Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7297 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3200081
Dion
Acceuil
Posté le 13-07-2004 à 13:31:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je trouve absolument aucune excuse pour monter la voir :d

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 13:31:49  profilanswer

n°3200121
xomoh
Posté le 13-07-2004 à 13:37:00  profilanswer

Tiens j'ai une question...
Dernierement j'ai un peu flirter avec une demoizelle avant de me rendre compte que cela ne fonctionnerais pas trop meme si elle est mignonne.
Et puis j'ai fait la rencontre d'une jeune fille beaucoup plus à mon gout...  
Mais voilà la donzelle me tanne un peu pour qu'on se vois ... mais je n'ai pas trop envie de la revoir. Comment faire pour la rembarrer sans etre trop méchant et sans lui faire mal??

n°3200206
urd-sama
waste of space
Posté le 13-07-2004 à 13:43:27  profilanswer

uriel a écrit :

parce que tu trouves que tu fais confiance a ton conjoint/ami en effacant toute trace de ton passage sur tel ou tel site?  
il s'agit pas d'exposer ce que tu dis a ses yeux mais le cacher, je trouve ca bizarre...  ma copine sait que je viens (trop) sur ce forum, elle connait mon pseudo depuis, si elle veut elle peut faire une recherche sur mon nom, mais a priori je lui fais confiance pour pas le faire ou chercher sur ma machine les cookies ou historique  [:spamafote]

idem pour moi, la seule chose qui me dérange vraiment c'est que les autres sachent de quel forumeur je parle quand je viens ici.
donc à ceux qui le savent merci de ne pas le divulguer ;)

xomoh a écrit :

Dernierement j'ai un peu flirter avec une demoizelle avant de me rendre compte que cela ne fonctionnerais pas trop meme si elle est mignonne.
Mais voilà la donzelle me tanne un peu pour qu'on se vois ... mais je n'ai pas trop envie de la revoir. Comment faire pour la rembarrer sans etre trop méchant et sans lui faire mal??

lui dire clairement que tu n'as pas envie de voir de gens? prendre des moyens détournés sera certainement pire ;)

n°3200263
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 13-07-2004 à 13:49:12  profilanswer

xomoh a écrit :

tu lui dis la vérité :o

y'a rien de plus énervant que de se faire plaquer sans explications ou avec une fausse excuse, ça te donne vraiment l'impression d'avoir été pris(e) pour un(e) con(ne) :fou:

Alors t'es pas obligé de lui parler de l'autre demoiselle, mais tu lui dis au moins : je t'aime bien, mais pas suffisament pour aller plus loin.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3200562
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 13-07-2004 à 14:17:55  profilanswer

Urd > c'est quoi ce "Lonely" en citation ? :sweat:

j'ai râté un épisode et tu es récemment célibataire ?

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3200569
urd-sama
waste of space
Posté le 13-07-2004 à 14:18:40  profilanswer

Malicia a écrit :

non :D
juste une illumination passagère [:spamafote]

n°3200580
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 13-07-2004 à 14:19:59  profilanswer

urd-sama a écrit :

non :D
juste une illumination passagère [:spamafote]

[:idee] Ah !

---------------
n°3200795
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-07-2004 à 14:41:08  profilanswer

Malicia a écrit :

Est-ce qu'on te demande pourquoi tu es une boul33te givrée, hmm ?  :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3200834
xomoh
Posté le 13-07-2004 à 14:44:45  profilanswer

Malicia a écrit :

tu lui dis la vérité :o

y'a rien de plus énervant que de se faire plaquer sans explications ou avec une fausse excuse, ça te donne vraiment l'impression d'avoir été pris(e) pour un(e) con(ne) :fou:

Alors t'es pas obligé de lui parler de l'autre demoiselle, mais tu lui dis au moins : je t'aime bien, mais pas suffisament pour aller plus loin.

ok mais bon rien n'a été dis on a rien fais juste des sorties entre amis à 2 ...  
Donc si je lui dis cela, elle va me sortir un truc du genre "mais pr qui tu te prend j'ai jamais voulu sortir avec toi!!"  :sweat:

n°3200857
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-07-2004 à 14:46:31  profilanswer

xomoh a écrit :

Donc si je lui dis cela, elle va me sortir un truc du genre "mais pr qui tu te prend j'ai jamais voulu sortir avec toi!!"  :sweat:

Eh ba au moins les choses seront claires :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 14:46:31  profilanswer

n°3200867
Folk'n
Posté le 13-07-2004 à 14:47:12  profilanswer

Salut à tous !

Moi l'année dernière mon ex m'a fait toutes les misères que l'on puisse faire à son partenaire. [:narkotik2]

Message édité par Folk'n le 13-07-2004 à 14:47:40
n°3200868
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 13-07-2004 à 14:47:13  profilanswer

xomoh a écrit :

ok mais bon rien n'a été dis on a rien fais juste des sorties entre amis à 2 ...  

Arf ! on donne pas le même sens à "flirter" alors  :whistle:  

ben tu lui dis que t'es sur un coup et que t'as plus le temps, là !  [:djmoissoneusebateuse]

---------------
n°3200874
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-07-2004 à 14:47:56  profilanswer

xomoh a écrit :

Pourquoi est-ce que tu ne continues pas à la voir, mais que tu glisses simplement dans une conversation, comme si c'était naturel, que tu es avec quelqu'un (genre "tiens, je suis allé voir un film hier avec Geekette et..." "Geekette ? C'est qui ?" "Ben ma copine, pourquoi ?" ).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3200882
Le_Chab
Posté le 13-07-2004 à 14:48:33  profilanswer

angel18 a écrit :

Hello

J'ai la tête ds le cul aujourd'hui, j'ai pris un somnifère hier pour reussir a dormir, et bien je viens de me reveiller!! La vache je n'avais pas aussi bien dormi depuis une semaine!!

Va pas falloir que j'en abuse quand même...

courage angel ... je suis dans la meme situation mon ex .. est partie en vacances on s'est appele deux trois fois, elle me manque terriblement. Je me demande si je parviendrai a la reconquerir, chose a laquelle je m'interdisais de penser il y a encore quelques semaines ...
mais bon je me dis que si cela devait se faire, ou plutot pour que cela se fasse il faut que je me retrouve, et que je sois heureux de mon cote, sinon ce n'est pas la peine. De son cote je sais qu'elle pense souvent a moi et que la situation n'est pas facile. Mais comme c'est egalement elle qui a pris cette decision ... elle passera plus facilement le cap. Ce qui personnellement me fais du bien c'est de faire du sport. Chacun ses methodes, il va falloir trouver la tienne Angel... evite la boisson ou ce genre de truc, essaie de trouver une activite qui fait que tu oublies un peu ta situation et qui te permette d'etre bien dans ta peau quelques temps..

n°3200905
Le_Chab
Posté le 13-07-2004 à 14:50:44  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pourquoi est-ce que tu ne continues pas à la voir, mais que tu glisses simplement dans une conversation, comme si c'était naturel, que tu es avec quelqu'un (genre "tiens, je suis allé voir un film hier avec Geekette et..." "Geekette ? C'est qui ?" "Ben ma copine, pourquoi ?" ).

toujours les bons plans GB ;-)

n°3201098
Folk'n
Posté le 13-07-2004 à 15:06:52  profilanswer

Le_Chab a écrit :

courage angel ... je suis dans la meme situation mon ex .. est partie en vacances on s'est appele deux trois fois, elle me manque terriblement. Je me demande si je parviendrai a la reconquerir, chose a laquelle je m'interdisais de penser il y a encore quelques semaines ...
mais bon je me dis que si cela devait se faire, ou plutot pour que cela se fasse il faut que je me retrouve, et que je sois heureux de mon cote, sinon ce n'est pas la peine. De son cote je sais qu'elle pense souvent a moi et que la situation n'est pas facile. Mais comme c'est egalement elle qui a pris cette decision ... elle passera plus facilement le cap. Ce qui personnellement me fais du bien c'est de faire du sport. Chacun ses methodes, il va falloir trouver la tienne Angel... evite la boisson ou ce genre de truc, essaie de trouver une activite qui fait que tu oublies un peu ta situation et qui te permette d'etre bien dans ta peau quelques temps..

Je rejoins ce que dit Le_Chab. Il faut faire autre chose, je suis passé par là l'année dernière. Au lieu de me lamenter j'ai vu des potes, je suis allé en vacances. Et c'était super. Donc divertis toi, fais plein de choses. Bonne chance angel 18 :hello:

Message édité par Folk'n le 13-07-2004 à 15:07:15
n°3201159
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-07-2004 à 15:11:27  profilanswer

Le_Chab a écrit :

toujours les bons plans GB ;-)

En même temps, ça ne me réussit pas des masses  :lol:

---------------
n°3201167
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 13-07-2004 à 15:12:05  profilanswer

Les grands stratèges sont souvent de piètres combattants  :D

n°3201184
Le_Chab
Posté le 13-07-2004 à 15:13:01  profilanswer

T'en es ou avec Miss Pinky ? moins de frustrations ? ou tu es toujours considere comme une vilain obsede du seske ?

n°3201268
angel18
From Montréal, QC
Posté le 13-07-2004 à 15:19:25  profilanswer

Le_Chab a écrit :

OUi je suis d'accord avec toi, je sors au maximum le soir (car c'est surtout le soir que c'est dur) je vois mes amis et j'evite d'y penser, mais c'est très dur.

Sinon pour ma part le point négatif est que je fume bcp plus qu'avant et ca c'est pas très bon, après bien sur il y a les trucs habituels, je ne mange quasiment plus, ne dors plus...

Elle m'a appeler ce midi pour prendre de mes nouvelles et on est rester un quart d'heure a discuter tout c'est passé pour le mieux, mais on reparle pas de nous... Je la vois demain (encore une fois) pour lui rendre le peu d'affaires qu'il me reste a elle... Il faut que je laisse passer un peu de temps mais c'est très difficile, le manque est horrible et impossible a combler...

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°3201294
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-07-2004 à 15:21:06  profilanswer

guillaume a écrit :

Et les grands combattants font souvent de piètres stratèges [:ddr555]

mingano ti' j'ramène d'la poulette, j'sais pas comment j'fais mingano  [:volta]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°3201297
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-07-2004 à 15:21:17  profilanswer

Guillaume a écrit :

Eh oui, et les cordonniers...  :cry:  

Le_Chab a écrit :

T'en es ou avec Miss Pinky ? moins de frustrations ? ou tu es toujours considere comme une vilain obsede du seske ?

Petit à petit, Pinky fait son nid ;) Plusieurs disputes avec ses parents qui l'ont rendue un peu plus indépendante, garde-robe très sensuelle, mignonne comme tout, elle me fait fondre.

Mais j'ai deux choses qui ne cessent de me perturber (je sais que je suis chiant, comme mec).

1. Je continue à avoir de gros remords pour la fille avec qui j'étais resté 2 ans 1/2. En fait, je me sens aussi bien avec Miss Pinky que je me sentais avec elle au début, je me demande donc de quel droit est-ce que j'ai tout flanqué par terre. Pour le plaisir de recommencer à zéro ? Je ne sais pas, mais c'est assez perturbant comme question. Difficile d'assumer le rôle de l'enfoiré de base.

2. J'ai l'impression que je change les filles avec qui je suis. Elle se laisse pousser les cheveux, elle porte moins de rose, elle met des tenues sexy - ok, c'est formidable, mais est-ce que je ne suis pas en train de la modifier instinctivement pour qu'elle corresponde à une sorte d'ideal feminin ? Et si c'est le cas, est-ce que c'est une bonne chose, pour elle comme pour moi ?

Bah ouais, que voulez-vous, je suis torturé comme mec  :kaola:  

---------------
n°3201398
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-07-2004 à 15:30:44  profilanswer

2. J'ai l'impression que je change les filles avec qui je suis. Elle se laisse pousser les cheveux, elle porte moins de rose, elle met des tenues sexy - ok, c'est formidable, mais est-ce que je ne suis pas en train de la modifier instinctivement pour qu'elle corresponde à une sorte d'ideal feminin ? Et si c'est le cas, est-ce que c'est une bonne chose, pour elle comme pour moi ?

Ba ça dépend, elle change des trucs passke tu lui demandes (voire l'obliges :o) ou c'est elle qui le fait de sa propre initiative ? Si c'est ça, y a pas de question à se poser, elle a cerné tes goûts et a envie de te faire plaisir [:spamafote] A partir du moment où elle fait ce qu'elle a envie elle, y a pas de souci.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3201428
laaaaaapin
ouai §
Posté le 13-07-2004 à 15:33:26  profilanswer

Même sans le vouloir, on change les gens avec qui on est. Et pas seulement dans une relation amoureuse. On influence toujours et on est toujours influencé(e) dans sa façon d'être. Non?

---------------
www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François.
n°3201515
urd-sama
waste of space
Posté le 13-07-2004 à 15:40:39  profilanswer

Est-ce qu'on te demande pourquoi tu es une boul33te givrée, hmm ?  :D

je suis vraiment givrée? [:chacal_one333]

n°3201546
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 13-07-2004 à 15:42:49  profilanswer

urd-sama a écrit :

je suis vraiment givrée? [:chacal_one333]

Damned, je suis demasquée [:prodigy]

Message édité par Malicia le 13-07-2004 à 15:45:56

---------------
n°3201596
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 13-07-2004 à 15:46:09  profilanswer

ZuL a écrit :

y manque un 's' ou pas ? [:wam]

en effet  [:slackerbitch]

---------------
n°3201619
urd-sama
waste of space
Posté le 13-07-2004 à 15:47:16  profilanswer

Malicia a écrit :

Damned, je suis demasquée [:prodigy]

je viens de remarquer que j'ai répondu à ta place
[:neowen]

n°3201620
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 13-07-2004 à 15:47:19  profilanswer

Mais j'ai deux choses qui ne cessent de me perturber (je sais que je suis chiant, comme mec).

1. Je continue à avoir de gros remords pour la fille avec qui j'étais resté 2 ans 1/2. En fait, je me sens aussi bien avec Miss Pinky que je me sentais avec elle au début, je me demande donc de quel droit est-ce que j'ai tout flanqué par terre. Pour le plaisir de recommencer à zéro ? Je ne sais pas, mais c'est assez perturbant comme question. Difficile d'assumer le rôle de l'enfoiré de base.

:lol:

1. Non, y'a pas d'enfoiré, il faut apprendre, on est pas forcément prêt au moment qu'on aurait moralement qualifié de "bon", c'est tout, du moment que tu aies agis comme ton être te criait de le faire, sans faire le mal autour de toi...

2. C'est normal, bordel, toi aussi tu vas changer en fonction de ce qui lui plait, ne serait-ce que parce qu'on recherche la satisfaction dans les yeux de l'autre ;)

n°3201629
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 13-07-2004 à 15:48:05  profilanswer

urd-sama a écrit :

[:rofl]

n°3201634
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 13-07-2004 à 15:48:22  profilanswer

urd-sama a écrit :

nan mais c'est pas grave, t'as bien répondu ! [:tinostar]

---------------
n°3201681
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-07-2004 à 15:51:12  profilanswer

2 d'QI, les gonzesses de ce forome :/

---------------
n°3201690
urd-sama
waste of space
Posté le 13-07-2004 à 15:51:31  profilanswer

Taiche a écrit :

mai vas kaker toa [:petrus75]

n°3201706
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 13-07-2004 à 15:52:37  profilanswer

Taiche a écrit :

de tension, certes, mais de QI !!! [:toad666]

Message édité par Malicia le 13-07-2004 à 15:52:49

---------------
n°3202094
Le_Chab
Posté le 13-07-2004 à 16:21:29  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

Même sans le vouloir, on change les gens avec qui on est. Et pas seulement dans une relation amoureuse. On influence toujours et on est toujours influencé(e) dans sa façon d'être. Non?

oui je pense que c'est un fait etabli. A partir du moment ou on est en couple, on pense pour soi mais aussi pour le couple, et quelquefois des concessions sont necessaires, donc on change petit a petit.  
Ca me fait dailleurs penser a cette fameuse replique de Michel Blanc "sur un malentendu on ne sait jamais"... j'ai l'impression que toute relation demarre sur un malentendu. En effet, chacun a une perception de l'autre qui differe de ce qu'est l'autre reellement (enfin c'est mon sentiment) et on se decrouvre et on s'apprend au fur et a mesure. C'est dailleurs peut etre une des raisons des ruptures, celui ou celle que tu decouvres peut ne pas correspondre a ce que tu attendais profondement, ou tes attentes peuvent changer avec le temps.

n°3202154
Le_Chab
Posté le 13-07-2004 à 16:25:39  profilanswer

tout le probleme pour l'autre etant de ne pas changer au point de se perdre completement... ce qui a ete mon cas. Et la gestion post rupture doit commencer par ue redecouverte de soi meme ce qui n'est pas forcement evident.. mais bon, si on le prend avec philosophie c'est plutot marrant, j'etais tellement pomme que je ne savais meme plus ce que j'aimais ou ce que je n'aimais pas. Enfin, aimer quelqu'un a ce point la, je le deconseille, il faut rester soi meme, meme si on fait des concessions...

n°3202155
laaaaaapin
ouai §
Posté le 13-07-2004 à 16:25:52  profilanswer

Mille fois d'accord.

---------------
www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François.
n°3203431
Dion
Acceuil
Posté le 13-07-2004 à 18:10:21  profilanswer

on continue dans mes peregrinations :

_tu fais quoi demain ?
reponse de l'interessée ne manquant pas de charme :
_je suis deborde, menage dans tout l'appart

C'est pas super bien parti [:zerod]

n°3203657
rizzla_tsa
Posté le 13-07-2004 à 18:38:07  profilanswer

Sauf que si tu l'aimes, tu prends en compte son bonheur et tu aimerais la voir heureuse - donc si son couple marche bien, tu vas effectivement te résoudre à un "tchao, je me casse".

C'est une autre paire de manches si elle est visiblement malheureuse, évidemment. Mais si tu vois qu'elle aime son mec et que, simplement parce que tu es amoureux, tu veux essayer de l'avoir, c'est de l'égoïsme pur et simple.

P..... et si elle a pas de couple pas de copains rien que son boulot et ses etudes BOURDAYL  :pfff:  

je fonce je m enfonce ...

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°3206751
CT_WoLF
Posté le 14-07-2004 à 00:47:31  profilanswer

Dion a écrit :

on continue dans mes peregrinations :

_tu fais quoi demain ?
reponse de l'interessée ne manquant pas de charme :
_je suis deborde, menage dans tout l'appart

C'est pas super bien parti [:zerod]

Oui ça sent le gros échec électoral là  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)