| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati| Auteur | Sujet : [GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2013 à 17:44:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 17:44:53 ![]() ![]() |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 11:01:36 ![]()
|
Lynnesis Gros-Jean comme devant. |
--------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
$temp |
|
Coccynelleuh | ah mais je les dis ces choses là |
Dolores |
$temp |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 19:01:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 19:01:35 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Dans l'absolu, ils n'ont pas tort. Ne pas finir son assiette, c'est pas terrible. Le vrai problème, c'est de trop se servir. Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 23-08-2013 à 10:07:37 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
$temp |
S'excuser d'avoir mal dosé est suffisant (tout du moins si on s'est servi soi même). Dire qu'on sent qu'on va avoir mal au ventre est censé être un signal pour dire à son hôte qu'il serait malvenu d'insister.* Ensuite, si la personne est casse couille, soit j'aurais tendance à lui dire franchement, soit je n'irais pas la voir, point barre. (* et j'aurais tendance à mettre à exécution la menace "Je ne pourrai pas manger le dessert sinon" en boycottant le dessert le cas échéant. Ca fera culpabiliser la personne qui invite et qui réalisera que la personne en face disait vrai. Ce qui peut pourrir un repas, mais devrait régler le problème pour les fois suivantes.)
Je pense que ce parallèle fonctionne : je sais très bien qu'au début, Zermati c'était un truc pour chez moi, j'ai mis plus de temps à pouvoir "l'appliquer" lors des invitations. J'ai commencé par gérer chez moi, puis au resto d'entreprise avec les collègues, puis au resto (grande étape pour moi, le fait d'être capable de ne plus finir une assiette au resto), puis enfin en famille.
Message édité par $temp le 23-08-2013 à 18:39:27 |
k_raf Totally nuts! | Je viens de m'inscrire sur linecoaching pour 6 mois. J'ai hésité car 112 euros ce n'est pas rien, mais au final je me dis que ça peut être une motivation (ne pas avoir payé pour rien).
Message cité 1 fois Message édité par k_raf le 27-08-2013 à 10:25:33 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | C'est bon les croque-monsieurs ! Les hamburgers aussi ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | T'as pas des gens avec qui en parler en vrai ? C'est normal d'avoir de gros coups de blues. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
popinouse |
Bressou, squoi ce craquage |
popinouse |
Bressou, y des complexes contre lesquels on ne peut rien faire : une tronche en biais, une verticalité contrariée Le poids ça peut être un enfer, mais ce n'est pas irréversible. Il ne faut pas que tu lâches. Hang on ma couille |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
$temp | Courage Bresse. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 21:49:52 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben dis toi juste que c'est pas normal. T'as pas à "subir" ça. N'hésite pas à consulter. Et il n'y a pas de fatalité, tout peut changer. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | C'est facile de dire "n'écoute pas les abrutis", mais en vrai ça blesse tellement, ces remarques.
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est ce gros insecte à grandes antennes ? | F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories |
| Perdre la ventre | Grèce: Syriza toujours au pouvoir |
| le footing fait til perdre le gras au niveau des abdos | Sondage avec méthode de Condorcet |
| [Ouganda] Mon petit Kony - Un beau gros fail en perspective ? | Pourquoi classer les boxer selon leurs poids |
| Comment perdre du poids quand on aime manger !? | |
| Plus de sujets relatifs à : [GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati | |