| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati| Auteur | Sujet : [GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 18:50:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 18:51:27 ![]() C'est ballot, tu es parisien, je pars sur Nantes Mais Ninette est une reine, nul doute qu'elle a encore mieux dans ses casseroles !! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2012 à 18:52:05 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
RandallBoggs |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
An@kha76 |
--------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
RandallBoggs |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RandallBoggs |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 20:14:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 21:02:13 ![]()
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
pour moi c'est compulsif : chips => j'en mange tout les soirs jusqu'a ce qu'il n('y en ai plus ok j'en retrouve au bureau et en sortie -(et la j'en ma,ge mais avec plus de retenue) et puis c'est comme arreter de fumer, il parait que chaque tentative te rapproche de l'arret definitif donc c'est positif et désolé mais tu peux pas comparer du beurre et des pépitos Message édité par vapeur_cochonne le 11-07-2012 à 00:05:11 --------------- marilou repose sous la neige |
Adiht | J'ai un cousin qui mange des gros cubes de beurre sans pain comme ça --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Laly586 |
|
Laly586 |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
mauy |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 18:41:37 ![]()
|
$temp |
Eh bien curieusement, j'ai plus tendance à mettre la faute sur les injonctions nutritionnelles que sur les lobbys alimentaires. J'éprouve une énorme satisfaction à perdre du poids en mangeant tous les jours du nutella sans me priver, et surtout, en ne mangeant que des choses que j'aime. Je ne me force jamais à manger des aliments. Je ne me dis jamais "ça c'est bon à la santé, il faut que". Je peux dire que j'ai complètement redécouvert le plaisir de manger. La dernière fois que j'ai mangé des nuggets sauce BBQ (oui parce que je mange régulièrement à Mac Do, j'aime la gastronomie On peut dire en revanche qu'il y a une petite contrepartie : je ne cherche plus à compenser avec la nourriture. Elle n'est plus investie de ce pouvoir étrange, qui faisait que je pouvais consommer des quantités affolantes... et finalement, je me retrouve aujourd'hui à ne pas avoir envie de manger quelque chose en particulier, ce que je n'aurais jamais imaginé. Mais elle n'est pas bien terrible, comme contrepartie. Alors qu'avant, j'étais du genre "il faut manger avant d'aller faire les courses, sinon on est soumis à la tentation toussa toussa", et bien aujourd'hui c'est plutôt "il faut que je m'arrange pour avoir faim en allant faire les courses, sinon je n'aurai envie de rien dans les rayons, je ne vais rien acheter et je devrai y retourner dans 5 jours". Précision personnelle : je vois Zermati IRL et j'ai conscience que dans mon cas, les bouquins n'auraient pas pu suffire. J'ai également eu une longue phase de "non-progression" dans ma démarche, qui n'est pas évidente à supporter. Sur ce, je vous laisse pour aller au resto Message édité par $temp le 11-07-2012 à 23:33:08 |
Citronnier |
Plutôt qu'essayer telle ou telle méthode du bon dr Machin ou autre, ne serait-il pas mieux de savoir à quoi est due cette rage/colère/déception/je ne sais plus quoi d'autre ? Message cité 1 fois Message édité par Citronnier le 11-07-2012 à 22:15:56 |
mauy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est ce gros insecte à grandes antennes ? | F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories |
| Perdre la ventre | Grèce: Syriza toujours au pouvoir |
| le footing fait til perdre le gras au niveau des abdos | Sondage avec méthode de Condorcet |
| [Ouganda] Mon petit Kony - Un beau gros fail en perspective ? | Pourquoi classer les boxer selon leurs poids |
| Comment perdre du poids quand on aime manger !? | |
| Plus de sujets relatifs à : [GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati | |