Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3290761
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-07-2004 à 15:34:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lunabulle a écrit :

meme pas vrai d'abord :o  :na:

Molko  :love:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 15:34:30  profilanswer

n°3291202
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 23-07-2004 à 16:14:16  profilanswer

Malicia a écrit :

[:wam] j'ai loupé un épisode ou quoi ? [:jean-guitou]

ouai, c'était pendant ta panne réseau.. on s'est toutes et tous roulés tout nus dans les bois !! (en foret de Brocéliande).

Dommage que t'ai raté ça quand même !!

Ryan a écrit :

Oui mais bon, j'ai connu quelqu'un autrefois, jadis, il y a longtemps, dans une autre vie, que l'été et les fortes chaleurs rebutait pour faire des cochoncetés, serait-ce ton cas ? :o

au contraire, les fortes chaleurs sont propices aux siestes crapuleuses... ;)
Et puis y'a toujours moyen d'aller en forêt trouver la fraicheur ;)

Malicia a écrit :

c'est un bon point de départ ! [:toine]
(qu'il m'accepte telle que je suis surtout)

houlaaa.. tu en demandes bcp là :lol: (joke inside !.. look at the smiley !)

Message édité par BettaSplendens le 23-07-2004 à 16:32:48

---------------
n°3291210
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 23-07-2004 à 16:15:17  profilanswer

Mais tu bouffes à tous les rateliers bourdelle ! :lol:

n°3291238
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-07-2004 à 16:18:00  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

ouai, c'était pendant ta panne réseau.. on s'est toutes et tous roulés tout nus dans les bois !! (en foret de Brocéliande).

Dommage que t'ai raté ça quand même !!

[:zoutte]

BettaSplendens a écrit :

houlaaa.. tu en demandes bcp là :lol: (joke inside !.. look at the smiley !)

même pas vrai [:thalis]
et puis je suis la nana la moins chiante de la terre en plus :o (enfin, ça dépend pour quoi  :whistle:)

(et puis quand tu quotes, oublies pas d'aller à la ligne pour ta réponse, sinon c'est tout moche :/)

Message édité par Malicia le 23-07-2004 à 16:18:41

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3291318
BettaSplen​dens
Posté le 23-07-2004 à 16:25:37  profilanswer

bizarre pour le quotage, avant y'avait pas besoin de ça... sûrement un joce bug :)

Bon ok... pour le ptit trip en forêt, on t'appelle la prochaine fois :p

Pour le quote, j'ai capté, c'est quand j'ai mis en gras, j'ai pris un ptit peu trop vite le texte... argh ! ;)

---------------
n°3291353
seabee
Posté le 23-07-2004 à 16:28:42  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

bizarre pour le quotage, avant y'avait pas besoin de ça... sûrement un joce bug :)

Bon ok... pour le ptit trip en forêt, on t'appelle la prochaine fois :p

Pour le quote, j'ai capté, c'est quand j'ai mis en gras, j'ai pris un ptit peu trop vite le texte... argh ! ;)

6000 messages et tu ne sais pas éditer un post [:darkmavis xp]  
Attention, hein :o

n°3291398
BettaSplen​dens
Posté le 23-07-2004 à 16:33:34  profilanswer

seabee a écrit :

6000 messages et tu ne sais pas éditer un post [:darkmavis xp]  
Attention, hein :o

Je viens de déposer ma lettre de démission afin de pouvoir poster moins vite sur HFR !
Non mais, j'ai un métier moi !!  :fou:  :kaola:

---------------
n°3291544
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 23-07-2004 à 16:48:20  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Je viens de déposer ma lettre de démission afin de pouvoir poster moins vite sur HFR !
Non mais, j'ai un métier moi !!  :fou:  :kaola:

On a tous un métier, ça ne nous empêche pas de comprendre le minimum vital :D

n°3292465
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-07-2004 à 18:20:13  profilanswer

guillaume a écrit :

Mais tu bouffes à tous les rateliers bourdelle ! :lol:

Je suis amoureux de Molko, pas de Lunabulle  :o

n°3292569
urd-sama
waste of space
Posté le 23-07-2004 à 18:27:45  profilanswer

guillaume a écrit :

Boah, de toutes façons tu ne lui fais déjà pas confiance, tu l'espionnes et tu t'es débrouillé pour avoir son pass sans le lui dire, je crois pas qu'elle ait plus à se reprocher que toi.  
Pas étonnant qu'elle cherche à avoir une vie secrète si tu es comme ça, on réagit toujours aux contraintes [:spamafote]

j'ai pensé pareil :/
bon faut dire qu'elle fait sa chiante à la base, mais bon, parlez-en ou laissez tomber les gamineries quoi

et j'ai zappé le reste :o

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 18:27:45  profilanswer

n°3301097
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 24-07-2004 à 20:56:54  profilanswer

salut à tous! Je sais pas si vous vous souvenez de mon histoire mais ça fait maintenant 7 mois que j'ai vecu une separation très très difficile et il se trouve que actuellement il se pourrait que j'entame une autre histoire avec une personne que j'apprecie beaucoup et qui a su m'epauler quand ça n'allait pas contrairement à mon ex!
Cependant un problème demeure : je me demande vraiment si je suis capable d'entamer de nouveau une histoire serieuse de nouveau, ça me fait très peur car ce n'est pas quelque chose que je prends à la legere et je voudrais pas me rendre compte que tout compte fait il reste du travail à faire avant d'entamer autre chose! D'un autre côté je me dis que c'est la conclusion d'une therapie et c'est peut etre le declic qu'il me manque!
si vous pouviez me conseiller ça serait sympa!!
:hello:

n°3301178
dje33
Posté le 24-07-2004 à 21:07:46  profilanswer

Fonce

Message édité par dje33 le 24-07-2004 à 21:07:56
n°3301184
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 24-07-2004 à 21:09:18  profilanswer

avant de foncer ... est-ce que l'envie de "plus" est aussi présente chez l'autre ??

---------------
Слава Україні  Feedback
n°3301186
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 24-07-2004 à 21:09:51  profilanswer

je crois

n°3307262
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 25-07-2004 à 15:40:46  profilanswer

bcb2003 a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens apporter ma petite contribution a ce topic.
Ca fait 8 mois que je suis avec ma copine, jusqu'à présent pas de probleme, mis a part quelques disputes pas bien grave, on est meme tres complice. Seulement c'est une fille qui a besoin d'être tout le temps rassuré sur le fait que je l'aime, des qu'il y a une petite contrariété elle pense que je l'aime plus et que je vais la laisser tomber. Pour me tester depuis le debut elle essaye régulièrement de me rendre jaloux, mais la depuis 3-4 jours ca a pris des proportions assez inquiétante : elle commence a me dire que son ex a repris contact avec elle (ca j'y crois pas trop), elle me dit que mon meilleur pote la drague (j'y crois pas trop non plus mais bon...). Comme je suis pas dupe et que je commence à la connaitre un peu, j'ai fait un peu l'indifférent a tous ca, je lui ai meme dit qu'elle pouvait revoir son ex si elle y tenait après tout...

Mais hier par hasard je suis allé voir son profil sur meetic (elle a un compte qu'elle ne touche plus depuis qu'on se connait) et j'ai vu avec stupefaction qu'elle y était retourné et qu'elle avait ajouté sa photo. Comme j'ai son pseudo et son mot de passe (ce qu'elle ne sait pas), je me suis connecté sous son compte et j'ai vu qu'elle avait repondu a 4 personnes, en leur donnant son adresse msn pour pouvoir chater avec. Je l'ai donc appelé pour avoir des explications, et elle m'a dit qu'elle avait fait ca pour me rendre jaloux, pour savoir si je tenais vraiment à elle. Le probleme c'est que sans son pseudo et son mot de passe, je n'aurai jamais pu savoir qu'elle avait écrit à 4 personnes, donc pour moi son histoire de jalousie ne tient pas debout.

Vous en pensez quoi? Hier au telephone elle a pleurniché comme quoi elle regrettait, que y avait que moi qui comptait, etc.. tout le blabla habituel. Mais bon le fait est que je n'ai plus du tout confiance en elle, aprés tout elle peut très bien aller plus loin avec d'autres mecs et me dire par la suite que c'etait pour me rendre jaloux, c'est un peu facile comme excuse...

Je sais plus trop ou j'en suis, je vais la voir ce soir et je sais pas quelle attitude adopter...

You thought, you could  
Keep this shit from me, yeah  
Ya burnt bitch, i heard the story  
Ya played me, ya even gave him head  
Now ya askin for me back  
Ya just another hag, look elsewhere  
Cuz ya done with me  

Fuck what i said it dont mean shit now  
Fuck the presents might as well throw em out  
Fuck all those kisses it didnt mean jack  
Fuck you, you hoe, i dont want you back  

Fuck what i said it dont mean shit now  
Fuck the presents might as well throw em out  
Fuck all those kisses it didnt mean jack  
Fuck you, you hoe, i dont want you back  

Oh oh Oh oh  
Uh hun yeah  
Oh oh Oh oh  
Uh hun yeah  
Oh oh Oh oh  
Uh hun yeah  
Oh oh Oh oh  
Uh hun yeah  

[:negueu]

n°3307337
terry20038​2
Michant gaçon
Posté le 25-07-2004 à 15:49:29  profilanswer

:sarcastic:

n°3307385
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 25-07-2004 à 15:53:21  profilanswer

Je crois que tu as un truc dans l'oeil ! [:icon4]

n°3312262
urd-sama
waste of space
Posté le 26-07-2004 à 09:06:13  profilanswer

cyber-MX a écrit :

salut à tous! Je sais pas si vous vous souvenez de mon histoire mais ça fait maintenant 7 mois que j'ai vecu une separation très très difficile et il se trouve que actuellement il se pourrait que j'entame une autre histoire avec une personne que j'apprecie beaucoup et qui a su m'epauler quand ça n'allait pas contrairement à mon ex!
Cependant un problème demeure : je me demande vraiment si je suis capable d'entamer de nouveau une histoire serieuse de nouveau, ça me fait très peur car ce n'est pas quelque chose que je prends à la legere et je voudrais pas me rendre compte que tout compte fait il reste du travail à faire avant d'entamer autre chose! D'un autre côté je me dis que c'est la conclusion d'une therapie et c'est peut etre le declic qu'il me manque!
si vous pouviez me conseiller ça serait sympa!!
:hello:

ben vas-y, qu'est-ce qui t'en empeche donc tant que ca?

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3312291
BettaSplen​dens
Posté le 26-07-2004 à 09:17:03  profilanswer

Tout le monde était aux vieilles charues ou quoi ce WE ? j'me suis même pas pris une page dans la vue !!!
Ou alors c'est le beau temps !
@+

---------------
n°3312318
urd-sama
waste of space
Posté le 26-07-2004 à 09:25:15  profilanswer

+1 avec le poisson :D

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3312359
bcb2003
Posté le 26-07-2004 à 09:33:28  profilanswer

C'est clair y'a pas eu bcp de messages ce week end!
Bon pour ceux qui se souviennent de mon histoire, finalement le we c'est bien passé avec ma copine, elle a l'air d'avoir vraiment regretté ce qu'elle a fait, j'ai plus ou moins passé l'éponge mais je lui ai bien fait comprendre que ca m'avait vraiment déplu et que j'hésiterais pas à arreter la relation si elle recommencait.
@+

n°3312373
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 26-07-2004 à 09:36:22  profilanswer

bcb2003 a écrit :

C'est clair y'a pas eu bcp de messages ce week end!
Bon pour ceux qui se souviennent de mon histoire, finalement le we c'est bien passé avec ma copine, elle a l'air d'avoir vraiment regretté ce qu'elle a fait, j'ai plus ou moins passé l'éponge mais je lui ai bien fait comprendre que ca m'avait vraiment déplu et que j'hésiterais pas à arreter la relation si elle recommencait.
@+

Par pure et malsaine curiosité, ça s'est manifesté comment ?

n°3312411
bcb2003
Posté le 26-07-2004 à 09:44:52  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Par pure et malsaine curiosité, ça s'est manifesté comment ?

Elle a été très très gentille avec moi  ;)  
Non sérieusement elle a eu vraiment peur de me perdre, c'est difficile a expliquer mais je pense qu'elle etait sincère. Enfin on verra bien.

n°3312431
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 26-07-2004 à 09:48:28  profilanswer

bcb2003 a écrit :

Non sérieusement elle a eu vraiment peur de me perdre, c'est difficile a expliquer mais je pense qu'elle etait sincère. Enfin on verra bien.

Vous avez quel âge ?

Sinon, je te le souhaite , en tout cas  :jap:

Message édité par Miguelito Loveless le 26-07-2004 à 09:48:40
n°3312438
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 26-07-2004 à 09:50:04  profilanswer

bcb2003 a écrit :

je pense que si ma copine fait ca , je la vire illico (un peu radical mais tellemment normal :o )

n°3312473
urd-sama
waste of space
Posté le 26-07-2004 à 09:55:45  profilanswer

billycristal a écrit :

je pense que si ma copine fait ca , je la vire illico (un peu radical mais tellemment normal :o )

t'es pas le seul qui pense ca rassure-toi ;)

bcb>> qu'elle tienne à toi c'est une chose, mais lui as-tu réellement pardonné?

---------------
n°3312493
BettaSplen​dens
Posté le 26-07-2004 à 09:59:23  profilanswer

Parfois, je n'comprends pas que vous n'pardonniez pas à l'être que vous avez aimé pendant tout ce temps !

Le pardon ne veut pas dire être aveugle et doit faire en sorte de peut être aussi changer et réfléchir un peu sur sa situation... mais je crois que le pardon reste un point essentiel dans notre civilisation, alors sachez aussi en user !

---------------
n°3312500
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 26-07-2004 à 10:00:34  profilanswer

[citation=3312473,10720,26][nom]urd-sama a écrit[/nom]t'es pas le seul qui pense ca rassure-toi ;)

je m'en doute ;) , cvraiment un manque de respect et c impossible de lui faire confiance apres ca.

n°3312574
urd-sama
waste of space
Posté le 26-07-2004 à 10:18:05  profilanswer

pour pardonner il faut que l'autre le mérite.
et ca c'est à chacun de décider si oui ou non.
si je pose la question, à savoir lui a-t-il réellement pardonné, c'est que souvent on pense avoir pardonné, mais en réalité on se force. et ca n'amène rien de bon.

---------------
n°3312598
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 26-07-2004 à 10:21:41  profilanswer

urd-sama a écrit :

pour pardonner il faut que l'autre le mérite.
et ca c'est à chacun de décider si oui ou non.
si je pose la question, à savoir lui a-t-il réellement pardonné, c'est que souvent on pense avoir pardonné, mais en réalité on se force. et ca n'amène rien de bon.

bah en fait je crois que chacun a une faculté de pardon plus ou moins grande et en ce qui me concerne , et meme si ce n'est guere flatteur pour moi , je n'en ai pas :whistle:

n°3312612
bcb2003
Posté le 26-07-2004 à 10:22:50  profilanswer

urd-sama a écrit :

t'es pas le seul qui pense ca rassure-toi ;)

bcb>> qu'elle tienne à toi c'est une chose, mais lui as-tu réellement pardonné?

Je sais pas si je lui ai réellement pardonné, c'est sur que j'ai plus la même confiance en elle. De son point de vue elle n'a pas voulu me faire du mal, elle n'a dragué personne, elle a juste répondu aux 4 personnes qui lui avait écrit. Je lui laisse le bénéfice du doute.

n°3312620
urd-sama
waste of space
Posté le 26-07-2004 à 10:23:40  profilanswer

billycristal a écrit :

bah en fait je crois que chacun a une faculté de pardon plus ou moins grande et en ce qui me concerne , et meme si ce n'est guere flatteur pour moi , je n'en ai pas :whistle:

ben moi aussi :D

---------------
n°3312631
BettaSplen​dens
Posté le 26-07-2004 à 10:25:28  profilanswer

moi, je crois que c le contraire, je pardonne facilement, mais peut être aussi parce que je n'ai jamais vraiment été confronté aux mêmes situations que vous.
M'enfin, je crois que je pardonne quand même facilement, c'est ma façon d'être...

---------------
n°3312650
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2004 à 10:28:25  answer

BettaSplendens a écrit :

moi, je crois que c le contraire, je pardonne facilement, mais peut être aussi parce que je n'ai jamais vraiment été confronté aux mêmes situations que vous.
M'enfin, je crois que je pardonne quand même facilement, c'est ma façon d'être...

+1
Mais après on en revient au "trop bon trop con"  [:airforceone]

n°3312660
lunabulle
Posté le 26-07-2004 à 10:30:20  profilanswer

bon help :cry:
pour ceux qui se souviennent, j'ai décidé de parler a ma mere ce midi en tête a tête mais soudainement, là, jle sens pas :o

n°3312686
urd-sama
waste of space
Posté le 26-07-2004 à 10:35:28  profilanswer

luna>> allez arrête de faire ta mijorée et vas-y fillette :o
sinon j'te botte le cul :o

---------------
n°3312688
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2004 à 10:35:39  answer

Lunabulle a écrit :

pour ceux qui se souviennent, j'ai décidé de parler a ma mere ce midi en tête a tête mais soudainement, là, jle sens pas :o

[conseilàlacon]
Prépare tes arguments, soit sure de toi, la fille déterminée que ne lachera pas mais tout en inspirant sa sympathie et sa compassion.
Dis lui que c'est dur l'amour à distance et que tu veux te rapprocher un peu.
Et si elle t'empêche d'y aller, tu lui dis qu'à ton âge tu peux prendre des décisions de cette ampleur ...
[/conseilàlacon]

n°3312691
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2004 à 10:36:19  answer

urd-sama a écrit :

luna>> allez arrête de faire ta mijorée et vas-y fillette :o
sinon j'te botte le cul :o

A ta place j'hésiterais plus une seconde  :whistle:

n°3312697
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-07-2004 à 10:36:48  profilanswer

Lunabulle a écrit :

Round 1: Fight ! Finish her ! Fatality...

Quand tu n'oses pas quelque chose, quoi que ce soit (parler à ta mère, aller parler à quelqu'un du sexe opposé, n'importe quoi qui te stresse), demande-toi toujours quelle serait la pire réaction possible. Tu verras que ce n'est pas si grave.

Même si elle le prend vraiment mal, ça veut dire qu'elle va peut-être être blessée sur le moment, ou qu'elle va te hurler dessus (selon son caractère) mais dans tous les cas, ce sera fini avant demain. Et tu auras au moins dit ce que tu as sur le coeur.

Faut toujours garder ça à l'esprit: même le pire n'est pas si terrible, donc tu peux le faire. Courage, je pense qu'on est tous avec toi ! :sol:

Message édité par Grenouille Bleue le 26-07-2004 à 10:37:35

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3312698
urd-sama
waste of space
Posté le 26-07-2004 à 10:36:48  profilanswer

flo_03 a écrit :

A ta place j'hésiterais plus une seconde  :whistle:

je fais très très peur hein? :o

---------------
n°3312707
lunabulle
Posté le 26-07-2004 à 10:38:33  profilanswer

flo_03 a écrit :

[conseilàlacon]
Prépare tes arguments, soit sure de toi, la fille déterminée que ne lachera pas mais tout en inspirant sa sympathie et sa compassion.
Dis lui que c'est dur l'amour à distance et que tu veux te rapprocher un peu.
Et si elle t'empêche d'y aller, tu lui dis qu'à ton âge tu peux prendre des décisions de cette ampleur ...
[/conseilàlacon]

nan mais le pire :o c'est qu'elle ne m'empechera de rien quoi :o
elle me dira que c'est pas de son gout etc, mais elle me dira pas : non je t'interdis d'y aller :o
alors jsais pas ou est reellement mon probleme mais il est là quoi :o :D

et pis pour celui qui veut me botter les fesses, rendez vous 19h, nation :mad:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)