| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Auteur | Sujet : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 09:12:43 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux | --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
gaston10241 | Ah ben c'est vrai qu'ils sont classe ! Pour la moitié du prix du timor neuf... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
gaston10241 | Nettoyage de la lame et des châsses... 30 minutes par rasoir. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 11:48:26 ![]() ![]() |
gaston10241 | Plus pour l'affûtage évidemment --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Konovalov Machine de route |
J'ai retenté ce matin avec une barbe de 5 jours, ça s'est passé nickel. Pourtant config pas franchement adaptée : R89+Personna+palmolive --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 23-06-2013 à 16:50:41 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
evilguinness |
Je quote pour référence, et pour "merci" Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 23-06-2013 à 21:36:45 --------------- |
s@tan@s |
Message édité par s@tan@s le 23-06-2013 à 23:29:02 --------------- les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Bon.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Banalam |
Message cité 2 fois Message édité par Banalam le 29-06-2013 à 08:08:31 |
gaston10241 | ça devient un repère de coupechouteux par ici... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
the_warrior in soviet ... |
|
Konovalov Machine de route |
On fait ce qu'on veut, c'est le week-end --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
evilguinness |
--------------- |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 30-06-2013 à 16:59:22 |
nastynas177 | |
paper | moi je suis très content de mon Muhle R89
|
H00d |
|
|
poutrella Contributeur net | jcrois que j'ai plus de plaisir à me raser avec les bic jetables orange mono lame tout simple qu'avec mon DE en fait
|
Guignolo éternel newbie | Bic fait des lames de DE, peut-être qu'elles ont les mêmes caractéristiques que leurs jetables ?
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Suite à mes mésaventures avec l'avant et après rasage proraso, j'ai opté pour une simple crème "Nivea Soft".
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
H@wk The King of Cool | Ça fait maintenant quelques mois que je me rase 1x/semaine avec un Merkur 38C et j'en suis plutôt satisfait.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
H00d |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] | Isolation par l'extérieure d'une maison ancienne: plein de questions! |
| Chevelure et hauteur de coupe | Animation à l'ancienne |
| Pb branchement autoradio "moderne" sur une installation ancienne (2HP) | cherche video ancienne pub |
| plantes aromatiques : taille, coupe, conservation .. | Sons Hip Hop US à l'ancienne |
| Conseil pour achat Coupé 2500€ | [Rasage] Test du Panasonic ES8249 |
| Plus de sujets relatifs à : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa | |