| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati| Auteur | Sujet : [GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 11:09:52 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
wildmary You make my heart sing | D'ailleurs ça me fait doucement rigoler de critiquer le fait que ce soit payant quand on voit combien peut coûter une consultation avec un nutritionniste ou un psy ou quelque autre praticien. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Cecile1 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Hier, j'ai amené une plaque de chocolat à ma garde. |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 13:48:59 ![]() ![]() |
Adiht | Moi ça fait depuis un petit mois que j'ai décidé de manger absolument tout ce dont j'ai envie quand j'ai envie MAIS de ne pas manger quand j'ai pas faim. J'ai pas perdu de poids mais j'en ai pas pris et surtout je suis pas frustrée et je me venge pas sur la nourriture quand je suis déprimée \o/
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | C'est un bon début Adiht ^^. Je me tâte à prendre un abo de 3 mois sur LC.. Message édité par Astravia le 24-07-2012 à 20:18:01 |
Cecile1 |
Message édité par Cecile1 le 26-07-2012 à 11:35:05 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Fais toi TT comme ça tu auras un MP avec un modo --------------- Truth or happiness, never both. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
wildmary You make my heart sing |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'ai alerté pour qu'il se fasse TT comme ça il pourra lui demander directement Message édité par Ak47Soda le 27-07-2012 à 15:34:42 --------------- Truth or happiness, never both. |
wildmary You make my heart sing | oh l'aigri qui s'est fait fermé son topic alors veut faire fermer celui des autres Message édité par wildmary le 27-07-2012 à 15:42:01 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
An@kha76 | Même ici c'est vendredi --------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
wildmary You make my heart sing | Bon ben moi, vacances, c'est la débandade --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 01:17:06 ![]() |
wildmary You make my heart sing | Oui si ça se trouve je vais être surprise, ça m' est déjà arrivé d' avoir l'impression de faire n'importe quoi et de finalement pas bouger où même perdre : de flipper sur certains trucs fait que sans vraiment en avoir conscience je fais gaffe à d'autres et ça régule. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 16:16:43 ![]() Tiens on a vu zermati sur direct 8 hier, dans une brève apparition |
isadora |
KapweT L'exocet. | IZN, ton témoignage me fait penser que je n'arrive toujours pas à vraiment manger en public. Ou quand je le fais, je me sens un peu mal. Mais ça viendra. J'ai en revanche constaté un point positif quand on mange à plusieurs : quand je suis entourée d'ami(e)s, ça m'aide à m'arrêter avant d'avoir les dents du fond qui baignent. Il faut trouver un(e) pote ayant vaguement la même corpulence et qui à un coup de fourchette à peu près correct (cad : pas la personne qui mange 1/2 carotte par jour, ni la petite crevette d'1m60 pour 50 kg capable de s'enfiler 2 entrées, un plat bien fat type cassoulet ou tartiflette, plus un gros dessert et la moitié de celui du voisin, et qui a la dalle après 2h. J'ai souvent été étonnée de voir des amies déclarer qu'elle n'ont plus faim après 3/4 de leur plat, alors que de mon côté je m'étais mis en tête de faire la totale entrée/plat/dessert. Me caler petit à petit sur une ou deux amies, et m'arrêter à peu près en même temps qu'elles m'a aidée à mieux identifier quand j'étais rassasiée et m'a permis de voir qu'en général, un café suffisait amplement à finir un repas, et que je n'avais pas besoin de me forcer à terminer mon plat et à rajouter un dessert avant le café pour être bien.
Message édité par KapweT le 13-08-2012 à 23:22:41 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Quand vous indiquez qu'il faut arrêter de manger quand on n'a plus faim : vous faites référence au fait d'être rassasié ou au fait d'être rempli au maximum ? Au restaurant ça ne vous dérange pas de payer un plat et de ne pas le finir quand vous n'avez plus faim ? Entre ne plus avoir faim (sentiment de satiété) et avoir le ventre vraiment rempli ya une grande marge. Ça me peine de ne pas finir mon plat si je n'ai atteint que le sentiment de satiété Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 14-08-2012 à 05:13:04 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est ce gros insecte à grandes antennes ? | F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories |
| Perdre la ventre | Grèce: Syriza toujours au pouvoir |
| le footing fait til perdre le gras au niveau des abdos | Sondage avec méthode de Condorcet |
| [Ouganda] Mon petit Kony - Un beau gros fail en perspective ? | Pourquoi classer les boxer selon leurs poids |
| Comment perdre du poids quand on aime manger !? | |
| Plus de sujets relatifs à : [GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati | |