Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5872 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3198577
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-07-2004 à 11:08:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

urd-sama a écrit :

je trouve ca nul comme question, ca fait tout de suit "si elle a un copain je me casse"
autant lui demander directement "t'as un copain? ok ben alors tchao quoi"

Pourquoi se casser ? Il peut toujours la voir, mais comme une amie, non ?

Quoi que l'amitié homme-femme...  :whistle:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 11:08:16  profilanswer

n°3198592
kidou
Posté le 13-07-2004 à 11:09:12  profilanswer

olivierZ a écrit :

faut dire que c'est pas top si on veut commencer une relation amoureuse et que l'autre n'est pas célibataire... :D

c'est sûr que ça peut compliquer les choses [:jofission]

n°3198649
leoscarax
Posté le 13-07-2004 à 11:14:40  profilanswer

kidou a écrit :

c'est sûr que ça peut compliquer les choses [:jofission]

Bon d'accord absolument OK  :o  Néanmoins dans le cas ou tu es vraiment amoureux de la nana, rien a foutre qu'elle soit célibataire ou pas, TU L'AIMES et c'est tout, donc tu ne peux pas te resoudre a un "tchao je me casse" ...

n°3198677
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-07-2004 à 11:17:18  profilanswer

leoscarax a écrit :

Bon d'accord absolument OK  :o  Néanmoins dans le cas ou tu es vraiment amoureux de la nana, rien a foutre qu'elle soit célibataire ou pas, TU L'AIMES et c'est tout, donc tu ne peux pas te resoudre a un "tchao je me casse" ...

Sauf que si tu l'aimes, tu prends en compte son bonheur et tu aimerais la voir heureuse - donc si son couple marche bien, tu vas effectivement te résoudre à un "tchao, je me casse".

C'est une autre paire de manches si elle est visiblement malheureuse, évidemment. Mais si tu vois qu'elle aime son mec et que, simplement parce que tu es amoureux, tu veux essayer de l'avoir, c'est de l'égoïsme pur et simple.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3198683
kidou
Posté le 13-07-2004 à 11:17:47  profilanswer

leoscarax a écrit :

tu l'aimes, tu l'enlèves des griffes de son copain/mari, vous partez à l'autre bout du monde et vous devenez des amants maudits [:jofusion]

non mais c'est vrai que ça ne se commande pas ... on peut tomber fou amoureux de quelqu'un qui est déjà pris ... et le fait que il/elle soit déjà avec quelqu'un ne changera rien aux sentiments ... après, reste à voir si ça reste au stade du fantasme ou si il faut franchir le pas [:spamafote]

n°3198698
kidou
Posté le 13-07-2004 à 11:19:02  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Sauf que si tu l'aimes, tu prends en compte son bonheur et tu aimerais la voir heureuse - donc si son couple marche bien, tu vas effectivement te résoudre à un "tchao, je me casse".

C'est une autre paire de manches si elle est visiblement malheureuse, évidemment. Mais si tu vois qu'elle aime son mec et que, simplement parce que tu es amoureux, tu veux essayer de l'avoir, c'est de l'égoïsme pur et simple.

mouais ... aussi ...  :o  

c'est compliqué les relations entre humains tout de même [:gratgrat]

n°3198708
leoscarax
Posté le 13-07-2004 à 11:19:47  profilanswer

kidou a écrit :

tu l'aimes, tu l'enlèves des griffes de son copain/mari, vous partez à l'autre bout du monde et vous devenez des amants maudits [:jofusion]

non mais c'est vrai que ça ne se commande pas ... on peut tomber fou amoureux de quelqu'un qui est déjà pris ... et le fait que il/elle soit déjà avec quelqu'un ne changera rien aux sentiments ... après, reste à voir si ça reste au stade du fantasme ou si il faut franchir le pas [:spamafote]

+1 merci  :jap:  Voila je pense que tu as bien compris que dans certain cas on est fou amoureux et que du coup on ne resonne pas on fonce et c'est tout  :D

n°3198723
kidou
Posté le 13-07-2004 à 11:21:11  profilanswer

leoscarax a écrit :

+1 merci  :jap:  Voila je pense que tu as bien compris que dans certain cas on est fou amoureux et que du coup on ne resonne pas on fonce et c'est tout  :D

enlève-moi et deviendons des amants maudits alors [:idee] [:joce]

n°3198740
Dion
Acceuil
Posté le 13-07-2004 à 11:23:10  profilanswer

J'ai pas non plus dit que j'étais amoureux hein, je la connais pas assez pour ca :|

n°3198767
leoscarax
Posté le 13-07-2004 à 11:24:39  profilanswer

kidou a écrit :

enlève-moi et deviendons des amants maudits alors [:idee] [:joce]

AH ENFIN !!!  :love:  Depuis le temps que j'attend que l'on me propose une telle aventure, j'arrive mon ANGEEEEEEEEEEEEEEEEEE  [:belokan]

Message édité par leoscarax le 13-07-2004 à 11:25:04
mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 11:24:39  profilanswer

n°3198804
olivierZ
Posté le 13-07-2004 à 11:27:35  profilanswer

kidou a écrit :

...

et tu fais une superbe épopée gâchée par un blockbuster pourri avec un acteur même pas beau! :D [/hs]

Dion, faut tâter le terrain et si elle est libre tu essaies et si elle est pas libre bah ca depend! :D (non non je ne suis pas normand)

---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
n°3198805
urd-sama
waste of space
Posté le 13-07-2004 à 11:27:37  profilanswer

Dion a écrit :

J'ai pas non plus dit que j'étais amoureux hein, je la connais pas assez pour ca :|

c'est ce que j'allais dire, c'est pas comme si tu avais des relations de longues dates ;)

n°3198840
Dion
Acceuil
Posté le 13-07-2004 à 11:30:07  profilanswer

urd-sama a écrit :

c'est ce que j'allais dire, c'est pas comme si tu avais des relations de longues dates ;)

Je dis juste : je vais lui proposer de passer une journee ensemble, voir comment on s'entend (presque sans rien derriere la tete :o)
Et la hfr me tombe dessus et me parle de grand amour  [:zerod]

n°3198862
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-07-2004 à 11:31:51  profilanswer

Dion a écrit :

Et la hfr me tombe dessus et me parle de grand amour  [:zerod]

T'as vu où tu postes, aussi ? [:ddr555]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3198880
chrisbk
-
Posté le 13-07-2004 à 11:32:33  profilanswer

Taiche a écrit :

svrai, y devrait ptet plutot poster dans le topic capotes :o

n°3198894
Dion
Acceuil
Posté le 13-07-2004 à 11:33:33  profilanswer

Taiche a écrit :

D'ou le "presque" rien derriere la tete :o

n°3198899
Dion
Acceuil
Posté le 13-07-2004 à 11:33:55  profilanswer

chrisbk a écrit :

svrai, y devrait ptet plutot poster dans le topic capotes :o

ca on verra si elle est libre pour moi demain :o

n°3198930
kidou
Posté le 13-07-2004 à 11:36:09  profilanswer

Dion a écrit :

ca on verra si elle est libre pour moi demain :o

tu nous raconteras [:cupra]  :o

n°3198947
Dion
Acceuil
Posté le 13-07-2004 à 11:37:32  profilanswer

kidou a écrit :

j'ai pour coutume d'effacer mes posts de ce topic, sait on jamais, que je dise une saloperie sans m'en apercevoir :d

n°3198955
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-07-2004 à 11:37:48  profilanswer

kidou a écrit :

Et un meilleur résumé que Kikoetsonpc, hein - on n'a jamais su s'il était finalement parvenu à ses fins  :heink:

---------------
n°3198974
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 13-07-2004 à 11:39:08  profilanswer

Et un meilleur résumé que Kikoetsonpc, hein - on n'a jamais su s'il était finalement parvenu à ses fins  :heink:

il a dit qu'il avait laissé tomber pour l'instant  [:airforceone]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3198990
kidou
Posté le 13-07-2004 à 11:40:04  profilanswer

Dion a écrit :

j'ai pour coutume d'effacer mes posts de ce topic, sait on jamais, que je dise une saloperie sans m'en apercevoir :d

sauvage [:tinostar]

n°3198992
Dion
Acceuil
Posté le 13-07-2004 à 11:40:07  profilanswer

j'ai decroche du topic pendant un tps, t'es en train de me dire qu'il a pas conclut avec une fille qui a tente a plusieurs reprises de le violer ? :

n°3199012
Dion
Acceuil
Posté le 13-07-2004 à 11:41:20  profilanswer

Ou alors que j'ai parle ya 175 pages d'une autre fille, pas envie d'avoir de crises de jalousie moi, j'ai connu une jalouse exacerbe et ca m'a foutu en l'air ma relation, je suis prudent depuis :o

n°3199360
olivierZ
Posté le 13-07-2004 à 12:04:03  profilanswer

Dion a écrit :

Ou alors que j'ai parle ya 175 pages d'une autre fille, pas envie d'avoir de crises de jalousie moi, j'ai connu une jalouse exacerbe et ca m'a foutu en l'air ma relation, je suis prudent depuis :o

suffit de pas trouver une fille qui lise les forums HFR! yen a pas mal quand même nan? :D

---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
n°3199384
Dion
Acceuil
Posté le 13-07-2004 à 12:05:28  profilanswer

olivierZ a écrit :

suffit de pas trouver une fille qui lise les forums HFR! yen a pas mal quand même nan? :D

suffit de trouver une fille pas curieuse qui me voit forumiser sans me demander ce que je fous et qui a envie de lire les conneries que poste :o

Or une fille pas curieuse, hum hum hum

(malicia et lorelei : patapai :o)

Message édité par Dion le 13-07-2004 à 12:05:48
n°3199466
laaaaaapin
ouai §
Posté le 13-07-2004 à 12:11:06  profilanswer

Tu pourrais eviter de forumai en sa présence, soit gentleman vindieu !

