| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Auteur | Sujet : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent :
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 16-08-2024 à 11:47:39 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Lames du tiers monde Qu'est-ce qui te fait dire ça ? --------------- |
Kyjja Y'a pot ! | Leur lieux de fabrication Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 16-08-2024 à 14:38:39 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
koskoz They see me trollin they hatin |
Le Matou |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Umi | La seconde commande a été annulée par Amazon. Message édité par Umi le 23-08-2024 à 13:05:06 --------------- Vous êtes invité aux noces |
swimm3r Pa ni pwoblem |
koskoz They see me trollin they hatin | En ce moment j'utilise une lame Feather, après la Voskhod.
--------------- |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 11:43:52 ![]() ![]() |
gusano |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
andhar Vieillir ou mourir |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Pas de transmission non, juste un achat utile/intelligent avec longévité minimum vu le prix .. Retirer les lames à chaque fois : c'est même pas la peine Y'a rien d'autre comme modèle similaire entre DE et mach3 ? Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 31-08-2024 à 02:24:03 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Hansaplast Hello. |
|
|
rheo | Un rasoir dans les prix de mon Merkur Futur mais pas réglable Mais je reconnais qu'il a de la gueule cet Henson ! Message édité par rheo le 04-09-2024 à 17:24:08 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | The Leaf reçu
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Hello !
|
rheo | Martin de Candre. Cher mais dure trèèèèèssss longtemps et quelle qualité --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Umi | 55€ le savon --------------- Vous êtes invité aux noces |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Umi |
rheo |
32€ sfdp en 2010 Mais finalement ils durent plus de 5 ans à chaque fois, alors... Je le trouve vraiment top et il y a peut être un meilleur rapport qualité prix mais je peux me le permettre vu ce que j'ai économisé sur les lames ! Je prends le sans parfum, ma peau réagissant mal aux parfums Bon mais là faut que je me rachète du savon, je vais peut être reprendre un Mitchell's wool fat finalement, 55€ comeme Message édité par rheo le 02-10-2024 à 21:59:49 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
fleuh | En rapport Q/P, de mon expérience personnelle, rien ne bat le Proraso Sapone di barba vert. Ça n'ira sûrement pas à tout le monde, notamment à cause du prix
Message cité 2 fois Message édité par fleuh le 02-10-2024 à 23:49:04 |
the_warrior in soviet ... | 2.99€ sur amazon.it |
gusano |
+1. Mon savon du moment. Et en bonus ça me rappelle mes vacances :'‑)
|
rheo | Ben moi je l'ai toujours trouvé très moyen ce Proraso, mais à ce prix faut l'essayer. J'ai retrouvé deux "sticks" Valobra et Arko payés moins de 5€ chacun il y a plus de 10 ans, en voilà des bons rapports QP --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
the_warrior in soviet ... | Oui ce sont d'excellents produits |
rheo | Oui je garde un souvenir ému de la crème à l'avocat, mais malheureusement leurs produits ne durent pas longtemps et effectivement le prix pique aussi. (et méga réactions pour moi à leurs parfums, sauf avocat) Message édité par rheo le 04-10-2024 à 14:52:21 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | Allez 2 savons Père Lucien commandés histoire de trouver une alternative à MDC --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
|
rheo | Nature (sans parfum) vu ma peau, mais j'ai quand même voulu tenter le Oud Santal (je n'ai pris qu'une recharge si jamais ça ne m'allait pas) --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] | Isolation par l'extérieure d'une maison ancienne: plein de questions! |
| Chevelure et hauteur de coupe | Animation à l'ancienne |
| Pb branchement autoradio "moderne" sur une installation ancienne (2HP) | cherche video ancienne pub |
| plantes aromatiques : taille, coupe, conservation .. | Sons Hip Hop US à l'ancienne |
| Conseil pour achat Coupé 2500€ | [Rasage] Test du Panasonic ES8249 |
| Plus de sujets relatifs à : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa | |