| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powaPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa |
Le Matou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 22:43:45 ![]() ![]() |
rheo | Je vous dirai cela bien sûr et j'ai pris des Kaï aussi --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
swimm3r Pa ni pwoblem | Les Nacet violettes sont des super lames, pour moi au même niveau que les Astra vertes! --------------- FlickR |
rheo | Ah, ça ne me rassure pas je n'aime pas les Astra Edit : 1er rasage très agréable avec une Nacet stainless, efficace et tolérante à la fois. J'ai laissé mon futur sur 4.5 comme je le fais avec toutes les lames. On verra sur les prochains rasages mais pour l'instant elles marquent des points. Edit 20/05 : 5ème rasage avec cette lame, toujours agréable et efficace ! (je trouvais que le 4ème rasage s'était moins bien passé, mais ça devait venir de moi) Message édité par rheo le 20-05-2025 à 10:23:46 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
lancevo7 | Bonjour |
koskoz They see me trollin they hatin | 5 mois plus tard, le topic est toujours aussi content des Gillette Nacet ?
--------------- |
rheo | Le topic je ne sais pas mais moi oui ! Je vais en recommander d'ailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 17-11-2025 à 10:22:46 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Kyjja Y'a pot ! | Bon, j'ai presque fini mon premier stock de 25 Kai, pas mal mais semblent s'user très vite.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
swimm3r Pa ni pwoblem |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 15:39:10 ![]() ![]() |
rheo | J'ai du mal à apprécier la longévité des lames parce que je m'en fous un peu à vrai dire. (si elles en font 4 ça me suffit, et dès que ça tire, ça part à la poubelle - sécurisée Par contre je trouve les Kaï très inégales d'une lame à une autre, peut être que j'ai eu des lots malheureux mais clairement je n'en reprendrai pas. Elles sont efficaces certes mais à prix égal je préfère d'autres marques. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 18-11-2025 à 17:22:51 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
Comme quoi, je préfère les Feather aux Astra verte
Intéressant ça, je me suis toujours demandé comment juger du remplacement d'une lame Message édité par koskoz le 19-11-2025 à 14:45:12 --------------- |
Le Matou |
|
Le Matou |
|
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Gillette Slim ou Fatboy des années 50 ou 60 y'a rien de mieux. Meilleurs rasages que j'obtiens loin devant mes rasages au Rockwell 6C --------------- FlickR |
mouillotte 0/10 en dictée |
La je suis sur des Gilette platinum, j'ai le poil plutôt souple et une zone du menton super sensible aux tiraillements. Je me rase une fois par semaine. Les lames Shark, ne tiennent pas aussi longtemps, deux mois grand grand max. La qualité n'est pas identique d'une lame à l'autre d'un même paquet. |
fleuh |
C'est étrange, aucun souci sur les 3 que je connais après plusieurs années. |
gusano |
Trouvé avec l'assistant shopping de ChatGPT : https://chatgpt.com/share/69299a8f- [...] 80b12735c1 Message édité par gusano le 28-11-2025 à 13:51:56 |
the_warrior in soviet ... |
|
Cabri jaron.gouv.org | Merci |
n@thou Scandinavie ♥ |
Puis le lendemain ils constatent que j'habite en France alors j'aurai rien. Un service impeccable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] | Isolation par l'extérieure d'une maison ancienne: plein de questions! |
| Chevelure et hauteur de coupe | Animation à l'ancienne |
| Pb branchement autoradio "moderne" sur une installation ancienne (2HP) | cherche video ancienne pub |
| plantes aromatiques : taille, coupe, conservation .. | Sons Hip Hop US à l'ancienne |
| Conseil pour achat Coupé 2500€ | [Rasage] Test du Panasonic ES8249 |
| Plus de sujets relatifs à : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa | |