Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3144600
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2004 à 13:03:35  answer

Reprise du message précédent :
tu continues les deux et tu te prends pas la tete :)

mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 13:03:35  profilanswer

n°3144606
G43l
Maniac's Reader
Posté le 06-07-2004 à 13:04:22  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

oui c'est vrai  
je dit un peu n'imp  
mais on dirais du raccolage  
dans uine semaine elle va reclamer du fric

non il tombe amoureux et elle lui demande de tuer son copain/mari... :o  

elle resemble a Kim Basinger la fille?  :D

n°3144617
vincent160​63
Posté le 06-07-2004 à 13:06:44  profilanswer

Jonas a écrit :

sans trop de raison? :sweat:

bon [3615 mylife on]

je prend mon cas, apres 10 mois de relation et de vie commune, mon ex a cassé sans trop de raison. du coup vu que je m y attendais pas du tt, ben ca ma fait un choque, donc grosse deprime...

comme j avais un peu de haine, je lui ait pirate son ordinateur, et desactiver le DMA (pourqu il se mette a ramer, et vu ce qui y avait dessus ca doit long mnt a demarrer)

c est simplement con, idiot, de l ordre d el age primaire mais bon...j ai pas pu resister

[3615 mylife off]

ca vous ai deja arrive de vouloir vous venger apres que votre conjoint est cassé?

n°3144621
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-07-2004 à 13:07:48  profilanswer

Citation :

comme j avais un peu de haine, je lui ait pirate son ordinateur, et desactiver le DMA (pourqu il se mette a ramer, et vu ce qui y avait dessus ca doit long mnt a demarrer)  

Nerdz jusqu'au bout même dans le désespoir.....

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3144622
urd-sama
waste of space
Posté le 06-07-2004 à 13:07:51  profilanswer

vincent16063 a écrit :

ca vous ai deja arrive de vouloir vous venger apres que votre conjoint est cassé?

venger non, bouillonner de colère oui!
et j'ajouterais que c'est pas focément en se faisant larguer qu'on bouillonne, même si c'est soi-même qui avons cassé ca peut aussi arriver.

n°3144625
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2004 à 13:08:23  answer

c'est ridicule ce que tu as fait, j'espère que tu t'en rendras compte parce que sinon ça montre ton manque de maturité, de tolérance, d'intelligence, de respect.
Tu devais pas vraiment l'aimer je crois.

n°3144649
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-07-2004 à 13:10:54  profilanswer

urd-sama a écrit :

ui :jap:
bon, solution je ne sais pas, mais j'entreprend de chercher une aide extérieure, je pense que c'est déjà pas mal.

Perso, dans une situation similaire, j'avais lu "Mars & Venus" ça m'avait aidée.
Bon, ça resoud pas tous les pb de couple (surtout que mon homme en a lu que la moitié à contrecoeur et qu'il n'en a retenu que ce qui lui permettait de justifier son comportement [:vanilla]) mais ça avait bien fait baisser mon niveau de resentiment sur le coup, donc j'arrivait à voir ce qu'il faisait, plutôt que ce qui lui restait à faire. :)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3144654
urd-sama
waste of space
Posté le 06-07-2004 à 13:11:54  profilanswer

Malicia a écrit :

Perso, dans une situation similaire, j'avais lu "Mars & Venus" ça m'avait aidée.
Bon, ça resoud pas tous les pb de couple (surtout que mon homme en a lu que la moitié à contrecoeur et qu'il n'en a retenu que ce qui lui permettait de justifier son comportement [:vanilla]) mais ça avait bien fait baisser mon niveau de resentiment sur le coup, donc j'arrivait à voir ce qu'il faisait, plutôt que ce qui lui restait à faire. :)

effectivement la lecture de ce livre m'a beaucoup aidée, mais pas à ce niveau-là. cependant je le recommence chaudement :jap:
(meme s'il est très chiant à lire)

n°3144659
beel1
Posté le 06-07-2004 à 13:12:17  profilanswer

xomoh a écrit :

BEEL1 >> trop fort ton histoire... :'(

hey là... ne pleure pas ;)
c'est pas triste ! (c'est le cas de le dire :D )

si elle est sincère j'espère qu'elle arrivera à passer à autre chose rapidement (compte tenu de la brièveté de la relation ça sera d'autant plus facile je pense), c'est le seul truc qui me soucie un peu

mais pour moi c'est un simple témoignage bien plus léger que la majorité des histoires racontées ici :sweat:

G43l> :lol:

Message édité par beel1 le 06-07-2004 à 13:13:19
n°3144668
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-07-2004 à 13:13:23  profilanswer

vincent16063 a écrit :

coucou a tous

vous etes vous déjà venger apres que votre (copain(e)) ait cassé sans trop de raison?

c'est assez insupportable, mais je me suis jamais vengée, tout au plus j'ai laissé échapper qq remarques désobligeantes devant ses potes sous le coup de la colère.

là au moins, avec ce que tu as fais, elle doit plus avoir de remords [:tinostar]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 13:13:23  profilanswer

n°3144674
vincent160​63
Posté le 06-07-2004 à 13:14:38  profilanswer

chtiungdor a écrit :

c'est ridicule ce que tu as fait, j'espère que tu t'en rendras compte parce que sinon ça montre ton manque de maturité, de tolérance, d'intelligence, de respect.
Tu devais pas vraiment l'aimer je crois.

je vais raconter ce qu il s est passé, mais elle m a pris aussi pour un pigeon (en gros, elle a ete en grosse deprime pendant qq temps, j ai tt fait pour elle pour que ca aille mieux)... et 2 mois apres elle me largue du jour au lendemain sans aucune expliquation... et aucun aide de sa part pour m aider a m en sortir

n°3144677
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-07-2004 à 13:14:50  profilanswer

urd-sama a écrit :

effectivement la lecture de ce livre m'a beaucoup aidée, mais pas à ce niveau-là. cependant je le recommence chaudement :jap:

Tiens, c'est le sujet de ma dernière dispute avec ma moitié, je voue une haine (partiellement injustifiée probablement) à ce type de bouquin.

Déjà, je ne crois que très modérément à l'aide extérieure, la psychologie de contoir encore moins. Le pire étant pour moi de vouloir matérialiser des comportements de couple de façon si stéréotypée.

Enfin, bref, rien qu'à en entendre parler j'ai des boutons  :o

Edit: Ortho

Message édité par Kiriou le 06-07-2004 à 13:16:15

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3144682
vincent160​63
Posté le 06-07-2004 à 13:15:34  profilanswer

Malicia a écrit :

c'est assez insupportable, mais je me suis jamais vengée, tout au plus j'ai laissé échapper qq remarques désobligeantes devant ses potes sous le coup de la colère.

là au moins, avec ce que tu as fais, elle doit plus avoir de remords [:tinostar]

:D  j imagine

n°3144684
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-07-2004 à 13:15:42  profilanswer

urd-sama a écrit :

à l'époque j'avais pas trouvé. Maintenant que mon homme l'a racheté (5 ans trop tard :/) je l'ai parcouru, je trouve ça un peu facile qd même et un peu trop cliché sur les rôles hommes/femmes dans la société. Mais bon, il fait pas de mal à lire de toute manière... :o

---------------
n°3144691
urd-sama
waste of space
Posté le 06-07-2004 à 13:16:53  profilanswer

Kiriou a écrit :

Tiens, c'est le sujet de ma dernière dispute avec ma moitié, je voue une haine (partiellement injustifié probablement) à ce type de bouquin.

Déjà, je ne crois que très modérément à l'aide extérieure, la psychologie de contoire encore moins. Le pire étant pour moi de voiloir matérialiser des comportements de couple de façon si stéréotypé.

Enfin, bref, rien qu'à en etendre parler j'ai des boutons  :o

en meme temps, critiquer sans lire c'est peut-etre pas super intelligent [:monsieur merdocu]
a la base je voulais pas le lire, ca avait l'air débile. mais j'ai surmonté ca, j'ai supporté la lecture, et dans l'ensemble j'ai appris plusieurs trucs vraiment intéressant.
essaye de dépasser ton impression, c'est tout ce que je peux te dire!

vincent16063 a écrit :

je vais raconter ce qu il s est passé, mais elle m a pris aussi pour un pigeon (en gros, elle a ete en grosse deprime pendant qq temps, j ai tt fait pour elle pour que ca aille mieux)... et 2 mois apres elle me largue du jour au lendemain sans aucune expliquation... et aucun aide de sa part pour m aider a m en sortir

ah ouais, c'est pas l'empathie qui t'etouffe toi [:dawa]

n°3144698
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-07-2004 à 13:18:22  profilanswer

Malicia a écrit :

à l'époque j'avais pas trouvé. Maintenant que mon homme l'a racheté (5 ans trop tard :/) je l'ai parcouru, je trouve ça un peu facile qd même et un peu trop cliché sur les rôles hommes/femmes dans la société. Mais bon, il fait pas de mal à lire de toute manière... :o

On en apprend des choses pationannte dans ce bouquin : il faut se parler et s'écouter. Bah voui ma bonne dame, les hommes et les femmes c'est pas fait pareil !! Le scoop !!

Si ce n'était pris au sérieux par tant de gens cela pourait êre risible..... :sarcastic:

---------------
n°3144700
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-07-2004 à 13:18:34  profilanswer

vincent16063 a écrit :

changement de l'équilibre du couple  [:airforceone]  

elle a changé, elle a pas su (ou pu, ou voulu) modifier votre relation en conséquence. Y'a pas grand chose à y faire, et elle t'a pas forcément pris sciemment pour un con, les personnes dépressives, hein...

---------------
n°3144704
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-07-2004 à 13:19:15  profilanswer

urd-sama a écrit :

en meme temps, critiquer sans lire c'est peut-etre pas super intelligent [:monsieur merdocu]
a la base je voulais pas le lire, ca avait l'air débile. mais j'ai surmonté ca, j'ai supporté la lecture, et dans l'ensemble j'ai appris plusieurs trucs vraiment intéressant.
essaye de dépasser ton impression, c'est tout ce que je peux te dire!

J'avoue n'avoir pas réussi à le finir, mais j'ai commencé :D

---------------
n°3144707
vincent160​63
Posté le 06-07-2004 à 13:19:39  profilanswer

urd-sama a écrit :

!

je me surprend moi meme...jamais j aurais penser que j aurais reagis comme ca  :??:  

je connais ems limites maintenant, et travailler sur moi  :p  

n°3144712
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-07-2004 à 13:20:11  profilanswer

Kiriou a écrit :

On en apprend des choses pationannte dans ce bouquin : il faut se parler et s'écouter. Bah voui ma bonne dame, les hommes et les femmes c'est pas fait pareil !! Le scoop !!

Si ce n'était pris au sérieux par tant de gens cela pourait êre risible..... :sarcastic:

tout le monde sait qu'il faut parler et s'écouter, mais tout le monde ne sait pas comment.  [:airforceone]  

si t'es un expert en relations humaines et conjugales, tant mieux pour toi, ta femme doit être comblée  [:monsieur merdocu]

---------------
n°3144720
vincent160​63
Posté le 06-07-2004 à 13:21:36  profilanswer

Malicia a écrit :

changement de l'équilibre du couple  [:airforceone]  

elle a changé, elle a pas su (ou pu, ou voulu) modifier votre relation en conséquence. Y'a pas grand chose à y faire, et elle t'a pas forcément pris sciemment pour un con, les personnes dépressives, hein...

c est la vie...c est ce que je me dis !!!  :)

n°3144725
G43l
Maniac's Reader
Posté le 06-07-2004 à 13:22:36  profilanswer

Malicia a écrit :

tout le monde sait qu'il faut parler et s'écouter, mais tout le monde ne sait pas comment.  [:airforceone]  

si t'es un expert en relations humaines et conjugales, tant mieux pour toi, ta femme doit être comblée  [:monsieur merdocu]

Ben tu sais les bouquins qui t'expliquent quoi faire ou quoi penser je trouve ca limite caricatural certaines fois.
en plus bien souvent tu regardes la vie privée de l'auteur tu rigoles...

Pour le truc de Vincent c kler que être salaud au moment de la rupture facilite des fois les choses contrairement a ce qu'on pourrait penser...
et des fois c trés dur d'être salaud aussi...

n°3144736
urd-sama
waste of space
Posté le 06-07-2004 à 13:24:18  profilanswer

G43l a écrit :

Ben tu sais les bouquins qui t'expliquent quoi faire ou quoi penser je trouve ca limite caricatural certaines fois.
en plus bien souvent tu regardes la vie privée de l'auteur tu rigoles...

franchement je vois pas ou est le problème, du moment que ca peut aider qqun, tant mieux!
je vois pas ce que la vie de l'auteur vient entrer là-dedans, pour moi ca n'a rien à voir

n°3144747
G43l
Maniac's Reader
Posté le 06-07-2004 à 13:25:42  profilanswer

urd-sama a écrit :

franchement je vois pas ou est le problème, du moment que ca peut aider qqun, tant mieux!
je vois pas ce que la vie de l'auteur vient entrer là-dedans, pour moi ca n'a rien à voir

parce que donner des conseils que tu est incapable d'appliquer c'est du foutage de gueule.

n°3144753
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-07-2004 à 13:27:19  profilanswer

G43l a écrit :

parce que donner des conseils que tu est incapable d'appliquer c'est du foutage de gueule.

1) il est en couple depuis longtemps avec sa femme (même si c'est p-ê la deuxième)

2) qd tu lis un bouquin, t'es pas obligé de tout suivre au pied de la lettre, hein, le libre-arbitre c'est pas pour les chiens, et y'a du bon à prendre dans tout :o

---------------
n°3144783
urd-sama
waste of space
Posté le 06-07-2004 à 13:31:26  profilanswer

G43l a écrit :

si son idée est bonne, libre à toi de l'appliquer ou pas, qu'est-ce que ca peut fouttre que la personne l'a réellement fait ou non?
c'est pas comme si tu étais obligé et soumis à ce qui était écrit non plus [:spamafote]

enfin bref quoi, chacun son truc ;)

n°3144819
leoscarax
Posté le 06-07-2004 à 13:38:30  profilanswer

Malicia a écrit :

2) qd tu lis un bouquin, t'es pas obligé de tout suivre au pied de la lettre, hein, le libre-arbitre c'est pas pour les chiens, et y'a du bon à prendre dans tout :o

Je suis quand meme surpris que des personnes qui semblent avoir du bon sens puissent se referer à des abérations comme ce bouquin  :heink:  C'est vraiment de la psychologie de bazard ecrit par un clan de troll completement frappa, c'est bourré de clichés d'interpretation facile ect... Bref [:forwam]

Message édité par leoscarax le 06-07-2004 à 13:39:06
n°3144922
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-07-2004 à 13:51:29  profilanswer

leoscarax a écrit :

Je suis quand meme surpris que des personnes qui semblent avoir du bon sens puissent se referer à des abérations comme ce bouquin  :heink:  C'est vraiment de la psychologie de bazard ecrit par un clan de troll completement frappa, c'est bourré de clichés d'interpretation facile ect... Bref [:forwam]

tu l'as lu ?

mon mec non plus il a pas voulu, c'était pas un gros effort pour sauver notre mariage pourtant  [:airforceone]

---------------
n°3144932
urd-sama
waste of space
Posté le 06-07-2004 à 13:52:53  profilanswer

Malicia a écrit :

mon mec non plus il a pas voulu, c'était pas un gros effort pour sauver notre mariage pourtant  [:airforceone]

perso je n'ai pas forcé, s'il veut le lire il le lit. S'il ne veut pas tant pis pour lui hein ;)
comme tu l'as si bien dit, y'a du bon à prendre dans tout, donc meme si je considère que ce livre contient 80% d'inutile j'estime ne pas avoir perdu mon temps

n°3144943
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-07-2004 à 13:55:07  profilanswer

urd-sama a écrit :

perso je n'ai pas forcé, s'il veut le lire il le lit. S'il ne veut pas tant pis pour lui hein ;)

j'l'ai pas forcé non plus. Je l'ai pas forcé à aller en thérapie de couple y'a 3 ans non plus.  
Maintenant c'est trop tard, je lui ai dit en février que je voulais partir. Depuis, il a lu tous les bouquins, il a pris RV chez la thérapeute, mais je doute qu'on y arrive :/

---------------
n°3144945
G43l
Maniac's Reader
Posté le 06-07-2004 à 13:55:14  profilanswer

Malicia a écrit :

tu l'as lu ?

tu te rends compte de ce que tu dis...c parce que ton mec a refusé de lire ce bouquin la (qui evidement contient les solutions a ton probleme) que tu as (eu) des problemes de couple... :??:  

:pfff:

n°3144961
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-07-2004 à 13:57:33  profilanswer

G43l a écrit :

tu te rends compte de ce que tu dis...c parce que ton mec a refusé de lire ce bouquin la (qui evidement contient les solutions a ton probleme) que tu as (eu) des problemes de couple... :??:  

oh non, j'avais déjà des pb de couple (sinon j'aurais pas acheté le bouquin [:joce] )

mais c'est pask'il a refusé de voir les choses en face et qu'il m'a sorti "gnagnagna c'est pas dans les bouquins à la con que..." (entre autres choses bien sûr) qu'on en est là maintenant.  [:airforceone]

---------------
n°3144965
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 06-07-2004 à 13:57:52  profilanswer

vincent16063 a écrit :

je prend mon cas, apres 10 mois de relation et de vie commune, mon ex a cassé sans trop de raison.

On n'arrête pas une histoire de dix mois "sans raison" :)
Que tu n'aies pas compris ces raisons, c'est manifeste, mais c'est une très mauvaise excuse pour justifier ta vengeance mesquine :/

n°3144967
urd-sama
waste of space
Posté le 06-07-2004 à 13:58:06  profilanswer

Malicia a écrit :

j'l'ai pas forcé non plus. Je l'ai pas forcé à aller en thérapie de couple y'a 3 ans non plus.  
Maintenant c'est trop tard, je lui ai dit en février que je voulais partir. Depuis, il a lu tous les bouquins, il a pris RV chez la thérapeute, mais je doute qu'on y arrive :/

merde :/
aurais-t'on le même problème nous deux? [:monsieur merdocu]

G43l a écrit :

c'est plutot LEURS problèmes hein!
tu devrais savoir que souvent un mec refuse de voir les problèmes en face, et du coup c'est la nana qui passe pour une chieuse. tu nous fais la un superbe exemple du cas.

n°3144970
leoscarax
Posté le 06-07-2004 à 13:58:18  profilanswer

Malicia a écrit :

tu l'as lu ?

Non je ne l'ai pas lu en entier, mais par contre ma meilleure amie m'en a lu des passages et cité des exemples [:house deluxe] Si je ne connaissais pas le sujet je n'irai pas me permettre de donner mon avis....

Enfin a mon avis c'est naif de penser que des c... bétises pareil peuvent sauver un mariage...  :heink:

n°3144974
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 06-07-2004 à 13:59:05  profilanswer

vincent16063 a écrit :

bon [3615 mylife on]

je prend mon cas, apres 10 mois de relation et de vie commune, mon ex a cassé sans trop de raison. du coup vu que je m y attendais pas du tt, ben ca ma fait un choque, donc grosse deprime...

c est simplement con, idiot, de l ordre d el age primaire mais bon...j ai pas pu resister

[3615 mylife off]

perso non parce que j'ai jamais souffert mais je sais ke si je venais à lâcher mon copain actuel, chui sure kil ferzit un truc du genre.
il a même le mot de passe de mon routeur :D

n°3144976
urd-sama
waste of space
Posté le 06-07-2004 à 13:59:28  profilanswer

leoscarax a écrit :

Non je ne l'ai pas lu en entier, mais par contre ma meilleure amie m'en a lu des passages et cité des exemples [:house deluxe] Si je ne connaissais pas le sujet je n'irai pas me permettre de donner mon avis....
Enfin a mon avis c'est naif de penser que des c... bétises pareil peuvent sauver un mariage...  :heink:

cool, tu l'as pas lu donc tu ne peux pas donner un avis objectif hein [:itm]

n°3144978
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-07-2004 à 13:59:36  profilanswer

urd-sama a écrit :

merde :/
aurais-t'on le même problème nous deux? [:monsieur merdocu]

moi j'ai des gosses en plus au milieu :sweat:

urd-sama a écrit :

c'est plutot LEURS problèmes hein!
tu devrais savoir que souvent un mec refuse de voir les problèmes en face, et du coup c'est la nana qui passe pour une chieuse. tu nous fais la un superbe exemple du cas.

tootafé :jap:

---------------
n°3144982
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-07-2004 à 14:00:19  profilanswer

urd-sama a écrit :

cool, tu l'as pas lu donc tu ne peux pas donner un avis objectif hein [:itm]

oui, c'est ça qu'il appelle "connaitre le sujet" :D

---------------
n°3144986
G43l
Maniac's Reader
Posté le 06-07-2004 à 14:00:42  profilanswer

Malicia a écrit :

mais c'est pask'il a refusé de voir les choses en face

ca sûrement...

[citation] et qu'il m'a sorti "gnagnagna c'est pas dans les bouquins à la con que..." [/citation]

la par contre je tends a considerer qu'il avait raison

qu'est-ce que vous avez toutes a considerez que si on lit un bouquin qui vous a plu a vous (ou même hypotetiquement changé les idées) ca peut marcher sur quelqu'un d'autre...

n°3144989
urd-sama
waste of space
Posté le 06-07-2004 à 14:00:57  profilanswer

Malicia a écrit :

moi j'ai des gosses en plus au milieu :sweat:

clair, mais après tout la situation ressemble beaucoup :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)