Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3140292
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 05-07-2004 à 18:31:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

kidou a écrit :

non mais calmez-vous un peu svp !!!  :heink:  :(

mais je suis tout ce qu'il y a de plus calme
je suis pret a ecouter les pbm des autres  
no problemo

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 18:31:37  profilanswer

n°3140297
jeunejedi
Posté le 05-07-2004 à 18:32:13  profilanswer

\o/

n°3140298
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-07-2004 à 18:32:20  profilanswer

c'est chaud ici  
bon allez @ demain  
++

n°3140315
drasche
Posté le 05-07-2004 à 18:35:14  profilanswer

continuez vos disputes en MP svp!!! :o
et effacez vos derniers posts :jap:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°3140340
beel1
Posté le 05-07-2004 à 18:40:53  profilanswer

Malicia a écrit :

qui exactement ?  [:slackerbitch]

une fille complètement folle de moi (c'est pas très modeste de dire ça, mais c'est comme ça qu'elle l'exprime [:spamafote] ) alors qu'on ne se connaît absolument pas et qu'elle a un mec...

n°3140343
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 05-07-2004 à 18:42:03  profilanswer

BEEL1 a écrit :

une fille complètement folle de moi (c'est pas très modeste de dire ça, mais c'est comme ça qu'elle l'exprime [:spamafote] ) alors qu'on ne se connaît absolument pas et qu'elle a un mec...

en 1h 45 tu as dit? c ca?

---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°3140350
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-07-2004 à 18:43:39  profilanswer

BEEL1 a écrit :

:ouch:  elle veut ton corps, ou c'est le coup de foudre ?

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3140390
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-07-2004 à 18:51:28  profilanswer

je sens le closed proche là :(

n°3140402
beel1
Posté le 05-07-2004 à 18:54:07  profilanswer

ironmaiden a écrit :

en 1h 45 tu as dit? c ca?

oui, elle m'a téléphoné au pif (si si j'vous jure) pour faire des rencontres
on a papoté 1/2h au tél (c'était assez surréaliste)
le lendemain on est allé dans un bar ensemble, on y passé 1h, c'était bien sympa, je pensais avoir trouvé une bonne copine

2 jours plus tard elle voulais venir chez moi, j'ai dit OK
après 1/4h chez moi elle m'a enlacé...

pourtant je n'ai aucun sex-appeal, ce qui me fait pas penser qu'elle veuille mon corps (à 23 ans, je n'avais jusque là eu aucune relation amoureuse à mon actif)
bref je pige queud' [:spamafote]

n°3140408
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-07-2004 à 18:55:32  profilanswer

BEEL1 a écrit :

..pourtant je n'ai aucun sex-appeal, ce qui me fait pas penser qu'elle veuille mon corps (à 23 ans, je n'avais jusque là eu aucune relation amoureuse à mon actif)
bref je pige queud' [:spamafote]

ça c'est toi qui le dit ! :o

bon, c'est un peu space, mais profites-en pour perdre ta virginité, il serait temps :D

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 18:55:32  profilanswer

n°3140411
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 05-07-2004 à 18:56:07  profilanswer

BEEL1 a écrit :

Enorme [:rofl]

n°3140416
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 05-07-2004 à 18:57:21  profilanswer

BEEL1 a écrit :

le lendemain on est allé dans un bar ensemble, on y passé 1h, c'était bien sympa, je pensais avoir trouvé une bonne copine

2 jours plus tard elle voulais venir chez moi, j'ai dit OK
après 1/4h chez moi elle m'a enlacé...

pourtant je n'ai aucun sex-appeal, ce qui me fait pas penser qu'elle veuille mon corps (à 23 ans, je n'avais jusque là eu aucune relation amoureuse à mon actif)bref je pige queud' [:spamafote]

sa c'est pas une tare sa arrive plus souvent qu'on ne pense ;)  

c vrai c louche ton truc la :heink:  

elle est casée en plus? deja faut qu'elle vire son mec ou qu'elle parle avec car y as un problème la...

laisse evoluer les choses tu verra comment sa ce passera :)

---------------
n°3140419
Kiriou
Vicious...
Posté le 05-07-2004 à 18:57:51  profilanswer

Malicia a écrit :

bon, c'est un peu space, mais profites-en pour perdre ta virginité, il serait temps :D

C'est bizarre son truc quand même, ça sent le coup foireux, genre il va chez elle et tout d'un coup son mec sort d'un placard et là pour le coup il va vraiment le perdre son pucelage  :whistle:  

C'est pas que je ne crois pas au coup de foudre...mais disons que je suis septique :D

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3140428
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-07-2004 à 19:00:42  profilanswer

bien sûr c'est louche [:urd]

je blaguais, hein :D

---------------
n°3140444
beel1
Posté le 05-07-2004 à 19:03:34  profilanswer

Malicia a écrit :

arf ;)
on a eu une relation de 2 semaines et demi à laquelle j'ai mis fin (je me suis rendu compte que je n'avais pas de sentiments pour elle, et que je profitais seulement de l'occasion...), mais elle est vraiment accro (elle n'accepte pas DU TOUT la rupture, veut qu'on continue à se voir pour que je finisse par avoir des sentiments pour elle -- :??: -- etc.) et ne veut pas non plus larguer son mec...

bref j'ai trouvé ça trop malsain donc j'ai préféré tout arrêter... [:spamafote]

n°3140455
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 05-07-2004 à 19:05:53  profilanswer

BEEL1 a écrit :

arf ;)
on a eu une relation de 2 semaines et demi à laquelle j'ai mis fin (je me suis rendu compte que je n'avais pas de sentiments pour elle, et que je profitais seulement de l'occasion...), mais elle est vraiment accro (elle n'accepte pas DU TOUT la rupture, veut qu'on continue à se voir pour que je finisse par avoir des sentiments pour elle -- :??: -- etc.) et ne veut pas non plus larguer son mec...

c clair tu as eu raison...les sentiment ne vienne pas avec le temp et qui^plus est ...si elle veux pas quiter son mec s'est une ***

---------------
n°3140471
beel1
Posté le 05-07-2004 à 19:09:55  profilanswer

disons que ça fait 2 ans qu'ils sont ensemble et qu'elle voudrait pas lui faire de mal (humpf... m'enfin bref)...
à ce qu'elle me dit, elle ne l'aime plus trop mais lui beaucoup...

n°3140473
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-07-2004 à 19:10:13  profilanswer

BEEL1 a écrit :

tu as pris la bonne décision je pense :jap:

t'as pas moyen de couper les ponts pour de bon ? :/

---------------
n°3140478
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-07-2004 à 19:11:11  profilanswer

BEEL1 a écrit :

disons que ça fait 2 ans qu'ils sont ensemble et qu'elle voudrait pas lui faire de mal (humpf... m'enfin bref)...
à ce qu'elle me dit, elle ne l'aime plus trop mais lui beaucoup...

ça fait genre : elle vit avec toi ce que son mec vit avec elle [:gratgrat]

tu devrais lui dire de réfléchir là dessus, et p-ê qu'elle te lâchera la grappe.

---------------
n°3140486
kidou
Posté le 05-07-2004 à 19:12:32  profilanswer

BEEL1 a écrit :

arf ;)

[:wam]

effectivement c'est super bizarre comme histoire !!
elle est étrange cette fille !!  :o  

et comme tu dis, c'est pas très sain tout ça, je pense aussi que tu as bien fait d'arrêter ... ça sent le coup foireux ... :/

n°3140879
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-07-2004 à 20:17:41  profilanswer

Quelle ambiance ! Que de violence !

Je vous propose un interlude musical

Douce Emi tu es magique
Douce Emi tu es magique
Tourne, tourne destinée
Et les rêves vont s'exaucer
Douce Emi tu es magique
Douce Emi tu es magique
Quelle magie tu peux bien faire
Quand tu veux, c'est fantastique

Mille étoiles de ton chapeau
Sortent comme des papillons
Et voila le bel arc-en-ciel
Tout rayonne, c'est merveilleux !

Voilà.
Ca va mieux ?

n°3140889
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-07-2004 à 20:19:39  profilanswer

ironmaiden a écrit :

c clair tu as eu raison...les sentiment ne vienne pas avec le temp et qui^plus est ...si elle veux pas quiter son mec s'est une ***

Je lui mettrais même quatre étoiles.

n°3140909
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-07-2004 à 20:22:15  profilanswer

ironmaiden a écrit :

Irais-je jusqu'a dire que chez les etudiants dans les cycles longs, c'est même la plupart du temps la règle [:petrus75]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°3140944
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-07-2004 à 20:28:20  profilanswer

SLyDE a écrit :

Irais-je jusqu'a dire que chez les etudiants dans les cycles longs, c'est même la plupart du temps la règle [:petrus75]

pourtant, c'est plus facile de niquer à la fac que dans la vie professionnelle :/

GB > http://www.noos.org/anime/nostalgie/emi/emiss20.jpg  :D

---------------
n°3140965
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-07-2004 à 20:32:23  profilanswer

Est-ce que mon désespoir me rends plus fort ? plus fragile ?
Suis-je perdu en plein désert, est-ce les roses de l'amour une illusion dont les épines seraient la triste réalité ?

Le corps lasseré et l'esprit confu je nage en plein samsara, puisse-je trouver la voie de la libération de la souffrance, puisse-je engendrer les causes du bonheur, et, tel un bon cheval, réagir à l'ombre du fouet !

Message édité par Ryan le 05-07-2004 à 20:34:10
n°3141000
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 05-07-2004 à 20:36:24  profilanswer

Ryan a écrit :

Est-ce que mon désespoir me rends plus fort ? plus fragile ?
Suis-je perdu en plein désert, est-ce les roses de l'amour une illusion dont les épines seraient la triste réalité ?

Le corps lasseré et l'esprit confu je nage en plein samsara, puisse-je trouver la voie de la libération de la souffrance, puisse-je engendrer les causes du bonheur, et, tel un bon cheval, réagir à l'ombre du fouet !

mééé arrete [:violon] et puis tu vas etre moine on sais :D

---------------
n°3141074
tdk04
Posté le 05-07-2004 à 20:50:09  profilanswer

G43l a écrit :

super romantique la comparaison mariage - biens materiels

Ben apres le mariage il y a un risque pour tu es fait une croix sur la moitier de tes biens donc j'aprouve sa comparaison dans un sens  :D

n°3141511
olivierZ
Posté le 05-07-2004 à 21:59:23  profilanswer

Malicia a écrit :

pourtant, c'est plus facile de niquer à la fac que dans la vie professionnelle :/

ptêtre qu'il faisait allusion à ça...

JE SUIS......

INGENIEUR INFORMATICIEN!! JE SUIS....

:lol:

---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
n°3141748
vachefolle
russian knights en action
Posté le 05-07-2004 à 22:25:05  profilanswer

BEEL1 a écrit :

une folle plutot

n°3141772
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-07-2004 à 22:28:52  profilanswer

Malicia a écrit :

Maaairde alors [:chacal_one333]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°3142172
beel1
Posté le 05-07-2004 à 23:40:07  profilanswer

Malicia a écrit :

ça fait genre : elle vit avec toi ce que son mec vit avec elle [:gratgrat]

tu devrais lui dire de réfléchir là dessus, et p-ê qu'elle te lâchera la grappe.

C'est ce que je lui ai dit quand elle m'a recontacté après la rupture (alors que je lui avais dit qu'il valait mieux pour elle comme pour moi qu'on ne se revoie plus et qu'on ne s'appelle plus) : "D'abord tu sais ce que je ressens car c'est ce que tu ressens vis-à-vis de ton mec. Ensuite mets-toi à la place de ton mec maintenant car tu sais ce qu'il doit ressentir... j'ai pas attendu 6 mois pour te dire la vérité (oui oui, sur ses 24 mois de relation avec son mec, ça fait 6 mois que ça tourne moyen, mais qu'elle fait "comme si"...)... pour moi c'est mieux de rompre au plus vite (comme j'ai fait) plutôt que de laisser moisir (ce qu'elle fait) quand on sait que ça doit s'arrêter"

mais du coup, comme je l'ai larguée la veille qu'elle retrouve son copain (ils ne se voient que le WE...), elle est allée se réconforter dans ses bras...
...puis m'appeler dès son retour chez elle pour me dire que je lui manque cruellement :pt1cable:  

bref cette histoire est assez tordue, et le pire c'est que je crois qu'elle est sincère, qu'elle ne se rend pas compte, qu'elle souffre réellement et que je ne suis pas (ce que je me suis longtemps douté) simplement un "mec de remplacement" entre les week ends [:spamafote] (je pense qu'elle aurait vite laissé tomber pour trouver quelqu'un d'autre)

Pour finir, elle veut me revoir, je ne préfère pas qu'on se revoie, mais je ne préfère pas non plus qu'elle me supplie au téléphone... bref chui un peu emm*rdé mais bon, on va bien finir par s'en sortir...

Malicia a écrit :

t'as pas moyen de couper les ponts pour de bon ? :/

bin faudrait que je change de numéro de tél et que je mette en liste rouge, mais même si elle ne peut pas m'appeler elle saura où me trouver...

...et changer d'appart, euh.... nan, ça nan.

je pense (j'espère !) que j'aurais pas à en arriver là et que j'arriverai à lui faire comprendre tout ça... mais ça va prendre le temps...

Kiriou a écrit :

C'est pas que je ne crois pas au coup de foudre...mais disons que je suis septique :D

moi aussi j'étais sceptique pendant un long moment au début, mais y'a eu pas mal de détails qui m'ont montré qu'elle ne joue pas la comédie...

c'est vrai que tout ça est incroyable, mais après tout, pourquoi pas ?
dès le 1er coup de tél y'a eu un très bon feeling... au bar aussi...

il y a "juste" que je n'ai pas de sentiments pour elle, donc pas la peine d'insister...

ironmaiden a écrit :

je voulais juste dire que si j'étais un tombeur ( :sol: ) bin je l'aurais su plus tôt

jusque là les filles me jetaient plutôt des cailloux ( [:tinostar] ), mais je m'en foutais pas mal...

du coup là j'avoue avoir été assez désemparé...

Message édité par beel1 le 06-07-2004 à 00:02:05
n°3142246
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 05-07-2004 à 23:56:17  profilanswer

Malicia a écrit :

GB > http://www.noos.org/anime/nostalgie/emi/emiss20.jpg  :D

spour ca que je retourne à l'école

university powa :D

---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°3142270
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2004 à 23:59:29  answer

BEEL1 a écrit :

bin faudrait que je change de numéro de tél et que je mette en liste rouge, mais même si elle ne peut pas m'appeler elle saura où me trouver...

...et changer d'appart, euh.... nan, ça nan.

je pense (j'espère !) que j'aurais pas à en arriver là et que j'arriverai à lui faire comprendre tout ça... mais ça va prendre le temps...

Si tu l'aimes pas, tu coupes tous les ponts, si tu le fais pas, ça va devenir pire probablement, ou alors fais lui comprendre avec + de fermeté qu'il faut couper tous les ponts, et qu'elle doit le faire par elle même, ça serait plus simple pour vous deux.

n°3142297
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 06-07-2004 à 00:03:09  profilanswer

ironmaiden a écrit :

Bien sur que si les sentiments vont et viennent avec le temps!
Peut être pas pour tout le monde, peut être pas tout le temps, mais c'est bien le genre de chose à mon avis sur lequel on ne peut pas donner de conseils aux autres; car notre propre expérience ne sera jamais celle des autres.

n°3142316
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2004 à 00:06:07  answer

Nicool a écrit :

Peut être pas pour tout le monde, peut être pas tout le temps, mais c'est bien le genre de chose à mon avis sur lequel on ne peut pas donner de conseils aux autres; car notre propre expérience ne sera jamais celle des autres.

Oui c'est vrai que je l'avais meme pas vu celle là.
Les sentiments ça vient forcément avec le temps ou alors c'est qu'on est face à un cas de coup de foudre !
Ca varie en fonction des gens mais avec le temps les sentiments envers une personne augmentent ou diminuent ! on le sait bien sinon y'aurait jamais de rupture parce qu' "on aime plus l'autre"... !

n°3142391
beel1
Posté le 06-07-2004 à 00:20:14  profilanswer

Nicool a écrit :

oui peut-être mais dans ce cas précis c'était vraiment griller les étapes :
on était "ensemble", mais pour les sentiments, le coup du "on verra plus tard quand ça viendra"...

ça, non. Pour moi ça ne pouvait pas continuer comme ça [:spamafote]

n°3142406
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 06-07-2004 à 00:24:51  profilanswer

BEEL1 a écrit :

oui peut-être mais dans ce cas précis c'était vraiment griller les étapes :
on était "ensemble", mais pour les sentiments, le coup du "on verra plus tard quand ça viendra"...

ça, non. Pour moi ça ne pouvait pas continuer comme ça [:spamafote]

Oui bien entendu, je ne parlais pas de ton histoire en particulier mais plutôt en rêgle générale; car il n'y a que toi qui peut savoir à quoi t'en tenir en ce qui concerne tes sentiments ;)

n°3143248
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-07-2004 à 09:02:42  profilanswer

BEEL1 a écrit :

j'y crois pas
prémeditation inside !

n°3143342
WhatDe
Posté le 06-07-2004 à 09:31:59  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

j'y crois pas
prémeditation inside !

J'ai pensé à le faire mais c'est plus facile pour une fille vu la proportion de mecs/filles  :lol:  

:sweat:

---------------
[:whatde]
n°3143368
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-07-2004 à 09:36:21  profilanswer

Klair
sauf que des fois  
une fille delaissé par son mec veux le rentre jaloux
ou a besoin de tendresse car son geek de copain  
est tjr devant son pc
dans la tete de la geekette c'est comme si ils étaient séparé  

vecu inside
++

n°3143394
kidou
Posté le 06-07-2004 à 09:41:42  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Klair
sauf que des fois  
une fille delaissé par son mec veux le rentre jaloux
ou a besoin de tendresse car son geek de copain  
est tjr devant son pc
dans la tete de la geekette c'est comme si ils étaient séparé  

vecu inside
++

:sweat:  pô drôle ça ...

c'est clair que moi par exemple je passe aussi beaucoup de temps devant l'ordi (boulot à la maison sur le PC une partie de la semaine) donc on y trouve notre compte tous les 2  :)  

mais je connais pas mal de nanas qui trouvent pas ça tellement drôle que leur mec passe tout son temps devant l'ordi  :(  

morale de l'histoire:
la prochaine fois, cherchez une nana qui peut pas se passer de son ordi [:ddr555] ;)

Message édité par kidou le 06-07-2004 à 09:42:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)