| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati| Auteur | Sujet : [GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 06:34:13 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | Question pratique... Les exercices de respiration me gonflent, je n'ai pas envie de les faire --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 10:38:57 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 11:13:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 11:15:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 11:15:58 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je vous propose de (re ?)lire ce billet de Caroline, à propos de la consolation par la nourriture et tout le bazar. Réjouissant, je trouve :
kytine :| |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 17:31:51 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
wildmary You make my heart sing | Oui, c'est vrai, une fois passée cette phase "d'apprentissage" on se rend compte qu'on a bien souvent envie de ce dont notre corps a besoin.
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 13:42:03 ![]()
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 15:25:24 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai du mal à voir comment mettre en pratique facilement d'un point de vue logistique le "mangez ce que vous voulez jusqu'à la satiété" Et quand j'ai faim entre les repas je ne mange pas j'attends le prochain repas Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 23-08-2012 à 15:40:08 --------------- Truth or happiness, never both. |
wizza |
2) C'est cool, et donc tu suis pas la méthode dont parle le topic. JE comprends pas où tu veux en venir en fait ? Message cité 1 fois Message édité par wizza le 23-08-2012 à 16:24:23 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 16:41:51 ![]()
|
wizza |
/blague pas drôle pardon Message cité 3 fois Message édité par wizza le 23-08-2012 à 16:53:13 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est ce gros insecte à grandes antennes ? | F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories |
| Perdre la ventre | Grèce: Syriza toujours au pouvoir |
| le footing fait til perdre le gras au niveau des abdos | Sondage avec méthode de Condorcet |
| [Ouganda] Mon petit Kony - Un beau gros fail en perspective ? | Pourquoi classer les boxer selon leurs poids |
| Comment perdre du poids quand on aime manger !? | |
| Plus de sujets relatifs à : [GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati | |