| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Auteur | Sujet : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa |
|---|---|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 20:25:00 ![]() ![]() |
batsu_ Et la ronde s'accélère |
|
GuiGui013 | Jamais acheté de stick mais perso, je prendrais le Tabac. --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
rhfr tripping wires |
Message cité 1 fois Message édité par rhfr le 30-07-2013 à 22:12:20 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
ybipbip | je me demande si tobs fait pas un stick en jermyn street . pas cher il y a arko mais il faut faire prendre l'air au savon pendant deux trois jours avant de le remettre dans l’emballage car il aurait une odeur forte et pas forcement top au début. ensuite celui que j'avais testé l'odeur était plaisante. Message cité 1 fois Message édité par ybipbip le 30-07-2013 à 22:39:32 --------------- Mon Flick R |galerie perso |
|
Vicporc |
|
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 19:03:01 ![]() ![]() |
make install |
|
banana slip Hummmm, miam miam... |
|
H00d | Le Proraso n'assèche pas la peau, je n'ai aucun problème. Le soucis est que tu ne mets pas d'après-rasage, faut pas tout mélanger. |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
Message cité 2 fois Message édité par ber31 le 02-08-2013 à 00:51:51 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
H00d |
|
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
H00d | Les produits Proraso sont plébiscités sur ce topic, à juste titre. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Perso après le rasage avec le savon proraso j'ai besoin de mettre un après rasage. |
s@tan@s | perso, un baume AR, bien plus efficace qu'un AS --------------- les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel |
make install | AR ? Après Rasage ?
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Je dirais After Shave = solution liquide alcoolisée dans beaucoup de cas Message édité par ber31 le 02-08-2013 à 19:59:54 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
poutrella Contributeur net |
banana slip Hummmm, miam miam... |
Message cité 2 fois Message édité par banana slip le 02-08-2013 à 23:04:28 |
tadcon | perso, je suis revenu à l'aqua velva et même si ça ne fait pas beaucoup de bien sur le coup, au final, j'ai l'impression que c'est mieux.... |
H00d |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
sofien | Bonjour,
--------------- ** 5% de Remise sur http://www.myprotein.co.uk avec le code MP32068 ** |
H00d |
|
Wolm |
H00d |
|
H00d | Et re blabla habituel de 2 km ! |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Bon, je m'excuse les gars je suis sorti de mes gonds. Voilà c'est dit.
poutrella Contributeur net | je lisais pas ses feedbacks moi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] | Isolation par l'extérieure d'une maison ancienne: plein de questions! |
| Chevelure et hauteur de coupe | Animation à l'ancienne |
| Pb branchement autoradio "moderne" sur une installation ancienne (2HP) | cherche video ancienne pub |
| plantes aromatiques : taille, coupe, conservation .. | Sons Hip Hop US à l'ancienne |
| Conseil pour achat Coupé 2500€ | [Rasage] Test du Panasonic ES8249 |
| Plus de sujets relatifs à : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa | |