Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5242 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati

n°30869574
titounne
Posté le 06-07-2012 à 22:53:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

roscocoltran a écrit :

Bon je suis en phase de régime (plutôt de retour à une hygiène alimentaire) mais j'ai l'impression que je suis tombé dans le topic dépression!

Je ne sais pas pourquoi tout le monde a déserté le topic [régime], ça va me forcer à me répéter et vous loupez plein de conseils alimentaires pour égayer une phase qui peut sembler monotone. J'avais déja perdu 20kg en 2005 suite à une rigueur alimentaire. J'en ai repris ~11 après 7 ans (changement de boulot, l'âge malheureusement, et un peu de crakage sur les biscuits). J'ai relancé mon programme de rigueur et j'en ai reperdu 6 en ~3 semaines et je vise mon poids de forme: 74kg. (pour les nuls en calcul mental j'en suis à 79kg :o)

Parce que justement ici on ne parle pas de régime, de rigueur alimentaire etc...
C'est une voie bien différente pour perdre du poids et surtout réapprendre/repenser notre rapport à la nourriture. (qui  comme tu le soulignes en parlant du topic dépression cache souvent des blessures/conditionnement de notre passé)
(très sympa au passage de nous cataloguer comme ça.... )

Et ça peut pas vraiment se faire en comptant les calories, en se controlant H24/7j/7 etc.. Parce que avec cette façon de faire ça a souvent pliplutôt tôt tendance à renforcer les frustrations, et à fausser encore le rapport à l'alimentation.

Message édité par titounne le 06-07-2012 à 22:56:23

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 06-07-2012 à 22:53:59  profilanswer

n°30869603
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-07-2012 à 22:56:44  profilanswer

Ici, on ne fait pas un régime de droite, voilà :o²²²

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°30869609
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2012 à 22:57:04  answer

C'est dommage les gens qui débarquent sans essayer de comprendre le but du topic :/
Hop, je sais comment maigrir alors je vous donne ma technique. L'unique, la seule :o
Sinon, hier j'ai essayé un exercice préconisé par Apfeldorfer dans "Manger Sain". Celui où on doit manger un truc super déséquilibré devant des gens. Sans ressentir une quelconque honte. Sans se cacher.
ça m'a fait du bien (faut dire que la tartelette aux framboises était bien bonne). Bon, même si c'est anecdotique, je suis une fille qui mange jamais devant les gens. Je vois toujours les gens bouffaient devant moi et moi, non je veux contrôler. Et ce contrôle me permet de me sentir au dessus de la masse (après, je rentre, un truc me décoit et je mange une platrée de frites bien salées :o mais bon, personne ne me voit)
Après, je commence à peine le livre de Zermati. Mais si je comprends bien, le principe c'est écouter son corps. Comprendre quand on a faim et quand on est ressasié. J'essaye, c'est pas évident (pour la "vraie" faim notamment). J'ai encore dans ma tête toutes les préconisations que j'avais lues/entendues.
Du coup, tout se mélange dans ma tête.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2012 à 22:58:13
n°30869639
titounne
Posté le 06-07-2012 à 23:00:26  profilanswer

Ho le souvenir de ces moments de honte et de dégout de moi-même quand je me sens mal, que je mange un truc "pas bien" et que j'ai l'impression que les gens me regarde....  :sweat:  

Ouf que ça ça ne m'arrive quasiment plus....

---------------
Des images
n°30869642
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2012 à 23:00:46  answer

roscocoltran a écrit :

Bon je suis en phase de régime (plutôt de retour à une hygiène alimentaire) mais j'ai l'impression que je suis tombé dans le topic dépression!

Je ne sais pas pourquoi tout le monde a déserté le topic [régime], ça va me forcer à me répéter et vous loupez plein de conseils alimentaires pour égayer une phase qui peut sembler monotone. J'avais déja perdu 20kg en 2005 suite à une rigueur alimentaire. J'en ai repris ~11 après 7 ans (changement de boulot, l'âge malheureusement, et un peu de crakage sur les biscuits). J'ai relancé mon programme de rigueur et j'en ai reperdu 6 en ~3 semaines et je vise mon poids de forme: 74kg. (pour les nuls en calcul mental j'en suis à 79kg :o)

Bref, d'abord quelques réactions en vrac à ce que j'ai lu:

Donc tu donnes les bases d'un régime qui au final n'a pas si bien marché puisque tu as repris presque 50% du poids perdu.
Ok :)

n°30869656
titounne
Posté le 06-07-2012 à 23:01:54  profilanswer

[:flagadadim]

---------------
Des images
n°30869660
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-07-2012 à 23:02:20  profilanswer

C'est difficile au début, Miss-one.
Enfin, un petit truc après l'autre, comme la tartelette.
Moi je suis presque au bout des exercices sur la sensation de faim, et la satiété.
Je me rends vraiment compte que si j'écoute bien mon estomac et ma tête, je cale super vite. Après, à moi de voir que le monde ne s'écroule pas si je ne finis pas mon assiette ou si je mange mon dessert (mon BON dessert :love: ) deux heures plus tard.
La vraie faim, c'est celle qui ne passe pas "comme ça", et qui fait que tu te réjouis de manger, sans te jeter sur la bouffe comme une dératée parce que tu es au bord de la syncope.

Et le contrôle, c'est... compliqué ? :)

Message édité par In Ze Navy II le 06-07-2012 à 23:02:46

---------------
n°30869684
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-07-2012 à 23:04:41  profilanswer

Bon sinon pour revenir au sujet, s'habiller c'est un peu la quête du Graal, en France tout s'arrête au XXL, le 3XL est déjà beaucoup plus rare et souvent complètement à l'ouest. Les soldes, je ne trouve jamais rien, les rare articles soldés dans ces tailles sont assez "granpèrisantes". Je reste donc hyper classique, chemise, jean. Les chemises je les trouve dans une boutique à Saint-Lazare (premier prix 75€ atchoum) et pour les jeans, je les commande sur une boutique allemande sur eBay. Les Boshs sont généreux avec les gros.

Hop autre chose,

Je suis suivi à la Pitié-Salpêtrière depuis plus de 6 mois. La personne qui me suit m'a parlé des différents ouvrages que Ninon a cité. J'ai trouvé pour ma part que cela donnait un sérieux coup de pouce et de confiance dans cette approche. Sinon, même si je soupçonne leur balance d'être mal réglée, j'ai eu l'agréable surprise de voir apparaître le chiffre 132.8 kg (avec le jean, chaussettes, chemise et tout le paquet), Il y a 6 mois sur ma balance à moi, à poil j'affichais + de 146 kg. J'ai fêté ça par un Kebab.

Plus que 32.9 kg à perdre pour revenir à 2 chiffre.

Voila, bonne soirée Rosco !

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°30869689
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2012 à 23:05:09  answer

In Ze Navy II a écrit :

Ici, on ne fait pas un régime de droite, voilà :o²²²

:D

Il semble donc que les gens qui n'ont pas de problème de poids font du Zermati comme Jourdain faisait de la prose. C'est rassurant, finalement.  

n°30869703
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-07-2012 à 23:06:30  profilanswer

Les dépressifs ne mangent pas de Kebab. EN +

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 06-07-2012 à 23:06:30  profilanswer

n°30869713
rozaliss
Posté le 06-07-2012 à 23:07:21  profilanswer

Roscocoltran, c'est le Grand Babu  :lol:  
http://www.youtube.com/watch?v=eLg2zHEkbAQ

---------------
Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui.
n°30869722
titounne
Posté le 06-07-2012 à 23:07:53  profilanswer

Bresse a écrit :

Bon sinon pour revenir au sujet, s'habiller c'est un peu la quête du Graal, en France tout s'arrête au XXL, le 3XL est déjà beaucoup plus rare et souvent complètement à l'ouest. Les soldes, je ne trouve jamais rien, les rare articles soldés dans ces tailles sont assez "granpèrisantes". Je reste donc hyper classique, chemise, jean. Les chemises je les trouve dans une boutique à Saint-Lazare (premier prix 75€ atchoum) et pour les jeans, je les commande sur une boutique allemande sur eBay. Les Boshs sont généreux avec les gros.

Hop autre chose,

Je suis suivi à la Pitié-Salpêtrière depuis plus de 6 mois. La personne qui me suit m'a parlé des différents ouvrages que Ninon a cité. J'ai trouvé pour ma part que cela donnait un sérieux coup de pouce et de confiance dans cette approche. Sinon, même si je soupçonne leur balance d'être mal réglée, j'ai eu l'agréable surprise de voir apparaître le chiffre 132.8 kg (avec le jean, chaussettes, chemise et tout le paquet), Il y a 6 mois sur ma balance à moi, à poil j'affichais + de 146 kg. J'ai fêté ça par un Kebab.

Plus que 32.9 kg à perdre pour revenir à 2 chiffre.

Voila, bonne soirée Rosco !

Tut tut tut on fait confiance à cette balance :jap:

Et \o/ pour le kebab  [:titounne]

Message édité par titounne le 06-07-2012 à 23:12:52

---------------
Des images
n°30869728
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-07-2012 à 23:08:20  profilanswer

Bresse, bravo, j'espère que ce kebab était parfait, exactement comme tu voulais [:pifette]

Ils sont chouettes à la Pitié, je les avais vus en 2007. J'ai découvert que oui j'avais de gros os ( :o ) et plein de muscles sous mes coussins et qu'il fallait des tas de calories pour déplacer ma carcasse :D
Et sûrement pas 1000 par jour, donc :o

---------------
n°30869733
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-07-2012 à 23:08:47  profilanswer

Rozaliss :love:

---------------
n°30869747
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-07-2012 à 23:09:58  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Bresse, bravo, j'espère que ce kebab était parfait, exactement comme tu voulais [:pifette]

Ils sont chouettes à la Pitié, je les avais vus en 2007. J'ai découvert que oui j'avais de gros os ( :o ) et plein de muscles sous mes coussins et qu'il fallait des tas de calories pour déplacer ma carcasse :D
Et sûrement pas 1000 par jour, donc :o

Avec une bouteille de Coca Cherry, le LUXE t'vois ! [:trumpet]

---------------
n°30869754
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-07-2012 à 23:10:24  profilanswer

Je vois :D

---------------
n°30869925
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 06-07-2012 à 23:28:25  profilanswer

T'es gentil mais j'ai quand même tout lu, je peux quand même donner mon impression, non ?

Il a parfaitement marché. C'est d'ailleurs pour ça que je le reprends.

Message cité 2 fois
Message édité par roscocoltran le 06-07-2012 à 23:29:44

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°30869944
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-07-2012 à 23:32:28  profilanswer

roscocoltran a écrit :

T'es gentil mais j'ai quand même tout lu, je peux quand même donner mon impression, non ?

roscocoltran a écrit :

Si tu as tout lu, tu donnes quand même l'impression de vouloir te poser en donneur de leçon. C'est tout sauf le but de ce topic et c'est dommage de ne pas avoir su/voulu comprendre cela.

---------------
n°30870014
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-07-2012 à 23:39:10  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Il ne t'a rien appris, il ne t'a pas changé, puisque tu as regrossi tranquillement.
Merci d'adopter un autre ton pour poster ici, par ailleurs.
Ici, on ne compte pas les calories et on ne donne de leçons à personne.

---------------
n°30870027
roscocoltr​an
Posté le 06-07-2012 à 23:40:02  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Et surtout ne te sens pas obligé de répéter quoi que ce soit, oh lala :D
Et que je te donne des ordres par ci, et que je te mette au pas par là [:blessure]

Dis donc, roscocoltran, tu ne voudrais pas retourner d'où tu viens, ou apprendre à parler gentiment ?  
Quel genre d'autorité es-tu pour venir ramener ta science de la banane et de ce qui est bon pour nous ?

Tu écris, tu dis exactement tout ce que je ne veux plus entendre depuis des années.
Et je ne suis pas la seule.
Merci de tenir ce genre de discours pompeux et complètement hors sujet ailleurs. Voilà :)

Qu'est-ce que tu ne veux pas entendre ? Les méthodes pour perdre du poids ? Excuse-moi d'avoir pris la parole pour proposer des solutions. C'est hors sujet de donner des conseils clairs, testés personnellement, avec des résultats chiffrés sur comment se séparer d'une addiction aux sucreries par exemple ?

---------------
n°30870034
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 06-07-2012 à 23:41:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30870046
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-07-2012 à 23:42:10  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Qu'est-ce que tu ne veux pas entendre ? Les méthodes pour perdre du poids ? Excuse-moi d'avoir pris la parole pour proposer des solutions. C'est hors sujet de donner des conseils clairs, testés personnellement, avec des résultats chiffrés sur comment se séparer d'une addiction aux sucreries par exemple ?

Ici, on parle d'une méthode pour perdre du poids qui est bien particulière, ce que tu n'as manifestement pas pris la peine de remarquer.
Tes conseils, garde-les pour toi puisque tu dis qu'ils te conviennent malgré un échec manifeste, et encore une fois ce n'est pas le propos ici, le comptage de calories, la terreur, la restriction bête et méchante. Ça ne sert à rien.

Je te prie, encore une fois, de ne pas te fatiguer à nous instruire. Merci.

---------------
n°30870062
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-07-2012 à 23:43:34  profilanswer

Je suis restée super polie, t'as vu ? :D

---------------
n°30870097
roscocoltr​an
Posté le 06-07-2012 à 23:45:47  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Il ne t'a rien appris, il ne t'a pas changé, puisque tu as regrossi tranquillement.
Merci d'adopter un autre ton pour poster ici, par ailleurs.
Ici, on ne compte pas les calories et on ne donne de leçons à personne.

Je suis désolé de m'être démoli le genoux et d'avoir dû arrêter le sport. Ca a légèrement changer mes habitudes. Tu ne m'en veux pas j'espère ?

Je n'aime pas beaucoup le ton que tu prends non plus à vrai dire. Tu parle au nom de tout le monde, mon accident à l'air de te faire plaisir, je ne donne pas de leçons mais des conseils sur changer sa façon de manger, sur une méthode que j'ai suivi et je la fais partager, voilà tout. Il doit bien y avoir des lurkers que ça intéresse alors je ne vois pas l'intérêt de réagir de façon aussi négative à mon post.

---------------
n°30870121
wizza
Posté le 06-07-2012 à 23:47:19  profilanswer

Tu donnes des conseils sur un topic qui est orienté totalement différemment de ce que tu prônes.
Et c'est marrant de te voir lui demander de changer de ton: le tien dès le 1er message était très directif, "il faut faire comme ça".
C'est juste que tu n'es pas sur le bon topic [:airforceone]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°30870137
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-07-2012 à 23:49:00  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Je suis désolé de m'être démoli le genoux et d'avoir dû arrêter le sport. Ca a légèrement changer mes habitudes. Tu ne m'en veux pas j'espère ?

Je n'aime pas beaucoup le ton que tu prends non plus à vrai dire. Tu parle au nom de tout le monde, mon accident à l'air de te faire plaisir, je ne donne pas de leçons mais des conseils sur changer sa façon de manger, sur une méthode que j'ai suivi et je la fais partager, voilà tout. Il doit bien y avoir des lurkers que ça intéresse alors je ne vois pas l'intérêt de réagir de façon aussi négative à mon post.

Le bureau des plaintes est fermé.
Le ton que je prends, c'est celui de celle qui a ouvert ce sujet pour que les gens blessés, fatigués, perdus par des régimes ineptes et inefficaces du genre de celui que tu préconises puissent discuter d'une autre manière d'approcher la perte de poids.
Les lurkeurs, je suppose, sont intéressés par cette façon de procéder.
Et les autres, dont toi, encore une fois, feraient tout aussi bien de rester dans le topic régime, qui semble leur aller comme un gant.
Les évangélistes du "quand on veut, on peut", moi, je n'en veux pas ici.

Message édité par In Ze Navy II le 06-07-2012 à 23:49:56

---------------
n°30870141
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-07-2012 à 23:49:31  profilanswer

wizza a écrit :

Tu donnes des conseils sur un topic qui est orienté totalement différemment de ce que tu prônes.
Et c'est marrant de te voir lui demander de changer de ton: le tien dès le 1er message était très directif, "il faut faire comme ça".
C'est juste que tu n'es pas sur le bon topic [:airforceone]

Mais non, wizza, tu auras mal lu. Le monsieur utilisait l'impératif :D

---------------
n°30870142
titounne
Posté le 06-07-2012 à 23:49:38  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Mais ici la seule méthode qui nous interesse c'est celle expliquée dans le 1er message.

Ta méthode te convient, à priori elle ne convient pas à ceux qui se sont dirigé sur ce topic spécifique, avec cette méthode spécifique.

---------------
Des images
n°30870205
roscocoltr​an
Posté le 06-07-2012 à 23:56:33  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ici, on parle d'une méthode pour perdre du poids qui est bien particulière, ce que tu n'as manifestement pas pris la peine de remarquer.
Tes conseils, garde-les pour toi puisque tu dis qu'ils te conviennent malgré un échec manifeste, et encore une fois ce n'est pas le propos ici, le comptage de calories, la terreur, la restriction bête et méchante. Ça ne sert à rien.

Je te prie, encore une fois, de ne pas te fatiguer à nous instruire. Merci.

Tu vois, ça c'est une phrase à la fois fausse, très maladroite et particulièrement négative. Je ne suis pas sûr que ce topic dans son ensemble et par l'ambiance qu'il dégage soit vraiment d'un grand secours pour ceux qui le lisent.

sur ce  [:polysoldat]

Message édité par roscocoltran le 06-07-2012 à 23:58:39

---------------
n°30870263
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-07-2012 à 00:03:09  profilanswer

Voilà. Laisse-nous donc à notre misère :)

---------------
n°30870411
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-07-2012 à 00:25:43  profilanswer

Je te confirme que ça ne s'est pas vraiment arrangé, non.

En tout cas pas en France.

---------------
n°30870417
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 07-07-2012 à 00:26:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30870445
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-07-2012 à 00:29:06  profilanswer

Oui, je crois que tu n'en crois pas tes yeux :)

---------------
n°30870649
An@kha76
Posté le 07-07-2012 à 01:06:39  profilanswer

Bonsoir,

Voici ma petite histoire. J'ai toujours été bien portant (1m80 pour 85 Kg) bien que sportif voire très sportif jusqu'à l'age de 25 ans (le rugby cay la vie  :bounce: ), une grave blessure au genou m'a obligé a arrêter complètement le sport pendant 9 mois (c'est pratique, depuis je prévois la pluie grâce à lui :fou: ). A cette occasion, j'ai pris 15 Kg que je n'ai jamais réussi à reperdre. Je suis passé par les cases diététicien(ne), nutritionniste, j'ai testé différents régimes et les maigres ( :o ) résultats se sont toujours effacés dès la fin dudit régime...

Je dois aussi avoir un problème, je passe devant une boulangerie, je sens l'odeur du pain au chocolat, et BAM ! je prends 2 kilos ....  [:vizera] Je fais donc déjà assez attention à ce que je mange  :sweat:  

Mon problème vient de mon rapport avec la nourriture, j'ai toujours été gourmand et j'ai compris, grâce aux contributeurs de ce topic (merci ) que je compense énormément de choses par la nourriture. Depuis quelques mois, je constate également une dégradation de nos rapports. Par exemple, j'adore(ais) cuisiner et je me repose de plus sur des plats préparés (trop gras, trop sucré, etc ...)  [:bvampire]  

L'âge avançant et des petits problèmes de santé s'accumulant, une énergique reprise en main s'impose (yakafokon stayle) et pourquoi pas en suivant cette méthode ?

PS : je suis parti en WE et n'ai pas eu le temps de passer à la FNAC pour trouver le livre des 2 auteurs mais je compte y remédier ASAP.

PPS : 2 anecdotes amusantes (ou pas  :o ) concernant l'habillement :  
       - Pendant mes classes à l'armée, l'officier d'intendance a fait commander mes tenues car "tu comprends, 130 de tour de poitrine ça n'est pas standard" ...
       - Cette semaine je me suis racheté un costume pour le boulot dans une boutique de semi mesures et le vendeur me présente une veste qui bloque au niveau des épaules, je lui demande la taille supérieure (soit 62) et j'éclate de rire devant son air ahuri  :whistle:  

@ Bresse : les chemises costumes de cette boutique existent en grandes tailles si cela te tente ;)

---------------
"J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche
n°30870685
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-07-2012 à 01:17:29  profilanswer

Bienvenue en tout cas [:augie]

Et rire des vendeurs, parfois, ça rend plus léger d'un coup :D

---------------
n°30870705
Citronnier
Posté le 07-07-2012 à 01:25:10  profilanswer

C'est quand mêm fou qu'à la fin la méthode qui marche c'est de dire aux gens qu'il faut uniquement manger quand ils ont faim.

Je me demande à qui la faute?
-aux lobbys alimentaires avec ces pubs à what mille euros. Le McDo qui essaie de nous faire croire qu'on bouffe diététique, tous les autres qui essaient même pas de se cacher. Mince, les pubs pour les gamins qui vantent leur bouffe blindé de sucres...
-la culture du plaisir avant tout, faut pas se priver,...
Bref, C'tune drôle de société quand même. Ouais ça fait un peu "tu l'as dit Marcel"-inside  [:adri78] , mais voilà, si on doit maintenant dire ceci aux gens, ça laisse une impression de WTF...

n°30871108
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 07-07-2012 à 07:07:52  profilanswer

C'est du simple bon sens mais on est tellement déréglé qu'on mange souvent pour de mauvaises raisons.. La nourriture a un côté tellement réconfortant, ça te remplie quand tu te sens vide, ça console, quelque part c'est aussi une forme de contrôle quand on ne contrôle plus rien d'autre, une manière de se faire du mal..  

Je reviens sur les fringues, les anglais font des trucs sympa pour les grosses/grandes/grandspieds/grosnichons, à des prix équivalent ou presque aux gammes standards en France pour des fdp de port équivalents ou presque. Le seul truc qui coince, c'est pour les renvois : Ça pique.

Je veux bien le nom du vendeur ebay germain, si jamais il fait des jeans grosse&grande, ça m'intéresse !

n°30871131
sweetiiiie
Posté le 07-07-2012 à 07:40:14  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

J'ai l'impression qu'on a attrapé une Guyluxite  [:in ze navy ii:5]

Ah mais je n'avais pas vu ce topic  :love:  

Bon, après Bressou qui me fait perler les yeux [:andromaque], Dame Ninon m'achève à me faire recracher ma biscotte/gelée de coings sur mon clavier  :lol:  

Vais tenter d'adhérer à votre groupe, ce serait déjà bien si j'arrivais à manger lentement en me concentrant sur ce que je mange... j'ai déjà essayé, ce n'était pas très concluant. Ah et puis depuis gamine, j'ai toujours eu peur d'avoir faim, ça va être folklo à ce niveau aussi [:tinostar]

Donc dépôt de drapal en bonne et due forme  [:billy54:2]  

---------------
Et si le ciel était vide...
n°30871168
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2012 à 08:19:26  answer

roscocoltran a écrit :

Bon, vu que tu n'as certainement pas eu le temps de lire les 7 pages qui précèdent ton post (je comprend, un régime c'est prenant et usant  :jap: ), je me permets juste de t'expliquer le principe de ce topic.
Alors, oui pour perdre du poids, les régimes sont bien. On perd parfois 10, 15, 20, 30 kg grâce à eux. On est frustré car forcément, un régime comporte des aliments interdits et des restrictions. On perd mais au fond, on est aussi malheureux car on ne partage peut-être pas des bons moments avec des amis, la famille. On est seul face à ce monde qui ne cesse de nous proposer des aliments gras ou sucrés. On commence à considérer la nourriture comme un mal. On est obligé de manger mais on se dit qu'il faut manger le moins possible, le plus sainement possible pour ne pas culpabiliser, pour ne prendre un, deux puis 10 kilos. Pour se sentir bien.  
Et si un jour, on se mange une bonne gaufre liégeoise nappé de chocolat on va se mettre à culpabiliser. Assez violemment d'ailleurs. "Ah ben Miss-One si tu deviens obèse, tu ne pourras qu'en prendre à toi même, sale tas".

Je sais que ne peux pas être considéré comme obèse. Je rentre dans du 40. Pour 1m60, mon poids de forme est 64 kg. Je ne suis pas grosse. J'ai des formes (que j'aime). Mon problème ne réside pas dans mon poids même s'il y a toujours des cons qui décréteront que je suis grosse et que pour ma taille, le poids idéal est 50 kg. Mon problème est ma relation avec la nourriture. Et ce problème ne se résout pas avec un régime.  
Sur ce topic, il y a des gens qui souhaitent perdre du poids mais d'autres qui ont simplement (même si cela n'est pas simple) un problème avec tout ce qui s'ingère.  

Et même si je n'ai pas d'enfants, j'aimerais bien, une fois maman, ne plus avoir ce souci. Je ne veux pas transmettre ma névrose :/ Je veux que mon enfant soit heureux et considérer la nourriture comme un ennemi ne participe pas au bonheur :o

n°30871532
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-07-2012 à 10:31:13  profilanswer

Bon, je suis inscrite [:bakk53]  
Mais le net rame affreusement, impossible de regarder leur video de présentation, j'irai farfouiller tout ça ce soir :)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°30872171
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-07-2012 à 12:41:56  profilanswer

Astravia a écrit :

C'est du simple bon sens [...] ça m'intéresse !

Merci !
Et Miss-one, merci aussi pour ton retour si pertinent :)

Sweetie [:augie]

Mary, allez  :bounce:

Message édité par In Ze Navy II le 07-07-2012 à 12:44:11

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel est ce gros insecte à grandes antennes ?F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories
Perdre la ventreGrèce: Syriza toujours au pouvoir
le footing fait til perdre le gras au niveau des abdosSondage avec méthode de Condorcet
[Ouganda] Mon petit Kony - Un beau gros fail en perspective ?Pourquoi classer les boxer selon leurs poids
Comment perdre du poids quand on aime manger !? 
Plus de sujets relatifs à : [GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)