---------------
www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François.
n°3199479
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 13-07-2004 à 12:12:11  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

et puis sinon tu fais comme moi, tu lui files pas ton pseudo, et tu vires tes coockies à chaque déconnection  :whistle:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3199492
Dion
Acceuil
Posté le 13-07-2004 à 12:13:32  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

Je ne forumise qu'une fois que c'est serieux :o

Puis si elle a un virus sur son pc, faut bien que je forumise :o

(ou alors qu'elle a "rien fait" mais que l'ordi est totalement dans les choux)

n°3199500
Dion
Acceuil
Posté le 13-07-2004 à 12:14:30  profilanswer

Malicia a écrit :

et puis sinon tu fais comme moi, tu lui files pas ton pseudo, et tu vires tes coockies à chaque déconnection  :whistle:

faut prevoir tes deconnexions, j'ai parfois pas trop eu le tps de faire ca, ma copine de l'epoque ayant d'autres choses en tete de plus pressant :ange:

n°3199516
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-07-2004 à 12:15:45  profilanswer

Malicia a écrit :

:sweat:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3199550
angel18
From Montréal, QC
Posté le 13-07-2004 à 12:18:40  profilanswer

Hello

J'ai la tête ds le cul aujourd'hui, j'ai pris un somnifère hier pour reussir a dormir, et bien je viens de me reveiller!! La vache je n'avais pas aussi bien dormi depuis une semaine!!

Va pas falloir que j'en abuse quand même...

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°3199583
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 13-07-2004 à 12:23:02  profilanswer

ben quoi  :??:

---------------
n°3199723
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-07-2004 à 12:39:28  profilanswer

Ces vieilles manips, quand même. Il va sur HFR, le Monsieur ? Ou il est soupçonneux à mort et il mate l'historique pour savoir c'que t'as fait de la journée ?
Moi j'aurais du mal à vivre ça :D

---------------
n°3199771
uriel
blood pt.2
Posté le 13-07-2004 à 12:47:30  profilanswer

Taiche a écrit :

Ces vieilles manips, quand même. Il va sur HFR, le Monsieur ? Ou il est soupçonneux à mort et il mate l'historique pour savoir c'que t'as fait de la journée ?

ouais +1, bonjour la confiance  :sweat:

---------------
IVG en france
n°3199839
beel1
Posté le 13-07-2004 à 12:57:57  profilanswer

uriel a écrit :

ouais +1, bonjour la confiance  :sweat:

:heink: je vois pas le rapport, là

n°3199945
uriel
blood pt.2
Posté le 13-07-2004 à 13:14:42  profilanswer

BEEL1 a écrit :

:heink: je vois pas le rapport, là

parce que tu trouves que tu fais confiance a ton conjoint/ami en effacant toute trace de ton passage sur tel ou tel site?  
il s'agit pas d'exposer ce que tu dis a ses yeux mais le cacher, je trouve ca bizarre...  ma copine sait que je viens (trop) sur ce forum, elle connait mon pseudo depuis, si elle veut elle peut faire une recherche sur mon nom, mais a priori je lui fais confiance pour pas le faire ou chercher sur ma machine les cookies ou historique  [:spamafote]

---------------
IVG en france
n°3200016
xomoh
Posté le 13-07-2004 à 13:23:13  profilanswer

angel18 a écrit :

Hello

J'ai la tête ds le cul aujourd'hui, j'ai pris un somnifère hier pour reussir a dormir, et bien je viens de me reveiller!! La vache je n'avais pas aussi bien dormi depuis une semaine!!

Va pas falloir que j'en abuse quand même...

Vrai que c'est n'est pas une solution de s'enfermer dans un dependance chimique... donc bien du courage et fais du sport today tu va voir tu dormira comme un bébé ce soir ;)

n°3200033
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 13-07-2004 à 13:25:10  profilanswer

Taiche a écrit :

non, il y va pas, et il est pas spécialement soupçonneux d'ailleurs, bien qu'il ait tendance à le devenir ces derniers temps.  :whistle:  

c'est plutôt que je voudrais pas qu'il tombe dessus par hasard et que certaines choses soient mal interprétées et le blessent.  [:airforceone]

---------------
n°3200054
beel1
Posté le 13-07-2004 à 13:28:10  profilanswer

uriel a écrit :

parce que tu trouves que tu fais confiance a ton conjoint/ami en effacant toute trace de ton passage sur tel ou tel site?  
il s'agit pas d'exposer ce que tu dis a ses yeux mais le cacher, je trouve ca bizarre...  ma copine sait que je viens (trop) sur ce forum, elle connait mon pseudo depuis, si elle veut elle peut faire une recherche sur mon nom, mais a priori je lui fais confiance pour pas le faire ou chercher sur ma machine les cookies ou historique  [:spamafote]

j'appelle ça de la transparence, pas de la confiance c'est tout [:spamafote]

sachant que tu peux te censurer puisque tu sais qu'elle peut lire ce que tu écris, voire même exploiter ce moyen pour lui faire passer un message... c'est pas un gage de confiance à mon goût...

n°3200081
Dion
Acceuil
Posté le 13-07-2004 à 13:31:49  profilanswer

Je trouve absolument aucune excuse pour monter la voir :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)