrit cette lettre uniquement pour discuter avec elle et elle m'a dit qu'elle avait un copain. Cependant, ça ne l'a dérangeait pas que je vienne lui parler. Que penser de son texto? Ne dis t'elle pas ça pour se protéger?
J'ai répondu à son texto en lui disant que sa réponse me ferait plaisir et que je passerais lui parler dès que l'occasion se présentera.

Un soir, je la vois mais je n'ose pourtant pas allé lui parler encore par peur. Cependant, à la sortie du car (on descend au même tps), je prends mon courage à 2 mains et je l'aborde. Là tout de suite, elle me dit mon prénom et me demande à quel heure je prends le car le lendemain avec un très joli sourire. Sa sympathie m'a bluffé sur le coup car je ne m'attendais pas à un si bel accueil. On se quitte sur le moment car il pleuvait.

Ce matin, je la revois mais elle me voit pas. Je me rapproche d'elle et commence à lui parler. Mais cette fois-ci elle semble moins bavarde (j'étais qd même un peu sous le charme). Elle me dit qu'elle est en retard et donc je lui pose des questions (une fois lancé, jesuis moins timide). Mais j'ai l'impression de me sentir seul car elle ne fait que me répondre. Bon il faut dire que parler de ce qu'on fait, ça peut déranger. Pourtant, j'aime bien savoir par curiosité.
A un moment, le train arrive et elle me demande si je n'ai pas à rejoindre mon wagon. Je lui réponds que non, je prends toujours le 1er wagon, le même qu'elle. J'avais l'impression qu'elle ne voulait pas que je reste avec elle, me trompe-je? ensuite, on s'installe et on continue la discut. là, un pote de classe que je vois souvent dans le trains s'installe. Je me sens obliger de ne pas l'ignorer car ça arrive qu'on parle souvent ensemble. J'essaie donc de joingler entre la demoiselle et le pote, mais impossible de faire uen conversation à 3. La demoiselle ne parlait plus à la fin et je me suis senti con. Arrivé à une gare, elle s'en va mais me dit bonne journée et au revoir.

Je ne sais pas quoi penser de la situation. dois-je continuer à parler à cette fille ou ce n'est pas la peine?
Je me demande vraiment s'il a vraiment un copain et qu'elle ne dit pas ça pour se protéger des mecs. Vous en pensez quoi?

n°3434213
Kayou
Posté le 11-08-2004 à 10:56:01  profilanswer

Citation :

ben parfois ça fait ça : l'état de choc fait que t'as l'impression de rien ressentir ou pas grand chose, et ensuite y'a le contre-choc et c'est comme si tu craquais, là tu morfles  

:jap:  
Tu "crois" que c'est fini et ça revient toujours, ça fait un an, depuis je suis à nouveau en couple et heureux mais certaines choses remontent toujours.

Le temps est ton meilleur allié, les médocs aussi mais je pense que se faire aider (par un psy) est une bonne chose (mais assez difficilement acceptée).

n°3434250
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-08-2004 à 10:59:58  profilanswer

Scoubidoo a écrit :

...

Je ne sais pas quoi penser de la situation. dois-je continuer à parler à cette fille ou ce n'est pas la peine?
Je me demande vraiment s'il a vraiment un copain et qu'elle ne dit pas ça pour se protéger des mecs. Vous en pensez quoi
?

Apparement tu l'as un peu relouter à un moment, mais ca veut pas dire que c'est fichu :)  MAIS, vas p'tet pu vers elle. Si tu la vois, fait lui signe, basta, et si elle veut venir, elle viendra. Si tu vas vers elle à chaque fois, elle risque p'tet de te trouver collant et tout...donc "freine" un peu, tu vois ce que je veux dire? :)  (pas mal le coup de la lettre en tout cas).

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3434290
mootmoot
Posté le 11-08-2004 à 11:03:38  profilanswer

Scoubidoo > euh le problème c'est qu'elle t'a dit clairement qu'elle a déjà quelqu'un dans sa vie... tu peux pas trop savoir ce qui se passe dans sa tête et c'est un peu un plan foireux :/
elle a très bien pu au départ avoir été effectivement touchée, pensé pouvoir avoir un lien amical, et ensuite voir que tu t'accrochais vite et se rendre compte que ça pouvait la faire déraper par exemple alors qu'elle ne veut pas mettre en péril son couple [:spamafote]

enfin moi je pense que tu devrais essayer d'éviter de te trouver dans le même wagon qu'elle et etc... et tenter de l'oublier au fur et à mesure :/

n°3434408
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 11-08-2004 à 11:16:34  profilanswer

mootmoot a écrit :

Scoubidoo > euh le problème c'est qu'elle t'a dit clairement qu'elle a déjà quelqu'un dans sa vie... tu peux pas trop savoir ce qui se passe dans sa tête et c'est un peu un plan foireux :/
elle a très bien pu au départ avoir été effectivement touchée, pensé pouvoir avoir un lien amical, et ensuite voir que tu t'accrochais vite et se rendre compte que ça pouvait la faire déraper par exemple alors qu'elle ne veut pas mettre en péril son couple [:spamafote]

enfin moi je pense que tu devrais essayer d'éviter de te trouver dans le même wagon qu'elle et etc... et tenter de l'oublier au fur et à mesure :/

C'est radical quand même mais tu soulèves bien le problème : Elle a quelqu'un ou tout du moins, c'est ce qu'elle prétend. Mais pourquoi je m'interesse toujours à des filles déjà casées  :cry:?  
Je ne me suis pourtant pas accroché avec elle... on ne s'est parlé que 2 fois, ça fait peu pour être considéré collant. je fais tout pour éviter d'être collant. Si je la vois, c'est un pur hasard car je ne me cale en aucun cas sur ces horaires et si on est dans le même wagon, c'est aussi un pur hasard. Je ne vais quand même pas changer de wagon (c'est une habitude) pour ne pas qu'elle me voit.

Message édité par Scoubidoo le 11-08-2004 à 11:17:38
n°3434580
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 11-08-2004 à 11:35:07  profilanswer

PoKK a écrit :

on me la conseillé aussi, mais j'hésite.
je suis pratiquement sur à 100% qu'elle n'osera jamais demander quoi que ce soir vis à vis de lui, car elle sait que si elle le fait, je disparais.

Houla, non, à moins qu'elle ne veuille plus le voir, ça serait moche de priver le gamin de sa mère. Fais appel à un huissier. C'est clair, carré, l'abandon du domicile conjugal avec un môme ça ne pardonne pas devt un juge. Si tu as envie d'en avoir la garde, fais les choses proprement, légalement, sans stress, et sans faire pâtir ton môme de ça. Mais fais-le, des retournements de situation, il y en a. Un de mes amis, séparé de sa femme, était dans ce cas (la mère ne voulait pas avoir la garde de son môme), sauf qu'à nu moment, pour de strictes raisons professionnelles, elle a changée d'avis. Elle était fonctionnaire, voulait une mutation et un môme à charge ça lui faisait des points en plus [:kiki]. Donc, bon, prévoir le pire, et agir au mieux. Bon courage.

n°3434683
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 11-08-2004 à 11:43:05  profilanswer

PoKK a écrit :

au contraire, je le protege.
ma femme semble etre retombé en enfance.
d'apres ce que ses connaissances me disent, elle est mon ex meilleur ami se biturent tout les soirs, vont en boite tous les soirs, voir prennent meme de la drogue. certains l'ont aperçu avec le string ki dépassse du pantalon, bref, la totale décheance quoi.
je suis pour le fait que mon fils voit sa mere, mais contre le fait qu'il voit une pute.
quand elle ira mieux, elle verra son fils.

T'y vas un peu fort, ça n'en fait pas une pute pour autant :/²²²

Par contre, très cyniquement, c'est sûr qu'entre ça, l'abandon du domicile conjugal, et le fait qu'elle ne cherche pas à revoir son gamin, elle ne risque pas d'en avoir la garde. Encore faut-il que tu prennes les mesures nécessaires. Et profites-en pour faire un divorce pour faute, le décret d'application de la nouvelle réglementation du divorce n'est pas encore passé, il me semble, tu t'en tireras mieux financièrement :o

n°3434716
Dion
Acceuil
Posté le 11-08-2004 à 11:46:11  profilanswer

PoKK a écrit :

quelle doit etre exactement ma démarche?
je dois appeler un cabinet d'huissier?
leur demander de venir constater que mon fils est chez moi en bon santé et que ma femme est une trainé qui s'envoit en l'air avec mon meilleur ami sous exatsie?
j'espere que le gamin tombera jamais sur le procés verbal :o

une trainée ? Je comprend que tu sois en colère, mais évite ce genre de vocabulaire devant ton fils, les huissiers ou le juge, ca fait désordre...

n°3434720
dje33
Posté le 11-08-2004 à 11:46:33  profilanswer

PoKK a écrit :

on me la conseillé aussi, mais j'hésite.
je suis pratiquement sur à 100% qu'elle n'osera jamais demander quoi que ce soir vis à vis de lui, car elle sait que si elle le fait, je disparais.

on ne sait jamais
je pense qu'il vaut mieux faire des demarches qu'etre ensuite dans le caca
j'ai un oncle qui a divorsé et qui ne veut pas farie de demarche de ce genre. ils est plus embeté qu'autre chose

n°3434741
dje33
Posté le 11-08-2004 à 11:48:23  profilanswer

eviter quand même d'en parler a ton fils et au juge avec ses termes

n°3434773
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 11-08-2004 à 11:50:54  profilanswer

PoKK a écrit :

quelle doit etre exactement ma démarche?
je dois appeler un cabinet d'huissier?
leur demander de venir constater que mon fils est chez moi en bon santé et que ma femme est une trainé qui s'envoit en l'air avec mon meilleur ami sous exatsie?
j'espere que le gamin tombera jamais sur le procés verbal :o

Je peux comprendre ta colère, mais évite de parler d'elle comme ça. D'abord pour toi, après tout tu l'as jugée assez bien pour toi, pour avoir envie d'avoir un môme, pour ton môme, et pour elle.  ;)  

Maintenant, le mieux, si tu es vraiment décidé à divorcer, c'est de prendre contact le plus vite possible avec un avocat, et tu lui demandes conseil, il t'expliquera la procédure et t'orientera vers un huissier, ne t'inquiète pas pour ça. Fais-toi conseiller un bon avocat, et un qui accepte le système du forfait divorce (tu paie une somme déterminée à l'avance entre lui et toi, ses honoraires, donc pas de surprise in fine.). Tu peux aussi, ouvrir l'annuaire et prendre le premier huissier venu, pour faire constater l'abandon du domicile conjugal (témoignage de voisins, amis, etc...). Te mettre ça sous le coude (le constat) et réflechir au divorce après.  :jap:

Message édité par Miguelito Loveless le 11-08-2004 à 11:52:57
n°3434790
Dion
Acceuil
Posté le 11-08-2004 à 11:52:06  profilanswer

PoKK a écrit :

jme trouve gentil encore
comment appeler ça serieusement?
jla connais depuis 20 ans, jl'ai jamais vu se mettre dans un état pareil.
je sais meme pas pourquoi elle fait ça alors que tout semblait aller pour le mieux.  :heink:

une conne, kk'un ki a pété les plombs, oui

mais pas une pute

Et évite ce genre de terme, plus tu parais censé, la tête sur les epaules et autre, plus tu y gagneras devant un juge

(puis pour ton fils koi, ca reste sa mère :/)

n°3434811
Dion
Acceuil
Posté le 11-08-2004 à 11:53:46  profilanswer

PoKK a écrit :

bien entendu...
je sais pas si un gamin de 4 ans peut comprendre de toutes façons.
mais c'est bizarre quand il aperçoit sa mere, il se cache derriere mes jambes, alors que je ne lui ai pas encore expliqué.
et que je le tiens à l'écart des scenes quand j'en parle avec mes parents ou avec les parents dma femme.

mes parents ont divorcé quand j'avais 4ans, ca c relativement mal passé, et j'avais compris pas mal de trucs...
Et ca fait maintenant 3ans et demi que j'ai décidé de ne plus voir mon père...

n°3434814
Dion
Acceuil
Posté le 11-08-2004 à 11:54:19  profilanswer

PoKK a écrit :

quand j'ai jugé bon de faire un enfant avec elle, c'etait pas exactement la meme femme  :sweat:  
jsuis en relation avec mon avocat, qui est un poil en vacance, et j'ai preferé attendre qu'il revienne car j'ai confiance qu'en lui.
je pense commencer les démarches courant semaines prochaines

il revient en début de semaine prochaine ?

Le plus tot sera le mieux quand meme... :)

n°3434846
Dion
Acceuil
Posté le 11-08-2004 à 11:57:09  profilanswer

PoKK a écrit :

il revient samedi, normalement on se voit lundi.
il m'a quand meme donné quelques conseiles au téléphone comme ne pas tabasser mon meilleur ami, ni ma femme :lol:

Mon père aurait écouté son avocat sur ce point là, il n'aurait pas eu ses 7jours de prison avec sursis...

n°3434860
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-08-2004 à 11:57:57  profilanswer

T'as reparlé a ton ex-meilleur ami, il s'est expliqué, ou alors depuis qu'ils sont ensembles y'a aucun contact?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3434869
Dion
Acceuil
Posté le 11-08-2004 à 11:58:48  profilanswer

RootSayen a écrit :

T'as reparlé a ton ex-meilleur ami, il s'est expliqué, ou alors depuis qu'ils sont ensembles y'a aucun contact?

tant qu'il n'a pas commencé les procédures, voire meme après, je pense que c une très mauvaise idée

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)