|
Auteur | Sujet : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa |
---|
rheo | Reprise du message précédent : --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2024 à 16:53:45 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem | Jamais réussi à faire une mousse convenable avec mes sets LPL que j'ai revendus depuis... Pour remplacer ton muhle, je te conseille un bon vieux savon dur végétal Saponificio Varesino qui te durera 5 ans aussi --------------- FlickR |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
Mais je me méfie toujours car des fois on sent aucune des notes présentes Mon préféré de SV est Desert Vetiver, un clone de Terre d'Hermès Eau Intense Vetiver Opuntia est aussi sympa pour ceux qui aiment Creed Adventus. Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 05-10-2024 à 16:36:13 --------------- FlickR |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
rheo | Mais j'aimerais pouvoir me foutre des trucs parfumés plein la tronche --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
mouillotte 0/10 en dictée |
Ça n'a pas l'air si compliqué que ça : https://coupechouclub.1fr1.net/t356 [...] be-naturel https://coupechouclub.1fr1.net/t174 [...] on-a-raser Dans un post ,Le Père Lucien, trouve que les recettes sont très bonnes. Message édité par mouillotte le 05-10-2024 à 18:32:21 |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2024 à 18:30:44 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
takumi86 | Hello Toujours conseillée ? Sinon d'autres modèles à conseiller ? |
raoul volfoni freres |
|
|
falaenthor Long Long Man | Dans les plans top et pas cher j'ai toujours trouvé la crème WARS excellente. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
rheo |
1er rasage ce matin avec le LPL Oud Santal : mousse fine mais c'est ma faute j'ai surement mis un peu trop d'eau et à force de repasser le blaireau j'ai réussi à épaissir le tout. Odeur sympa (un peu capiteuse effectivement comme déjà dit par Andhar) sans trop de problème pour ma peau (ça picote un peu mais c'est très supportable et surtout aucune démangeaison ou irritation après le rasage). Bonne glisse. Bref, plutôt satisfait à ce stade (d'autant que les recharges sont annoncées à 98g environ, alors que celle du Oud en faisait plus de 120 !), il faut que je trouve le bon dosage pour avoir une belle mousse, mais pour 12€ sans les fdp c'est intéressant ! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 10-10-2024 à 13:57:35 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
raoul volfoni freres |
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Perso j'ai essayé toutes les méthodes (avec et sans eau chaude, poils synthétiques et naturel (blaireau et sanglier)), je n'ai jamais réussi réussi à avoir une mousse correcte. Alors vous direz ça vient peut être de mon eau trop dure? Pourtant je n'ai aucun problème avec tous mes autres savons (avec ou sans suif)... Problème de batch? Mes 2 savons (cèdre patchouli et vetiver) arrivaient aux mêmes résultats décevants d'où le fait de les avoir vendus... C'est dommage car les senteurs sont top! Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 12-10-2024 à 12:53:37 --------------- FlickR |
rheo | Autant au début la mousse était fine, et j'avais clairement chargé en eau, mais au fur et à mesure de l'étalage la mousse sur le visage, celle-ci était tout de même plus dense, ce qui donc ne m'inquiète pas pour y arriver rapidement sur les prochains rasages, sachant que j'utilise un blaireau à poils de blaireaux naturels. J'ai aussi un blaireau en poils de porc naturels, je verrai si cela change quelque chose. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Kyjja Y'a pot ! | Ah oui tiens, une ref pour un blaireau de qualité qui ne perde pas ses poils ? J'en avait un "La maison du barbier" mais il est mort malgré un stockage poils en bas pour laisser égoutter l'eau.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
rheo | J'ai un Kent (Bk2 je crois) et un Semogue (1305) depuis près de 15 ans maintenant mais je ne sais pas si ça se fait encore... Mais évidemment, vu la longévité, je recommande ! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
raoul volfoni freres |
--------------- Moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile |
Edit : WTF les prix de Plisson en neuf. Sinon en chinoiserie pas cher Yaqi a bonne presse notament le "Sagrada Familia". Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 12-10-2024 à 22:16:49 |
raoul volfoni freres |
--------------- Moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile |
Si je dois racheter un savon, ce sera du "3P" parce que le rapport q/p est très bon et que l'odeur me fait penser à la colle Cléopâtre de mon enfance, ou un Martin de Candre pour me faire plaisir. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 12-10-2024 à 19:20:37 |
Kyjja Y'a pot ! | Merci pour les ref --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Tu peux prendre des échantillons pour te faire une idée avant d'acheter l'ensemble complet. Dernièrement j'ai découvert Kekpinh (artisan grec) et je suis bluffé par la qualité. Le post shave est incroyable... Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 12-10-2024 à 21:09:19 --------------- FlickR |
rheo |
Bizarre de lire tous ces retours sur des savons compliqués --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
bixibu Ca ... c'est fait! | Suite de mes aventures avec le rasoir "The Leaf" pour me raser la tête :
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
raoul volfoni freres |
raoul volfoni freres |
Message cité 1 fois Message édité par raoul volfoni freres le 13-10-2024 à 19:59:45 --------------- Moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile |
raoul volfoni freres |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
raoul volfoni freres |
Kyjja Y'a pot ! | Mais filez des liens, bordel --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Le Matou |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
the_warrior in soviet ... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] | Isolation par l'extérieure d'une maison ancienne: plein de questions! |
Chevelure et hauteur de coupe | Animation à l'ancienne |
Pb branchement autoradio "moderne" sur une installation ancienne (2HP) | cherche video ancienne pub |
plantes aromatiques : taille, coupe, conservation .. | Sons Hip Hop US à l'ancienne |
Conseil pour achat Coupé 2500€ | [Rasage] Test du Panasonic ES8249 |
Plus de sujets relatifs à : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa |