| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati| Auteur | Sujet : [GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 14:48:13 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Voila, tu reconnais donc que tu extrapoles ton succès a tout le monde, un peu comme si sous couvert de pouvoir faire a pied 5-10km, faire un Paris-Marseille à pied peut aussi se faire. Puis pour répondre a ton post plus haut, ce que je faisait ne reposait pas sur la faim (la sensation de faim), cela était totalement indépendant de cette sensation (donc ne peut être basé dessus) Bon allez je ne vous dérange plus. Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 16-09-2012 à 15:23:53 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 16:11:57 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
wildmary You make my heart sing | Tiens d'ailleurs j'ai lu ou entendu récemment je ne sais plus où (trop de précision tue la précision
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Cecile1 | J'aime beaucoup ce blog, il y a un spécial grignotage au travail.
|
margarine | Je préfère celui de la diet du G.R.O.S de l'article. |
Cecile1 |
Message cité 1 fois Message édité par Cecile1 le 18-09-2012 à 10:19:44 |
wildmary You make my heart sing | Moi ce qui m'a toujours intrigué avec Dukan c'est son histoire de journée protéinée "à vie" : quel recul il a pour pouvoir dire que c'est bien et qu'il faut continuer un truc toute sa vie ? --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 09:51:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 10:40:56 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Noyeb |
Message édité par Noyeb le 20-09-2012 à 14:13:36 --------------- Ca vous plait ? | |
margarine |
|
Cecile1 | mmm, je pensais que tu comparais l'article en fait.
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 20:36:46 ![]()
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Tu aurais mangé compulsivement quoi.
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 20:54:37 ![]()
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Bonne détente alors ^^. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ah oui, je comprends mieux.
wildmary You make my heart sing | tiens, j'ai toujours pas rempli mes trucs sur les jours où j'ai attendu pour manger Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 21-09-2012 à 11:16:19 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Hello Gromit |
|
wildmary You make my heart sing | C'est fou, quand même, je ne pensais pas être conditionnée comme ça, je pensais déjà manger quand j'avais faim... et bien aujourd'hui nous avons fait un très gros repas à midi et ce soir je n'ai toujours pas mangé et je commence tout juste à avoir faim --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | --------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
$temp |
Plusieurs possibilités qui pourront éventuellement t'être utiles : - une fois que tu manges, comme tu le fais déjà, ne mange pas trop. Et observe combien de temps met la faim avant de revenir. Il se peut que ce soit parfois rapide, et parfois plus long : essaye de savoir pourquoi en analysant d'une part l'intensité de la faim que tu ressentais quand tu as mangé, et d'autre part ce que tu as mangé (plus ou moins consistant)
Ben la faim, c'est pareil. On ignore généralement la petite faim, et au bout d'un moment ça devient une moyenne faim. Qui deviendra une grande faim si on l'ignore trop longtemps. Il n'est pas intéressant de manger avec une petite faim, mais pas non plus avec une grande faim (qui incitera à trop manger pour "compenser la privation" en quelque sorte).
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 25-09-2012 à 11:06:28 |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. |
--------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est ce gros insecte à grandes antennes ? | F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories |
| Perdre la ventre | Grèce: Syriza toujours au pouvoir |
| le footing fait til perdre le gras au niveau des abdos | Sondage avec méthode de Condorcet |
| [Ouganda] Mon petit Kony - Un beau gros fail en perspective ? | Pourquoi classer les boxer selon leurs poids |
| Comment perdre du poids quand on aime manger !? | |
| Plus de sujets relatifs à : [GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati | |