| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Auteur | Sujet : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent :
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 21:17:12 ![]() ![]() |
s@tan@s | oui tout à fait d'accord cyd125
--------------- les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel |
Van Winkle Tchic tcha | Le retour de cyd125, j'attendais ça depuis plusieurs semaines. Ya pas Internet en Turquie ? --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
H00d |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | C'est bête je t'aurais envoyé mes Proraso que je n'utilise plus.
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 20:05:04 ![]() ![]() |
Guignolo éternel newbie | Une bonne mousse au blaireau peut aider, ça sera plus difficile de tenir les 10 minutes avec la préparation de la mousse, mais le confort sera meilleur |
banana slip Hummmm, miam miam... |
|
Message cité 2 fois Message édité par banana slip le 28-07-2013 à 20:31:40 |
Wolm | Pour moi c'est plus simple. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
C'est ce qui me semble aussi mais bon j'ai pas encore pratiqué. Aparament le bol c'est surtout pour avoir une texture bien mousseuse |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
make install |
|
banana slip Hummmm, miam miam... | Je fais 2 passes. Une dans le sens du poil et une autre a contre sens de la pousse. J'arrive toujours à avoir un rasage BSS. Pour les cas où j'ai des points de sang c'est soit niveau commissure des lèvres soit sous le menton droit. Mais je pense que mon gel a raser y est pour beaucoup surtout que je l'étale à la va vite. Message cité 1 fois Message édité par banana slip le 28-07-2013 à 21:11:22 |
make install |
|
Message cité 1 fois Message édité par banana slip le 28-07-2013 à 21:13:25 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
|
Message édité par ber31 le 28-07-2013 à 21:22:16 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
banana slip Hummmm, miam miam... | Tu m'étonnes, c'est pour ça que j'ai zappé le passage en travers Message cité 1 fois Message édité par banana slip le 28-07-2013 à 23:16:09 |
make install |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
cyd125 Lord Cordovan | C'est pas grand monde qui --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Van Winkle Tchic tcha | Don Cyd --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
ybipbip |
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] | Isolation par l'extérieure d'une maison ancienne: plein de questions! |
| Chevelure et hauteur de coupe | Animation à l'ancienne |
| Pb branchement autoradio "moderne" sur une installation ancienne (2HP) | cherche video ancienne pub |
| plantes aromatiques : taille, coupe, conservation .. | Sons Hip Hop US à l'ancienne |
| Conseil pour achat Coupé 2500€ | [Rasage] Test du Panasonic ES8249 |
| Plus de sujets relatifs à : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa | |