Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2241 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati

n°35838548
pamplelune
Yes sir
Posté le 08-10-2013 à 14:22:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

In Ze Navy II a écrit :

Je pense que Bresse n'a, comme moi, pas le premier sou pour suivre une thérapie de ce genre.
Et ça ne se fait pas vraiment en CMP.

Ouep :/ le stage que j'ai entamé coûte 440€ pour 8 séances (soit 2 mois) je sais qu'il y a des psys qui prennent moins. Et c'est toujours payable en plusieurs fois.

Bresse a écrit :

Ben faut que je relise encore une fois pour tout comprendre, les TCC je n'y connais rien. Ensuite pour le coût, j'avoue que sur mon salaire je ne peux pas faire grand chose mais j'ai la chance d'avoir une maman formidable.

Mais je dois acheter un lit avant, depuis que je suis revenu de clinique, j'ai mal, très mal. [:tinostar]

Et l'apnée du sommeil ça s'arrange? Tu dors un peu mieux?
En tous cas je peux te donner des contacts si tu veux, mais oui ça a un coût c'est sur. Surtout que dans ton cas il parait important d'y associer un suivi régulier, mais que tu pourrais faire en CHU, à voir.
Après SI ça fonctionne ça peut valoir le coup, mais on ne sait jamais, donc je te comprend.
Penses y en tous cas, et prends soin de toi en attendant.  [:andromaque]

Message édité par pamplelune le 08-10-2013 à 14:24:52

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2013 à 14:22:52  profilanswer

n°35838785
$temp
Posté le 08-10-2013 à 14:37:04  profilanswer

Ce qui est décrit, que ce soit le bodyscan ou la dégustation du raison, c'est de la pleine conscience. Mais vous pouvez déguster autre chose que du raisin, ça fonctionne aussi.