Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu]

n°16383114
trouble_fe​te
Posté le 08-10-2008 à 01:39:19  profilanswer
 

Bonjour, je suis en train de parcourir youtube a la recherche de séries de mon enfance et d'un peu plus loin...
(un DA que j'ai retrouvée et qui m'a beaucoup ému là, c'est "Gaby et les petits malins"  :sweat: idem pour "L'oiseau bleu" :sweat:  :sweat: )
 
Bref  :whistle: voila je recherche le titre d'une ancienne série afin de pouvoir revoir le générique sur youtube...voir acheter le DVD comme je viens de le faire pour "L'oiseau bleu" sur Amazon  :whistle: (pack 5 DVD  :pt1cable: )
 
Alors ce dont je me souviens qui pourrait vous mettre sur la piste (je l'espere !!) c'est que dans cette série il y a une jeune fille (il me semble ado ? pas sur) qui communiquait avec sa défunte mère via un espece de crystal qui pouvait "s'ouvrir", enfin pas complètement, c'est juste qu'une partie se soulevait, le crystal prenait une teinte si je me souviens bien...
 
Merci d'avance, je suis en plein retour en arrière psychologique a cause de youtube là...  :sweat:
 
Edit: et si vous trouviez un site qui vendrait un DVD ou un pack DVD de "Gaby et les petits malins"... ça m'arrangerais, je serais très curieux de revoir ce DA qui m'a tant marqué mais dont je ne me souviens pourtant plus du tout du contenu bizarrement  :sweat:
 
Je viens de découvrir que le train electrique de mon enfance (train Vulli) est tiré du DA "Gaby et les petits malins"  :ouch:  
 
source: http://www.twivi.com/2008/03/22/24 [...] ts-malins/


Message édité par trouble_fete le 08-10-2008 à 14:45:49

---------------
Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo
mood
Publicité
Posté le 08-10-2008 à 01:39:19  profilanswer
 

n°16383899
hido45
Posté le 08-10-2008 à 09:52:20  profilanswer
 

il y a un topic consacré aux recherches de titres.
la série que tu cherches c'est probablement "Loin de ce monde" : http://www.dailymotion.com/video/x [...] onde-intro  

n°16386748
trouble_fe​te
Posté le 08-10-2008 à 14:45:33  profilanswer
 

Merci beaucoup hido45 c'était bien ça  :ouch:


---------------
Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu]

 

Sujets relatifs
[Résolu] Alpine 9880r + ralonge USB ne fonctionne pas[Série]Sanctuary - 4 saisons (2007-2011)
recherche chanson annee 80Série "les droles de dames"
Recherche informatiqueIsolation par l'extérieure d'une maison ancienne: plein de questions!
[Résolu] Je cherche un mot...Recherche un titre
Plus de sujets relatifs à : Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR