| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati| Auteur | Sujet : [GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent : --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 21:51:00 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 17:47:29 ![]()
Des récits dramatiques, on peut en trouver sur tous les sujets. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
titounne |
Et puis faut voir le ratio risque / bénéfice --------------- Des images |
$temp |
|
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 20:02:05 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! | Ca fait plaisir à lire |
isadora |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | |
wizza | Bon courage Bresse! --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
titounne | Bresse --------------- Des images |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Coccynelleuh | Bon courage Bresse |
popinouse | Bresse |
laureka | ça fait plaisir de te lire --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
$temp |
Tout comme toi, je considère que c'est dans la lignée de Zermati ; il se sert de ce type d'exercice (et par déduction, je suppose que Linecoaching aussi). C'est vraiment très intéressant et surtout, ce type de méthode est efficace. Et pourtant, je pense que j'étais une personne particulièrement réfractaire à ce genre de méthode. Par sur le fond hein, mais plutôt le coté "Pour les autres c'est très bien, mais pour moi hors de question.".
N'hésite pas à nous raconter plus en détails en quoi consiste la méthode MBCT et quels sont les effets que tu ressens. Bresse, ça fait plaisir de savoir que tu te sens mieux actuellement. J'espère qu'au delà de la chirurgie pure et simple, tu réussiras à "normaliser" ta relation avec la nourriture et à avoir ainsi l'esprit apaisé au quotidien. Message édité par $temp le 23-09-2013 à 22:38:27 |
titounne |
popinouse |
popinouse |
C'est beaucoup -4,5 en 2 semaines non ? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
titounne |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Une interview intéressante sur laquelle je suis tombée : http://www.psychologies.com/Nutrit [...] otionnelle |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bresse --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est ce gros insecte à grandes antennes ? | F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories |
| Perdre la ventre | Grèce: Syriza toujours au pouvoir |
| le footing fait til perdre le gras au niveau des abdos | Sondage avec méthode de Condorcet |
| [Ouganda] Mon petit Kony - Un beau gros fail en perspective ? | Pourquoi classer les boxer selon leurs poids |
| Comment perdre du poids quand on aime manger !? | |
| Plus de sujets relatifs à : [GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati | |