Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3198 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  242  243  244  245  246  247
Auteur Sujet :

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa

n°35149527
ber31
MOVE BACK, THE ONYX IS HERE
Posté le 30-07-2013 à 20:25:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

batsu_ a écrit :

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un savon en stick uniquement pour le voyage que je peux monter sur la peau mais j'ai du mal à en trouver qui soient assez petits et avec une protection solide (exit donc Valobra, Speick).

Des conseils pour le format et l'odeur (Tabac? La Toja?) sachant que je me rase en général avec du savon proraso (thé vert blanc) ou TOBS (Jermyn street).

Y'en a qui se baladent avec leur bol et gros savon?

Merci

[:lulu_les_mirettes]

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t34904394

---------------
[VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées...
mood
Publicité
Posté le 30-07-2013 à 20:25:00  profilanswer

n°35149719
batsu_
Et la ronde s'accélère
Posté le 30-07-2013 à 20:47:26  profilanswer

Joli, c'est du propre ! [:implosion du tibia]

Mais bon... moi j'aimerais me passer aussi du mug  :D

n°35150547
GuiGui013
Posté le 30-07-2013 à 22:06:24  profilanswer

Jamais acheté de stick mais perso, je prendrais le Tabac.

---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
n°35150565
rhfr
tripping wires
Posté le 30-07-2013 à 22:08:51  profilanswer

batsu_ a écrit :

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un savon en stick uniquement pour le voyage que je peux monter sur la peau mais j'ai du mal à en trouver qui soient assez petits et avec une protection solide (exit donc Valobra, Speick).

Des conseils pour le format et l'odeur (Tabac? La Toja?) sachant que je me rase en général avec du savon proraso (thé vert blanc) ou TOBS (Jermyn street).

Y'en a qui se baladent avec leur bol et gros savon?

Merci

Ca tombe bien je suis en plain déménagement.  J’ai mes savons en stick sous la main ;)
http://hfr-rehost.net/thumb/self/c183076b806bcd55f5c1b14bc3f041f1f3b91a36.jpg

Mon opinion sur ces sticks.  Le Valobra et le Tabac sont tout deux dans le top de ce qu’il ce fait en savon a barbe.  L’odeur du Tabac ?  Perso j’ai beaucoup de difficulté le matin avec le Tabac.  Dupuis un moment mon stick Tabac est ouvert sur une tablette pour qu’il prenne l’air.  Apparemment cela attenu l’odeur, et j’espère que cette automne je pourrais l’utilisé le matin.
Les Sticks Palmolive et Speick.  Le Palmolive (au suif) est très bien, surtout qu’il n’est pas cher. (Environ 1£ en Angleterre, voir 50p en grande surface).  Le Speick… j’ai trop de stock de savon, donc pas encore utilisé. Mais il semble que c’est un très bon savon a barbe.  Les deux ne sont pas vendu avec un tube, mais j’ai souvent voyagé avec mon stick Valobra en boite et ce n’était pas un problème.
Reste La Toja et BEA.  Tout deux vendu dans un tube très pratique.  Environ 2€ le stick en Espagne.  Je préfère le BEA (au Suif).  Pour l’odeur, je les trouve tout deux assez léger et neutre.
Les sticks BEA et LEA sont très similaires, donc l’un ou l’autre pourrais être OK pour toi.  Je ne sais pas combien il sont vendu en VPC, mais ce sont des sticks d’assez bonne qualité, pas cher et très pratique pour le voyage. Le BEA a dernièrement était reformulé avec la réintroduction de la formule au suif.  Donc si tu décide d’essayé le BEA je te conseil de vérifié que ce soit bien celui au suif.

Message cité 1 fois
Message édité par rhfr le 30-07-2013 à 22:12:20

---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°35150827
ybipbip
Posté le 30-07-2013 à 22:38:47  profilanswer

je me demande si tobs fait pas un stick en jermyn street . pas cher il y a arko mais il faut faire prendre l'air au savon pendant deux trois jours avant de le remettre dans l’emballage car il aurait une odeur forte et pas forcement top au début. ensuite celui que j'avais testé l'odeur était plaisante.

Message cité 1 fois
Message édité par ybipbip le 30-07-2013 à 22:39:32

---------------
Mon Flick R |galerie perso
n°35153440
batsu_
Et la ronde s'accélère
Posté le 31-07-2013 à 10:52:42  profilanswer

rhfr a écrit :

Ca tombe bien je suis en plain déménagement.  J’ai mes savons en stick sous la main ;)
http://hfr-rehost.net/thumb/self/c [...] b91a36.jpg

Mon opinion sur ces sticks.  Le Valobra et le Tabac sont tout deux dans le top de ce qu’il ce fait en savon a barbe.  L’odeur du Tabac ?  Perso j’ai beaucoup de difficulté le matin avec le Tabac.  Dupuis un moment mon stick Tabac est ouvert sur une tablette pour qu’il prenne l’air.  Apparemment cela attenu l’odeur, et j’espère que cette automne je pourrais l’utilisé le matin.
Les Sticks Palmolive et Speick.  Le Palmolive (au suif) est très bien, surtout qu’il n’est pas cher. (Environ 1£ en Angleterre, voir 50p en grande surface).  Le Speick… j’ai trop de stock de savon, donc pas encore utilisé. Mais il semble que c’est un très bon savon a barbe.  Les deux ne sont pas vendu avec un tube, mais j’ai souvent voyagé avec mon stick Valobra en boite et ce n’était pas un problème.
Reste La Toja et BEA.  Tout deux vendu dans un tube très pratique.  Environ 2€ le stick en Espagne.  Je préfère le BEA (au Suif).  Pour l’odeur, je les trouve tout deux assez léger et neutre.
Les sticks BEA et LEA sont très similaires, donc l’un ou l’autre pourrais être OK pour toi.  Je ne sais pas combien il sont vendu en VPC, mais ce sont des sticks d’assez bonne qualité, pas cher et très pratique pour le voyage. Le BEA a dernièrement était reformulé avec la réintroduction de la formule au suif.  Donc si tu décide d’essayé le BEA je te conseil de vérifié que ce soit bien celui au suif.

Raah merci pour ces info et jolie collec' ! Mais tu alternes chaque matin ou t'as acheté tout ça pour tester?

Je doute pouvoir supporter une odeur forte le matin donc je vais faire l'impasse (pour l'instant) sur le Tabac.
Pour l'histoire du tube pour le transport, je trouve ça quand même beaucoup plus propre et pratique que remettre l'alu sur les sticks... je vais commencer par un de ceux que tu cites et essayer de trouver un tube de taille correspondante pour un Valobra pour la fois d'après.

ybipbip a écrit :

je me demande si tobs fait pas un stick en jermyn street .

Je n'ai pas trouvé cette version (j'utilisais la sensitive en plus) mais c'est aussi l'occasion de tester autrechose.

n°35154347
Vicporc
Posté le 31-07-2013 à 11:47:53  profilanswer

batsu_ a écrit :

Raah merci pour ces info et jolie collec' ! Mais tu alternes chaque matin ou t'as acheté tout ça pour tester?

Je doute pouvoir supporter une odeur forte le matin donc je vais faire l'impasse (pour l'instant) sur le Tabac.
Pour l'histoire du tube pour le transport, je trouve ça quand même beaucoup plus propre et pratique que remettre l'alu sur les sticks... je vais commencer par un de ceux que tu cites et essayer de trouver un tube de taille correspondante pour un Valobra pour la fois d'après.

batsu_ a écrit :

Je n'ai pas trouvé cette version (j'utilisais la sensitive en plus) mais c'est aussi l'occasion de tester autrechose.

J'ai vu récemment un gars qui avait mis son stick dans une salière en inox,  faut voir si ça passe.

n°35170490
banana sli​p
Hummmm, miam miam...
Posté le 01-08-2013 à 17:01:32  profilanswer

Bonjour à tous,
comme promis un petit retour sur mes nouveaux achats avec une photo pour illustrer tout ça :

http://hfr-rehost.net/self/f085c653273c93971bb3ff3ed4d16e2af0d4dd42.jpg

Niveau support, il est parfait pour mon merkur 38C, surtout la base qui s’emboîte au millimètre près.
Pour le blaireau, j'ai été très agréablement surpris de la largeur de la touffe. Ça n'a rien a voir avec un blaireau vendu au supermarché. Il est super doux. Dommage que le chrome ne soit pas aussi "argenté" que mon rasoir.  
Par contre à l'arrivé il sentait fortement la bestiole [:ex-floodeur:4] .
J'ai donc décidé, même si je ne suis pas sur que cela soit recommandé, de l'imprégner à une solution hydro-alcoolique, histoire d'atténuer l'odeur et de le désinfecter de toutes les vermines qui pourraient être présentes comme les acariens. Je l'ai laisser sécher toute la nuit.
Lendemain l'odeur a fortement diminué et remplacé par une senteur d'alcool. Je décide de le laisser tremper dans l'eau histoire pour le réhydraté.  
1h00 après je décide de passer au rasage. A l'ouverture du bol proraso, une légère odeur d'herbe humide coupé avec de la pomme verte. C'est plutôt frais, mais discret.
Armé de mon blaireau je commence à faire une dizaine de rotation dans le pot. Je commence à me tartiner le visage et je vois que ça mousse très vite et qu'il y'en a plus qu'il n'en faudrait. Moi qui pensait que le blaireau était plus une sorte de gadget, je constate que c'est LARGEMENT mieux qu'une application à la main. On sent vraiment que l'on dépose la mousse vraiment partout grâce au blaireau qui s’immisce entre les poils.  
J'attends 2 min et je commence à attaquer avec mon merkur 38C équiper de gillette bleu extra qui a déjà servi y'a 4 jours. Au niveau sensation sur la visage, je sens la lame qui glisse bien. Et j'ai compris pourquoi vous étiez étonné que je fasse 4-5 passages pour couper tout les poils. Ici au bout du 2ème passage, y'a plus rien à raser.  Donc je finis mon passage au sens du poil 2 fois plus vite qu'avant.
Je me rince le visage, et je me re-badigeonne le visage avec le blaireau avec la mousse qui restait. Y'en a toujours autant. Passage en contre sens du poils et pareil au bout du 2ème passages de la lame y'a plus rien à couper et je suis BBS  :love:  

Moi qui pensait me limiter au gel de rasage classique, je vois que j'ai bien fait de passer au blaireau et à la crème/savon de rasage. Un gain de confort, d’efficacité et même de rapidité.
Le seul bémol, c'est que je trouve que le proraso laisse une sensation de sec sur la peau. Perso c'est pas très gênant mais ça pourrait l'être pour quelqu'un qui a une peau sèche.

Super content de mon rasage [:implosion du tibia] . J'attend avec impatience les 4-5 prochains jours pour tester mon savon Taylor sandalwood  :bounce:  

n°35170722
batsu_
Et la ronde s'accélère
Posté le 01-08-2013 à 17:19:45  profilanswer

Vicporc a écrit :

J'ai vu récemment un gars qui avait mis son stick dans une salière en inox,  faut voir si ça passe.

Ah pas bête, je cherchais des capuchons ou tubes de cette taille mais j'ai rien trouvé de probant.

Mais qui a dit que y'avait un certain standing à se raser "à l'ancienne" si je me balade avec mon simpsons dans un rouleau de PQ et mon savon dans une salière?  :D

n°35171804
Wolm
Posté le 01-08-2013 à 19:03:01  profilanswer

banana slip a écrit :

Bonjour à tous,

Moi qui pensait me limiter au gel de rasage classique, je vois que j'ai bien fait de passer au blaireau et à la crème/savon de rasage. Un gain de confort, d’efficacité et même de rapidité.
Le seul bémol, c'est que je trouve que le proraso laisse une sensation de sec sur la peau. Perso c'est pas très gênant mais ça pourrait l'être pour quelqu'un qui a une peau sèche.

Jolie le support  :love:  

Tu met rien en apres rasage ? (tu rinces le savon ?)

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
mood
Publicité
Posté le 01-08-2013 à 19:03:01  profilanswer

n°35172163
make insta​ll
Posté le 01-08-2013 à 19:48:15  profilanswer

Wolm a écrit :

Moi mon support je l'ai fait en tige de balais d'essui glace pliée [:mac87:4]  
N'empeche que ça remplit parfaitement son office :o

A vous lire j'ai l'impression d'être le seul à apprécier de me raser mais sans non plus tomber dans les pré/post rasage et crèmes :o
Moi c'est savon, rasage, rinçage, et c'est fini. Pas plus de démangeaisons que ça.

J'ai reçu mes feather :)  
Je commençais à m'inquiéter fortement, je n'avais plus que des Derby et des Wilki en stock  [:max evans]

n°35172307
Wolm
Posté le 01-08-2013 à 20:03:34  profilanswer

C'est dernier temps je remarque que je n'ai presque pas besoin d'un apres non plus. Alors que bien plus jeune j'avais la gueule completement arrachée.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°35172850
banana sli​p
Hummmm, miam miam...
Posté le 01-08-2013 à 21:13:27  profilanswer

Wolm a écrit :

Merci bien, surtout qu' il m'a coûté moins de 11€ fpi  ;)  .
Non je ne met rien du tout pré rasage. A la fin je me rince à l'eau clair et en avant. C'est pour cela que je disais que le proraso blanc assèche la peau et que ça peut être un problème si on est sensible sur ce point.

n°35172865
H00d
Posté le 01-08-2013 à 21:16:30  profilanswer

Le Proraso n'assèche pas la peau, je n'ai aucun problème. Le soucis est que tu ne mets pas d'après-rasage, faut pas tout mélanger.

n°35174350
ber31
Posté le 02-08-2013 à 00:50:35  profilanswer

banana slip a écrit :

Dommage que le chrome ne soit pas aussi "argenté" que mon rasoir.  
Par contre à l'arrivé il sentait fortement la bestiole [:ex-floodeur:4] .
J'ai donc décidé, même si je ne suis pas sur que cela soit recommandé, de l'imprégner à une solution hydro-alcoolique, histoire d'atténuer l'odeur et de le désinfecter de toutes les vermines qui pourraient être présentes comme les acariens. Je l'ai laisser sécher toute la nuit.

Tu laisses tremper quelques heures dans de l'eau + liquide vaisselle ou savon à main pas agressif.
Après un bon rinçage du blaireau, tu montes une mousse avec, que tu laisses sécher une bonne nuit.

Y a plus qu'à rincer et utiliser. [:cdtf:2]

H00d a écrit :

Le Proraso n'assèche pas la peau, je n'ai aucun problème. Le soucis est que tu ne mets pas d'après-rasage, faut pas tout mélanger.

L'après-rasage Proraso thé vert m'assèche bien la peau.

Chacun sa peau et sa sensibilité aux différents produits. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par ber31 le 02-08-2013 à 00:51:51

---------------
[VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées...
n°35174403
H00d
Posté le 02-08-2013 à 01:17:00  profilanswer

ber31 a écrit :

L'après-rasage Proraso thé vert m'assèche bien la peau.

Chacun sa peau et sa sensibilité aux différents produits. [:cosmoschtroumpf]

On parlait de savon.

Mais de toute façon, toi, t'es bizarre. [:altheran]

n°35174421
ber31
Posté le 02-08-2013 à 01:23:40  profilanswer

H00d a écrit :

On parlait de savon.

Mais de toute façon, toi, t'es bizarre. [:altheran]

Oui je sais. [:xxantoinexx:4]  

Mais si l'après-rasage me bousille déjà la tronche, le savon doit pas être mieux non plus j'imagine.
Quoique c'est deux produits d'usage/composition différents tu m'diras. [:lamren]

---------------
n°35174587
H00d
Posté le 02-08-2013 à 02:09:59  profilanswer

Les produits Proraso sont plébiscités sur ce topic, à juste titre. :jap:

n°35176979
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 02-08-2013 à 11:19:13  profilanswer

Perso après le rasage avec le savon proraso j'ai besoin de mettre un après rasage.

n°35183146
s@tan@s
Posté le 02-08-2013 à 19:49:12  profilanswer

perso, un baume AR, bien plus efficace qu'un AS

---------------
les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel
n°35183171
make insta​ll
Posté le 02-08-2013 à 19:52:20  profilanswer

AR ? Après Rasage ?
AS ? After Shave ?

C'est quoi la différence ?

n°35183231
ber31
Posté le 02-08-2013 à 19:58:58  profilanswer

Je dirais After Shave = solution liquide alcoolisée dans beaucoup de cas [:s@ms:5]

Après-rasage = baume (en général mieux pour l'hiver), lotion (mieux l'été), crèmes (...) avec en plus des composés...

...rafraîchissants [:ticento:2]  exfoliants [:cerveau tarlooze] etc...

[edit] Faut avoir une peau qui supporte pas mal le traitement en cas d'After Shave. C'est un peu rude quand même.

Message édité par ber31 le 02-08-2013 à 19:59:54

---------------
n°35183433
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-08-2013 à 20:31:32  profilanswer

y'a pas de diff lol

n°35183550
ber31
Posté le 02-08-2013 à 20:50:00  profilanswer

n°35184413
banana sli​p
Hummmm, miam miam...
Posté le 02-08-2013 à 23:01:45  profilanswer

ber31 a écrit :

Tu laisses tremper quelques heures dans de l'eau + liquide vaisselle ou savon à main pas agressif.
Après un bon rinçage du blaireau, tu montes une mousse avec, que tu laisses sécher une bonne nuit.

Y a plus qu'à rincer et utiliser. [:cdtf:2]

[:cosmoschtroumpf]

Ah ok je vais essayer cette technique là. Merci du conseil  :jap:  

H00d a écrit :

Si, la crème de rasage proraso blanche assèche la peau. Après c'est une crème de rasage, pas un baume hydratant. Donc si on est sensible sur ce point là, mieux faut utiliser un après rasage. Du nivéa classique fera largement l'affaire je pense

Message cité 2 fois
Message édité par banana slip le 02-08-2013 à 23:04:28
n°35184435
banana sli​p
Hummmm, miam miam...
Posté le 02-08-2013 à 23:04:06  profilanswer

En ce qui concerne l'after shave alcoolisé, vaut mieux l'utiliser si après rasage on a des boutons rouges qui apparaissent par la suite. C'est ce qui m'arrive quand le coiffeur me rase la nuque. Mais perso je met du parfum dessus et pas de bouton.

Message édité par banana slip le 02-08-2013 à 23:38:27
n°35184510
tadcon
Posté le 02-08-2013 à 23:12:54  profilanswer

perso, je suis revenu à l'aqua velva et même si ça ne fait pas beaucoup de bien sur le coup, au final, j'ai l'impression que c'est mieux....

n°35185720
H00d
Posté le 03-08-2013 à 04:12:42  profilanswer

banana slip a écrit :

Si, la crème de rasage proraso blanche assèche la peau.

Non.

n°35185733
ber31
Posté le 03-08-2013 à 04:47:49  profilanswer

banana slip a écrit :

Si, la crème de rasage proraso blanche assèche la peau.

http://hfr-rehost.net/gif/254ea4afd4d60dc4827ae3228a27a775f427ac9a.gif

[:futurama2] Arrêteeeezzzzz Blewblewlbuw!!

Les produits Proraso ne sont pas un gage de qualité dans leur composition chimique, ce qui doit certainement expliquer le ratio qualité/prix d'ailleurs.
Tant que ce n'est pas 100% naturel, c'est possible d'avoir un effet indésirable à cause d'un élément, voilà tout. :o

---------------
n°35185741
Wolm
Posté le 03-08-2013 à 05:27:02  profilanswer

tadcon a écrit :

perso, je suis revenu à l'aqua velva et même si ça ne fait pas beaucoup de bien sur le coup, au final, j'ai l'impression que c'est mieux....

Des sensations viriles !

---------------
n°35185765
sofien
Posté le 03-08-2013 à 07:03:43  profilanswer

Bonjour,  
Je cherche un rasoir de sûreté qui ne s'oxyde pas même si on le laisse humide toute la semaine.  
Mon merkur 38C est rouillé au niveau du papillon, là où on met la lame.

---------------
** 5% de Remise sur http://www.myprotein.co.uk avec le code MP32068 **
n°35186645
H00d
Posté le 03-08-2013 à 12:41:57  profilanswer

ber31 a écrit :

Les produits Proraso ne sont pas un gage de qualité dans leur composition chimique, ce qui doit certainement expliquer le ratio qualité/prix d'ailleurs.
Tant que ce n'est pas 100% naturel, c'est possible d'avoir un effet indésirable à cause d'un élément, voilà tout. :o

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... Ce n'est pas parce que c'est naturel que c'est un gage de qualité et que ça ne te fera pas d'effet indésirable.

n°35187084
Wolm
Posté le 03-08-2013 à 13:59:14  profilanswer

sofien a écrit :

Bonjour,  
Je cherche un rasoir de sûreté qui ne s'oxyde pas même si on le laisse humide toute la semaine.  
Mon merkur 38C est rouillé au niveau du papillon, là où on met la lame.

Photos ?

---------------
n°35187533
ber31
Posté le 03-08-2013 à 15:33:53  profilanswer

H00d a écrit :

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... Ce n'est pas parce que c'est naturel que c'est un gage de qualité et que ça ne te fera pas d'effet indésirable.

J'attends le contre-arguments sur les effets d'un produits avec des composés chimiques comme la Proraso. On parle de ça à la base...

Tu vas me dire aussi que la Proraso est aussi bien qu'un savon 100% naturel? [:poutrella:5]  

Allez reste dans tes idées. Impossible d'avoir de peau sèche avec avant/après-rasage/savon Proraso qu'il vous dit. Vive la Proraso!! Proraso per tutti!! [:hpfan]

---------------
n°35187566
H00d
Posté le 03-08-2013 à 15:41:25  profilanswer

ber31 a écrit :

J'attends le contre-arguments

Jusqu'à preuve du contraire, tu n'as avancé aucune preuve tangible. Juste ton blabla habituel de 2 km de long pour parler pour ne rien dire.

n°35187665
ber31
Posté le 03-08-2013 à 16:05:49  profilanswer

H00d a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire, tu n'as avancé aucune preuve tangible. Juste ton blabla habituel de 2 km de long pour parler pour ne rien dire.

Bon d'accord.

La Proraso m'arrache la gueule. Je m'excuse de demander pardon. Tu as raison. A l'avenir, je m’efforcerai à l'utiliser, parce que la Proraso ben... c'est plébiscité sur le topic. [:cosmoschtroumpf]  

Je tâcherai de retenter l'expérience et de prendre des photos sous contrôle d'huissier, pour preuve des effets de la Proraso sur ma tronche. [:gretel:3]

Oh merde, j'y pense... je l'avais déjà faite la photo... pour éviter le blabla de 2km de long [:xenobrandt:5]

Quant à mon "blabla habituel de 2 km de long pour parler pour ne rien dire." tu te prends pour qui pour me causer comme ça??! [:am72]

---------------
n°35187868
H00d
Posté le 03-08-2013 à 16:55:14  profilanswer

Et re blabla habituel de 2 km ! :lol:

n°35187890
ber31
Posté le 03-08-2013 à 17:02:18  profilanswer

Bon, je m'excuse les gars je suis sorti de mes gonds. Voilà c'est dit.

@M3E30: Je ne suis pas d'accord avec toi sur le fond, et sur la forme. Pas grave, on s'en remettra.

Sur ce, j'ai un voyage à préparer donc pas trop de temps de jouer à celui qui pissera le plus loin.

---------------
n°35187906
H00d
Posté le 03-08-2013 à 17:05:13  profilanswer

Faut juste que tu conçoives qu'il n'y a pas que des gars qui se touchent sur la procédure parfaite et ultra-complexe du rasage super technique avec watmille produits comme on peut le voir dans tes posts. [:m3e30:4]

n°35187996
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-08-2013 à 17:24:14  profilanswer

je lisais pas ses feedbacks moi
trop de branlette inutile :D

n°35188020
H00d
Posté le 03-08-2013 à 17:30:00  profilanswer

Bah après c'est pas pour attaquer quelqu'un en particulier, mais à en entendre certains, le rasage est une toute une science très complexe, que les premiers rasages on s'arrache la gueule, qu'il faut absolument tel produit hors de prix, etc. Alors qu'il n'en est rien, y'en a qui font beaucoup de chichis pour pas grand chose.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  242  243  244  245  246  247

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu]Isolation par l'extérieure d'une maison ancienne: plein de questions!
Chevelure et hauteur de coupeAnimation à l'ancienne
Pb branchement autoradio "moderne" sur une installation ancienne (2HP)cherche video ancienne pub
plantes aromatiques : taille, coupe, conservation ..Sons Hip Hop US à l'ancienne
Conseil pour achat Coupé 2500€[Rasage] Test du Panasonic ES8249
Plus de sujets relatifs à : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)