Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3209 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3146045
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 06-07-2004 à 15:48:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Malicia a écrit :

l'ultimatum, ça marche jamais :/

chai pas j'en ai jamais lancé [:boidleau]

mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 15:48:47  profilanswer

n°3146052
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-07-2004 à 15:49:16  profilanswer

guillaume a écrit :

Alors là 20.000% d'accord, c'est primordial. Ce n'est pas tout, évidemment, mais ça débloque tellement de mauvaises situations :whistle:

bof, j'ai jamais été adepte des réconciliations sur l'oreiller  [:monsieur merdocu]  
(mais c'est vrai qu'il y en a qui s'engeulent rien que pour ça :D)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3146056
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 06-07-2004 à 15:49:37  profilanswer

iria_hime a écrit :

hummmmmm ben ca dépent de l'enjeu de l'ultimatum

voui, si l'utimatum c'est "tu m'attaches au lit aujourd'hui ou jamais", ça se finit mieux [:aloy]

n°3146063
Iria_hime
Posté le 06-07-2004 à 15:50:12  profilanswer

Malicia a écrit :

ouais mais vu ce que j'étais chiante à une époque, ça aurait du lui mettre la puce à l'oreille quand même  [:djmoissoneusebateuse]

les hommes comprennent pas la subtilité ! :pfff:

n°3146065
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 06-07-2004 à 15:50:24  profilanswer

guillaume a écrit :

Une propriété physiologique, c'est indépendant de la volonté de l'individu, c'est inné.
Un comportement social, c'est volontaire, ou pour le moins culturel, bref c'est de l'acquis. Je suis désolé si ça ne te plait pas, mais dans l'immense majorité des cas que j'ai pu observer, les femmes sont bien plus communiquantes et aptes à la concession que les hommes :)

Bof, ton expérience perso ne prouve rien, moi j'ai bien connu le contraire.

n°3146071
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-07-2004 à 15:50:46  profilanswer

Le_Chab a écrit :

pour ne pas s'endormir je connais d'autres moyens  ...  :D  

Dailleurs j'ai le sentiment qu'un couple a la sexualite epanouie a moins de difficultes a resoudre ses pbs. En effet la premiere demandant une grande complicite, j'en viens a me demander si la communication n'est pas plus facile dans ces cas la...

Je plussoie, sans pour autant oublier qu'en général quand ça se gâte au lit, c'est que madame a des trucs qui lui trottent dans la tête et on en revient au point de départ  :sweat:  

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3146076
Iria_hime
Posté le 06-07-2004 à 15:51:13  profilanswer

guillaume a écrit :

voui, si l'utimatum c'est "tu m'attaches au lit aujourd'hui ou jamais", ça se finit mieux [:aloy]

[:rofl]

n°3146083
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-07-2004 à 15:51:51  profilanswer

Kiriou a écrit :

Je plussoie, sans pour autant oublier qu'en général quand ça se gâte au lit, c'est que madame a des trucs qui lui trottent dans la tête et on en revient au point de départ  :sweat:

ah mais oui bien sûr, c'est forcément la faute de madame  [:monsieur merdocu]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3146096
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-07-2004 à 15:52:48  profilanswer

Malicia a écrit :

of course, puisque l'homme n'a pas besoin de penser.

---------------
et voilà
n°3146101
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-07-2004 à 15:53:21  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

+1 => statistiquement, on a plus de chances d'être dans le bon.

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 15:53:21  profilanswer

n°3146110
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-07-2004 à 15:54:20  profilanswer

Malicia a écrit :

Sans cynisme, je pense effectivement que l'appetit sexuel feminin est plus fragile que celui de l'homme.

Edit: Je ne parle pas de "faute" mais de "raison", ne déforme pas mes propos  ;)

Message édité par Kiriou le 06-07-2004 à 15:55:30

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3146135
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 06-07-2004 à 15:56:15  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

en majorité ? :)

n°3146150
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-07-2004 à 15:57:31  profilanswer

Jonas a écrit :

of course, puisque l'homme n'a pas besoin de penser.

:jap: d'ailleurs, il ne pense pas [:aloy]

---------------
n°3146155
Le_Chab
Posté le 06-07-2004 à 15:57:59  profilanswer

Kiriou a écrit :

Sans cynisme, je pense effectivement que l'appetit sexuel feminin est plus fragile que celui de l'homme.

Edit: Je ne parle pas de "faute" mais de "raison", ne déforme pas mes propos  ;)

sans vouloir caricaturer il est vrai que lorsque tout va bien de ce cote la, l'homme est heureux .. et ne pas va pas chercher midi a 14h.  
En plus la grand majorite des hommes n'auront meme aps envie d'aller voir ailleurs (a part certains, bien entendu).
Finalement un mec pour qu'il soit heureux ce n'est pas complique, de la complicite, du sexe et le tour est joue.  :D  

n°3146162
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 06-07-2004 à 15:58:16  profilanswer

Kiriou a écrit :

Il est moindre sur l'instant, et a besoin de plus d'attention, c'est un fait :jap:
Mais s'il est éveillé avec soin... [:zebra33]  

n°3146166
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 06-07-2004 à 15:58:33  profilanswer

Jonas a écrit :

+1 => statistiquement, on a plus de chances d'être dans le bon.

Imparable :D

n°3146190
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-07-2004 à 16:00:55  profilanswer

Le_Chab a écrit :

Finalement un mec pour qu'il soit heureux ce n'est pas complique, de la complicite, du sexe et le tour est joue.  :D

absolument ! ça a même un nom : la prostitution conjugale :D

---------------
n°3146209
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-07-2004 à 16:02:08  profilanswer

Malicia a écrit :

Tout de suite, les grands mots  :whistle:

---------------
n°3146219
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-07-2004 à 16:03:15  profilanswer

Malicia a écrit :

[:xman]

n°3146236
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 06-07-2004 à 16:05:06  profilanswer

Malicia a écrit :

ça c'est uniquement valable pour celles qui n'ont pas pris leur sexualité en main, si j'ose dire :D

Message édité par guillaume le 06-07-2004 à 16:05:13
n°3146264
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-07-2004 à 16:07:11  profilanswer

guillaume a écrit :

ça c'est uniquement valable pour celles qui n'ont pas pris leur sexualité en main, si j'ose dire :D

je vois pas le rapport  :heink:

---------------
n°3146269
leoscarax
Posté le 06-07-2004 à 16:07:40  profilanswer

Malicia a écrit :

J'ose esperer que tu plaisantes Malicia ... :heink:

n°3146270
urd-sama
waste of space
Posté le 06-07-2004 à 16:07:46  profilanswer

Le_Chab a écrit :

Dailleurs j'ai le sentiment qu'un couple a la sexualite epanouie a moins de difficultes a resoudre ses pbs. En effet la premiere demandant une grande complicite, j'en viens a me demander si la communication n'est pas plus facile dans ces cas la...

j'trouve pas [:spamafote]

iria_hime a écrit :

chai pas j'en ai jamais lancé [:boidleau]

moi oui, mais c'était pas vraiment un ultimatum. très calmement, j'ai dit "faut que ca change ou bien on stop kwa [:dawa]"
mais solution de facilité powa, donc on stop :/

n°3146273
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 06-07-2004 à 16:07:56  profilanswer

guillaume a écrit :

Oui.

n°3146274
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-07-2004 à 16:08:13  profilanswer

uhhh quelqu'un pourrait me résumer les 25 pages que j'ai pris dans la vue en quelques jours? Ca fait un peu trop la en fait [:boidleau]

sinon question sans doute stupide (et abordée en partie dans un autre sujet) mais je la pose quand meme.

Je suis plutot timide, et j'aime pas aller en boite. J'ai meme assez horreur de ca. Pourtant la, j'en ai vraiment assez d'etre tout seul ... j'aimerai bien me remettre avec mon ex (a vrai dire je pense pas que je mettrai une croix dessus de si tôt), mais ca n'est pas possible je pense donc je vais la laisser tranquille.

Il me reste quoi? La drague c'est pas trop mon truc non plus. Me suis inscrit a quelques sites de rencontre, sans grand succès vu qu'apparament 90% des filles qu'on trouve la bas recherchent le prince charmant de leur rêve, et les 10% restantes sont parties en vacances. Vous en connaissez qui marchent ? Ou autre chose ?  
On oublie les trucs payants, payer pour avoir le droit d'envoyer des messages, en sachant que les messages sont lus par le service pour éviter de se parler ensuite via un chat grauit, c'est quelque chose qui me crispe .

n°3146281
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 06-07-2004 à 16:08:54  profilanswer

Malicia a écrit :

je vois pas le rapport  :heink:

On ne peut parler de prostitution (acollée à n'importe quel adjectif) qu'à partir du moment où le plaisir n'est désiré que d'un côté, non ?  [:meganne]

n°3146288
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-07-2004 à 16:09:17  profilanswer

leoscarax a écrit :

J'ose esperer que tu plaisantes Malicia ... :heink:

[:djmoissoneusebateuse]  

ceci-dit, le sexe pour faire plaisir au mec et avoir la paix, t'appeles ça comment ?

---------------
n°3146292
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 06-07-2004 à 16:09:32  profilanswer

ben on a pas les mêmes fréquentations :D

n°3146296
G43l
Maniac's Reader
Posté le 06-07-2004 à 16:09:43  profilanswer

guillaume a écrit :

et toi tu est sorti avec 20 millions de Françaises? non? ah ben tu peux pas savoir si en majorité elles sont comme tu le penses  :)  

Non beaucoup de choses jouent et tous les individus sont differents mais si tu parles de comportement social tu dois admettre qu'il est different dans d'autres sociétés alors tu ne peux pas faire des generalités.

n°3146316
leoscarax
Posté le 06-07-2004 à 16:11:44  profilanswer

Malicia a écrit :

ceci-dit, le sexe pour faire plaisir au mec et avoir la paix, t'appeles ça comment ?

Libre a toi de choisir une autre voie, y a pas que le cul pour calmer un mec....  :heink:  

n°3146333
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-07-2004 à 16:13:47  profilanswer

leoscarax a écrit :

Libre a toi de choisir une autre voie, y a pas que le cul pour calmer un mec....  :heink:

ouhla, je lance une boutade suite au post "un mec qui a du sexe est un mec heureux" et toi, tu me lances des  :heink: à tout va !

on se calme, hein !

---------------
n°3146334
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 06-07-2004 à 16:13:49  profilanswer

G43l a écrit :

et toi tu est sorti avec 20 millions de Françaises? non? ah ben tu peux pas savoir si en majorité elles sont comme tu le penses  :)

Mais je ne parle heureusement pas seulement de celles avec lesquelles je suis sorti :lol:
tu n'as pas d'amis ? :)

Citation :

Non beaucoup de choses jouent et tous les individus sont differents mais si tu parles de comportement social tu dois admettre qu'il est different dans d'autres sociétés alors tu ne peux pas faire des generalités.

Faut-il réellement que je précise "dans un cadre occidental moyen répondant aux exigences représentatives" ?  :pt1cable:  

n°3146337
Haacheron
For Russ
Posté le 06-07-2004 à 16:13:59  profilanswer

gurumeditation a écrit :

On oublie les trucs payants, payer pour avoir le droit d'envoyer des messages, en sachant que les messages sont lus par le service pour éviter de se parler ensuite via un chat grauit, c'est quelque chose qui me crispe .

Je crois que tu as le site www.amoureux.com (vu dans le micro-hebdo) qui est totalement gratuit dans ce type de service.

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°3146347
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-07-2004 à 16:14:47  profilanswer

gurumeditation a écrit :

uhhh quelqu'un pourrait me résumer les 25 pages que j'ai pris dans la vue en quelques jours? Ca fait un peu trop la en fait [:boidleau]

sinon question sans doute stupide (et abordée en partie dans un autre sujet) mais je la pose quand meme.

Je suis plutot timide, et j'aime pas aller en boite. J'ai meme assez horreur de ca. Pourtant la, j'en ai vraiment assez d'etre tout seul ... j'aimerai bien me remettre avec mon ex (a vrai dire je pense pas que je mettrai une croix dessus de si tôt), mais ca n'est pas possible je pense donc je vais la laisser tranquille.

Il me reste quoi? La drague c'est pas trop mon truc non plus. Me suis inscrit a quelques sites de rencontre, sans grand succès vu qu'apparament 90% des filles qu'on trouve la bas recherchent le prince charmant de leur rêve, et les 10% restantes sont parties en vacances. Vous en connaissez qui marchent ? Ou autre chose ?  

augmenter le nb de tes relations
fuire ton ex (sauf pour bai.er)(y'a l'IRC pour ça en plus)
elargir tes cercle d'amis  
des copians de copains
etc...
ou le mieux c'est l'inscription dans un club (de geek?:D) ou dans une fac  
tu fais plein de belles rencontre (avec des gros s...s)
:D
 [:the_dark_spy]

n°3146349
urd-sama
waste of space
Posté le 06-07-2004 à 16:14:59  profilanswer

gurumeditation a écrit :

sport, activités de groupe divers (cours, etc), élargissement du cercle d'amis, etc.
par besoin d'aller en boite pour connaitre de nouveaux gens!

n°3146356
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-07-2004 à 16:15:38  profilanswer

leoscarax a écrit :

ca marche bien quand meme ...

n°3146357
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-07-2004 à 16:15:40  profilanswer

urd-sama a écrit :

sport, activités de groupe divers (cours, etc), élargissement du cercle d'amis, etc.
par besoin d'aller en boite pour connaitre de nouveaux gens!

danses latines [:aloy]

c'est plein de filles en manque de cavalier :D

---------------
n°3146368
urd-sama
waste of space
Posté le 06-07-2004 à 16:16:31  profilanswer

Haacheron a écrit :

Je crois que tu as le site www.amoureux.com (vu dans le micro-hebdo) qui est totalement gratuit dans ce type de service.

ne prends pas ca pour une insulte personnelle mais : [:vomiv]
:/

n°3146379
Iria_hime
Posté le 06-07-2004 à 16:17:55  profilanswer

Malicia a écrit :

:lol:  :lol:  :ange:

n°3146385
G43l
Maniac's Reader
Posté le 06-07-2004 à 16:18:25  profilanswer

guillaume a écrit :

Mais je ne parle heureusement pas seulement de celles avec lesquelles je suis sorti :lol:
tu n'as pas d'amis ? :)

Citation :

Faut-il réellement que je précise "dans un cadre occidental moyen répondant aux exigences représentatives" ?  :pt1cable:

ben non sinon je trainerais pas sur ce forum de nerdz :o  

ceci dit tu n'as pas besoin d'aller bien loin pour voir des comportements feminins bien different de celui des francaises (ca y est moi aussi je fais des generalités c contagieux) vas en Angleterre et on reparlera du plus sensible blabla plus aptes blabla relations serieuses blaba

n°3146387
urd-sama
waste of space
Posté le 06-07-2004 à 16:18:30  profilanswer

perso ca me fait pas rire cette remarque [:grisemine1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)