Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3037865
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-06-2004 à 14:02:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Taiche a écrit :

Non, c'est surtout qu'il faut savoir faire la part des choses. Si tu t'attends à ce que ta copine soit fidèle même sexuellement, faut pas avoir peur qu'elle te mente si jamais elle va voir ailleurs. Je trouve difficile (voire gonflé) de demander à la fois vérité et fidélité à 100 %.

:jap:  j'avais jamais exprimé les choses comme ça, mais c'est pas con du tout comme raisonnement.

Moi je préfèrerai clairement pouvoir être sincére à 100% (mais y'a pas beaucoup de mecs qui ont les idées assez large :/)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 14:02:31  profilanswer

n°3037871
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-06-2004 à 14:03:45  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Le truc typiquement feminin qui veuille que dans une relation on se prenne la tête alors que tout va bien pffff !

Et apres certaines ne comprenne pas qu'on couche et qu'on les vire. :whistle:

[:mlc]
[:ula]
You win the prize ! [:arcueid brunestud]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3037882
lys8
donner c'est recevoir!!
Posté le 23-06-2004 à 14:04:43  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Oui mais elle la fait :D

Je vais pas rentrer une nouvelle fois dans ce debat, je connai ta position dessus, mais dans ce cas la il accordai sa confiance elle la trahie. Fin de l'histoire et c'est normal.
Dans le cas d'un accord entre les deux partenaires (tu as le droit de deraper et moi aussi) je ne vois pas le problème mais la c'est different.

Personnelement j'ai aucune pitié :D

Encore si dans une relation qui dure des années il y a un derapage une fois je peux le comprendre surtout si beaucoup de chose sont en jeu( appartement, enfant etc...). Mais la au bout d'un mois elle va voir ailleurs et bien elle n'as qu'a se mettre avec l'autre mec.

Le truc typiquement feminin qui veuille que dans une relation on se prenne la tête alors que tout va bien pffff !

Et apres certaines ne comprenne pas qu'on couche et qu'on les vire. :whistle:

je serai plus d'avis de pardonner quand c'est tout neuf!

n°3037889
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2004 à 14:05:04  answer

Taiche a écrit :

[:mlc]
[:ula]
You win the prize ! [:arcueid brunestud]

désolé j'ai les boules :D

J'ai connu a plusieurs reprise se genre d'histoire alors a force :p

n°3037902
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-06-2004 à 14:06:23  profilanswer

lys8 a écrit :

moi aussi :jap: au début tu sais pas si c'est sérieux ou pas.

Et puis en avaient-ils discuté avant ? Savait-elle avant sa réaction sur le baiser qu'il se sentirait trahi ?

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3037912
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2004 à 14:07:44  answer

lys8 a écrit :

pas moi ! Si la fille est pas prete pour une relation car elle n'est pas claire dans sa tête et bien qu'elle reste celibataire !

Personnelement en ce moment si je trouve quelqu'un ca sera juste pour un echange de fluide corporelle :whistle:
alors je prefere rester seul tant que je n'aurai pas retrouver ma confiance envers les filles !
C pourtant simple, je le vis tres bien, mais d'autre n'arrive pas a rester seul...

n°3037928
lys8
donner c'est recevoir!!
Posté le 23-06-2004 à 14:08:57  profilanswer

Oui! Je pense que tu n'as pas le droit d'éxiger quoi que ce soit au tout début, par contre quand ca dure depuis plusieures années ça doit être terrible.

n°3037942
lys8
donner c'est recevoir!!
Posté le 23-06-2004 à 14:10:02  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

pas moi ! Si la fille est pas prete pour une relation car elle n'est pas claire dans sa tête et bien qu'elle reste celibataire !

Personnelement en ce moment si je trouve quelqu'un ca sera juste pour un echange de fluide corporelle :whistle:
alors je prefere rester seul tant que je n'aurai pas retrouver ma confiance envers les filles !
C pourtant simple, je le vis tres bien, mais d'autre n'arrive pas a rester seul...

OK, mais si tu le vis comme ça, il ne faut pas s'étonner que la nan fasse la même chose :)

n°3037943
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-06-2004 à 14:10:03  profilanswer

Malicia a écrit :

:jap:  j'avais jamais exprimé les choses comme ça, mais c'est pas con du tout comme raisonnement.

Moi je préfèrerai clairement pouvoir être sincére à 100% (mais y'a pas beaucoup de mecs qui ont les idées assez large :/)

Bin ch'ais pas, disons qu'il faut en avoir discuté avec Mr ou Mme avant, quoi :D S'il ou elle s'en fout de savoir, bin roulaize. Maintenant, ch'ais pas si chu étroit d'esprit ou quoi, mais franchement bof :/ Mentez-moi :D Sinon j'me sens blessé et ma confiance s'étiole donc spa top :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3037946
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-06-2004 à 14:10:13  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

et beh y'aurait pas beaucoup de couples à cette condition ! [:mlc]

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 14:10:13  profilanswer

n°3037982
seabee
Posté le 23-06-2004 à 14:13:55  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin ch'ais pas, disons qu'il faut en avoir discuté avec Mr ou Mme avant, quoi :D S'il ou elle s'en fout de savoir, bin roulaize. Maintenant, ch'ais pas si chu étroit d'esprit ou quoi, mais franchement bof :/ Mentez-moi :D Sinon j'me sens blessé et ma confiance s'étiole donc spa top :o

Moi en fait tant que je sais pas je m'en fous [:spamafote]
Si elle veux me tromper, elle se démerde pour que je sois au courant de rien et pi voilà.

Faut respecter la vie de l'autre. Quand je dis qu'une fille est rien qu'à moi [:huit] ben c'est uniquement pendant qu'on est ensemble près de l'autre. :o  

Si elle veut avoir une double vie ou découvrir d'autres choses, je vais pas la castrer, faut pas déconner [:dawacube]

n°3037984
Dion
Acceuil
Posté le 23-06-2004 à 14:14:16  profilanswer

Taiche a écrit :

Non, c'est surtout qu'il faut savoir faire la part des choses. Si tu t'attends à ce que ta copine soit fidèle même sexuellement, faut pas avoir peur qu'elle te mente si jamais elle va voir ailleurs. Je trouve difficile (voire gonflé) de demander à la fois vérité et fidélité à 100 %. Depuis le temps, on est quand même bien d'accord que personne n'est à l'abri d'une faiblesse ou d'une envie passagère. Donc bon, faudrait voir à relativiser.
De mon côté, si jamais ma copine doit avoir une aventure ailleurs, j'préfère 100 fois qu'elle me mente et me dise qu'elle a rien fait :o

au bout d'un mois, je la trouve bien rapide la faiblesse passagere...

Je le comprend tout a fait et j'aurais fait komme lui

Moi aussi, mais je prefere encore qu'elle n'ai pas une aventure ailleurs :d

---------------
It is not called show art
n°3037985
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2004 à 14:14:28  answer

lys8 a écrit :

Oui! Je pense que tu n'as pas le droit d'éxiger quoi que ce soit au tout début, par contre quand ca dure depuis plusieures années ça doit être terrible.

Oui mais la je peux pardonner, si tu reste avec la même personne pendant des années et que ca ne va pas tres bien a un moment, un dérapage peut etre possible. Je suis ouvert et capable de comprendre surtout comme je l'ai dit si tu as d'autre chose plus importante dans la vie (des enfants)

Faut pas sacrifier une histoire qui dure pour une simple histoire de cul, mais dans ce cas la c'est tout neuf, elle le trompe deja, j'imagine mal continuer avec quelqu'un dans ces conditions.

Et puis faut pas se prendre la tête ! des filles bien y'en a plein ! Pourquoi s'enteter a rester avec quelqu'un qui vous trompe des les premiers moments ?

n°3037989
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-06-2004 à 14:15:02  profilanswer

seabee a écrit :

Moi en fait tant que je sais pas je m'en fous [:spamafote]
Si elle veux me tromper, elle se démerde pour que je sois au courant de rien et pi voilà.

C'est tout à fait mon propos :jap:
J'veux pas non plus qu'on me mente alors que ça sert à rien [:joce]

---------------
n°3038014
CT_WoLF
Posté le 23-06-2004 à 14:18:34  profilanswer

Citation :

on est quand même bien d'accord que personne n'est à l'abri d'une faiblesse ou d'une envie passagère

Non on est pas d'accord. Oui on peut tous être sujet à des envies passagères. Par contre on ne cède pas tous à ces envies. Ca s'appelle "ne pas se laisser gouverner par sa queue".

Citation :

j'avais jamais exprimé les choses comme ça, mais c'est pas con du tout comme raisonnement.  

Mais tu peux être sincère.  
Si le mec est ok tant mieux. Si il n'est pas ok, tu te feras jeter. Il ne faut pas sortir avec un mec si tu n'es pas capable de respecter ses convictions.

n°3038015
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-06-2004 à 14:18:35  profilanswer

Dion a écrit :

au bout d'un mois, je la trouve bien rapide la faiblesse passagere...

Qu'est-ce que ça change, 1 mois ou 10 ans ? [:spamafote]

---------------
n°3038017
lys8
donner c'est recevoir!!
Posté le 23-06-2004 à 14:18:51  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Oui mais la je peux pardonner, si tu reste avec la même personne pendant des années et que ca ne va pas tres bien a un moment, un dérapage peut etre possible. Je suis ouvert et capable de comprendre surtout comme je l'ai dit si tu as d'autre chose plus importante dans la vie (des enfants)

Faut pas sacrifier une histoire qui dure pour une simple histoire de cul, mais dans ce cas la c'est tout neuf, elle le trompe deja, j'imagine mal continuer avec quelqu'un dans ces conditions.

Et puis faut pas se prendre la tête ! des filles bien y'en a plein ! Pourquoi s'enteter a rester avec quelqu'un qui vous trompe des les premiers moments ?

C'est sûre qu'il y beaucoup de nana bien, mais tu ne choisis pas toujours celle dont tu vas tomber amoureux! Si c'est cette nana, la situation est quand même bien plus délicate, surtout quand on parle d'amour.

n°3038022
Dion
Acceuil
Posté le 23-06-2004 à 14:19:31  profilanswer

Taiche a écrit :

Qu'est-ce que ça change, 1 mois ou 10 ans ? [:spamafote]

ca change que dans un cas je la largue, dans l'autre je sais pas, je suis tres loin des relations de 10 ans  [:dion]

---------------
n°3038036
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-06-2004 à 14:20:40  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Mais tu peux être sincère.  
Si le mec est ok tant mieux. Si il n'est pas ok, tu te feras jeter. Il ne faut pas sortir avec un mec si tu n'es pas capable de respecter ses convictions.

si tout était aussi simple  :sarcastic:  

et lui, il ne doit pas respecter les miennes ?
et si nos convictions divergeaient sur ce seul point, par ex, on devrait tout balancer par les fenêtres pour ça ?

---------------
n°3038039
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2004 à 14:20:58  answer

Malicia a écrit :

et beh y'aurait pas beaucoup de couples à cette condition ! [:mlc]

Que veux tu que je te dise ? Que beaucoup de couple se mettent ensemble par defaut ? combien sont ensemble pour ne pas rester seul ? Combien se sentirai mieux avec quelqu'un d'autre ?

Faut arreter avec le celibat. Comme si le couple apportait un equilibre même si on vit mal la relation !

Je connai beaucoup de monde autour de moi qui se sentent mal en couple. Alors pourquoi se forcer a trouver quelqu'un a tout prix ?

Faut juste trouver une personne avait qui tu te sente bien !

Je pars du principe que si je me sent mieux seul, qu'avec la personne avec qui je suis je prefere rester seul !

n°3038048
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-06-2004 à 14:22:07  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Pour info, y a eu un clash de ce style avec ma copine au bout de 5 mois. Elle a voulu aller voir ailleurs, sans me tromper, bref au final on a cassé au bout de 5 mois. Maintenant, ça fait plus de 2 ans qu'on est ensemble et c'est la fête tous les jours, j'crois bien qu'on a jamais été autant amoureux.
Alors à ton avis, j'aurais dû l'envoyer chier une bonne fois pour toutes ?

L'histoire qui dure, elle peut être après, pas avant la coucherie. Et justement, en montrant que t'es capable d'encaisser puis de pardonner, tu crois pas que ça renforcera la relation ?

---------------
n°3038056
lys8
donner c'est recevoir!!
Posté le 23-06-2004 à 14:23:13  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Que veux tu que je te dise ? Que beaucoup de couple se mettent ensemble par defaut ? combien sont ensemble pour ne pas rester seul ? Combien se sentirai mieux avec quelqu'un d'autre ?

Faut arreter avec le celibat. Comme si le couple apportait un equilibre même si on vit mal la relation !

Je connai beaucoup de monde autour de moi qui se sentent mal en couple. Alors pourquoi se forcer a trouver quelqu'un a tout prix ?

Faut juste trouver une personne avait qui tu te sente bien !

Je pars du principe que si je me sent mieux seul, qu'avec la personne avec qui je suis je prefere rester seul !

Très philisophique mais tellement vrai! :jap:  Je suis tout a fait de ton avis, mieux vaut être seul que mal accompagné!

n°3038059
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2004 à 14:23:25  answer

lys8 a écrit :

C'est sûre qu'il y beaucoup de nana bien, mais tu ne choisis pas toujours celle dont tu vas tomber amoureux! Si c'est cette nana, la situation est quand même bien plus délicate, surtout quand on parle d'amour.

Crois moi Lys8 je te comprend parfaitement et plus que tu ne crois ! Mais je crois que j'ai appris a faire fonctionner mon cerveau depuis mon ex, je ne veux plus retomber amoureux d'une fille qui me correspond pas !
Trop de souffrance pour peu de resultat !

n°3038062
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-06-2004 à 14:23:36  profilanswer

Dion a écrit :

ca change que dans un cas je la largue, dans l'autre je sais pas, je suis tres loin des relations de 10 ans  [:dion]

OK, ba reste à buter sur le premier obstacle dans la relation, alors [;spamafote] Spa ça qui t'aidera à surmonter les épreuves plus pénibles, à mon avis, mais bon c'est ta vie :o

---------------
n°3038074
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-06-2004 à 14:24:45  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

je suis tout à fait d'accord là dessus :jap:

mais c'est ta manière manichéenne et "tranchante" de voir les choses qui me dérange, comme si chacun n'avait pas ses faiblesses :/

---------------
n°3038076
Dion
Acceuil
Posté le 23-06-2004 à 14:24:58  profilanswer

Taiche a écrit :

OK, ba reste à buter sur le premier obstacle dans la relation, alors [;spamafote] Spa ça qui t'aidera à surmonter les épreuves plus pénibles, à mon avis, mais bon c'est ta vie :o

on t'as jamais dit que tu etais un peu lourd a vouloir imposer ton point de vue sans arret ?  :heink:  

---------------
n°3038079
lys8
donner c'est recevoir!!
Posté le 23-06-2004 à 14:25:09  profilanswer

Taiche a écrit :

Pour info, y a eu un clash de ce style avec ma copine au bout de 5 mois. Elle a voulu aller voir ailleurs, sans me tromper, bref au final on a cassé au bout de 5 mois. Maintenant, ça fait plus de 2 ans qu'on est ensemble et c'est la fête tous les jours, j'crois bien qu'on a jamais été autant amoureux.

L'histoire qui dure, elle peut être après, pas avant la coucherie. Et justement, en montrant que t'es capable d'encaisser puis de pardonner, tu crois pas que ça renforcera la relation ?

voilà où je voulais en venir tout à l'heure! Mais c'est pas toujours une si belle fin, ou commencement...

n°3038095
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2004 à 14:27:23  answer

Taiche a écrit :

Et ca ne te ronge pas de savoir qu'elle a été voir ailleurs ?
C'est evident que moi je ne pourrai pas, car je place la confiance au dessus de tout ! Maintenant si tu es heureux comme cela je te felicite mais moi je n'aurai pas pu !

Une derniere question et si toi tu vas voir ailleurs comment reagira-t-elle ?

n°3038102
lys8
donner c'est recevoir!!
Posté le 23-06-2004 à 14:28:10  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Crois moi Lys8 je te comprend parfaitement et plus que tu ne crois ! Mais je crois que j'ai appris a faire fonctionner mon cerveau depuis mon ex, je ne veux plus retomber amoureux d'une fille qui me correspond pas !
Trop de souffrance pour peu de resultat !

je veux bien comprendre que certaines filles t'ai blessé, mais tu fais de quelques cas une généralité. C'est dommage, car quand tu rencontre quelqu'un qui te corresopnd pleinement, c'est un merveilleux épanouissement. je te conseillerai de te réouvrir quand tu le sentira, mon homme a vécu les mêmes choses que toi, et pourtant,...

n°3038114
Dion
Acceuil
Posté le 23-06-2004 à 14:29:26  profilanswer

lys8 a écrit :

je veux bien comprendre que certaines filles t'ai blessé, mais tu fais de quelques cas une généralité. C'est dommage, car quand tu rencontre quelqu'un qui te corresopnd pleinement, c'est un merveilleux épanouissement. je te conseillerai de te réouvrir quand tu le sentira, mon homme a vécu les mêmes choses que toi, et pourtant,...

bah avoir mal c'est pas specialement agreable et ca laisse des traces :o

---------------
n°3038119
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-06-2004 à 14:29:40  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

C'est evident que moi je ne pourrai pas, car je place la confiance au dessus de tout !

certes, mais la confiance en quoi ?  :whistle:

moi aussi, j'ai une confiance absolue dans le père de mes enfants, même s'il est allé voir ailleurs.

---------------
n°3038126
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2004 à 14:30:27  answer

Malicia a écrit :

je suis tout à fait d'accord là dessus :jap:

mais c'est ta manière manichéenne et "tranchante" de voir les choses qui me dérange, comme si chacun n'avait pas ses faiblesses :/

Pour info j'ai beaucoup changer aussi :)

J'accorde de moins en moins le droit a l'erreur car j'ai été trop gentil et j'ai accorder trop de fois mon pardon !  
Apres 12 kg en moins et une grosse depression me revoila et incapable d'accorder ca confiance a quelqu'un pour le moment !

Alors j'attend maintenant beaucoup de chose d'une relation, j'ai envi pour une fois dans ma vie de me sentir bien avec quelqu'un et d'arreter de me prendre la tête avec des histoires de coucherie en tout genre !

n°3038130
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-06-2004 à 14:30:48  profilanswer

Dion a écrit :

on t'as jamais dit que tu etais un peu lourd a vouloir imposer ton point de vue sans arret ?  :heink:

C'est pour ça que j'te mets la deuxième phrase : c'est ta vie. Moi j'te dis juste que la relation durable peut être après ; si t'y crois pas bin c'est ton problème et puis c'est tout.
J'essaie pas de t'imposer mon point de vue, juste de te faire envisager les choses autrement.

---------------
n°3038146
lys8
donner c'est recevoir!!
Posté le 23-06-2004 à 14:32:17  profilanswer

Dion a écrit :

bah avoir mal c'est pas specialement agreable et ca laisse des traces :o

D'accord mais au final tu te butes et tu passes peut être à côté de pleins de choses. Avant d'avoir mal, repense à ce qui t'as fait beucoup de bien peut être

n°3038151
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2004 à 14:33:12  answer

Malicia a écrit :

certes, mais la confiance en quoi ?  :whistle:

moi aussi, j'ai une confiance absolue dans le père de mes enfants, même s'il est allé voir ailleurs.

la confiance envers moi ! J'accorde ma confiance si je dis clairement ce qui me deplait (etre tromper, me mentir etc...)

n°3038153
Dion
Acceuil
Posté le 23-06-2004 à 14:33:16  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est pour ça que j'te mets la deuxième phrase : c'est ta vie. Moi j'te dis juste que la relation durable peut être après ; si t'y crois pas bin c'est ton problème et puis c'est tout.
J'essaie pas de t'imposer mon point de vue, juste de te faire envisager les choses autrement.

desole mais pour moi, au bout d'un mois la relation est bien trop "neuve" pour que ma copine aille sucer son mec sans avoir l'impression d'etre pris pour un gros con, et a partir de la plus de confiance :(

Et sans confiance je me vois pas avoir une relation [:spamafote]

Enfin pour le moment, je n'ai jamais ete trompe, enfin plutot : j'en ai jamais eu connaissance  [:zerod]

---------------
n°3038160
Dion
Acceuil
Posté le 23-06-2004 à 14:33:54  profilanswer

lys8 a écrit :

D'accord mais au final tu te butes et tu passes peut être à côté de pleins de choses. Avant d'avoir mal, repense à ce qui t'as fait beucoup de bien peut être

moi je me remet assez vite en gnal  :)

---------------
n°3038204
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-06-2004 à 14:37:32  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Au début, si, beaucoup. Mais je l'ai vu évoluer et j'ai surtout compris que son attitude était liée à des problèmes persos qu'elle avait eus avant ainsi qu'à tout un tas de trucs environnants.
Bref, elle a su changer sa vision des choses, elle s'est rendu compte qu'elle était bien avec moi et pis c'est tout.
Donc oui, j'y ai beaucoup pensé pendant quelques mois suite à ça mais elle a su me prouver que c'était juste un faux pas. On en a pas mal discuté, aussi, donc ça aide.

kikoetsonpc a écrit :

C'est evident que moi je ne pourrai pas, car je place la confiance au dessus de tout ! Maintenant si tu es heureux comme cela je te felicite mais moi je n'aurai pas pu !

Je te comprends, j'raisonnais pareil au départ [:ddr555] Quand on a cassé, il était hors de question que je me remette avec. Et puis bon, j'ai réfléchi un peu plus, je suis sorti de ma colère assez peu productive et pis vala [:spamafote]

kikoetsonpc a écrit :

Une derniere question et si toi tu vas voir ailleurs comment reagira-t-elle ?

Faudrait que j'aie envie, pour commencer [:ddr555]
J'en sais rien. Déjà, je sais qu'elle aimerait pas, donc je ferais tout pour lui cacher. Mais si ça arrivait à ses oreilles, je comprendrais tout à fait qu'elle supporte pas et qu'elle me largue définitivement.
J'pars du principe que si je veux jouer au con, faut que j'assume derrière [:spamafote]

---------------
n°3038209
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-06-2004 à 14:37:53  profilanswer

Le_Chab a écrit :

Petite question a GB, ca devient quoi le retour de la revanche de ta stagiaire ?

Je l'ai vue la semaine dernière. En fait, elle voulait effectivement qu'on revienne ensemble, ne serait-ce que pour voir si ça collerait et si on était capables d'oublier chacun ce qu'avait fait l'autre. Avec un courage indomptable et une volonté d'acier, j'ai repoussé le sentiment de perte atroce que j'éprouvais et je l'ai gentiment envoyée se faire voir ailleurs.

Je suis très zeureux avec ma fille en rose, qui d'ailleurs ne s'habille plus en rose et aurait même des tenues qui me plaisent énormément au fond de ses tiroirs (même si c'est du Dior, du Kenzo ou carrément du couturier  :sweat: ). J'étais stupide de bloquer sur des détails, d'autant plus que je me sens vraiment bien avec elle. Par contre, c'est excellent de devoir négocier avec les parents pour qu'elle puisse passer la nuit avec moi, j'ai l'impression de me retrouver en 4e... Ca me donne un coup de jeune  :D  

Bref, pour ceux qui me disaient que ça n'existait pas, j'ai enfin trouvé la fille pure-et-innocente-mais-avec-un-petit-côté-vicieux-quand-même, donc je nage en plein bonheur.

HA ! Pour une fois que je ne me plains pas, marquez ce jour d'une pierre blanche !

n°3038213
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-06-2004 à 14:38:56  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Alors j'attend maintenant beaucoup de chose d'une relation, j'ai envi pour une fois dans ma vie de me sentir bien avec quelqu'un et d'arreter de me prendre la tête avec des histoires de coucherie en tout genre !

une autre voie que l'intransigeance (vu que ça ne dépend pas de toi, que ta copine "s'égare" ou non), c'est tout simplement de faire descendre l'eclusivité sexuelle de qq rangs dans ta liste de "choses importantes dans le couple".  [:airforceone]

---------------
n°3038222
Dion
Acceuil
Posté le 23-06-2004 à 14:39:50  profilanswer

Taiche a écrit :

Faudrait que j'aie envie, pour commencer [:ddr555]
J'en sais rien. Déjà, je sais qu'elle aimerait pas, donc je ferais tout pour lui cacher. Mais si ça arrivait à ses oreilles, je comprendrais tout à fait qu'elle supporte pas et qu'elle me largue définitivement.
J'pars du principe que si je veux jouer au con, faut que j'assume derrière [:spamafote]

Donc tu lui as pardonne mais il te semble normal qu'elle ne te pardonne pas ?

J'avoue ma perplexite  [:sushi]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)