Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati

n°35524382
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-09-2013 à 21:51:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est facile de dire "n'écoute pas les abrutis", mais en vrai ça blesse tellement, ces remarques.
 
Tu peux voir ton médecin très vite pour essayer de régler ce problème de migraine et de sommeil ? Et peut-être faire un bilan sanguin, aussi ?
 
Des bisous de nous trois, ici. Tu sais qu'on t'aime très fort.


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 05-09-2013 à 21:51:00  profilanswer
 

n°35525641
titounne
Posté le 06-09-2013 à 00:05:42  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


Mais quel salopard...
 
Bresse, je suis tellement désolée.  
C'est difficile et douloureux, tout ça.
 
Moi j'ai du mal à m'y remettre, l'angoisse me (re)fait boulotter comme une crétine.


Je ne sais pas dire mieux que IZNII  
 
 [:andromaque]  
 

Remigio a écrit :


Comme pop, tu sais que c'est pas irréversible ? Je parle de l'envie de se goinfrer.
Genre si tu arrête de boire ton thé/café avec du sucre, tu vas trouver ça dégueu les premiers jours/semaines et te dire que tu peux pas t'en passer. Pis finalement tu vas t'habituer. Et enfin tu vas te demander comment tu pouvais faire pour foutre du sucre la dedans. Et ce en assez peu de temps finalement.
 
Pareil pour la bouffe. Y'a un cap à passer. Comme une désintox mais mais on fini pas frustré de la bouffe à vie. T'as une vraie maladie psychologique et ça se soigne.


Ben en même temps y a un moment quand on est vraiment mal même ce tout petit truc c'est simplement impossible à réaliser. :/


---------------
Des images
n°35525894
wizza
Posté le 06-09-2013 à 01:26:35  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Un mec m'a même fait tapoter le ventre en me disant c'est pour quand. Si il n'y avait pas eu du monde, j'aurais pu le tuer sur place.


C'est un con.
Et je suis d'accord (X heures a la bourre :o ) avec les autres... enfin avec ceux qui sont d'accord avec Ninon parce que j'ai pas tout bien lu :o
Je te souhaite de trouver la force d'enclencher des démarches qui te feront te sentir mieux (non, pas celle-là [:thalis] ), je suis sûre qu'il y en a et que tu peux y arriver.

 



---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°35529461
Coccynelle​uh
Posté le 06-09-2013 à 12:36:09  profilanswer
 

j'ai parlé à mon docteur (j'avais envie de me cacher dans un trou de souris), j'ai dit que j'en avais marre, que j'ai trop grossi. Que je mange en grande quantité des fois (sauf que je ne vomis pas)
 
il a dit que j'ai des toc avec la nourriture (et bim dans ta face coccy !).
je suis ressorti avec le numéro d'un spécialiste que je n'ai pas encore eu le courage d'appeler... il m'a parlé de traitement pour réduire ces toc (mais c'est pas des coupe faim, vu que j'ai apparemment un problème comportemental).
 
je fais des séances d'hypnose (le sucre c'est tabou on en verra le bout  [:djall:2] ).  
ça a l'air de marcher. Et puis ça y est, je sais quand j'ai faim ou pas faim !
 
Du coup je ne mange pas forcément à tous les repas, ou à l'heure des repas. Par exemple cette semaine j'ai pas mangé une seule fois au repas du soir, enfin une tranche de pastèque parce qu'elle me faisait envie.
et je suis de meilleure humeur aussi, j'ai moins de mal à me lever. je ne sais pas si ça a un lien :d
 
Bon là c'est sûr je vais maigrir si je mange à ma faim, mais j'enlève mon objectif poids, ça sert à rien. j'ai un nouveau pèse personne, et il m'a dit "taux de graisse élevé alerte alerte, mange mieux et fais de l'exercice". Quel salop :o

n°35532687
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-09-2013 à 17:21:38  profilanswer
 

Toute opération est dangereuse, ce n'est jamais anodin. Même pour ce que l'on considère comme opération de routine comme les amygdales ou autre. Le risque est déjà pris au moment de l'anesthésie.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35532955
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2013 à 17:47:29  answer
 

Bresse a écrit :

Toute opération est dangereuse, ce n'est jamais anodin. Même pour ce que l'on considère comme opération de routine comme les amygdales ou autre. Le risque est déjà pris au moment de l'anesthésie.


Voilà.
Bref, un peu comme l'augmentation mammaire si on cherche bien.

 

Des récits dramatiques, on peut en trouver sur tous les sujets.

n°35533240
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-09-2013 à 18:24:19  profilanswer
 


Le Daily Mail n'est pas vraiment un journal, déjà. C'est un torchon, plutôt.  
 
Ce serait gentil d'éviter de donner dans le ragot sensationnel et le calamiteusement dramatique sur ce sujet, où les intervenants sont sensibles, d'une façon générale.


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°35537135
titounne
Posté le 07-09-2013 à 00:03:55  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Toute opération est dangereuse, ce n'est jamais anodin. Même pour ce que l'on considère comme opération de routine comme les amygdales ou autre. Le risque est déjà pris au moment de l'anesthésie.


:jap:

 

Et puis faut voir le ratio risque / bénéfice
Et logiquement les médecins prennent bien tout en compte et n'opère pas à la légère


---------------
Des images
n°35617981
k_raf
Totally nuts!
Posté le 15-09-2013 à 15:01:31  profilanswer
 

J'ai commencé le programme sur linecoaching en parallèle de la lecture du bouquin de Zermati.
 
Les premières prises de notes ne m'ont pas rebuté comme je le craignais, au contraire, ça permet de prendre conscience de ses travers avant même l'analyse par le site. Dans mon cas : beaucoup de culpabilité accompagnant les nombreux craquages => grignotages dès que je suis seul, impossible de sentir la faim ou la satiété, etc...
 
Par contre j'ai beaucoup de mal avec la respiration pleine conscience, que j'essaie de faire sérieusement. La concentration sur la respiration est extrêmement difficile, mon esprit vagabonde en permanence (et n'est pas attiré par des pensées négative comme cela semble suggéré. Au contraire, je pense à des petites choses du quotidien, au boulot, etc...).
Comment avez-vous passé cet exercice?

n°35620129
$temp
Posté le 15-09-2013 à 20:02:05  profilanswer
 

k_raf a écrit :

Comment avez-vous passé cet exercice?


Tu verras que même au bout d'un an, l'esprit vagabonde toujours. C'est complètement normal.
 
Il suffit de "noter" sa pensée, de l'accepter, et de revenir sur sa respiration. Avec de l'entrainement, on finit par obtenir de plus ou moins "grandes" plages de temps où on ne pense qu'à sa respiration. Mais l'esprit finira toujours par s'égarer sur autre chose, ce qui est normal.
 
 
C'est avec de l'entrainement que tu finiras par sentir la différence. Pour ma part, quand je pratique régulièrement l'exercice, je finis par obtenir un effet très intéressant : si je sens que je suis en période de stress ou que je perds mes moyens, ou encore si j'appréhende beaucoup quelque chose, et bien il suffit que je fasse l'exercice pour que tout parte d'un coup et que toute la tension en question disparaisse instantanément. Ca me l'a fait quelques fois, et c'est très impressionnant.
 
Je pense que c'est réellement un bon exercice. Ce qui n'empêche que j'ai moi même beaucoup de mal à le faire régulièrement :/
 
 
Est-ce que line coaching propose des mp3 pour s'entrainer ? Ceux que j'ai sont avec la voix de Christophe André, que je trouve parfaite. J'ai vu qu'il a écrit un livre qui est accompagné d'un CD justement pour accompagner à la respiration en pleine conscience, et j'hésite parfois à l'acheter.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2013 à 20:02:05  profilanswer
 

n°35669884
pamplelune
Yes sir
Posté le 20-09-2013 à 14:47:22  profilanswer
 

Je pose un drapeau sur ce topic très intéressant, je n'ai lu que le début mais je ferai la suite.
Après des années de lutte je me suis décidée à m'inscrire à un groupe de séances de pleine conscience (démarche MBCT), sur conseil de copines qui ont transformé leur vie grâce à ça, certains ici ont essayé? C'est dans la lignée de zermati. Je vous raconterai.


---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°35692327
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-09-2013 à 13:48:50  profilanswer
 

Hello,
 
Je vous avais laissé avec des posts assez noirs.
 
Je suis hospitalisé depuis maintenant 1 semaine à la clinique de Villescresnes, il me reste encore 2 semaines à faire. Les 4 premiers jours servent à faire un bilan plutôt complet. Cardio, rhumato, podologue, phlébologue etc. Ensuite je suis passé en cure. Bien sûr l'alimentation est surveillé mais on peut vraiment dire ce que l'on aime pas, du coup je mange correctement pour un endroit médicalisé. Le personnel est dans la bonne moyenne, ils sont soit pro et empathique soit pro. Aucun des médecins que j'ai eu n'a été désagréable ou ne jugent. Nous savons tous ici, médecins et patients ce qui nous a amené ici.
 
J'ai du renforcement musculaire, de l'aquagym, de la kiné pour tout le coté physique. Pour le coté psy, il y a des conférences avec les médecins et nutritionniste, notamment le Dr Cocaul. Il y a aussi des ateliers pratique, comme comme gérer les restos, apéritifs etc. J'avoue que ça me passe au dessus de la tête.
 
Ils nous ont passé un super documentaire que certain d'entre vous on du voir je pense "Régime, la vérité qui dérange" avec justement le Dr Cocaul et on voit aussi Zermati, si vous ne l'avez pas vu, je vous le conseille, il m'a fait un bien fou. On devrait le passer dans les écoles d'ailleurs en ce qui concerne les ados et préados.
 
Bref, je sais bien que je ne vais pas perdre mes kilos en 21 jours, mais ici on pointe surtout le coté psy pour nous faire prendre conscience de ce que l'on mange et les pulsions qui nous y pousse. A aucun moment il n'y a eu de pression ou jugement et c'est vraiment agréable.
 
J'ai aussi eu une rencontre avec le chirurgien qui travaille ici, homme vraiment affable qui m'a parlé des différentes possibilités concernant la chirurgie gastrique. Je pourrais vous détailler les 3 opérations si cela intéresse du monde. Je voulais cette rencontre et il y a quelques temps, je voulais à TOUT prix me faire opérer le plus vite possible tellement mon corps et ma tête me rendaient dingue. Quoi que je veuille, un délais de 6 mois, sera nécessaire que mon rééquilibre alimentaire soit couronné de succès ou non. La seule chose dont je sois certain et qu'au final j'ai pris la bonne décision en venant ici. Je suis encore en forme, encore jeune, et mon corps, en faisant attention et un peu d'aide au besoin peut encore encaisser.
 
Merci pour les soutient, bisous !


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35692515
k_raf
Totally nuts!
Posté le 23-09-2013 à 14:06:30  profilanswer
 

Ca fait plaisir à lire :)

n°35692555
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-09-2013 à 14:09:54  profilanswer
 

Oui, vraiment :)
Merci de partager tout ça avec nous, Bresse [:andromaque]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°35692583
isadora
Posté le 23-09-2013 à 14:12:50  profilanswer
 

bravo Bresse, c'est chouette de lire ça :)
bonne suite !


---------------
sage comme des images
n°35692603
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 23-09-2013 à 14:15:30  profilanswer
 

[:sasounian] Bresse !

n°35692721
wizza
Posté le 23-09-2013 à 14:28:11  profilanswer
 

Bon courage Bresse!


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°35695959
titounne
Posté le 23-09-2013 à 19:28:05  profilanswer
 

Bresse  [:titounne:1]  
 
Bravo d'avoir trouver le courage d'engager tout ça et merci de nous donner ces chouettes nouvelles  [:zoubi]


---------------
Des images
n°35696073
gaston1024​1
Posté le 23-09-2013 à 19:38:57  profilanswer
 

[:implosion du tibia]  
 
Pas facile, oué... T'as du courage.
 


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°35696169
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-09-2013 à 19:49:22  profilanswer
 

Bresse, il est chouette, voilà [:draculax]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°35696995
Coccynelle​uh
Posté le 23-09-2013 à 21:13:48  profilanswer
 

Bon courage Bresse  [:backfire:5]

n°35697283
popinouse
Posté le 23-09-2013 à 21:36:15  profilanswer
 

Bresse  [:trunchy -]

n°35697948
pamplelune
Yes sir
Posté le 23-09-2013 à 22:24:55  profilanswer
 

Courage bressou, ça fait plaisir de lire ça :)
Tu as pris la bonne décision, une nouvelle vie se profile, hold on  [:andromaque]

 

Pas de retour sur la méthode MBCT ici?


---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°35698013
laureka
Posté le 23-09-2013 à 22:28:57  profilanswer
 

ça fait plaisir de te lire  [:jarodreu]  


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°35698135
$temp
Posté le 23-09-2013 à 22:37:32  profilanswer
 

pamplelune a écrit :

Pas de retour sur la méthode MBCT ici?


Je ne connaissais que de loin avant que tu en parles : je connaissais tout ce qui est Mindfulness, mais pas spécifiquement la méthode MBCT en elle même.

 

Tout comme toi, je considère que c'est dans la lignée de Zermati ; il se sert de ce type d'exercice (et par déduction, je suppose que Linecoaching aussi). C'est vraiment très intéressant et surtout, ce type de méthode est efficace.

 

Et pourtant, je pense que j'étais une personne particulièrement réfractaire à ce genre de méthode. Par sur le fond hein, mais plutôt le coté "Pour les autres c'est très bien, mais pour moi hors de question.".

 


Bref, quand les tréfonds du désespoir et de mon frigo m'ont fait comprendre que je ne m'en sortirais jamais, j'ai fini par aller voir Zermati, et faire sagement les exercices qui m'étaient demandés. Et la pleine conscience, ça fonctionne vraiment, ça ne coute rien, bref, c'est très bien !

 

N'hésite pas à nous raconter plus en détails en quoi consiste la méthode MBCT et quels sont les effets que tu ressens. :)

  

Bresse, ça fait plaisir de savoir que tu te sens mieux actuellement. J'espère qu'au delà de la chirurgie pure et simple, tu réussiras à "normaliser" ta relation avec la nourriture et à avoir ainsi l'esprit apaisé au quotidien. :jap:


Message édité par $temp le 23-09-2013 à 22:38:27
n°35710159
pamplelune
Yes sir
Posté le 25-09-2013 à 00:13:46  profilanswer
 

Merci pour ton retour :jap:
J'ai lu et beaucoup entendu que c'était très efficace, même si j'y vais plutôt septique. Le concept est intéressant mais j'ai comme toi cette sensation de "ça n'est pas pour moi".
J'ai rencontré la psy cet AM, elle m'a posé diverses questions, pour analyser mes compulsions et les types de situations correspondant. Elle a l'air sérieuse et très gentille, ça m'a rassurée  [:gordon shumway:2]
Elle n'était pas forcément partante pour m'inscrire vu que je venais un peu en mode "des copines m'ont dit que c'était formidable". Mais après discussion elle trouvait aussi que la pleine conscience me conviendrait bien, pour le côté manque de confiance en soi/comportements impulsifs et émotions refrénées.
Du coup elle m'a décrit la démarche MBCT, c'est un stage de 8 semaines pour acquérir les techniques de pleine conscience. C'est en groupe, 1 séance par semaine de 2h30 (je me demande bien ce qu'on va y faire). Et ça demande une pratique quotidienne d'une heure pour acquérir les réflexes, elle a vraiment insisté là dessus. En disant qu'après on pouvait espacer, que la pratique régulière faisait naître des réflexes qui protègent à la longue des compulsions et plus généralement des troubles anxieux et rechutes dépressives.
Je flippe un peu de ne pas tenir le rythme, ne serait ce que pour réussir à m'isoler 1h par jour, mais on y croit, allez :D
En gros le MBCT c'est de la pleine conscience ni plus ni moins, c'est juste un programme intensif pour acquérir les techniques qu'on aurait du mal à tenir seul. J'ai besoin de ça parce que lire quelques bouquins n'a jamais réussi à me motiver suffisamment.

 


---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°35744808
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-09-2013 à 15:36:07  profilanswer
 

Je me pèse ce soir, j'angoisse un peu. :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35745854
titounne
Posté le 28-09-2013 à 18:34:04  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Je me pèse ce soir, j'angoisse un peu. :D


Faut pas /plus facile à dire qu'à faire  [:andromaque]


---------------
Des images
n°35746076
popinouse
Posté le 28-09-2013 à 18:58:01  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Je me pèse ce soir, j'angoisse un peu. :D

 

Vazy mollo sur les attentes

n°35746173
wizza
Posté le 28-09-2013 à 19:17:39  profilanswer
 

Se peser un soir, qu'est-ce que c'est que cette histoire? :o
Quel que soit le résultat tu es sur la bonne voie, n'oublie pas ça :)


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°35746512
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-09-2013 à 20:39:25  profilanswer
 

-4,5 kg en 2 semaines
 
Je suis content, je suis passé sous les 150 kg. Le plus dur commence demain.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35746714
popinouse
Posté le 28-09-2013 à 21:16:37  profilanswer
 

Bresse a écrit :

-4,5 kg en 2 semaines
 
Je suis content, je suis passé sous les 150 kg. Le plus dur commence demain.

 

C'est beaucoup -4,5 en 2 semaines non ?

n°35746948
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-09-2013 à 21:46:45  profilanswer
 

popinouse a écrit :


 
C'est beaucoup -4,5 en 2 semaines non ?


 
Quand tu pars d'un poids très important, c'est assez fréquent, ça va ralentir dans les semaines et mois à venir. :jap:


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35747030
titounne
Posté le 28-09-2013 à 21:57:21  profilanswer
 

Bresse a écrit :

-4,5 kg en 2 semaines
 
Je suis content, je suis passé sous les 150 kg. Le plus dur commence demain.


 [:charlest]  
 
Et courage pour la suite des demain  [:andromaque]  
Tu va y arriver  [:andromaque]


---------------
Des images
n°35747208
gaston1024​1
Posté le 28-09-2013 à 22:19:48  profilanswer
 

ouais... C'est difficile, surtout au début... Et t'es bien parti.  
 
Continue comme ça, Bresse, tu vas dans la bonne direction.


Message édité par gaston10241 le 28-09-2013 à 22:19:57

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°35747380
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-09-2013 à 22:39:45  profilanswer
 

C'est difficile d'aller mieux.
Juste un jour après l'autre, s'aimer mieux, aussi.
We love you, Bresse :)


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°35774283
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-10-2013 à 20:16:39  profilanswer
 

Une interview intéressante sur laquelle je suis tombée : http://www.psychologies.com/Nutrit [...] otionnelle

n°35774449
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-10-2013 à 20:33:44  profilanswer
 

Merci !


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°35780443
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-10-2013 à 13:15:26  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis de retour et je me rends compte que j'y suis pas. Je pense être en plein dépression et de faire tout à l'envers. Mon poids, ma silhouette, est devenue une obsession. Pour rappel, je rentre de 2 semaines de clinique au lieu de 3. Je n'arrivais pas à me mettre au centre de mon séjour, mon corps était là bas et ma tête ailleurs, notamment au boulot. J'ai des scrupules à m'occuper de moi. J'ai quand même perdu du poids là bas. Mais nous sommes dans un cocon, nous sommes suivis et accompagné tous les jours.
 
A peine rentré, lundi, je me suis commandé une pizza, pareil le lendemain... Je suis allé faire les courses, j'ai acheté pour 30€ de bonbons, chocolats, biscuits, glaces. J'ai pleuré et tout jeté. Je me sens perdu. Les impôts viennent d'arriver, je vais pouvoir les payer et mon loyer avec mais ensuite il me restera 0, je n'ai que 500 € sur la totalité de mon compte épargne et j'en veux terriblement à mon directeur et en même temps, j'ai encore des scrupules à manquer encore une semaine au travail.  
 
A la clinique, je me sentais bien, à peine revenu c'est comme mes kilos étaient beaucoup plus lourds. Je suis suivi par un psy et ça se passe bien, mais je perds quand même pied. Je suis irritable, en colère contre tout et n'importe quoi. L'image que j'ai de moi c'est dégradée à peine rentré chez moi et j'ai vu cela comme si j'étais à coté de moi, me voyant faire les premières conneries sans que je puisse y faire grand chose, un mauvais rêve qui se prolonge une fois réveillé.
 
Je me sens seul, je ne le suis pas, j'ai des amis qui ont fait beaucoup ces dernières semaines, je me sens quand même seul.
 
Je n'avais plus mal au dos sur les lits de la clinique, depuis dimanche mon dos fait mal, les angoisses quand à ma capacités à le sauver se sont renforcées comme un claquement de doigts. Je suis célibataire depuis plus de 10 ans, je ne sais plus comment il faut faire avec l'autre, je fais le poids de 2 personnes, comme si je ne voulais pas me laisser aimer. Je ne suis pas idiot, plutôt rigolo et pas moche d'après mes proches amis. Mais il n'y a de la place pour personne, je ne la laisse pas cette place.  
 
Mon plus grand combat commence, je vais m'accrocher et je vais y arriver.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35780587
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-10-2013 à 13:27:15  profilanswer
 

Bresse [:andromaque]
Tu vas y arriver j'en suis sûre.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel est ce gros insecte à grandes antennes ?F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories
Perdre la ventreGrèce: Syriza toujours au pouvoir
le footing fait til perdre le gras au niveau des abdosSondage avec méthode de Condorcet
[Ouganda] Mon petit Kony - Un beau gros fail en perspective ?Pourquoi classer les boxer selon leurs poids
Comment perdre du poids quand on aime manger !? 
Plus de sujets relatifs à : [GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)