| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati| Auteur | Sujet : [GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati |
|---|---|
pamplelune Yes sir | Reprise du message précédent :
Message édité par pamplelune le 08-10-2013 à 14:24:52 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 14:22:52 ![]() ![]() |
$temp | Ce qui est décrit, que ce soit le bodyscan ou la dégustation du raison, c'est de la pleine conscience. Mais vous pouvez déguster autre chose que du raisin, ça fonctionne aussi.
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
wizza | (ça m'angoisse, votre histoire de pleine conscience --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 21:59:49 ![]() ![]() |
popinouse | Ces techniques de pointe partent toutes d'un constat d'échec de régler le problème par la seule volonté ? Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 08-10-2013 à 22:03:23 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | En lisant rapidement, ce qui me manque le plus c'est de me sentir apaisé, reposé du coup je suis tenté pour vos thérapies vaudou. |
popinouse |
T'as une passion bressou ? (Un truc apaisant, pas jouer à Call of Duty toute la nuit Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 08-10-2013 à 22:06:53 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
popinouse |
Un truc d'extérieur plutôt ? Genre loin d'un frigo |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | De la moto |
$temp |
|
popinouse |
Je me retire comme un prince Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 08-10-2013 à 22:19:34 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
$temp |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Pyrite |
|
popinouse |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Y a un topic sur l'hypnose si ça vous intéresse |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
pamplelune Yes sir |
Message édité par pamplelune le 10-10-2013 à 00:48:30 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
k_raf Totally nuts! |
|
titounne |
--------------- Des images |
peulope |
|
$temp |
|
pamplelune Yes sir |
pamplelune Yes sir |
peulope |
|
titounne | Pffffffffffff je me désespère --------------- Des images |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Courage titounne --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Peut-être que c'est là que c'est utile, la respiration.
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
$temp | Ce qui pourrait t'aider, ce sont les exercices qui aident à prendre conscience du fait que l'aliment peut être réconfortant, même quand on n'a pas faim.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est ce gros insecte à grandes antennes ? | F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories |
| Perdre la ventre | Grèce: Syriza toujours au pouvoir |
| le footing fait til perdre le gras au niveau des abdos | Sondage avec méthode de Condorcet |
| [Ouganda] Mon petit Kony - Un beau gros fail en perspective ? | Pourquoi classer les boxer selon leurs poids |
| Comment perdre du poids quand on aime manger !? | |
| Plus de sujets relatifs à : [GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati | |