Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2196 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3091044
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 29-06-2004 à 18:11:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

BettaSplendens a écrit :

ça fait un peu "enfant gâté" sinon de toujours vouloir plus...

C'est un peu le but de la vie pour beaucoup de gens, à la base. Sinon personne foutrait rien ni aucun effort particulier, la société assurant en bonne partie tous les besoins "critiques".

On dit que toute société qui ne vise pas la croissance est vouée à disparaitre, c'est pareil pour les individus. S'ils ne cherchent pas à evoluer, c'est comme s'ils étaient morts.

Message édité par Slyde le 29-06-2004 à 18:12:21

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 18:11:34  profilanswer

n°3091973
urd-sama
waste of space
Posté le 29-06-2004 à 20:22:02  profilanswer

moi je trouve que c'est bien d'essayer de nouvelles choses [:dawa]
mais dans la limite de ses envies et de ses moeurs quand meme [:itm]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3091976
rizzla_tsa
Posté le 29-06-2004 à 20:22:16  profilanswer

SLyDE a écrit :

C'est un peu le but de la vie pour beaucoup de gens, à la base. Sinon personne foutrait rien ni aucun effort particulier, la société assurant en bonne partie tous les besoins "critiques".

On dit que toute société qui ne vise pas la croissance est vouée à disparaitre, c'est pareil pour les individus. S'ils ne cherchent pas à evoluer, c'est comme s'ils étaient morts.

c est un peu extreme comme conclusion

On apporte tous notre piere a l edifice

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°3092020
t-w
HDBNG club
Posté le 29-06-2004 à 20:27:31  profilanswer

boordel, j'ai encore fait mon calimero  :pfff:  

j'ai rencontré une fille veritablement superbe, et qui doit forcement etre quelqu'un de bien puisque chaudement recommandée par sa cousine qui est une de mes meilleures amies
probleme, j'ai pas pu passer a l'attaque (saloperie de destin qui me fout des batons dans les roues)

alors j'ai du me rabattre sur un plan chacal; je vis collé a mon téléphone depuis 2 jours, dans l'attente de ses nouvelles

si ca tourne mal, je sens que je vais avoir mal, tres mal :/

n°3092067
urd-sama
waste of space
Posté le 29-06-2004 à 20:32:26  profilanswer

t-w a écrit :

et qui doit forcement etre quelqu'un de bien puisque chaudement recommandée par sa cousine qui est une de mes meilleures amies

elle va pas dire que c'est une connasse non plus hein [:rofl]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3092083
t-w
HDBNG club
Posté le 29-06-2004 à 20:34:08  profilanswer

urd-sama a écrit :

elle va pas dire que c'est une connasse non plus hein [:rofl]

heu, franchement, si ca avait été le cas, elle se serait pas génée :D

n°3092274
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 29-06-2004 à 20:50:40  profilanswer

rizzla_tsa a écrit :

On apporte tous notre piere a l edifice

Boarf, tu peux essayer de t'en convaincre, mais sans plus.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3092428
marcoluni
RAS
Posté le 29-06-2004 à 21:00:19  profilanswer

Slyde a écrit :

Y a les bonnes évolutions comme les mauvaises, si par exemple dans ma vie je n'ai connu qu'une seule fille, et que je suis heureux avec, pourquoi j'irai voir ailleurs ?? le bonheur c'est maintenant, et ce n'est pas quelque chose de palpable comme un objet que l'on peux effectivement rendre meilleurs, c'est ma vision des choses toujours ..

Tu ne peux regretter l'inconnu, et tu ne connais pas le regret du gout d'une pomme si tu n'en as jamais mangé .. C'est pareil pour tout ce qui est sensations, émotions ...

n°3092510
rizzla_tsa
Posté le 29-06-2004 à 21:07:10  profilanswer

Slyde a écrit :

Boarf, tu peux essayer de t'en convaincre, mais sans plus.

non j ai pas besoin de m en convaincre.

Mais je comprends ton point de vue.

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°3093056
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 29-06-2004 à 22:00:28  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

je n'pense pas que ça soit forcément un club échangiste comme dis plus bas...
Sans que ça soit échangiste, ça peut être "libertin"... ensuite tu y vas pas forcément en couple etc... (enfin, je suppose).
Y'en a un pas loin de chez moi (5km environ)

Tu y vas avec qq'un ? d'où te viens cette invit si c pas indiscret ?

un pote m'a file ca a mon club de sport, un pote de muscu

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 22:00:28  profilanswer

n°3093206
beel1
Posté le 29-06-2004 à 22:12:19  profilanswer

t-w a écrit :

(saloperie de destin qui me fout des batons dans les roues)

sbien connu, stoujours la faute du destin...

n°3093244
t-w
HDBNG club
Posté le 29-06-2004 à 22:15:38  profilanswer

beel1 a écrit :

sbien connu, stoujours la faute du destin...

sbien connu, y' a toujours un malin pour parler sans savoir :o

n°3093275
beel1
Posté le 29-06-2004 à 22:18:28  profilanswer

t-w a écrit :

sbien connu, y' a toujours un malin pour parler sans savoir :o

désolé si je t'ai vexé, c'était pas l'intention [:spamafote]

y'a juste que des fois, on se dit que "c'est pas possib de pas avoir de chance comme ça" et que quand tu y réfléchis bien, tu peux quand même changer (provoquer) des choses (et là je parle en le sachant)

n°3093292
t-w
HDBNG club
Posté le 29-06-2004 à 22:20:30  profilanswer

beel1 a écrit :

désolé si je t'ai vexé, c'était pas l'intention [:spamafote]

y'a juste que des fois, on se dit que "c'est pas possib de pas avoir de chance comme ça" et que quand tu y réfléchis bien, tu peux quand même changer (provoquer) des choses (et là je parle en le sachant)

:jap: autant pour moi, j'avais mal compris

bah j'ai essayé mais le cadre s'y prettait que tres moyennement (pas facile d'aller acoster une donzelle au milieu de sa famille :/)

n°3093344
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 29-06-2004 à 22:26:51  profilanswer

t-w a écrit :

:jap: autant pour moi, j'avais mal compris

bah j'ai essayé mais le cadre s'y prettait que tres moyennement (pas facile d'aller acoster une donzelle au milieu de sa famille :/)

salut ma ptite j ai un truc a te montrer , viens stp... :D

Message édité par chimsite31 le 29-06-2004 à 22:27:01
n°3093357
CT_WoLF
Posté le 29-06-2004 à 22:27:47  profilanswer

[HS]

Slyde a écrit :

C'est pas "on" qui dit ça. Ce sont les capitalistes.

[/HS]

Citation :

Tout dépend ce que tu entends par "accoster". Pour lui faire du rentre-dedans évidemment c'était pas le bon cadre. Pour lui dire "bonjour j'existe" par contre (avec occase pour se mettre sa famille in ze pocket en plus  ;) ).

n°3093370
t-w
HDBNG club
Posté le 29-06-2004 à 22:29:00  profilanswer

chimsite31 a écrit :

salut ma ptite j ai un truc a te montrer , viens stp... :D

rien de tel que de finir les celebrations familiales par un lynchage :D

n°3093377
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 22:29:31  answer

eviLRuLeZ a écrit :

ah oui, je vois le genre de club [:templar]  :lol:

n°3093391
t-w
HDBNG club
Posté le 29-06-2004 à 22:30:51  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

[HS]

C'est pas "on" qui dit ça. Ce sont les capitalistes.

[/HS]

Citation :

Tout dépend ce que tu entends par "accoster". Pour lui faire du rentre-dedans évidemment c'était pas le bon cadre. Pour lui dire "bonjour j'existe" par contre (avec occase pour se mettre sa famille in ze pocket en plus  ;) ).

pas du rentre dedans bien gras (je deteste ca) mais prendre contact histoire de voir si elle est aussi jolie a l'interieur qu'a l'exterieur :/ mais la c'etait un peu l'effervescence donc j'ai pas eu vraiment de creneau favorables...partie remise je l'espere :o

n°3093407
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 29-06-2004 à 22:32:11  profilanswer

beel1 a écrit :

+ 10 000 :jap:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3093493
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 29-06-2004 à 22:40:30  profilanswer

pti vampire a écrit :

ah oui, je vois le genre de club [:templar]  :lol:

ben dans un club de sport tu fais bcp de rencontres.. bcp de personnes y vont pour ca d'ailleurs et de tout age.. :)

n°3094231
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-06-2004 à 23:59:07  profilanswer

t-w a écrit :

pas du rentre dedans bien gras (je deteste ca) mais prendre contact histoire de voir si elle est aussi jolie a l'interieur qu'a l'exterieur :/ mais la c'etait un peu l'effervescence donc j'ai pas eu vraiment de creneau favorables...partie remise je l'espere :o

Ba ça se joue aussi avec ds p'tits trucs, hein :o Le regard, les grands sourires, etc... :D Ca permet de dire à l'autre "bon, physiquement tu m'plais, faudrait qu'on discute uun peu plusse, maintenant" tout en ayant une idée de savoir si c'est réciproque ou non.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3095363
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 30-06-2004 à 09:15:02  profilanswer

SLyDE a écrit :

oui et non...
on peut aussi évoluer sans pour autant bouffer les autres!
Le respect ça existe bordel ! et le "grandir sans en mesurer les conséquences" commence doucement à ne plus être à la mode (bon OK, c'est pas non plus acquis).

Et on peut très bien vivre sans croissance, tu es un peu manichéen dans tes propos je trouve ! chacun est en mesure de trouver un juste milieu

---------------
n°3095402
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 30-06-2004 à 09:27:55  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

oui et non...
on peut aussi évoluer sans pour autant bouffer les autres!
Le respect ça existe bordel ! et le "grandir sans en mesurer les conséquences" commence doucement à ne plus être à la mode (bon OK, c'est pas non plus acquis).

Ou ais-je parlé d'ecraser les autres ? l'evolution, même si elle se fait par le biais et grace à l'aide des autres, ne concerne que l'interessé. C'est une attitude egoïste, mais elle peut se faire sans heurts. Sauf si l'individu fait sa promotion en manipulant les autres...

Et on peut très bien vivre sans croissance, tu es un peu manichéen dans tes propos je trouve ! chacun est en mesure de trouver un juste milieu

Des grands buts dans la vie, il n'y en a pas 36000 de differents. Pour la plupart des gens, c'est elargir leurs compétences, connaissance, culture, richesse, prestige. Faire de nouvelles connaissances romantiques (ben oui, vous êtes bien avec certaines personnes, pourquoi voulez vous voir ailleurs ?). Ils evolueront dans ce contexte. Ne pas avoir ce genre d'objectif, c'est plus chiant que la mort [:ula] [:tinostar]

---------------
n°3095562
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-06-2004 à 09:58:18  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

"Mmhhh, tu aimes ces muscles qui se contractent et qui roulent sous la peau ? Tu aimes les films de gladiateur ? Tiens, voilà une invitation pour un club libertin, petit coquin  :love: "

Dangereux, ça  :lol:

n°3096960
lysy
Yotsuba &
Posté le 30-06-2004 à 12:16:03  profilanswer

un tit coucou en passant.... bientot 200pages !!!!!  [:le_max]  

Bon sinon, pour ceux qui avai suivi mon histoir, je vai un peu mieu (mais bon, j'ai encore du mal a ne pas m'en vouloir)

La nouvelle copine de mon ex a pour but, de me faire souffrir, elle fait tout pour qu'on se croise (dans les resto...) car elle sait que ça me fait souffrir et elle ne comprend pas que je ne veuille pas le voire (lui aimerai bien qu'on se revoit en ami mais le fait que forcer la rencontre alors qu'il sait que je ne veux pas, ça m'enerve au plus au point)

De plus, et c'est la meilleurs, elle est enceinte...de lui...

bref, le bonheur total, encore ça aurai été une fille bien, j'aurai été contente, mais la, c'est vraiment une conne !!! (je sais, je l'ai quité et je ne choisi pas, il fait ce qu'il veux, mais je me dis que si un jour il est malheureu a cause de ça, je me sentirai coupable en me disant que si j'étai resté avec lui, il irai bien :/)

bref, je me suis boufé la vie un bon week end (j'était tellement stressé et enervé, j'en avai des douleurs au coeur)

je vai essayé d'aller mieu, un jour peut etre

++

n°3097016
BettaSplen​dens
Posté le 30-06-2004 à 12:23:10  profilanswer

lysy > es-tu persuadée qu'il est malheureux avec elle ?
parce tout semble suggérer qu'ils sont heureux, non ?
Ne serait-ce pas toi qui n'arriverait pas à te séparer de lui ?...

Je pense qu'il faut vraiment que tu arrives à te le sortir de la tête, le meilleur moyen étant peut être d'ouvrir ton coeur à qq'un d'autre, et petit à petit, tu l'oublieras.
Mais il faut pas se bouffer la vie comme ça, tu vas te bouffer la santé et inquiéter tes proches inutilement ! ça serait dommage !

---------------
n°3097105
xomoh
Posté le 30-06-2004 à 12:34:33  profilanswer

t-w>> je ne crois pas que c'est le destin qui t'a forcer a faire cela.
C'est plutot toi qui n'a pas eu le cran/courage/volonté/envie (rayer les mentions inutiles) d'aller la voir.
Lundi j'ai fais une superbe rencontre parce que j'ai eu le cran de l'aborder... je me demande encore comment j'ai fait. Et pour moi c'etait mon destin de le faire et si je ne le faisais pas je ne l'aurais jamais revu et c'est pr cela que j'ai bougé j'avais envie de la revoir.  :love:  :love:

n°3097124
xomoh
Posté le 30-06-2004 à 12:37:03  profilanswer

lysy > meme conseil que BettaSplendens ouvre ton coeur a qqun cela te fera du bien. Tu n'a rien connu entre ton ex et aujourd'hui??

n°3097183
urd-sama
waste of space
Posté le 30-06-2004 à 12:46:05  profilanswer

lysy> j'ai un peu l'impression que tu n'arrives pas à passer la période de "deuil" relative à ton ancien copain, et comme je te l'avais dit je connais bien cet état de fait. Tu dois te faire une raison, si vous vous êtes séparés ce n'est pas QUE ta faute, pour avoir des problèmes il faut être deux. tu dois assumer le choix que tu as pris et ne plus le regretter, et surtout faire le deuil de votre relation. C'est terminé et tu n'as pas à t'en vouloir.

je sais, c'est facile à dire mais pas à faire, j'y suis arrivée et je certaine que tu en es capable

n°3097192
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-06-2004 à 12:46:47  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

lysy > es-tu persuadée qu'il est malheureux avec elle ?
parce tout semble suggérer qu'ils sont heureux, non ?
Ne serait-ce pas toi qui n'arriverait pas à te séparer de lui ?...

Je pense qu'il faut vraiment que tu arrives à te le sortir de la tête, le meilleur moyen étant peut être d'ouvrir ton coeur à qq'un d'autre, et petit à petit, tu l'oublieras.
Mais il faut pas se bouffer la vie comme ça, tu vas te bouffer la santé et inquiéter tes proches inutilement ! ça serait dommage !

Mais c'est qu'il dirait des choses sensées, lui  :D

n°3097211
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-06-2004 à 12:49:47  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Ouais enfin si j'ai bien suivi l'histoire de lysy, elle a un autre copain depuis un moment :o Le souci étant justement les fois où elle recroise l'ex et sa copine actuelle.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3097220
urd-sama
waste of space
Posté le 30-06-2004 à 12:51:25  profilanswer

perso je pense pas qu'on puisse réouvrir son coeur tant qu'on a pas terminé l'histoire précédente dans sa tête.

n°3097253
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 30-06-2004 à 12:56:53  profilanswer

urd-sama a écrit :

perso je pense pas qu'on puisse réouvrir son coeur tant qu'on a pas terminé l'histoire précédente dans sa tête.

c'est tellement vrai.  :jap:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°3097303
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-06-2004 à 13:05:20  profilanswer

urd-sama a écrit :

Encore faut-il en avoir la possibilité [:spamafote] Stu croises ton ex tous les 15 jours, t'arriveras pas à faire la coupure.

---------------
n°3097407
lysy
Yotsuba &
Posté le 30-06-2004 à 13:18:19  profilanswer

Je sais que je suis compliqué, donc j'ai bien un nouveau copain ( avec qui j'emmenage dans 1mois, tout va tres bien)

je ne regrette pas d'avoir quitté mon ex, mais le pb, c'est qu'il me force a le revoir alors que quand je pense a lui, je ne voit que les images où il pleur, me suppli, me dis qu'il va se suicider..., bref, meme si je n'ai plus du tout de sentiment ni de regret (j'ai bizarement oublié les bons moments de quand on était ensemble) ça me fait quand meme souffrir de penser a ce que je lui ai fait, et donc a lui.

Donc vraiment je trouve ça degueulasse de sa part de me suivre meme parfois avec sa nouvelle copine, tout ça parce qu'il ne comprend pas pourquoi je ne veux pas le voire. (et comme ça sa copine est contente car elle sait que ça me fait souffrir)

Sinon, j'espere sincerement qu'il est heureu mais la connaissant, je pense qu'il ne le sera pas toute sa vie, j'espere me tromper

n°3097652
lys8
donner c'est recevoir!!
Posté le 30-06-2004 à 13:41:47  profilanswer

J'ai vécu la même histoire, ça fait six ans. Je l'ai quitté, il voulait tout le temps me voir, et une autre fille lui a mit le grapin dessus et s'est fait mettre enceinte.  
Maintenant, je ne le vois plus du tout, je sais qu'il est heureux. J'ai rencontré qlqu'un d'autre avec qui je vis depuis cinq ans.  
Les tours de la vie sont parfois douloureux, mais tu auras certainement beaucoup de bonheur une fois que tu auras tourné la page de cet histoire.

n°3097808
BettaSplen​dens
Posté le 30-06-2004 à 13:54:52  profilanswer

GB > bon, c'est vrai, ça m'arrive de dire des conneries, mais je sais aussi dire des trucs intelligents ! :D

lysy > je comprends mieux, mais il faut que tu arrives à surmonter cela. Peut être qu'en "affrontant" cette situation, voire en la retournant pour toi leur montrer que tu es heureuse (sans pour autant tomber dans leur petit jeu). Tu peux aussi essayer d'aller parler à sa copine, mais prépare toi, il faut être forte et ne pas craquer !... tu peux par exemple aller la voir en la 'félicitant' pour son futur bébé et en lui souhaitant bcp de plaisir (ravalle ta fierté qq minutes, ça doit etre jouable non ?)

---------------
n°3097993
lysy
Yotsuba &
Posté le 30-06-2004 à 14:07:54  profilanswer

je me disai que si je lui parlai et que je vouyai qu'il était heureu, j'irai mieu. Mais j'était tellement dégouté de ce qu'ils ont fait (me forcer à les voir, pas le bébé :D) du coup, j'ai plus du tout envi de le voire :/

parlé à sa copine, les fois ou je l'ai vu, je ne l'ai vu que "gueuler" et non parler normalement. je pense que ça serai plutot une engueulade et je sais pas si c'est vraiment une bonne idée

mais quand je me dis que des personnes qui aiment me faire souffrir vont avoir un enfant...

n°3098035
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 30-06-2004 à 14:09:44  profilanswer

lysy a écrit :

je me disai que si je lui parlai et que je vouyai qu'il était heureu, j'irai mieu. Mais j'était tellement dégouté de ce qu'ils ont fait (me forcer à les voir, pas le bébé :D) du coup, j'ai plus du tout envi de le voire :/

mais comment il peut te forcer à le voir ? [:urd]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3098353
lysy
Yotsuba &
Posté le 30-06-2004 à 14:36:47  profilanswer

Malicia a écrit :

mais comment il peut te forcer à le voir ? [:urd]

il est allé dans le meme resto que moi quand il a su que j'y allai et du coup, j'ai changé de resto (bon c'était pas un resto de luxe j'avou, c'était mac do) et sachant ou j'allai, il a pris le café dans celui ou j'avai tout compte fai mangé :/ (et tout ca avec sa copine qui gueulai !!! )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)