| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Auteur | Sujet : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa |
|---|---|
s@tan@s | Reprise du message précédent :
Message édité par s@tan@s le 13-07-2013 à 23:35:24 --------------- les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel |
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 23:33:35 ![]() ![]() |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 14-07-2013 à 16:06:15 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
kalash nikov |
|
coheix63 |
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Ah ok, tu connais déjà.
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
gaston10241 | si ça intéresse quelqu'un, j'aurai quelques gillette papillon (rocket HD, black slim) à vendre début août. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Guignolo éternel newbie | Mes parents m'ont dit qu'ils ont retrouvé le coupe-choux du grand père Je sais pas si je vais oser m'en servir, ils disent qu'il est en bon état, le cuir est aussi présent... Faut que j'aille voir ça rapidement Vous apprécierez sans doute quelques photos Message cité 2 fois Message édité par Guignolo le 14-07-2013 à 21:50:38 |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
gaston10241 | cette chance... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 22:06:17 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | j'ai un coupe choux allemand de mon grand père également il est relativement bien conservé, la lame nécessite un affûtage vu qu'il ne coupe plus du tout je nettoie la lame avec quoi ? jvais faire des photos Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 14-07-2013 à 22:51:07 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
H00d |
|
wolfen94 |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 09:31:06 ![]() |
Wolm | Ta perdu tes drapo ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 09:46:11 ![]() C'est un peu ça oui |
gaston10241 | 25 messages... Il s'est passé quoi ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai pris un Kent BK4, il est vraiment bien |
Van Winkle Tchic tcha | Ok merci, pas donné le bestiau --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
rhfr tripping wires | Un Simpson Duke 3 en Best ou 2 bands. Ça sera ton dernier blaireau à vie --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Van Winkle Tchic tcha | Pareil, le tarif fait mal --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Vicporc | Un blaireau d'artisan, JC du ccc par exemple?
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 16:50:45 ![]() on devait pas avoir des photos ? |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Ces CC de fouuuuu Message édité par ber31 le 18-07-2013 à 18:34:23 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
s@tan@s |
Message édité par s@tan@s le 18-07-2013 à 19:34:32 --------------- les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel |
Guignolo éternel newbie |
C'est dingue, ils arrivent plus à mettre la main dessus A défaut ils m'ont envoyé une photo de piètre qualité du cuir qui va avec : Il a une drôle de couleur Message cité 1 fois Message édité par Guignolo le 18-07-2013 à 19:28:06 |
Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 18-07-2013 à 19:39:29 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Vicporc |
|
Guignolo éternel newbie |
|
rheo |
Ca tombe bien elles ne sont plus fabriquées En plus la photo est même pas de toi, bouh ! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 25-07-2013 à 09:38:31 |
Vicporc | Mon dernier |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] | Isolation par l'extérieure d'une maison ancienne: plein de questions! |
| Chevelure et hauteur de coupe | Animation à l'ancienne |
| Pb branchement autoradio "moderne" sur une installation ancienne (2HP) | cherche video ancienne pub |
| plantes aromatiques : taille, coupe, conservation .. | Sons Hip Hop US à l'ancienne |
| Conseil pour achat Coupé 2500€ | [Rasage] Test du Panasonic ES8249 |
| Plus de sujets relatifs à : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa | |